|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Twiddy le 11-08-2022 à 23:29:37 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:59:42 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En middle l’histoire reste vraiment bien et l’angoisse quand tu récupères une nouvelle compétence --------------- A base de popopop |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis à 10h de jeu, chapitre 3, 2ème quêtes des héros en cours.
|
phila Transactions (0) | la carte entière est dans le menu, tu auras les points de TP dessus et les quêtes actives de cette région s'il y en a
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) | C'est clair que la carte est relou, il faudrait pouvoir gérer le niveau de zoom de la minimap et la transparence de la map "Stick R"... Pareil pour le fait de ne pas pouvoir changer de région quand on l'ouvre avec X. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Pour les cartes d'encyclopédie, il y a moyen d'avoir un indice pour trouver telle ou telle ressource ? |
phila Transactions (0) |
L'immensité et la verticalité de certaines zones, pfiouuuuu ya de ces panoramas !
Très très sympa le système d'info/ discute à un point de repos, ça contribue vraiment au plaisir d'immersion je trouve Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-08-2022 à 20:37:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Premier plantage pour ma part cette après-midi, un peu colère car pas vraiment pu sauvegarder et donc une auto save lointaine --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi j'ai eu un plantage, et plusieurs micro freeze (surtout perceptibles grâce au son qui se bloque).
Je complète les réponses déjà données sur les classes :
A part en lisant le commentaire de son commanditaire, ou le nom de l'objet s'il est parlant, pas plus que ça je crois.
Pourtant je réitère, il me semble bien que pour chaque perso, le jeu garde en mémoire le settings de chacune de ses classes.
Message édité par Akhoran le 13-08-2022 à 00:25:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 00:23:18 |
syfare Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A sinon, autre petit commentaire en passant :
--------------- ~ Akhoran ~ |
ormond sacker Transactions (0) | le jeu se termine en interlien super megazord ? (je vois dans tout ça tellement d'influences sentai que bon... ) Message édité par ormond sacker le 13-08-2022 à 13:21:20 |
Pzu Transactions (2) | On va pas s'mentir, l'écriture à cet endroit du jeu dépasse tout ce qui existe. Que ce soit en jeu vidéo, série, bouquin ou même cinéma, ce qui est restitué au joueur est sans égal. Je dis ça sans ironie aucune et sans mes fanboy-goggles Message édité par Pzu le 13-08-2022 à 14:00:59 |
Selk Transactions (34) |
|
Pzu Transactions (2) | 'fin après jusque là, y'a rien qu'on ne savait pas ou qu'on ne pouvait déduire déjà depuis des mois au vu des trailers, mis à part un point Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-08-2022 à 16:22:21 |
Selk Transactions (34) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
C'est payer bien cher pour un service rendu ridicule --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
phila Transactions (0) | Bon, je vais me forcer à finir l'histoire du chapitre 3 parce que je viens d'accéder à une nouvelle zone après l'événement découvert en explorant
C'est le 1er nom qui me parle
et ça semble hyper grand encore Niveau 40 après 45h, je crois que je ne fais pas le jeu dans le bon ordre vu le niveau recommandé au chapitre 3 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui clairement je suis 40-41 et pour environ 6h de jeu sur le chapitre 4 et j’ai a minima 2-4lvl de trop sur l’histoire principale --------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) | Le chapitre 3 est un piège pour ça. Si on fait les quêtes annexes avant de continuer on débloque pas mal de zones ce qui nous fait arriver avec un level vraiment haut pour la suite de l'histoire. Je pense que le bon conseil c'est de faire les quêtes par lvl conseillé et de se retenir de faire les quêtes annexes dispo. Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 14-08-2022 à 12:06:20 |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai un niveau + 3 par rapport à l'histoire, chapitre 4 avec 45 heures de jeu |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai trop peur de louper quelque chose, même des bouts de dialogue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ormond sacker Transactions (0) | je pense que je vais ralentir un peu, ça me fait déjà un nombre d'heures de jeu énorme (en même temps je traine beaucoup mais bon... ) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Chapitre 4 j’ai l’impression aussi qu’il y a pas mal de choses à voir, je pense terminer le chapitre avant d’explorer pour ne pas trop être « surlevelé » --------------- A base de popopop |
ol1v1er Transactions (1) | Chapitre 4 terminé
|
Selk Transactions (34) | Je suis au milieu/fin du chapitre 5 et je commence à avoir un petit gout de too much.
|
Pzu Transactions (2) | L'impression de too much, je l'avais déjà y'a à peu près 50 ou 60h. Sachant que depuis, j'ai passé toute la semaine dernière et ce weekend prolongé à faire des quêtes annexes Message édité par Pzu le 15-08-2022 à 19:18:06 |
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 16-08-2022 à 10:33:57 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
kyouray 2D.Transactions (0) | 45h de jeu : chapitre 3 clos et chapitre 4 débuté
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ormond sacker Transactions (0) | une belle ref au 2 au chapitre 7
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | drap
--------------- antithéiste |
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce genre de choses est listé dans deux des 'astuces' du menu Système. Celles qui listent les soutiens et handicaps.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) |
Message édité par Geeck0 le 16-08-2022 à 10:52:37 |
Message édité par bonehead le 16-08-2022 à 10:54:12 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Geeck0 Transactions (0) | Sinon, j'avance gentiment dans le chapitre 3. Je trouve le concept de héro absolument génial.
|
Selk Transactions (34) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le |