|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Studio : BANDAI NAMCO Studios Inc.
Message édité par keiji84 le 08-09-2021 à 20:46:09 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 00:47:28 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas le collector chérot et qui prend trop de place par contre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drap --------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Très attendu pour moi, je crois avoir fait quasiment tous les tales, mais pas toujours avec le même plaisir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:23:57 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je vois plein de TU, t'es à fond toi
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça a toujours été ce que c'était. Et c'est sans doute une partie du problème. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je dois être moins tolérant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'avais retenté Tales of Symphonia sur PC y'a pas si longtemps et mon dieu... C'est au-delà du simple coup de vieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Y avait Zestiria et Berseria à 7.49€ sur PC le WE dernier, j'ai même pas (re)tenté (commencés sur PS4). Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-05-2021 à 14:34:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ceux là tu peux, Berseria j'ai vraiment bien aimé pour ma part, les tales of Xillia aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-05-2021 à 14:44:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Xillia j'aurais bien aimé y retourner mais que sur PS3 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est bon le jeu est disponible sur des vendeurs comme Amazon.fr pour ceux qui veulent précommander. J'ai vu toutes les versions y compris les collector. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
edit : c'est zestiria il me semble Message édité par B1LouTouF le 08-05-2021 à 10:43:31 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon, comme une girouette et sans le savoir, mon débit a plus que doublé (380ko/s habituellement, j'ai eu un pic à 834 ), du coup j'ai repris les deux sur steam à 7.50 quand même, de mémoire Berseria m'avait laissé un bon souvenir mais j'étais pas allé très loin (le côté sombre changeait un peu dans le bon sens), et les 60 fps sont appréciables, par contre oui Zestiria capé à 30 fps, ça fait mal --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Il y a un patch pour le 60 et fix, plus accéléré comme à l’époque , je viens de retester --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vas y fait péter le lien j'ai pas encore cherché --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bordel, mais c'est que ça marche en plus !!
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | de rien , par contre bizarre pour les chutes , y a pas une couil... avec la synchro qui foutrait un peu le boxon ? --------------- FeedBack |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à un Tales
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce que les Tales of ont une particularité de gameplay ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Des attaques spéciales des personnages : https://www.youtube.com/watch?v=WWpc90YeM2Q
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Nouvelle B.A !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis bien chaud pour celui là ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Sois le bienvenue Cougy.
Message édité par keiji84 le 16-06-2021 à 16:17:35 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je drap ici aussi
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Oui ils ont vraiment passé un cap techniquement. Il était temps. Message édité par keiji84 le 15-06-2021 à 20:54:36 |
Subarashi Transactions (50) | Drap' ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une première preview d'Exserv : https://www.youtube.com/watch?v=J7gDXNJf6rY |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Qu est ce que ca a l'air bien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |