|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2023 à 17:24:06 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Toujours rien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Une honte § --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kede Transactions (0) | Chapitre 5, Pourtant, la plupart des quêtes sont vraiment sympa, et les pnj réagissent à notre avancement dans l'histoire. Le système de sociogramme est bluffant je trouve. Je suis tombé sur ce test qui résume tout à fait mon ressenti, sauf concernant les environnements qui sont souvent extraordinaires pour la console :
Donc je pense finir en rushant l'histoire principale quitte à revenir dessus ensuite. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Plus de 260h Et j'ai attendu les 200h pour utiliser la fonction de téléportation Je me suis jamais vraiment ennuyé, hormis certaines missions pénibles et le dernier "endroit" assez lassant ! J'enchaine sur l'extension là, c'est une tuerie quand on a fait le 1 et le 2 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-09-2023 à 09:38:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 05-09-2023 à 17:41:19 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | 48h de jeu, j'ai récupéré
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Motivez moi à lancer l’extension comme je n’arrive pas à reprendre Zelda après 3mois sans jouer. --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'extension c'est un condensé de Xenoblade(s) directement dans tes veines, en mieux. --------------- ~ Akhoran ~ |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2023 à 23:59:18 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Si t'as fait le 1 et le 2, tu peux PAS NE PAS jouer à Un avenir retrouvé ! D'ailleurs je me rends compte que j'ai loupé plein de trucs en ne jouant pas au DLC de xeno 1 Message édité par Sylfurd le 13-09-2023 à 10:43:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kede Transactions (0) | La qualité d'écriture est quand même fortement inégale. Je suis dans une prison là, toute la séquence est ridicule et me semble être tellement de trop..
Pzu Transactions (2) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Aller je m’y lance ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 5h40 de jeu, pas d’avis pour le moment --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Le principe est similaire oui, rien de bien nouveau. Il y aura par contre pas mal de possibilités de customisation par la suite sur les effets pour chaque perso (attention, certains pourront faire perdre le tour gratuit, à bien doser donc), et aussi une autre bricole. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-09-2023 à 00:12:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai pas capté dans l'extension pourquoi mes soigneurs ne lockent plus le TP à 99 --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kede Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Kede Transactions (0) | Je suis ENCORE dans la prison --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je te conseille le 2 par la suite alors, encore plus technique, très nettement plus
Kede Transactions (0) | T'entends quoi par technique ? Tu parles du système de combat ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui et composition templates des personnages --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) |
L'histoire et le worldbuilding de XC2 est Kino. Et cette montée crescendo sur les derniers chapitres, capitalisant sur tous les précédents chapitres, et je parle même pas de [SPOILER] qui était extrêmement bien placé, permettant d'élever la série dans son ensemble J'aurais tendance quand même à conseiller à Kede de faire XC1 en premier, mais c'est ce que je préconisais déjà plutôt que de commencer par XC3 Je mets de côté Xenoblade X qui joue dans une autre cour, mais c'est plutôt lui qui à priori correspondrait à ce que tu cherches Message édité par Pzu le 21-09-2023 à 22:09:04 |
Kede Transactions (0) | J'ai pas tout compris de ton message Pzu Je suis sorti de la zonz. Y a eu de la révélation et l'histoire gagne en épaisseur mais je sais pas, y a des passages poignants mais la sauce prend pas pour moi. J'ai l'impression d'avoir tenu la manette littéralement 1h sur mes 10 dernières heures. Je voulais me faire Sea of stars après mais je crois que j'ai envie d'un titre qui ferme sa gueule donc je me ferai sans doute botw --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Enfin fini le DLC ! Plus "petit" et plus court (35h, 99%) que ce que je pensais, mais excellente histoire, on apprend plein de choses !
--------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai stop il y a 15 jours, faut que je termine pour l’histoire et terminer cette sublime saga --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je galère à jouer, je traine les pieds, je me demande si je ne le trouve pas pire que Torna cette extension --------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (22) | Allez j'attaque l'extension il était temps.
Message édité par Xaaav le 24-11-2023 à 10:38:54 --------------- Jeux switch en vente |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Cette purge la deuxième partie et fin du chapitre 4 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Boss chap4
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Extension terminée comme pour Torna, je ne l’ai pas trop appréciée à cause du gameplay. On clôture en beauté cette trilogie, j’ai tellement hâte du prochain mais ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite. L’histoire est topissime, je vais aller me renseigner sur le net pour être certain de ne rien avoir manqué dans la compréhension. Cette licence est devenue ma préférée dorénavant en tant qu’ancien gamer et boomer. Bref KINOBLADE FOR EVER. J’hésite à relancer Zelda, j’en suis environ à la moitié mais du mal à m’y remettre… Star ocean2 est bien ? J’ai téléchargé la démo pas encore try. Un IMMENSE MERCI À MONOLITH SOFT POUR CETTE SAGA. J’aurais du mal à faire mon classement Je dirai : 1-la meilleure histoire Bordel qu’est-ce que ça va être long d’attendre 2-3ans maintenant Message édité par methanol le 03-12-2023 à 21:15:36 --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quel heaume ce Methanol --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (22) | Quasiment à la fin de l'extension ici, j'aime bien le gameplay perso et l'histoire est bien cool aussi, par contre c'est moi ou l'extension est plus dure que le jeu de base --------------- Jeux switch en vente |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai pas trouvé, par contre il faut bien explorer pour trouver les objets qui permettent de débloquer les slots d'arts et autres. --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (22) | Y'a un truc que je capte pas, c'est dans les enchainements : normalement utilisé un heal ça bloque le score à 99%, et des fois... non --------------- Jeux switch en vente |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans l'extension ce n'est pas directement lié à la classe, c'est plus une compétence.
--------------- ~ Akhoran ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |