| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:14:09 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reçu la first print. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah c'est du Colissimo, ils transmettent le jour même à l'entrepôt et c'est expédié le lendemain. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vidéo très sympa qui juxtapose les références que Xeno 3 fait à Xeno 2 et Xeno 1 : https://www.youtube.com/watch?v=1adGMslUrd8
--------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) |
Je joue depuis une cinquantaine d'heures, et le jeu me rend fou. J'ai terminé 2 ou 3 fois XC, et une fois XCX que j'ai moins aimé, et je ne me souviens pas : la narration était aussi catastrophique ? C'est fou à quel point tout tout TOUT est raté sur cet aspect : les scènes sont INTERPUTAINDEMINABLES (on peut les passer mais on rate l'histoire, donc ben je les passe pas...), les personnages réagissent à 2 à l'heure c'est carrément embarrassant de les voir se parler, et surtout IL Y EN A TROP bon sang mais qui a validé ce jeu ? Je suis dans la forêt en train de suivre l'histoire principale, et là je viens de perdre 20 minutes sur la quête principale "des ramphas ont volé notre goûter", mais WTF ? Quand on veut "faire l'histoire" plutôt que faire des quêtes annexes ou se balader on dirait qu'on passe la moitié de temps à les regarder parler à 2 à l'heure ! Ça me rend complètement maboul. Tout est si long que je tape ce message pendant une séquence de narration et euh ben ça me gênera sans doute pas du tout de la suivre qu'à moitié... J'adore y jouer, j'adore plein d'aspects les combats les classes les environnements les musiques bref c'est un plaisir (de faire autre chose que la trame principale), mais là ça me donne vraiment envie de le vendre et de lancer un autre jeu tellement je suis comme un con, passif à regarder mon écran trop souvent. (PS. La musique du menu est déprimante. Message édité par parappa le 12-07-2025 à 17:29:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Ça fait plus de 10 minutes qu'ils parlent mollement, c'est dingue comme je me fais chier. Jamais vécu ça je pense, ou alors mes souvenirs sont mauvais. C'est raté raté raté Message édité par parappa le 12-07-2025 à 17:54:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
syfare Transactions (0) | j'ai le même ressenti sur xcx alors que ca m avait pas marqué sur le 3, c'est ptet une question d époque, aujourd'hui c'est beaucoup moins acceptable de parler 4h pour rien dire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je n'avais pas non plus trouvé dingue le passage dont tu parles, dans la forêt. Mais globalement ce n'est pas quelque chose qui m'a beaucoup marqué, et j'ai même trouvé l'histoire et le propo plutôt intéressant sur la majorité du jeu. Par contre il y a quand même un passage particulier dans Xeno 3 qui est un looooong tunnel de cinématiques, mais en c'est un moment pivot et très important du scénario donc ça ne m'a gêné qu'à moitié. Si tu ne l'as pas encore passé tu vas te petit suicider quand tu y arriveras --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Ben oui moi aussi j'aime bien ces idées de cadrans et tout, c'est pour ça que j'essaie de suivre l'histoire, mais pfff. C'est trop mou. Message édité par parappa le 14-07-2025 à 11:51:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 11:51:36 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Je suis un peu perplexe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les boss HL se farment izzy sans stuff de ouf, juste du gameplay et une compo fiable. Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 20-07-2025 à 18:32:47 --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après moi en effet j'ai terminé le jeu avec genre 300h de jeu, j'avais toutes les classes en version augmenté, mais je n'avais pas pu les monter niveau 20 pour toute les classes sur tout les persos.
Message édité par parappa le 21-07-2025 à 09:42:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non, je n'ai pas eu toutes les gemmes X non plus.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Morti742 Transactions (0) | T'as déjà joué à un Hideo Kojima ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
parappa taliblancTransactions (1) | Moi j’avais envie de jouer après une journée de taf pénible, pas de mater un film. Ça m’a énervé ce qui est un comble pour un jeu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est pas un jeu pour toi alors passe à autre chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi perso quand j'ai envie d'appuyer sur des boutons sans écouter des gens parler je me fais pas un RPG, mais bon chacun sa logique j'imagine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je m'en doutais que ce passage aurait du mal à passer XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut pas faire du Persona ou du Fire Emblem non plus, au passage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas à Fire emblem three houses qui s'était engagé dans un style mi-visual novel mi-tactical mais les autres FE sans aucun problème ça ne jacte pas spécialement.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avoue que j'en ai jamais vraiment fait d'autre (en tout cas pas entièrement) (mes respects madame --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
parappa taliblancTransactions (1) | En fait XC3 vs XC ça me fait un peu le même effet que TOTK vs BOTW, "plusse de tout" : plus vaste plus long plus généreux... mais dans les 2 cas j'ai préféré le premier. Les 2 (les 4
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour être tout à fait honnête ça m'avait aussi un peu soulé au début, mais c'était bien raconté, émouvant, et un moment important de l'histoire, donc au final ça m'a pas dérangé plus que ça. C'était pas "blabla pour ne rien dire" comme c'est souvent le cas sur beaucoup de jeux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | le plus surprenant c'est que ce passage soit passé sans que je m'en rende compte --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça ne m'a pas saoulé, par contre j'ai dû buter le boss vers une heure du matin, et à 2h30 du mat' j'étais toujours pas sorti du tunnel XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
nedurb ixaTransactions (0) | si jamais, sur switch , il y a moyen d'arrêter et reprendre au même point le lendemain --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |