|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 14:43:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) | alerte artbook pour Meganne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je venais le poster, merciiiiii
Message édité par Meganne le 19-01-2024 à 12:13:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | gaffe au lien d'affiliation
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça dépend si tu commandes souvent sur amazon jap ou pas
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vois, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | IL EST LAAAAAA Message édité par Pzu le 19-01-2024 à 14:52:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et vous avez reçu vos amiibo Mio & Noah ?? le mien devrait arriver aujourd'hui ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 17:19:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a pas d'Amiibo Eunie ou Ethel donc je prends pas Message édité par kyouray le 19-01-2024 à 17:31:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non, c'est que ceux là qui sont si chers, je sais pas pourquoi Ils savent qu'on va les acheter quoi qu'il en coute HS, mais j'arrive enfin au bout de Torna au bout de 40h, le dernier jeu/Extension qu'il me restait à faire dans la saga Xenoblade, fini toutes les missions annexes, me reste plus qu'à rucher le boss final, trop hate ! Ca fait depuis la sortie de xeno 3, donc depuis juillet 2022, plus d'un 1 et demi que je joue quasi exclusivement à du Xenoblade (Xeno 3, extension du 3, extension du 1, extension du 2) Message édité par Sylfurd le 22-01-2024 à 17:00:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Pzu Transactions (2) | C'est jamais fini Message édité par Pzu le 22-01-2024 à 19:50:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu rigoles, je l'avais déjà fait à sa sortie sur Wii U ! C'est le premier xenoblade que j'ai terminé, c'est lui qui a fait naître fait le déclic ! il a du coup une place spéciale dans mon coeur Je suis certain qu'il a très bien vieilli, hormis le chara design, tout le reste est magnifique, les décors somptueux et avec de superbes palettes de couleurs ! Le framerate tient très bien la route ! Il était vraiment très bien optimisé (avec des concession bien ciblées, genre pas de collision avec les ennemis) J'ai fait le 2 ensuite, puis fais le 1 en entier avec la definitive edition ! Le premier j'avais commencé sur Wii mais je m'étais arrêté ( je pensais être a la moitié alors que j'étais qu'à un dixième, jeune naïf que j'étais). Et je les ai bien sur tout en version collector Du coup la fin de Torna signera la fin de mon aventure Xenoblade, jusqu'à la sortie du 4 bien sur Message édité par Sylfurd le 22-01-2024 à 20:51:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Upsilon Transactions (0) | J'arrive à mon avis à la moitié du 3 et je dois dire que je m'éclate sensiblement moins que dans le 2 : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de secrets à découvrir. Dans le 2, il fallait se creuser la tête pour trouver les secrets ; dans le 3 tout est plus ou moins donné en suivant le cheminement principal, ce qui rend le jeu très linéaire. D'ailleurs la map ressemble plus ou moins à un espèce de boyau avec des méandres et qui s'élargit parfois en plaines.
Pour toute ces raisons, je trouve la ballade en Aionos frustrante et ennuyeuse. Il n'y a pas ce puissant effet de reviens-y qui nous poussait à découvrir les secrets cachés du 2. La motivation à allumer sa console avec le 3 repose à mon avis essentiellement sur l'histoire et les personnages que je trouve touchants, bien plus que sur l'exploration. Message édité par Upsilon le 10-02-2024 à 02:02:49 |
Upsilon Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Je partage globalement même sentiment que toi, même si il était plus traditionnellement "compartimenté", Alrest était plus fun à parcourir que Aionos -------------- Winter WonFes ce soir/cette nuit, la fig de Mio sera surement enfin peinte. Je prie pour une annonce d'Eunie, ou mieux, Pneuma, mais j'y crois guère Message édité par Pzu le 10-02-2024 à 15:36:29 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Il vaut quoi le dernier DLC ? J'avais enchaîné XC2, Torna et XC3 et tenté ensuite XC sans avoir le courage d'y jouer plus de 20h. J'ai lancé hier le DLC n'ayant plus grand chose à jouer, mais j'ai arrêté après les premiers combats dès que j'ai pu sauvegarder. Ça vaut le coup de le faire ? J'ai plus du tout mes marques niveau gameplay et j'ai peur de me perdre un peu... Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui pour connaître la fin de l’histoire, j’aime moins le gameplay mais bon tu as tout fait de cette série légendaire ce serait dommage de ne pas la terminer. --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le dernier DLC il est Message édité par Akhoran le 11-02-2024 à 02:56:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Le dernier DLC est à faire non pas pour voir la fin de la saga, mais pour sa suite
Message édité par Pzu le 11-02-2024 à 04:49:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question sur la timeline du DLC (mais sans me spoiler SVP):
Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Parce que dans l'univers de XC3... (je pense que tu as fais XC3, si c'est le cas ce n'est pas un psoiler)
Message édité par Akhoran le 18-02-2024 à 01:22:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah oui merci !
C'est ça de trop attendre pour jouer un DLC... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben en fait non je comprends pas trop ce que je fous là ni quand
... et le discours pré-combat m'a encore plus perturbé ...
... donc je vais déjà trouver une bonne vidéo YT qui résume tous les événements et la timeline de XC avant le DLC et j'irai farmer un peu et prendre du temps sur l'équipement/configuration du groupe avant d'y retourner ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avance dans le DLC et il est assez sympa. Je suis à 28h et j'arrive dans les montagnes noires. Mais je ne le trouve pas du tout au niveau de Torna, le système de combat me semble plus brouillon/bordélique que celui de X3 et des bugs lourdingues ne sont toujours pas corrigés. Genre les persos qui ne peuvent pas sauter en combat et qui ne peuvent pas revenir au cac après avoir été repoussés à cause d'une marche ou le healer coincé entre des racines qui ne peut pas s'approcher pour rez... Le genre de situation qui donne envie de rage quit et d'exploser la manette surtout que ça n'arrive que sur un boss qu'on était enfin sur le point de battre et qui décime l'équipe tranquillement... Et je comprends toujours pas à quelle époque je me trouve (surtout vis à vis de XC3) et comme y'a pas vraiment de trame narrative bah au final j'enchaîne les combats/découverte de lieux sans trop y penser ce qui est vraiment dommage. Donc c'est sympa mais vraiment pas au niveau de ce que j'attendais... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme quoi, on peut avoir des ressentis très différents ^^. Moi j'ai vraiment kiffé, un vrai bonbon ce DLC avec toutes ces améliorations de quality of life. Sauf le pathfinding en combat, ça c'est vrai que c'est lourdingue.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-02-2024 à 23:03:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'en ai encore des frissons de cette série. ça va être tellement long d'attendre le prochain --------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 28-02-2024 à 11:18:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha oui tu as raison, je me suis planté.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah y a pas de date précise je crois. Si tu veux une date on va être dans le dawa .
Message édité par Akhoran le 28-02-2024 à 12:12:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | C'est bien ça Message édité par Pzu le 29-02-2024 à 01:59:35 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok ... bon c'est pas grave je m'amuse quand même Sinon niveau avancement dans le scénario du DLC, je suis ...
... j'en suis à peu près où ? Car j'ai fait 1/2 tour avant l'événement en spoiler pour aller faire quelques monstres uniques que je n'avais pas encore affrontés. Et comme certains qui viennent de spawner ont un level double du mien je suppose qu'il y encore pas mal de contenu non ? Et je viens de découvrir après +30h de jeu l'encyclopédie. J'avoue que les bidules à collectionner sont souvent des choses que je laisse de côté dans les jeux mais là, après une centaine de clics, j'ai récupéré environ 2000pts d'entente c'est une affaire Message édité par Deadlock le 05-03-2024 à 08:49:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu es à la fin du DLC oui. Ca doit être pour ça que les monstres uniques sont apparus (pas loin du niveau 100 je crois), ce sont les défis late game. --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a de quoi prendre ~40 levels "facilement" en post-game pour espérer essayer les uniques ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà j'ai terminé le DLC et donc la saga Xenoblade Chronicles. Je suis un peu déçu concernant ce que ce DLC apporte à la série. Autant j'ai trouvé Torna génial, tant sur le gameplay, meilleur à mon goût que celui du jeu de base, mais aussi pour le lore qu'il apportait. Alors oui on savait d'avance comment aillaient finir les différents protagonistes, mais de pouvoir vivre manette en main ce qui nous était seulement montré dans des flashbacks dans XC2 donne encore plus de profondeur à l'histoire. Mais là:
Mais sinon j'ai passé environ 45h très plaisantes, sans trop trainer mais sans me presser non plus, à parcourir les différentes zones. Je ne sais pas si je vais essayer de finir les uniques apparus pendant le dernier chapitre, je ne suis que level 60 donc je me vois mal grinder plusieurs 10aines de levels. Message édité par Deadlock le 14-03-2024 à 13:45:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour tes questions, quelques réponses :
Message édité par Akhoran le 14-03-2024 à 15:13:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci et oui je bloque un peu sur la TL --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ThugsNharmony Transactions (51) | Le jeu est à 15€ actuellement en neuf sur le site de la Fnac. Je viens de m’en pendre un. --------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le |