|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 04-08-2023 à 16:01:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 00:19:29 |
Kede Transactions (0) | Drap, je vais bientôt m'y mettre --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | J'ai commencé le jeu. En tout cas les 3 premières heures sont très très cool --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kyouray 2D.Transactions (0) | de commencer par Xenoblade 1 plutôt --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Penser à manger pour avoir des boosts de points de classe.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-08-2023 à 10:30:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 07-08-2023 à 10:18:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pzu Transactions (2) | Monolith s'est arrangé pour que les 3 épisodes soient jouables sur la même console, ce n'est pas pour rien, messieurs Et autant les faire maintenant, parce que leur lore sera toujours une part intégrante pour les inévitables futurs Xenoblade, j'en mets ma main à couper
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-08-2023 à 20:28:46 |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 20:03:03 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Enfin quand même, ne l'effrayait pas de trop: l'histoire du 3 reste globalement indépendante, même s'il y a beaucoup de subtilités sur lesquels on a un autre regard quand on a joué à Xeno 1 et Xeno 2.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Après une dizaine d'heures de jeu j'accroche toujours autant et le système de combat a révélé ses dernières subtilités. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Difficile de savoir si on ne va pas te spoiler, même après 10h de jeu .
Kede Transactions (0) | Merci pour les réponses
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | True quality --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 10-08-2023 à 12:10:22 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par kyouray le 10-08-2023 à 14:41:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kede Transactions (0) | Ca va mes petits pervs ?
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avoue qu'à cause d'Eife, personne n'a répondu à ta question
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-08-2023 à 19:29:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Enfin fini au bout de 260h , tous persos et héros maxxés, il me reste une colonie en 4 étoiles
et la quête des nopons aux marteaux dont j'en ai trouvé qu'un seul
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-08-2023 à 12:22:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'y ai pensé fortement mais je dois pas avoir ta puissance intellectuelle
Message édité par Sylfurd le 12-08-2023 à 15:34:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu manques d'amour envers les nopons, c'est pour ça
Message édité par kyouray le 13-08-2023 à 01:03:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais moi je me suis fait avoir avec lui, j'avais essayé ça mais avant d'activer la quête .
Message édité par Akhoran le 13-08-2023 à 00:13:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai bien commencé l'extension, chapitre 3, ils ont poussé le curseur EPICNESS à 11 !! Quand on a fait le 1 et le 2 c'est une dinguerie ! Les persos sont excellents, le coté exploration j'adore, l'histoire a l'air top Message édité par Sylfurd le 22-08-2023 à 16:10:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha mais oui, on en a assez peu parler finalement je trouve, mais cette extension elle est assez ouf en fait. C'est un vrai bonbon pour les fans de la saga. Message édité par Akhoran le 23-08-2023 à 02:38:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kede Transactions (0) | Après 30h de jeu, y a encore pas mal de trucs qui m'échappent Or, l'attaque '' lame perforante'', qui est une attaque par derrière a à côté la flèche Donc, j'imagine qu'il y a erreur et qu'il faut inverser les flèches ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | C'est toujours moi Chapitre 4 donc, plus de 30h dans les pattes, je ne sais toujours pas vraiment quoi en penser. J'aime beaucoup, pour l'univers, les personnages et les dialogues. Mais le problème c'est que, concrètement, en 30h de jeu, j'ai tenu la manette 15h, et encore. Donc j'en suis là, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir ajouté ces dizaines de mécaniques et de subtilités, pour qu'à la fin, tout soit facilité par un mode auto en combat et dans le menu. Message édité par Kede le 28-08-2023 à 01:05:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la flèche par rapport au icônes des arts, c'est possible que ce soit inversé, j'avoue ne pas m'en souvenir. Dans tout les cas, si un art dit qu'il est plus puissant par derrière, il sera plus puissant par derrière. C'est facile à voir avec le chiffre des dégâts qui est différent en cas de critique.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Personne pour relayer le ressort du collector sur le site Nintendo ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai hésite, je me suis mis dans la file d'attente puis j'ai déco ...
--------------- A base de popopop |
Madeharl Transactions (26) | Commandé 10 min après avoir reçu l'email. Après le collector du 1 et du 2, j'étais plus ou moins obligé. |
Pzu Transactions (2) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |