| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 23:04:07 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au cas où certains se poseraient la question :
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un p'tit mot sur ma p'tite frayeur de ces derniers jours :
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le jeu a planté deux fois chez moi, c'est les premiers plantages que je vois sur une switch.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
50h après avoir commencé le chapitre 5, je viens de finir le chapitre Message édité par Sylfurd le 29-01-2023 à 23:31:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce jeu est de loin la pépite 2k22
--------------- A base de popopop |
Twanaki Transactions (1) | J'arrive à la toute fin du jeu (150h), et je suis très mitigé. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon sinon, moi de mon côté je commence à me replonger dans l'histoire. Parce que si les grandes lignes sont assez claires, quand on rentre dans les détails ça ne l'est pas tant que ça... comme souvent dans les Xeno
Message édité par Akhoran le 31-01-2023 à 02:34:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | De mon côté je suis dans le chapitre 6, environ 90h de jeu. Je commence sérieusement à me lasser des changements de classes permanents avec la nécessité de devoir ré-équilibrer le groupe avec parfois un héro obligatoire pour la quête en cours qui n'aide pas vraiment s'il n'est pas du bon type ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 08:15:10 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je te rejoins complètement sur les soucis de rythme que pose le fait de devoir très souvent changer de classe.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-01-2023 à 10:18:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Du coup quelle est l'efficacité de l'assignation automatique ? J'ai parfois un groupe complètement nul incapable de tanker, soigner ou faire du DPS et parfois les 3 en même temps. Dans ces cas là je repasse sur un build ou les 6 ont leur classe d'origine (10<Rank<20) avec généralement un héro healer/buffer (Isurd) ou tank/dps (Ashera) à côté. Et au final je serai presque tenté de rester comme ça Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-01-2023 à 11:09:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca tombe bien y'a moyen de mettre la tenue que tu veux indépendamment de la classe. Un troupeau de Riku et Manana, c'est ça la classe ultime --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sur un jeu où tu passes 300h, si l'option arrive dans les 100 premières c'est au début pour moi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui mais je n'aime pas utiliser ce genre d'options >_<. Ca me donne l'impression de passer à côté d'un aspect du jeu.
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai quasiment exp toutes les classes sur tous les persos, honnêtement tu t"en sors toujours en combat en restant raisonnable, en tout cas en mode normal --------------- A base de popopop |
syfare Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Comme dit, je trouve le jeu magnifique et je prends du plaisir à l'explorer de fond en comble. De plus, l'histoire principale est correcte ça va. Du coup non, je n'aime pas spécialement me faire du mal, mais ça fait un moment que je ne lis plus et ne regarde plus les scènes des quêtes secondaires, ce qui est très rare pour moi. Je cherche juste à finir mon exploration et la trame principale, j'y suis presque d'ailleurs. Message édité par Twanaki le 01-02-2023 à 09:50:56 |
Twanaki Transactions (1) | Voilà fini, tout en difficile 150h et niveau 72.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Je galère depuis des heures pour avoir le dernier Hero. Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | T'as du manquer un des events avec les levnis furtifs. ça t'aidera peut-être https://www.actugaming.net/guide-qu [...] -3-512923/ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci. Mais j'avais déjà vu cette page. En fait je pense qu'il me manque la deuxième étape mais j'ai un doute concernant le "vous ne pouvez pas manquer cet événement"... J'ai fait et refais la forêt de Maktha en long et en large et je n'ai jamais rencontré cet événement. Du coup pas de "?" à proximité de la colonie 4 pour déclencher "connexion interrompue" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alors, j'ai ma petite idée....
Message édité par Akhoran le 06-02-2023 à 23:18:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai aussi fini cette quête comme je l'indique dans mon premier post hélas... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Twanaki Transactions (1) | J'avoue que je vois bien de quoi tu parles, mais ça s'est déclenché tout seul donc je ne sais pas ce qui te manque |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui j'ai aussi consulté cette page... Contrairement à l'autre citée plus haut ils ne parlent que de la dernière quête censée être un pré-requis (page blanche) que j'ai faite depuis longtemps... Quelqu'un se rappellerait où la seconde rencontre scriptée doit se tenir dans la forêt de Maktha ? Je pense que le jeu n'a pas apprécié le fait que, d'une façon ou d'une autre, je zappe cet endroit probablement en cherchant à grimper/tomber dans une zone visible en explorant. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui moi je me souviens très bien.
Message édité par Akhoran le 07-02-2023 à 16:54:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pfiouuu j'ai finalement trouvé \o/ Message édité par Deadlock le 08-02-2023 à 16:02:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avais eu pareil pour débloquer un niveau deux d'un Héro, au moins 3-5 heures pour arriver à m'en sortir Message édité par Methanol le 08-02-2023 à 17:17:43 --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=I76fQur7g9I vol 4 du pass d'extension
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Oh là là !
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je reprends du topic Switch :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans la rubrique 'théories' encore, une sur la zone qu'on voit dans le trailer :
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ose pas me spoil, DITES MOI SVP Message édité par Methanol le 09-02-2023 à 08:04:20 --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai loo, du tout bon
--------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Spoiler :
Message édité par Pzu le 09-02-2023 à 12:18:00 |
phila Transactions (0) | J'ai rien suivi depuis des plombes (et pas joué depuis longtemps La dernière actu que je connais c'est le pass 2 qui utiliserait l'éther, c'est pour dire si je suis à la traîne --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |