| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Maximation56 le 09-11-2022 à 15:31:07 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:18:59 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
rappel de ? tes gouts de chiotte ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Ah bah oui je suis le seul au monde à trouver que BOTW et odyssey sont oufs, ça doit être ça --------------- antithéiste |
Xaaav Transactions (24) | Ok mais quel est l'intérêt de venir dire sur le topic unique Xeno 3 que les deux seuls "exclues" qui valent le coup sur Switch sont BOTW et Mario Odyssey? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Je ne faisais que répondre à quelqu'un qui plaçait soit disant ce XC3 dans le top3 de la console
--------------- antithéiste |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Attention tu bascules dangereusement du côté de la subjectivité dans tes avis |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:08:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Sinon, on va arrêter le hors-sujet complet ici ou j'enclenche le tt. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le fan service ?
Message édité par Akhoran le 10-11-2022 à 21:46:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pzu Transactions (2) |
J'ai aussi eu un peu les mêmes interrogations,
Message édité par Pzu le 12-11-2022 à 17:35:51 |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 28-11-2022 à 12:40:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et voilà, terminé aussi !
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu t'es mis bien avec 300H déja sur le jeu.
--------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Non, tu auras des objets supplémentaires mais rien de vraiment imbah.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et si tu as fais Xenoblade Chronicles X, il a aussi quelques atomes crochus avec ce dernier.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Methanol> Merci. Du coup quel est le bon moment pour le prendre ? Je ne compte pas faire de NG+ donc je n'aurai pas accès aux nouveaux persos/classes pendant mon run.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dasn ce cas là tu peux prendre directement ou attendre le dernier step des patchs avec surement un jeu à la xc2 torna. (je ne vais pas te spoiler).
Il est quand même bien loin de la qualitance du X On est encore à pied à marcher à 2 à l'heure à la toute fin du jeu sans aucun sentiment de surpuissance La map est pas du tout ouverte La zik est très en retrait
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-12-2022 à 09:31:14 --------------- antithéiste |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je conseillerai de le prendre au chapitre 3 ou 4.
Note que je n'ai pas dis s'il était mieux ou moins bien. Mais XC3 reprend plusieurs éléments de XCX.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avoue, ça ne m'a jamais marqué personnellement.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, J'en suis qu'au tout début mais c'est "normal" que je ne puisse pas changer l'équipement de Mwamba ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dahlmud Transactions (0) | Oui c'est normal, c'est un personnage invité. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah OK merci. C'est pas vraiment expliqué/développé à ce niveau d'avancement de l'histoire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Twanaki Transactions (1) | J'ai une question sur les dégâts, je suis chapitre 6
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
Branlotin Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il faut juste se diriger vers l'échelle et avancer, si on vise bien le perso se retourne et attrape l'échelle.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vais refaire des tests alors. Bon actuellement je prends le contrôle d'un tank et je saute. Avec ~5k PV ça passe --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xaaav Transactions (24) | J'ai pas eu de souci particulier avec les échelles, sauf pour monter quand je galère à me mettre pile en face |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je saute et je me "rattache" à l'échelle sans difficulté.
Twanaki Transactions (1) |
|
: personnellement ça ne m'a pas choqué, après tout
Message édité par Branlotin le 07-01-2023 à 14:51:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi ça ne m'a pas trop gêné, à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |