Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 3

n°15473681
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 23:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi ça ne m'a pas trop gêné, à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait...

Spoiler :

...freiner quand on veut braquer, et manoeuvrer en reculant pour faire des virages serrés.

Par contre y a un truc bizarre avec, c'est que la direction dépend de la caméra et n'est pas relative à la position du bateau. C'est assez cohérent avec la façon dont on déplace les persos à l'écran, finalement, mais je trouve ça contre intuitif pour le bateau.

Sinon moi je suis sur le end-game, j'ai utilisé un guide pour voir s'il me manquait des quêtes, bah il s'avère que je les ai toutes faites. Du coup là je me fait les uniques (avec un guide là aussi). Derrière il restera les défis de l'arène et monter tout ce qui peut se monter à fond, si j'ai l'envie et le courage.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 23:04:07  profilanswer

n°15482328
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 18:49:29  profilanswer

Au cas où certains se poseraient la question :

Les maps se complètent bien d'elle même une fois qu'on a suffisamment exploré (je ne suis pas sûr du critère, je dirai "avoir visité tout les points de téléportation" ).
En particulier, j'ai la Map complète de Cadensia maintenant ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°15483202
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 10:51:09  profilanswer

Un p'tit mot sur ma p'tite frayeur de ces derniers jours :

Subitement j'ai eu mon Xeno 3 qui s'est mis à planter en boucle. Je charge, je joue quelques dizaines de secondes puis la musique s'arrête et quelques secondes après ça plante. J'ai cru que c'était lié au trop grand nombre d'objet que j'avais ou quelque chose comme ça mais en fait c'était dû à des soucis de lecture sur la carte SD.

J'ai essayé de déplacer le jeu sur la mémoire interne de la console et le process a planté après 14%, deux fois de suite. Du coup j'ai supprimé et retéléchargé le jeu et tout semble rentré dans l'ordre.

J'ai pu farmer mes gemmes niveau 7 :D. Plus qu'une quinzaine d'uniques, les défis et monter les classes  [:nozdormu]  

---------------
~ Akhoran ~
n°15483213
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 11:00:53  profilanswer

Le jeu a planté deux fois chez moi, c'est les premiers plantages que je vois sur une switch.

J'avance tranquillement dans l'histoire principale, j'ai 15 levels en "stock" au camp que je n'active donc pas mais malgré ça je roule un peu sur tout en mode difficile. Mais bon, c'est pas bien grave.

Le seul truc qui me plait vraiment pas pour l'instant, c'est quand tu démontes un boss du scénario en l'achevant sur une annihilation 1000x DMG avec 100% de HP restants sur tes persos et que dans la scène scriptée suivant le combat il te défonce tes 6 persos d'une main ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15486101
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 23:26:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le début du chapitre 5  [:apges:5]  [:tapis_fan:6]  

Je viens de passer les 100h aussi  [:pinkettte:2]

50h après avoir commencé le chapitre 5, je viens de finir le chapitre [:lulu110]  oui oui 50h pour finir un chapitre, je savoure [:dovakor]  

Et forcément commencé le suivant !

Juste whaou  [:apges:5], rien d'autre à ajouter.

Si quand même, la qualité des cinématiques est dingue, c'est déjà excellent sur le 2, mais là, la mise en scène et les animations faciales sur ce chara design très chouette, incroyable !

Message édité par Sylfurd le 29-01-2023 à 23:31:10

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15486144
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 07:49:49  profilanswer

ce jeu est de loin la pépite 2k22

pas parfait du tout, mais vraiment top

---------------
A base de popopop
n°15486163
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 08:54:08  profilanswer

J'arrive à la toute fin du jeu (150h), et je suis très mitigé.
Trop de niaiseries, trop de quêtes FedEx qui ne servent à rien avec tellement de personnages qu'on a aucun attachement, et des combats absolument sans intérêt.
C'est dommage, car tout le jeu est magnifique et fantastique, le boulot accompli est incroyable, mais au final je m'ennuie carrément...

n°15486167
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-01-2023 à 08:56:17  profilanswer

Twanaki a écrit :

Trop de niaiseries, trop de quêtes FedEx qui ne servent à rien avec tellement de personnages qu'on a aucun attachement, et des combats absolument sans intérêt.
C'est dommage, car tout le jeu est magnifique et fantastique, le boulot accompli est incroyable, mais au final je m'ennuie carrément...

Ca a été mon ressenti également.
C'est d'ailleurs pour cela qu'avant de parler de GOTY, je pense qu'il est de bon ton de débuter par un "AMHA" :o

n°15486729
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 02:32:31  profilanswer

Bon sinon, moi de mon côté je commence à me replonger dans l'histoire. Parce que si les grandes lignes sont assez claires, quand on rentre dans les détails ça ne l'est pas tant que ça... comme souvent dans les Xeno :D.

Du coup je me rematte les cinématiques depuis le début. Je n'en suis qu'au chapitre 1 pour le moment, mais ça m'a déjà permis de repérer quelques p'tits trucs.

Par exemple, qu'il me manquait une cinématique :D. J'ai celle qui s'appelle "Ce qu'il reste (A)"  à la fin du chapitre 1. Mais je n'ai pas de "Ce qu'il reste (B)". Apparemment elle se place à la fin du chapitre 2 quand on l'a. Ce n'est pas très important, les deux étant une variante de la même scène, mais jouée à différents moments (suivant si on la déclenche au chapitre 1 ou 2).

Egalement sur la transformation en Ouroboros : https://www.youtube.com/watch?v=pwDZOTUYKd0&t=3710s

Spoiler :

Je constate à quel point c'est proche de la fusion des deux univers. Deux sphères, l'une bleuté, l'autre verte, qui fusionnent en... l'Origine. Ou quelque chose qui y ressemble énormément. Du coup, ça m'a permis de comprendre que les espèces de coeurs des Ouroboros, et également des Moebius il me semble, sont en fait des mini Origine.

Une réplique d'Eunie qui sonne sacrément différemment quand on a fait toutes les quêtes : https://www.youtube.com/watch?v=pwDZOTUYKd0&t=4797s

Spoiler :

Quand on connait les pensées suicidaires d'Eunie par la suite... ça fait un drôle d'effet de l'entendre dire ça.

Une autre de Noah, que j'ai vu être relevé par d'autres : https://youtu.be/pwDZOTUYKd0?t=3032

Spoiler :

Cela ferait écho à cette scene: https://youtu.be/pwDZOTUYKd0?t=30133 , et ce serait un souvenir d'une ancienne vie de Noah qui remonterait.

Attendez-vous a un p'tit pavé sur l'histoire dans quelques temps, dès que j'aurai terminé de tout revoir pour mettre toutes mes idées en ordre :D.

Message édité par Akhoran le 31-01-2023 à 02:34:44

---------------
~ Akhoran ~
n°15486746
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 08:15:10  profilanswer

De mon côté je suis dans le chapitre 6, environ 90h de jeu. Je commence sérieusement à me lasser des changements de classes permanents avec la nécessité de devoir ré-équilibrer le groupe avec parfois un héro obligatoire pour la quête en cours qui n'aide pas vraiment s'il n'est pas du bon type ...

J'avais déjà du mal au bout d'un certain temps d'équiper les cœurs auxiliaires ou les accessoires dans XC2 tant il y en avait, là c'est un peu pareil. Je ne regarde plus ce que je ramasse dans les containers ou les drops et je n'utilise plus que Y pour auto-équiper les arts, les gemmes et les accessoires quand je dois changer les classes.

Du coup je vais continuer ce film interactif entrecoupé de séquences de jeu car j'accroche à l'histoire, aux quêtes secondaires, ainsi qu'à l'évolution des personnages. Mais le gameplay m'a lassé depuis quelques heures déjà et au lieu de chercher à optimiser mon équipe lors d'un combat un peu "chaud" nécessaire (ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus aux monstres uniques et les laisse tranquilles) je passerai dans un camp pour activer mes levels de reserve. J'ai regardé hier, je viens de terminer les histoires annexes de Mio et Taion et mes persos sont 59 et peuvent passer 78 ... Du coup j'hésite à prendre le pass.

J'ai trouvé Torna tellement plus équilibré avec ses lames/classes limitées et qui du coup donne envie de prendre du temps à optimiser l'équipe par rapport à XC2 et 3 qui sont bien trop complexes/fouillis. Pour moi (je n'ai pas joué à XC) je trouve que niveau optimisation, je ne parle pas de complexité, XC2 < XC3 < Torna.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 08:15:10  profilanswer

n°15486828
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 10:17:03  profilanswer

Je te rejoins complètement sur les soucis de rythme que pose le fait de devoir très souvent changer de classe.

L'autre truc qui m'embête c'est le Yoyo que ça implique sur la puissance du groupe. Je préfère un RPG où on sent une progression constante de notre puissance plutôt qu'un RPG où on a l'impression de revenir en arrière toutes les 2h. Je trouvais le même soucis dans Xeno X qui a un peu le même système de classes.

Après en réalité, moi il y a juste un mini changement qui changerait ma vie: quand on choisi un accessoire, le jeu ne nous replace pas dans la liste au niveau de l'accessoire déjà équipé qu'on cherche à remplacer. Ca a l'air d'un détail mais ça fou en l'air ma façon de procéder quand je cherche à optimiser les accessoires. Xeno 2 le faisait, et je pouvais partir du haut de la liste, choisir un accessoire qui me semblait bien, puis continuer de descendre et voir s'il y en a un autre que je trouve mieux, et ainsi de suite jusqu'à arriver en bas de la liste. Ou encore, simplement substituer un accessoire par sa version améliorée avec de meilleurs pourcentages. Là c'est une galère, on repart à chaque fois du haut de la liste... Et si au départ les favoris ou l'indicateur de classe faisaient le job, sur la fin ça ne sert plus du tout dans la masse d'objets...

Je te rejoins aussi sur Torna, j'ai lu beaucoup de gens critiquer son gameplay simplifié par rapport à XC2, moi de mon côté j'ai trouvé que c'était très agréable de pouvoir me concentrer sur l'essentiel après avoir passé 300h dans toute la complexité de XC2 :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 31-01-2023 à 10:18:49

---------------
~ Akhoran ~
n°15486844
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 10:33:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Là c'est une galère, on repart à chaque fois du haut de la liste... Et si au départ les favoris ou l'indicateur de classe faisaient le job, sur la fin ça ne sert plus du tout dans la masse d'objets...

En vrai sauf à chercher les builds méta de la mort complètement craquos, passé un certain stade faut laisser faire l'assignation automatique non ?

---------------
Feedback
n°15486897
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 11:07:58  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En vrai sauf à chercher les builds méta de la mort complètement craquos, passé un certain stade faut laisser faire l'assignation automatique non ?

Ben si et c'est un peu le soucis. Comme dans tout xRPG avec une grosse part d'exploration, généralement quand tu arrives à trouver un coffre dans un endroit qui semblait inaccessible, ou planqué derrière des mobs trop haut level pour les affronter tu es super excité à l'idée de la récompense que tu y trouveras en espérant que tes efforts s'en trouvent récompensés.
Mais là, tu as juste une nouvelle volée de breloques avec des statistiques plus ou moins identiques à 1 ou 2% près.
J'ai le même problème avec les arts, si tu veux que tes 6 persos soient un minimum efficaces, que les différents arts fusionnent intelligemment, qu'ils soient en synergie avec les 5(6) autres ça prend du temps. Mais après quelques minutes de jeu, deux ou trois de ces persos vont se retrouver rank10 (ou 20) et il """faudra""" changer leurs classes/types et donc recommencer tout ce bazar ...

Du coup quelle est l'efficacité de l'assignation automatique ? J'ai parfois un groupe complètement nul incapable de tanker, soigner ou faire du DPS et parfois les 3 en même temps. Dans ces cas là je repasse sur un build ou les 6 ont leur classe d'origine (10<Rank<20) avec généralement un héro healer/buffer (Isurd) ou tank/dps (Ashera) à côté. Et au final je serai presque tenté de rester comme ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 31-01-2023 à 11:09:30

---------------
n°15486912
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 11:20:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et au final je serai presque tenté de rester comme ça :/

Bah, dès les premières heures de jeu, outre la nécessaire cohérence du groupe, mon seul critère pour la sélection des classes par personnages, c'était justement la classe.  
Et la classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller [:reddie]

---------------
Feedback
n°15486920
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 11:27:30  profilanswer

Ca tombe bien y'a moyen de mettre la tenue que tu veux indépendamment de la classe. Un troupeau de Riku et Manana, c'est ça la classe ultime :o

---------------
n°15486938
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 11:52:37  profilanswer

L'option arrive trop tard dans le jeu :o

---------------
Feedback
n°15486939
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 11:53:52  profilanswer

Sur un jeu où tu passes 300h, si l'option arrive dans les 100 premières c'est au début pour moi :o

---------------
n°15486945
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 12:04:25  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oui mais je n'aime pas utiliser ce genre d'options >_<. Ca me donne l'impression de passer à côté d'un aspect du jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°15487022
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 13:56:51  profilanswer

j'ai quasiment exp toutes les classes sur tous les persos, honnêtement tu t"en sors toujours en combat en restant raisonnable, en tout cas en mode normal

---------------
A base de popopop
n°15487408
syfare

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 22:33:03  profilanswer

Twanaki a écrit :

150h et tu t ennuie c est un peu normal non ? :D
si tu as joué autant c'est que la formule à marché ou alors tu aime te faire du mal ?

n°15487567
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 01-02-2023 à 09:49:10  profilanswer

Comme dit, je trouve le jeu magnifique et je prends du plaisir à l'explorer de fond en comble. De plus, l'histoire principale est correcte ça va.
Mais je reste déçu car au final l'exploration ne rapporte rien, on ne regarde même plus les objets qu'on collecte, on laisse le jeu assigner tout seul les objets et les pouvoirs car de toute façon les combats sont insipides. Je joue en difficile depuis le début, et au final le joueur que l'on est n'apporte presque rien. Dans ma team j'ai toujours 2 healers + 1 héros healer + 2 tanks dont 1 qui a la capacité de rez. Et au final je ne joue même plus les combats contre les uniques car soit il ne peut pas me vaincre et je fais autre chose pendant que le jeu joue seul, soit je ne peux pas gagner car je manque de levels.
C'est dommage je trouve, ce Xeno est largement au dessus du 1 et du 2 sur plein de points, mais au final j'ai préféré l'histoire du 1 et les combats du 2.

Du coup non, je n'aime pas spécialement me faire du mal, mais ça fait un moment que je ne lis plus et ne regarde plus les scènes des quêtes secondaires, ce qui est très rare pour moi. Je cherche juste à finir mon exploration et la trame principale, j'y suis presque d'ailleurs.

Message édité par Twanaki le 01-02-2023 à 09:50:56
n°15490215
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 05-02-2023 à 21:58:34  profilanswer

Voilà fini, tout en difficile 150h et niveau 72.
J'ai pas tout complété, ni fait le post-game, j'y reviendrai sûrement quand il y aura la troisième partie du contenu du dlc.

n°15490750
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 18:36:00  profilanswer

Hello,

Je galère depuis des heures pour avoir le dernier Hero.
Je suis censé activer la quête "connexion interrompue" mais je n'y arrive pas. Une idée de ce qui peut bloquer ? Normalement c'est assez automatique car ce sont des événements qui se passent pendant la trame principale mais il doit me manquer quelque chose quelque part.
Je suis dans le chapitre 7, j'ai déjà terminé les quêtes "mystérieuse menace" ainsi que "page blanche".

Merci  :)

---------------
n°15490821
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 20:38:22  profilanswer

T'as du manquer un des events avec les levnis furtifs. ça t'aidera peut-être https://www.actugaming.net/guide-qu [...] -3-512923/

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°15490825
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 21:02:01  profilanswer

Merci. Mais j'avais déjà vu cette page. En fait je pense qu'il me manque la deuxième étape mais j'ai un doute concernant le "vous ne pouvez pas manquer cet événement"... J'ai fait et refais la forêt de Maktha en long et en large et je n'ai jamais rencontré cet événement. Du coup pas de "?" à proximité de la colonie 4 pour déclencher "connexion interrompue" :/

---------------
n°15490878
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 23:14:32  profilanswer

Alors, j'ai ma petite idée....

Spoiler :

...il y a une quête de la cité où une femme nous envoie chercher des objets anciens aux quatres coins de la Map. On y rencontre les Levnis invisibles qui vont tenter de nous empêcher de les obtenir.

Peut-être que cette quête est un pré-requis ? Puisqu'il me semble que si tu finis la quête dont toi tu parles, il n'y a plus de Levnis invisibles.

Edit: après recherche, la quête dont je parle s'appelle "Page Blanche".

Message édité par Akhoran le 06-02-2023 à 23:18:11

---------------
~ Akhoran ~
n°15490918
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 06:14:53  profilanswer

J'ai aussi fini cette quête comme je l'indique dans mon premier post hélas...
J'ai vraiment l'impression d'être face à un bug avec un événement qui ne s'est pas produit pour une raison ou une autre. Il est possible que je me sois rendu à un marqueur/objectif sans passer par un endroit qui était censé être obligatoire.

---------------
n°15490949
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 07-02-2023 à 08:47:06  profilanswer

J'avoue que je vois bien de quoi tu parles, mais ça s'est déclenché tout seul donc je ne sais pas ce qui te manque
Quand j'ai bloqué sur certaines quêtes, j'ai regardé ce guide :
https://www.supersoluce.com/soluce/ [...] ronicles-3

n°15491241
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:20:34  profilanswer

Oui j'ai aussi consulté cette page... Contrairement à l'autre citée plus haut ils ne parlent que de la dernière quête censée être un pré-requis (page blanche) que j'ai faite depuis longtemps...

Quelqu'un se rappellerait où la seconde rencontre scriptée doit se tenir dans la forêt de Maktha ? Je pense que le jeu n'a pas apprécié le fait que, d'une façon ou d'une autre, je zappe cet endroit probablement en cherchant à grimper/tomber dans une zone visible en explorant.

---------------
n°15491282
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:53:58  profilanswer

Oui moi je me souviens très bien.

C'est quand...

Spoiler :

...on passe sous la grosse racine là, après avoir glissé le long de la corde depuis la colonie Tau. On avance, on tourne à droite et ça descend sous une grosse racine qui ressemble presque à une grotte. De mémoire c'était là.

Je ne suis pas sûr qu'il y avait un (?) d'ailleurs, parce que j'ai le souvenir d'avoir été surpris qu'il se passe quelque chose.

Message édité par Akhoran le 07-02-2023 à 16:54:51

---------------
~ Akhoran ~
n°15492055
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 16:00:27  profilanswer

Pfiouuu j'ai finalement trouvé \o/
Il y a une autre quête en pré-requis et qui n'est pas indiquée dans les deux sites de référence déjà cités: "Eradication Tactique" qui arrive après avoir fait une série de quêtes pour la colonie 4 (que j'avais un peu délaissée ...) et qui m'a activé le marqueur de quête pour enfin pouvoir faire "Connexion Interrompue" !

Message édité par Deadlock le 08-02-2023 à 16:02:22

---------------
n°15492108
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 17:10:17  profilanswer

\o/ !

Tu vas pouvoir enrichir les Wiki :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15492111
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 17:14:54  profilanswer

j'avais eu pareil pour débloquer un niveau deux d'un Héro, au moins 3-5 heures pour arriver à m'en sortir

Message édité par Methanol le 08-02-2023 à 17:17:43

---------------
A base de popopop
n°15492745
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 00:09:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=I76fQur7g9I vol 4 du pass d'extension [:soulafa]

:love:  

Spoiler :

ils vont recycler les map j'ai l'impression, on voit la plaine de Gaur :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15492780
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 00:37:15  profilanswer

Oh là là !
C'est pas bien de faire des teaser comme ça :love: :love:

n°15492803
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 01:24:45  profilanswer

je reprends du topic Switch :

Akhoran a écrit :

Oui c'est clairement lui au début de l'extrait.

Et à la fin c'est visiblement... (spoiler scénar Xeno 3)

Spoiler :

...un des fondateurs, celui aux cheveux longs. Il a sa statue dans la cité.

Ca semble confirmer qu'on va vivre ce qui s'est passé lors de la fondation de la cité.

sinon certains ont remarqué la ressemblance avec un autre perso :whistle:  

Spoiler :

https://imgur.com/Eia79Znl.jpg

[:apges:5]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15492810
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 02:54:39  profilanswer

Dans la rubrique 'théories' encore, une sur la zone qu'on voit dans le trailer :

Spoiler :

A priori c'est une plaine de Gaur revisité, on est dans l'Univers de Xeno 3.

Vu que cette zone ne semble pas exister à l'époque du jeu, ça va aussi dans le sens d'une extension qui se déroulerait dans le passé, et donc à l'époque des fondateur. Et cette zone va vraisemblablement se faire Annihiler >_<. Un peu comme Torna :D.

Et côté persos :

Spoiler :

Le gars qu'on voit à la fin du trailer est un Ouroboros, on le voit un peu dans son oeil gauche, et l'espèce d'aura qui l'entoure semble être l'ombre d'un Ouroboros.

Et le grand père dont il parle il se pourrait bien que ce soit Noah ?

---------------
~ Akhoran ~
n°15492859
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 08:04:13  profilanswer

j'ose pas me spoil, DITES MOI SVP

Message édité par Methanol le 09-02-2023 à 08:04:20

---------------
A base de popopop
n°15492874
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 08:24:48  profilanswer

J'ai loo, du tout bon

on va se gaver c'est certain

---------------
A base de popopop
n°15493156
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-02-2023 à 12:15:10  profilanswer

Spoiler :  

I WANT TO BELIEVE  [:sadfrog62:1]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/151849

Mais sans entrer dans du crazy, y'a quand même pleins de trucs à expliquer juste sur ce qui a été introduit dans XC3   [:sad frog:5]  
Et c'est ce qui me fait dire que c'est dommage, qu'il aurait pu être bien plus au lieu de donner un sentiment de castration sur la fin  [:blackballoon:3]  

Mais il faudra assurément voir XC3+son expansion comme étant le package complet, et là ça va être Kino overload  [:sadfrog62:1]

Message édité par Pzu le 09-02-2023 à 12:18:00
n°15494147
phila

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 16:30:32  profilanswer

J'ai rien suivi depuis des plombes (et pas joué depuis longtemps :( ), les extensions en pass ont été annoncées en physique ou c'est forcément du dlc encore ?

La dernière actu que je connais c'est le pass 2 qui utiliserait l'éther, c'est pour dire si je suis à la traîne :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xenoblade 2 [collector's Edition] Switch - RARE - 80 Euros[VDS] grip Skull n Co Lite
[ACH]Just Dance switch 2022[VDS] Switch Néon V2 : 160€ + jeux Switch
[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs[VDS] Xenoblade 1 collector switch et Returnal ps5
[TU] Granblue Fantasy : Relink | Sortie en 2022 sur PS4/PS5/PC[TU] Forspoken - 2022
[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic[TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)