|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Studio : Ember Lab
Message édité par keiji84 le 10-08-2021 à 00:27:17 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2021 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Drapal aussi. Message édité par Kroma X amorK le 01-05-2021 à 21:57:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drap. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) | Présent. --------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) | Drap ! Hâte d'en voir plus ! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2021 à 08:47:23 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drap --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Je suis hypé comme jamais |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap ! Pas de date de sortie pour le moment ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-05-2021 à 13:55:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manulelutin Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était en aout normalement mais en voulant te renseigner, je vois que le jeu est sorti des planning edit : et dans le titre du topic Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 03-05-2021 à 13:58:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Tellement l'habitude de lire la FP pour avoir les infos que je regarde plus le titre Message édité par v4mpir3 le 03-05-2021 à 14:01:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Pardon j'ai édité tous les sujets que j'ai fait pour mettre les dates de sorties dans le premier message. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Du gameplay un peu mais rien de bien nouveau je crois : https://www.youtube.com/watch?v=ux0UJ2Kx0bQ |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
jchenry Transactions (2) | Drap! --------------- mens sana in corpore sano |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
jchenry Transactions (2) | OK tant pis, merci pour la confirmation. --------------- mens sana in corpore sano |
Ah oui? Bon ben --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Mais quoi Mr Billy ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah décider de faire une croix sur 1 jeu car il n’y a pas pour l’instant de sortie boîte --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal! Vraiment hâte! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 23:07:42 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=jppkGthLvk8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Zangalou Transactions (1) | ca sortira en boite sur limitedrun, pas d'inquiétude |
bigboss_91 Transactions (7) | Je n'ai pas la collectionnite aigüe.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais si le jeu est bon ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ben ouais. --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |