|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:26:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais est ce que tu as le bouquin spécial du 1, obtenu par tirage au sort ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
What ? c'est quoi cette histoire, pourquoi je l'ai pas Enfin ptet que je l'ai mais je le sait pas !
--------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça suffit avec ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Zetes pas doués c'tout
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:25:03 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | entre le 2eme episode qui etait en demi teinte car le studio devait aidé en parallele au dev de zelda btow
|
Xaaav Transactions (22) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca fait bien longtemps que les vrais gamer ne se soucient plus des graphismes, même si un peu plus ne ferait pas de mal --------------- A base de popopop |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-03-2022 à 14:46:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le peu d'éléments que l'on à pu voir ne me semble pas permettre l'établissement d'un jugement technique pertinent, encore moins un aussi tranché. --------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) | Mcable de Marseille, ça améliore plutôt bien l'image je trouve (en tout cas sur MH rise c'est top) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On est en avril et 0 new, je flippe de plus en plus --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Y'aura pas de news avant l'E3 (enfin ce qu'il en reste), c'est écrit d'avance |
--------------- A base de popopop |
zuran Transactions (1) | Drapppp |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | MAY OUAIIII COLLECTOR RULESSS --------------- A base de popopop |
Twanaki Transactions (1) | Je comprends pas bien le principe de vouloir preco plus vite... |
Selk Transactions (34) |
|
Twanaki Transactions (1) | Ok, je vous souhaite quand même que ça soit pas trop frustrant alors |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petit nouveau visuel, qui confirme qui seront les 6 personnages principaux (cliquez pour agrandir) :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-04-2022 à 11:24:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Selk Transactions (34) | https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 56cE1cxVyA
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hein ????? Sinon il y aura bien un collector dispo uniquement chez Nintendo : https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] uHLLg&s=19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est un peu décevant le contenu de la collector en plus --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) | On dirait qu'on peut se transformer en ... En quoi d'ailleurs ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tellement de choses nouvelles dans ce trailer --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je sais pas mais ça a l'air cool, les fusions, le gant Monado --------------- NNiD: Sylfurd |
Selk Transactions (34) | Je vais dedrap, ca commence à spoil |
Selk Transactions (34) | https://www.nintendo.fr/News/2022/A [...] 00479.html
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je ne me spoilerais pas --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais je vais pas tarder de dédrap' aussi .
Message édité par Akhoran le 19-04-2022 à 16:34:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, une autre remarque marrante, qui pourrait être un clin d'oeil a Baten Kaitos Origins :
Message édité par Akhoran le 19-04-2022 à 17:16:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |