|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Studio : BANDAI NAMCO Studios Inc.
Message édité par keiji84 le 08-09-2021 à 20:46:09 |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2021 à 00:47:28 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drap --------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Très attendu pour moi, je crois avoir fait quasiment tous les tales, mais pas toujours avec le même plaisir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:23:57 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je vois plein de TU, t'es à fond toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça a toujours été ce que c'était. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je dois être moins tolérant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'avais retenté Tales of Symphonia sur PC y'a pas si longtemps et mon dieu... C'est au-delà du simple coup de vieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Y avait Zestiria et Berseria à 7.49€ sur PC le WE dernier, j'ai même pas (re)tenté (commencés sur PS4). Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-05-2021 à 14:34:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ceux là tu peux, Berseria j'ai vraiment bien aimé pour ma part, les tales of Xillia aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-05-2021 à 14:44:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Xillia j'aurais bien aimé y retourner mais que sur PS3 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est bon le jeu est disponible sur des vendeurs comme Amazon.fr pour ceux qui veulent précommander. J'ai vu toutes les versions y compris les collector. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : c'est zestiria il me semble Message édité par B1LouTouF le 08-05-2021 à 10:43:31 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon, comme une girouette et sans le savoir, mon débit a plus que doublé (380ko/s habituellement, j'ai eu un pic à 834 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il y a un patch pour le 60 et fix, plus accéléré comme à l’époque , je viens de retester --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vas y fait péter le lien j'ai pas encore cherché --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bordel, mais c'est que ça marche en plus !!
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | de rien , par contre bizarre pour les chutes , y a pas une couil... avec la synchro qui foutrait un peu le boxon ? --------------- FeedBack |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à un Tales --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce que les Tales of ont une particularité de gameplay ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Des attaques spéciales des personnages : https://www.youtube.com/watch?v=WWpc90YeM2Q
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Nouvelle B.A !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis bien chaud pour celui là ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Sois le bienvenue Cougy. Message édité par keiji84 le 16-06-2021 à 16:17:35 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je drap ici aussi
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Oui ils ont vraiment passé un cap techniquement. Il était temps. Message édité par keiji84 le 15-06-2021 à 20:54:36 |
Subarashi Transactions (50) | Drap' ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une première preview d'Exserv : https://www.youtube.com/watch?v=J7gDXNJf6rY |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Qu est ce que ca a l'air bien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |