| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et ça me l'a fait dans une grotte de la neige, récemment. Message édité par cguignol le 08-02-2012 à 15:47:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:47:04 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) | changement d'heure, le mob disparaît --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ou d'autres apparaissent, ce qui souvent raccourcit le combat. Ça m'est arrivé en haute altitude --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ookaze Transactions (0) | Je pense que ce sont tout simplement des bugs...
|
tizig Transactions (1) | J'attaque la nécropole tête à plumes : j'en suis à la moitié ? Plus/moins ? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | c'est quoi vos conserves géantes à attaquer d'en haut/d'en bas ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par parappa le 09-02-2012 à 14:55:30 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:52:50 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | ben je crois bien voir desquels il s'agit, je les tapais d'en bas moi (à savoir là où elles ont leurs pattes), d'en haut c'est des minuscules plates-formes où ne pas taper que la tête et que de face non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Chais pas j'ai pas essayé. |
Ookaze Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Original Soundtrack de 4 CD enfin commandée ce matin... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) | J'ai eu du mal à le trouver à prix décent : je ne tombais que sur Amazon.com avec son exemplaire à 85 dollars... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais juste récupéré le sampler de 12 morceaux sur le site de nintendo, mais ca aurait été sympa de mettre l'ost complet dans la version collector --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | quel site la commande ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tizig Transactions (1) | Je suis passé par Play-Asia : 34€ (4 CD quand même) plus les fdp : au total dans les 46€ (il y a plein de formules de fdp, j'ai préféré ne pas prendre la plus basique).
Message édité par tizig le 10-02-2012 à 15:32:43 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 10-02-2012 à 15:30:07 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
phila Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tizig Transactions (1) | C'est plutôt une Bible qu'un Artbook d'ailleurs... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kyouray 2D.Transactions (0) | mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) | D'autant plus que le 2 est en français maintenant. Le 1er devrait suivre d'ici 2 ou 3 ans... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis de retour avec mes questions
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 12-02-2012 à 15:21:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La chance d'esquiver, de toucher et de faire un critique. Le perso qui en profite le plus c'est D. puisque sa jauge spéciale grimpe à chaque fois qu'il esquive, mais ça tu n'avais pas besoin de nous pour le savoir, c'est écrit dans son tutorial
Scénaristiquement, tout est Ether sur Bionis ^^. C'est l'essence même des choses. Pour le système de jeu, c'est la magie, donc ça influence la puissance des Arts d'Ether en attaque, et ça te protège des Arts d'Ether en défense. La défense physique ne sert à rien contre les Arts d'Ether. Consulte tes arts pour savoir lesquels font des dégâts d'Ether et lesquels font des dégâts physiques. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-02-2012 à 16:04:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Putain je viens de commencer le jeu, il semble Terrible, vraiment kiffant, les musiques sont magiques, dommage de ne pas possède une bande son meilleur
--------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et tu es loiiiiiiiiiin, mais alors loiiiiiiiiiiiiin de la fin. Donc tu as encore beaucoup d'heures de bonheur devant toi Message édité par Akhoran le 12-02-2012 à 17:52:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai envie de jouer --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Anth128 Transactions (2) |
Message édité par Anth128 le 13-02-2012 à 19:32:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | [quotemsg=8609896,4078,117329] big fail Message édité par Eife le 14-02-2012 à 14:44:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
JaxONFIVE Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
parappa taliblancTransactions (1) | Si tu sais où et à qui, il te manque quelle information ? Le *quoi*, c'est le *qui* qui va te le proposer non ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas vraiment, tu sais juste le montant qu'il demande.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |