| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 11:38:35 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | J suis d accord, les trucs à 4 pattes sont très très chiants, mais je n en ai pas vu en unique Là j ai bourriné à la caverne des vents, me reste qq uniques puis je tape du rhogul, du scirius et du godrill avant d aller tenter du tekilos Le métal et l huile ça devenait indigeste, du sang et des tripes ca remet en forme --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Récup' 8ème perso
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est quoi ce perso?
parappa taliblancTransactions (1) | Petite erreur de ma part. |
Ookaze Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ookaze le 14-11-2011 à 10:41:41 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Conseil pour le Majestueux :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'art Monado 'Armure' de Shulk est assez efficace contre son attaque où il écrase tout le monde je crois. Ou sinon il faut garder des jauges de formation et mettre Reyn en 'défense optimisé' (si j'ai bonne mémoire) pour qu'il y survive, ensuite il est censé pouvoir réveiller ceux qui sont tombés. --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 16:31:53 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu en récupèrera d'autre sur des drop ou chez des vendeurs. Enfin je te conseil de garder de côté tes meilleurs armes anti-mékons, ça peut toujours servir contre quelques uniques, ou dans le New Game + Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-11-2011 à 16:42:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Tente de te rapprocher le plus possible, je n'ai pas eu trop de soucis pour l'atteindre avec des persos comme Shulk ou le 7ème : j'ai pas vraiment eu besoin de chercher une formation et un équipement précis. Avec cette méthode, je l'ai torché dès la première tentative --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi, j'ai grind comme un chinois sur les mobs à côté pendant 4h en les butant/save/reload pour lvl up, et j'l'ai buté à la bourrine après --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
parappa taliblancTransactions (1) |
Ben là j'ai celles que j'ai acheté il y a un bail, stou. Quand les armes droppées sont efficaces contre les Mekons c'est indiqué en clair j'espère ? Parce que je vends tout, alors ce serait con de passer à côté. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 15-11-2011 à 19:13:01 |
phila Transactions (0) | 'té mais il est où ce Majestueux ?? j'ai vu qu'une bestiole à 4 pattes et c'était pas un unique (déjà qu'elle était bien pénible, j'imagine même pas en nommé ....) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah quand tu regardes le 'type' (an haut quand tu regardes une armes dans tes objets), y a marqué 'Mekonite'. Ou alors je confond avec les armures
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-11-2011 à 19:26:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | je confirme mon statut de
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | j'ai pris du plaisir dans la Caverne des Vents, avecs les % d'XP en plus partagés par compétence ça a monté vite Message édité par phila le 16-11-2011 à 19:43:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la plateforme avec l'huile...
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 16-11-2011 à 20:28:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 113h de jeu, j'en suis à
et je perds un temps infini à essayer de faire toutes les quêtes, mais je m'éclate. Je n'avance pas super vite non plus vu mon temps de jeu, mais j'accroche toujours autant --------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par Ookaze le 17-11-2011 à 13:30:03 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est normal que je suis a machina a 35h de jeu, alors que je lis a gauche a droite : 70/80h, sans quetes annexes, de durée de vie? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ouep, lv 53/54 y'a quelques 58 et + qui sont tendus sinon ca va avec shayna/sharla, fin bref, la healeuse meme la, je suis sur la plage pour rejoindre la capitale, avec riki et melia, persos avec lesquels j'avais jamais vraiment joué, ca se passe plutot pas mal Message édité par kouz8 le 17-11-2011 à 21:32:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En même temps on peut pas dire que le langage nopon soit hypersoutenu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais mais ils sont plutôt nombreux Message édité par Akhoran le 17-11-2011 à 23:06:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah j'essaye de parler une fois minimum a tout le monde dans les villes, mais je n'ai jamais squatté un lieu juste pour y faire des quetes c'est surtout sur les maps ouverte genre le genou de bionis, que je trace en ligne droite quand je vois que la map est trop grande Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 18-11-2011 à 05:16:27 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ookaze Transactions (0) | En même temps, tous les joueurs que j'ai vu qui vont vite dans les RPG, passent les dialogues sans même les lire : je doute que la plupart d'entre eux soient capables de lire trois lignes en 1 dizième de secondes, d'autant que ce sont les mêmes qui se plaignent qu'il y a trop de texte dans les RPG (donc n'ont pas l'habitude de lire). Ce sont les mêmes qui font les RPG en japonais sans rien comprendre en même temps. Donc ils passent à côté de 90 % du jeu, mais ça permet de finir le jeu rapidement. Pour moi ce serait rusher le jeu, mais chacun ses goûts après tout.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Perso Secret of Mana 3 je l'avais terminé plusieurs fois en japonais (pas disponible ailleurs |
A mon avis, en new game+, le jeu peut se torcher en mois de 10 heures facile.
En parlant de ça, ça fait un moment que j'hésite à le faire parce que ça va être la foire aux posts tout blancs marqués 'spoiler', mais j'aimerais bien parler un peu de la fin, pour voir ce que les uns et les autres en ont compris, le rôle de chaque personnages, etc... ceux qui ont l'artbook sauront peut être m'éclairer d'ailleurs, vu qu'y a des infos en plus.
Bon voilà, j'arrête là Message édité par Akhoran le 19-11-2011 à 12:08:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |