| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : La dernière actu que je connais c'est le pass 2 qui utiliserait l'éther, c'est pour dire si je suis à la traîne --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 16:30:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Toujours pas de news sur une éventuelle sortie en physique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et tu n'es pas trop à la bourre, puisque c'est seulement le pass 3 qui arrive --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | un peu plus de foi voyons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'suis impatiente de raquer une deuxième fois. Message édité par Meganne le 10-02-2023 à 18:33:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je pense qu'ils vont attendre la sortie du DLC 4 pour sortir un artbook --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twanaki Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) |
Comme pour kyouray, Torna n'a eu son trailer qu'à l'E3. Là c'était juste un teaser —ce qui m'a surpris, je ne m'y attendais pas, pas aussi tôt— on aura forcément un trailer à un autre Direct. Je pense personnellement qu'il y aura à nouveau une sortie physique Et non, toujours pas d'artbook. De toute manière celui de XC2 était sorti après Torna (février/mars 2019, Torna était sorti en septembre 2018). On a encore de la marge. Y'aura des figs de la part de GSC ce weekend par contre, c'est le Winter WonFes. On aura au moins le proto de la figma de Mio (mais seules les scales m'intéressent, j'espère qu'on aura le prototype de celle de Mio (again) qui avait été annoncée en même temps), je prie pour Eunie mais j'y crois moyen, je prie pour une certaine Blade verte mais j'y crois encore moins, ou si c'est le cas, pas avant le WonFes de cet été ou de l'hiver suivant Et surement un dernier coup d'oeil à celle de Nia avant sa sortie cet été Précobandée, évidemment A ma connaissance pas de nouvelles news sur la sortie de l'OST, Mitsuda avait dit que c'était en cours mais pas pour tout de suite. J'espère que ça se fera, la différence de qualité/compression entre les tracks sur la cartouche Switch de XC2 et la version CD/Digitale release était massive. Et j'aimerais bien avoir les noms officiels des pistes
BOOBAS Message édité par Pzu le 10-02-2023 à 23:20:51 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
merci, j'avais indiqué "pour tout le monde" mais j'étais pas sûr Message édité par kyouray le 11-02-2023 à 09:27:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je pense être dans la dernière zone (et approcher de la fin) du jeu...
... et je me fais autant chier, avec les mêmes DA de zone et level design, que son équivalent dans XC2 ...
Heureusement que j'arrive éviter une grosse partie des combats car c'est une purge. Quel dommage de faire de si beaux univers qui ne demandent qu'à être explorés pour finir dans des tunnels à ce point pénibles et inintéressants Message édité par Deadlock le 12-02-2023 à 22:15:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu as essayé de faire '+' et 'Mettre à jour' dans le menu home, sur l'îcone du jeu ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui il me dit que le jeu est à jour (1.3.0). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Message édité par Deadlock le 19-02-2023 à 19:46:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai fini le jeu hier (scénario) ... Ayant enchainé XC2 + Torna + XC3 je suppose que j'ai pas le choix que de jouer à XC(1) maintenant, ne serait-ce que pour le Lore. Ou une vidéo YT qui résume l'histoire de ce dernier/premier est suffisante ? J'ai pensé à la série "Dark" pendant que je jouais (attention spoiler XC et Dark):
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-03-2023 à 07:23:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Branlotin Transactions (0) |
Je trouve que ça débouche sur des usines à gaz scénaristiques, alors qu'avec
|
kyouray 2D.Transactions (0) | l'OST sort enfin, prévue le 29 juillet
Message édité par kyouray le 04-04-2023 à 11:53:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jambon/oeuf/fromage ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | We're eating good, bros
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 19-04-2023 à 05:11:55 |
Message édité par Deadlock le 19-04-2023 à 06:46:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je m'attendais pas à une sortie aussi tôt --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Pas de boîte c'est confirmé ou c'est simplement pas d'info ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | Pas d'infos, ce qui, pour une sortie la semaine prochaine, me parait mal barré Pololo la dernière, cette attaque combo de légende looooo, mes rêves les plus fous qui se réalisent https://www.nintendo.co.jp/switch/az3ha/extra-story/ Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-04-2023 à 07:33:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-04-2023 à 08:49:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dingue j’attendais également fin d’année, résultat faut peut-être pas s’attendre à un gros truc avec beaucoup de changements --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non mais comment je vais faire ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je passerai Zelda en First, puis cette extension, en plus on a advance wars semaine prochaine --------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-04-2023 à 09:59:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) | J'ai peut-être le temps de faire l'extension avant Zelda si c'est pas trop long... Faut pas se louper |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | C'est un peu tôt mais en même temps c'est parfait. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Damn, je vais jamais le finir ce jeu, 200h de jeu, j'suis qu'au chapitre 5 je crois, et encore un DLC qui sort la semaine prochaine --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |