|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2024 à 14:52:19 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Combien d’années avant un prochain Xenoblade vous pensez ? --------------- A base de popopop |
Regla88 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai complément zappé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Comme pour la Switch, Nintendo voudra un Xenoblade/jRPG de gros calibre pour la fenêtre de lancement. P'têt pas Day One, mais j'ai pas trop de doutes qu'ils le voudront pour les premiers mois en tout cas. Et surtout, pour avoir un trailer pour hyper la console lors de son event de présentation, les joueurs ont besoin de promesses et de se projeter pour passer à l'achat Day One d'une console J'ai d'ailleurs pas trop de doutes sur le fait que Nintendo a du presser Monolith Soft pour que Xenoblade 2 sorte sur la launch window de la Switch, vu le nombre de patchs qu'il a fallu pour corriger des trucs à droite à gauche et rajouter des features
La page d'interview/questions-réponses avec Takahashi à quelques détails croustillants, j'avoue que j'étais pas prêt pour la confirmation de ce qui pouvait être théorisé sur la Lucky 7, et sur le pourquoi certains personnages ont poppé as-is dans Aionios et d'autres non https://xenomira.wordpress.com/2024/03/30/aionios-moments-key-points-translation/ Also,
>but I can’t answer that at this point BRUHS Message édité par Pzu le 02-04-2024 à 21:12:06 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'allais poster le même lien
Message édité par kyouray le 02-04-2024 à 20:45:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2024 à 20:44:03 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Oui 'fin ça c'est les Burgers plebbitards qui se prennent le choux pour rien, pour changer Message édité par Pzu le 02-04-2024 à 21:07:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un autre passage que je trouve très intéressant au sujet des gens de la cité, qui répond à une de mes interrogations tout en apportant un point de vue très malin et que je n'avais pas envisagé :
Message édité par Akhoran le 03-04-2024 à 15:30:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai mon artbookkkkk !!! Message édité par Meganne le 03-04-2024 à 15:19:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai laissé un peu de coté, il y a des infos sur le prochaine support Nintendo ? 2025 peut être ? --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On ne sait pas exactement mais ça ne devrait plus tarder, elle est sous perfusion là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) |
Je vois bien un remaster de X sortir dans les 12 premiers mois, mais j'y ai deja passé 250 heures sur Wii U donc je ne me vois pas le refaire à moins de changements significatifs. Trop de jeux à faire (à commencer par le dlc du 3 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bonne nouvelle, j'avoue avoir complètement délaisser les jv / switch depuis bien 12-18 mois hors Xeno et quelques dizaines d'heures de BOTW ... manque d'envie et d'enthousiasme. --------------- A base de popopop |
Upsilon Transactions (0) | Enfin ! (Chapitre 7)
|
Upsilon Transactions (0) |
Message édité par Upsilon le 08-05-2024 à 18:23:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est plus abordé dans Future Redeemed mais j'en ai encore mal à la tête --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vais compléter les réponses de manière sommaire: il y a bien un lien scénaristique entre les Univers de Xeno 1 et Xeno 2, et celui de Xeno 3.
Message édité par Akhoran le 11-07-2024 à 14:41:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La réponse que j'ai envie de faire pour simplifier: aucun liens Message édité par Akhoran le 11-07-2024 à 15:21:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plus qu'à attendre le remaster du X avec le DLC qui fait le lien avec les autres alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans spoil, j'aimerais bien savoir où j'en suis svp
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu entames le chapitre...
Message édité par Akhoran le 31-07-2024 à 16:12:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non j'en suis au 5 je crois (et il me semble que c'est le début)
Ekid Transactions (0) | Si tu as fini le château d'Agnus avec les longues cinématiques qui durent une heure tu en es au moins au chapitre 6. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai ma save qui me marque "chapitre 5" mais c'est peut-être le dernier chapitre terminé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Possible, après c'est peut-être indiqué dans le suivi des quêtes. De mémoire il te reste une zone à parcourir avant le donjon final qui est assez long. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou alors tu parles du chateau de Keves plutôt ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autant pour moi ! Je suis bien au chapitre 6 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | 1 an après, j'ai fini par terminer les 2h de boss final et de cinématique qui m'attendaient avant de voir la fin. Pas loin de 80h de jeu au compteur. Ce que j'ai préféré : l'univers et sa cohérence, l'exploration, toutes ces petites histoires autour des colonies. Ce que j'ai moins aimé : le fait d'en avoir fait même pas 1/3. L'histoire qui finit par être vraiment cucul à la fin. Une bonne expérience dans l'ensemble et une belle aventure. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans Future Redeemed au sud de la cité y'a une grotte, je peux aller à l'entrée depuis le lac mais je peux pas monter pour y accéder. Quelqu'un sait comment y rentrer ? J'ai l'impression d'avoir cherché partout mais j'imagine que l'accès est un peu planqué ou détourné. Pareil dans les premières zones je vois des corniches, la map me suggère qu'il y a un accès mais j'ai aucune idée de comment. Je suis arrivé à la "montagne noire" ou un truc comme ça, j'ai débloqué
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok lol il suffisait que je saute dans le trou pour atteindre la grotte Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2024 à 23:43:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ça manque tellement XC, rien ne m’intéresse, j’avais rush un peu trop le dernier Zelda et stoppé, je n’arrive malheureusement pas a m’y remettre --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Joyeux anniversaire M.onolith Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 01-10-2024 à 09:53:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |