| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 19:32:14 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi j'ai absolument rien. Rien reçu. J'ai un un appel dans la journée, mais pas un numéro de mobile. Pas d message sur répondeur . Pas de mail, rien. Bordel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous vous rendez compte que je suis bloqué depuis un mois pour finir le jeu a cause d’une quête d’ascension…
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Me suis spoil car ça me gonflait --------------- A base de popopop |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Hallucinant tous ses enf**** qui revendent la collector à +130 balles et même 200.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je n'ai pas réussi à le choper mais clairement je ne rentrerai pas dans ce jeu là non plus. Tant pis. Peut-être qu'un joueur sur un coup de chance, il y aura un dernier réassort. --------------- Mes Ventes JV |
fabien1176 Transactions (32) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui des chiens idem avec les montres et les voitures, ça me fait vomir --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 17:53:10 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | On est sur HFR les gars, l'enfer ça aura été de pouvoir chopper une carte graphique à bon prix de 2020 à mi-2022, j'ai encore un PTSD Message édité par Pzu le 23-10-2022 à 20:20:19 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon mon registre de quête est vide pourtant beaucoup de colonies pas à 5 étoiles.
syfare Transactions (0) | clairement c'est la première fois que je bat les boss optionnel dans un jeu sans préparation au premier essai, même en normal |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui izzy par rapport à XC2 --------------- A base de popopop |
Twanaki Transactions (1) | On a un moyen d'avoir un peu les caractéristiques des boss ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai commencé les défis en mode normal, vraiment ultra facile jusqu'au 3 derniers ou là, on passe de rien à TOUT.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, on en n'a pas posté beaucoup, du coup je vais en mettre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Magnifiques !
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 01-11-2022 à 20:14:01 --------------- Mes Ventes JV |
kyouray 2D.Transactions (0) | spoilers stp
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-11-2022 à 20:13:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Mes Ventes JV |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais vous avez intérêt à tout spoileriser. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syfare Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes JV |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-11-2022 à 10:21:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le début du chapitre 5 --------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui ce jeu reste l'un des meilleurs de la console.
Pzu Transactions (2) |
C'est discutable
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-11-2022 à 10:45:08 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Xaaav Transactions (24) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 09-11-2022 à 12:11:17 |
Xaaav Transactions (24) | That's what she said |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Acheté 44 balles chez Leclerc. Je viens de "terminer" XC2 et je suis en train de faire Torna. Donc drapeau pour le suivant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maximation56 Transactions (0) | EDIT : Je pars en HS je préfère m'auto couper l'herbe sous le pied. Message édité par Maximation56 le 09-11-2022 à 15:31:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |