|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 16:26:50 |
Xaaav Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 22-06-2022 à 16:27:46 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Ça spoile à mort mais osef pour ma part. Je suis turbo hypé |
Pzu Transactions (2) | KINO Message édité par Pzu le 22-06-2022 à 16:29:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Heu, si, ça parle bien de contenu scénarisé, avec exactement la même phrase que lors du reveal du season pass de XC2
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-06-2022 à 16:32:13 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Si il y a du contenu scénarisé dans le Season pass dispo avant le 31/12/2023 |
|
Pzu Transactions (2) | Ce contenu arrive assez tôt par rapport à Torna par contre, à voir s'il sera aussi fourni/long Message édité par Pzu le 22-06-2022 à 16:42:57 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 16:38:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, le jeu a l'air d'avoir une envergure assez dingue. Très agréablement surpris par la qualité du jeu tel que présenté aujourd'hui. |
Pzu Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
on est deux. Team truekinoblade. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Alors oui au début, mais une fois maîtrisé c'était jouissif tout à long du jeu ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 22-06-2022 à 17:40:31 |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Au final je ne vais pas me spoil, la découverte sera encore plus savoureuse
--------------- A base de popopop |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vous rejoins, et j'ajouterai même que cette 'complexité' est nécessaire afin de renouveler le gameplay sur la durée du titre.
Message édité par Akhoran le 22-06-2022 à 17:52:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (22) | Ouais sur la sacoche je suis d'accord, même si une fois bien maitrisé c'est presque du cheat Message édité par Xaaav le 22-06-2022 à 17:56:57 |
Pzu Transactions (2) | Le sociogramme de XC2 c'est juste en partie les quêtes MMO bateau "Ces Gordills m'ont regardé de travers. Merci d'aller en génocider 5" de XC1 foutues sous forme de Sociogrammes. Je ne vois pas trop le problème, d'autant que ça se complète relativement naturellement, mis à part quelques exceptions et quelques backtrackings à faire. Et mis à part de devoir ouvrir les pastilles une fois qu'on a terminé la "quête" Le vrai problème de XC2 c'est ses tutoriaux qui arrivent souvent trop tôt par rapport au moment où on peut réellement et effectivement utiliser certaines actions plus naturellement. Et donc le fait de ne pas avoir un menu pour les revoir. Mais à part ça, pour ce qui est des systèmes de Blade Combo, Driver Combo et Fusion Combo, tout s'enchaine assez naturellement et de manière organique. Un peu de trial-and-error en se battant contre les ennemis, et tout finit par rentrer. Avec parfois un " WOAH je viens de comprendre " extrêmement satisfaisant, où on a l'impression d'avoir eu les réponses à la grande question sur la vie, l'univers et le reste Message édité par Pzu le 22-06-2022 à 18:12:55 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca risque d'être le MEILLEUR jeu de la switch, BOTW2 a intérêt à être dinguo --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | Massive spoiler!
|
BOTW2 c'est pas du tout le même délire, et c'est plus grand public. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui je n’ai pas dit le contraire --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) |
|
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Le truc qui me fait peur c'est les 7 persos à gérer. Quand on voit comment certains se suicident avec entrain dans le 2 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
|
Twiddy Transactions (6) | Ou en combat au bord d'une corniche ou d'un précipice |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a toujours pas de vidéo remontée qui ne spoile pas trop mais qui montre que le systeme de combat? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
Y'a des nouvelles petites vidéos de 10 secondes sur le système de combat qui viennent d'être rajoutées sur le site JP en bas, mais l'interface et explications sont en Moon-runes https://www.nintendo.co.jp/switch/az3ha/battle/index.html Message édité par Pzu le 23-06-2022 à 16:54:23 |
Xaaav Transactions (22) | Bon j'ai fini par regarder le direct.
|
Pzu Transactions (2) |
phila Transactions (0) | Vu (suite au mail de Nintendo), très prometteur ! Message édité par phila le 24-06-2022 à 18:11:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Moi il me faudra de l'aspirine |
Publicité | Posté le |