Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 3

n°15388184
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-08-2022 à 18:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Je mets en spoil

:jap:

Message édité par Twiddy le 11-08-2022 à 23:29:37
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 18:59:42  profilanswer

n°15388306
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 22:46:06  profilanswer

En middle l’histoire reste vraiment bien et l’angoisse quand tu récupères une nouvelle compétence  [:somberlain7]

---------------
A base de popopop
n°15388382
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 12-08-2022 à 09:24:36  profilanswer

Je suis à 10h de jeu, chapitre 3, 2ème quêtes des héros en cours.

Question concernant les classes :

Spoiler :

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les classes, car pour l'instant, je ne vois aucun intérêt à changer de classe. De plus, le système n'a pas leur super modulable, si t'as pas au moins 2 soigneurs, tu te fais défoncer vite fait.
Je comprends pas ce qu'on gagne à essayer toutes les classes. On gagnes des arts, mais ils ont pas l'air super intéressant. Par exemple, j'aurai aimé que si un mec monte une classe soigneur, il puisse conserver un art de soin. De ce que j'ai vu, c'est pas le cas, peut être plus tard.

Voilà, je trouve ça assez confus et artificiel. C'est dommage car en général, j'adore le jrpg qui proposent des jobs. Et puis, au final, en tant que joueur je trouve que celle les classes d'attaques sont intéressantes à jouer (mais ça je me trompe sans doute).

Sinon, le jeu est sympa, beaucoup de blabla, le système de combat à l'air moins intéressant que Xeno 2, mais faut dire que c'est vers la fin que Xeno 2 devenait exceptionnel.
Ils ont fait un gros effort sur les quêtes annexes qui semblent moins fedex.  

Je galère sur la map monde, je ne peux pas voir que la région de la quête en cours quand j'appuie sur +, c'est vraiment gênant, faut que je vois si la carte entière est dispo dans les menus.

n°15388391
phila

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 09:36:11  profilanswer

la carte entière est dans le menu, tu auras les points de TP dessus et les quêtes actives de cette région s'il y en a ;)

mais je trouve le système de carto mal foutu (ou alors j'ai raté un truc :o ) : la mini map avec les loupes et les dépouilles n'est pas suffisament agrandissable pour prévoir un trajet et la carte générale n'a pas ces informations ;/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15388395
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-08-2022 à 09:59:55  profilanswer

C'est clair que la carte est relou, il faudrait pouvoir gérer le niveau de zoom de la minimap et la transparence de la map "Stick R"... Pareil pour le fait de ne pas pouvoir changer de région quand on l'ouvre avec X.

n°15388405
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 10:20:02  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Spoiler :

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les classes, car pour l'instant, je ne vois aucun intérêt à changer de classe. De plus, le système n'a pas leur super modulable, si t'as pas au moins 2 soigneurs, tu te fais défoncer vite fait.
Je comprends pas ce qu'on gagne à essayer toutes les classes. On gagnes des arts, mais ils ont pas l'air super intéressant. Par exemple, j'aurai aimé que si un mec monte une classe soigneur, il puisse conserver un art de soin. De ce que j'ai vu, c'est pas le cas, peut être plus tard.

Voilà, je trouve ça assez confus et artificiel. C'est dommage car en général, j'adore le jrpg qui proposent des jobs. Et puis, au final, en tant que joueur je trouve que celle les classes d'attaques sont intéressantes à jouer (mais ça je me trompe sans doute).

Sinon, le jeu est sympa, beaucoup de blabla, le système de combat à l'air moins intéressant que Xeno 2, mais faut dire que c'est vers la fin que Xeno 2 devenait exceptionnel.
Ils ont fait un gros effort sur les quêtes annexes qui semblent moins fedex.  

Je galère sur la map monde, je ne peux pas voir que la région de la quête en cours quand j'appuie sur +, c'est vraiment gênant, faut que je vois si la carte entière est dispo dans les menus.

Changer de classe te donnera accès a d'autres arts que tu pourras équiper, tu en aura 3 de ta classes, et 3 autres provenant d'autres classes, ainsi que des passif.

Donc monte le plus de classe possible, en essayant de garder une compo 2/2/2 (2DPS, 2 tank et 2 soutien, le partenaire en fonction).

n°15388648
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-08-2022 à 19:14:04  profilanswer

Pour les cartes d'encyclopédie, il y a moyen d'avoir un indice pour trouver telle ou telle ressource ?

n°15388672
phila

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 20:23:00  profilanswer

[:yoann riou:10]

L'immensité et la verticalité de certaines zones, pfiouuuuu ya de ces panoramas !

Bon, je trouve tjrs aussi chiant de n'avoir qu'une seule possibilité pour déséquilibre et l'absence de profils (le nombre de fois où je repars sans art ou sans gemme après un changement :( ) mais on va dire que ça va venir (40h, chap 3, suis a priori au bout de la grimpette)

Très très sympa le système d'info/ discute à un point de repos, ça contribue vraiment au plaisir d'immersion je trouve ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 12-08-2022 à 20:37:05

---------------
n°15388673
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 20:26:24  profilanswer

Premier plantage pour ma part cette après-midi, un peu colère car pas vraiment pu sauvegarder et donc une auto save lointaine  

Tellement d’endroits à explorer, histoire sympa, évidemment il y a pas mal de défauts sur le jeu, mais le bilan reste très très positif pour le moment

---------------
A base de popopop
n°15388763
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 00:23:18  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Ptite question sur la technique du jeu, chez vous aussi parfois le jeu bégaie ou c'est que moi ? (j'ai eu 3 plantages en 150h et quand je voie le jeu se figer j'ai toujours peur que ça replante)

Moi aussi j'ai eu un plantage, et plusieurs micro freeze (surtout perceptibles grâce au son qui se bloque).

Sinon ça tourne plutôt bien, et contrairement aux deux autres Xeno j'ai peu de réticences à y jouer en portable (merci la OLED aussi).

Supersmeag a écrit :

Spoiler :

Je complète les réponses déjà données sur les classes :

Spoiler :

Quand tu vas voir le détail d'une classe (bouton ZR) tu peux voir le Rang auquel les différents arts se débloquent.

Tu verras que ton rêve pourra se réaliser, mais plus tard ;).

Twiddy a écrit :

Pour les cartes d'encyclopédie, il y a moyen d'avoir un indice pour trouver telle ou telle ressource ?

A part en lisant le commentaire de son commanditaire, ou le nom de l'objet s'il est parlant, pas plus que ça je crois.

phila a écrit :

[:yoann riou:10]...et l'absence de profils (le nombre de fois où je repars sans art ou sans gemme après un changement :( ) mais on va dire que ça va venir (40h, chap 3, suis a priori au bout de la grimpette)

Pourtant je réitère, il me semble bien que pour chaque perso, le jeu garde en mémoire le settings de chacune de ses classes.

Alors oui la première fois qu'on switch pour cette classe il faudra refaire un setup, mais par la suite, à part l'accessoire qui peut sauter s'il est déjà pris par d'autres, le reste sera tout configuré.

Sinon moi je suis toujours chapitre 3 après 50h de jeu je crois. Je suis level 30 ou 31. Je pensai avancer dans l'histoire mais au moment de changer de zone je me suis dit 'qu'est ce que je peux encore faire dans celle-ci et les précédentes ?'. Et ben une tonne de trucs XD. Y a un tas d'endroits autour des niveaux 25/30 qu'on peut visiter, où on découvre cette fameuse verticalité. Les maps sont immenses, chacune d'elles me rappellent un peu un continent de Xeno X (Noctilum, Primordia...) sauf qu'on a plusieurs biomes (désert, plaine...) au sein de chaque maps.

Même dans l'exploration ça me rappel un peu Xeno X, avec un objectif indiqué sur la Map mais quand il s'agit de trouver le chemin pour l'atteindre ce n'est pas forcément si simple, il va falloir contourner des montagnes, emprunter des rampes, passer dans une grotte... ce n'est pas toujours aussi direct qu'on le pense.

Message édité par Akhoran le 13-08-2022 à 00:25:07

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 00:23:18  profilanswer

n°15388773
syfare

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 00:54:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Et de fait, clairement 6 (7 même) persos c'est trop. .

je pense exactement l inverse ,c'est le gros plus pour moi de cet épisode ,pour une fois qu on un rpg ou on suit l aventure d'un groupe au complet et pas 3 sur 6 et tu te demandes a chaque combat de boss ou tu galère ce que font les 3 branleurs qui restent sur la touche :D
j adore pouvoir customise chaque personne avec son role et voir tout le monde en action , par contre je reconnais que l impact individuel est réduit

n°15388777
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 01:22:17  profilanswer

A sinon, autre petit commentaire en passant :

Je continue de trouver la dynamique du groupe fort bien écrite, et les dialogues m'ont plusieurs fois bien fait marrer dans la façon qu'ils ont de se vanner un peu les uns les autres par moment :D, ou de répondre de façon totalement adapté à leur tempérament.

Par exemple... (spoiler colonie Gamma)

Spoiler :

Pour la quête où on donne des cours aux bleues de la colonie, quand Lanz cherche à s'incruster aux côtés de Noah pour les cours Théoriques de Taion. La façon dont Taion essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas pour lui, et comment Lanz finit par l'admettre et ne pas venir :D.

Dans le fond c'est une partie inutile du dialogue, puisque finalement Lanz ne vient pas. Mais ça en dit tellement sur les personnages ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°15388848
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 10:45:25  profilanswer

le jeu se termine en interlien super megazord ? :o (je vois dans tout ça tellement d'influences sentai que bon... :o)
c'est pour l'instant un des jeux les mieux écrits auxquels j'ai pu avoir la chance de jouer (j'en suis au chapitre 6)
et je suis d'autant plus impressionné que ce jeux n'a été annoncé que quelques mois avant sa sortie

Message édité par ormond sacker le 13-08-2022 à 13:21:20
n°15388899
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-08-2022 à 13:46:24  profilanswer

On va pas s'mentir, l'écriture à cet endroit du jeu dépasse tout ce qui existe. Que ce soit en jeu vidéo, série, bouquin ou même cinéma, ce qui est restitué au joueur est sans égal. Je dis ça sans ironie aucune et sans mes fanboy-goggles [:michel_cymerde:7]

Message édité par Pzu le 13-08-2022 à 14:00:59
n°15388943
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-08-2022 à 15:32:55  profilanswer

bonehead a écrit :

La fin du chapitre 4 [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]
On en voit plus en 10 minutes qu'on en a vu depuis le chapitre 1 (remarque XC1 démarrait lentement aussi, ça ne décollait pas vraiment avant qu'on atteigne la zone des Hayenthes).

Spoiler :

Les soldats sont tous des clones produits en boucle. Il y a, dans la masse, un clone de Ethel en attente...
La reine de Keves est bien Melia Antiqua, mais... c'est une machine [:banditsuzukixp]  
Ceci dit, N dit qu'elle ne semble pas avoir abandonné l'espoir donc il doit bien y avoir une vraie reine quelque part, mais est-ce vraiment Melia ?
Puis il retire son masque et confirme ce qu'on supposait déjà, lui et Noah se ressemblent comme deux gouttes d'eau
Puis arrive un consul non-nommé, mais dont on devine très bien le nom parce que... c'est la copie carbone de Mio, avec des cheveux longs [:delarue]  [:delarue]  [:delarue]

J'ai attendu d'y etre avant de lire ton spoiler.

Je suis sur le cul :o

n°15388965
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-08-2022 à 16:21:11  profilanswer

'fin après jusque là, y'a rien qu'on ne savait pas ou qu'on ne pouvait déduire déjà depuis des mois au vu des trailers, mis à part un point :o
Mais tout est dans la mise en scène  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 13-08-2022 à 16:22:21
n°15388967
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-08-2022 à 16:25:47  profilanswer

Pzu a écrit :

y'a rien qu'on ne savait pas ou qu'on ne pouvait déduire déjà depuis des mois au vu des trailers[:wark0]

Que je n'ai pas vu.

J'évite de décortiquer les trailers pour pas me spoil justement :)

spoil fin chapitre 4

Spoiler :

Et le coup de la reine pantin robot je m'y attendais pas. En revanche j'étais pas surpris en voyant que N était en réalité Noah (enfin, son clone. Ou plutot l'inverse). Ca fait depuis qu'on le voit que je m'attends à ça, et aussi à ce que ce soit pas le seul du groupe à être un clone. Après je me demande quelle est la finalité de la guerre. Juste tuer l'ennui pour les membres du consule ?

n°15389034
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 20:50:19  profilanswer

methanol a écrit :

Ça doit être lié à l’iPhone [:eneytihi:1] [:michel_cymerde:7]

C'est payer bien cher pour un service rendu ridicule :o

---------------
CrazyFlip
n°15389075
phila

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 23:05:28  profilanswer

Bon, je vais me forcer à finir l'histoire du chapitre 3 parce que je viens d'accéder à une nouvelle zone après l'événement découvert en explorant

Spoiler :

prise de la colonie iota

C'est le 1er nom qui me parle

Spoiler :

mekonis

et ça semble hyper grand encore :love:

Niveau 40 après 45h, je crois que je ne fais pas le jeu dans le bon ordre vu le niveau recommandé au chapitre 3 :D

---------------
n°15389118
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-08-2022 à 06:08:14  profilanswer

Oui clairement je suis 40-41 et pour environ 6h de jeu sur le chapitre 4 et j’ai a minima 2-4lvl de trop sur l’histoire principale

---------------
A base de popopop
n°15389131
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-08-2022 à 09:03:39  profilanswer

Le chapitre 3 est un piège pour ça. Si on fait les quêtes annexes avant de continuer on débloque pas mal de zones ce qui nous fait arriver avec un level vraiment haut pour la suite de l'histoire. Je pense que le bon conseil c'est de faire les quêtes par lvl conseillé et de se retenir de faire les quêtes annexes dispo.

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 14-08-2022 à 12:06:20
n°15389179
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-08-2022 à 11:27:47  profilanswer

J'ai un niveau + 3 par rapport à l'histoire, chapitre 4 avec 45 heures de jeu  :o  

Et potentiellement + 7 à 8 niveaux avec l'xp bonus :o
Que je n'utiliserai probablement pas.

n°15389255
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2022 à 14:33:42  profilanswer

Twiddy a écrit :

Le chapitre 3 est un piège pour ça. Si on fait les quêtes annexes avant de continuer on débloque pas mal de zones ce qui nous fait arriver avec un level vraiment haut pour la suite de l'histoire. Je pense que le bon conseil c'est de faire les quêtes par lvl conseillé et de se retenir de faire les quêtes annexes dispo.

j'ai trop peur de louper quelque chose, même des bouts de dialogue [:totoz]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15389348
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 14-08-2022 à 19:45:10  profilanswer

je pense que je vais ralentir un peu, ça me fait déjà un nombre d'heures de  jeu énorme (en même temps je traine beaucoup mais bon... :o)

n°15389371
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-08-2022 à 20:25:51  profilanswer

Chapitre 4 j’ai l’impression aussi qu’il y a pas mal de choses à voir, je pense terminer le chapitre avant d’explorer pour ne pas trop être « surlevelé »

---------------
A base de popopop
n°15389689
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 15-08-2022 à 18:32:41  profilanswer

Chapitre 4 terminé
Ce jeu  [:bakk53]  

Monolith Soft  [:flagadadim]

n°15389695
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-08-2022 à 18:49:56  profilanswer

Je suis au milieu/fin du chapitre 5 et je commence à avoir un petit gout de too much.

Spoiler :

La zone avec le bateau, oskour. C'est grand, si graaaaaand. Et le bateau est d'un chiant à diriger :o  
Je visite partout mais j'aurais vraiment préféré une zone plus "traditionnelle" et plus dense. Puis la classe avec les genre de poings la, ils auraient pas pu débloquer les récompenses des uniques déjà tués ? Je dois vraiment tous les re-tuer une seconde fois :o ?

n°15389703
Pzu

Transactions (2)
Posté le 15-08-2022 à 19:17:17  profilanswer

L'impression de too much, je l'avais déjà y'a à peu près 50 ou 60h. Sachant que depuis, j'ai passé toute la semaine dernière et ce weekend prolongé à faire des quêtes annexes :o

Message édité par Pzu le 15-08-2022 à 19:18:06
n°15389705
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 15-08-2022 à 19:22:27  profilanswer

Selk a écrit :

Spoiler :

Puis la classe avec les genre de poings la, ils auraient pas pu débloquer les récompenses des uniques déjà tués ? Je dois vraiment tous les re-tuer une seconde fois :o ?

Spoiler :

Avec la classe ou la bonne compétence équipée sur un de tes persos, sinon ça compte pas  [:ocolor]
M'enfin vu que tu peux tp sur les pierres tombales, ça va vite.

Message édité par bonehead le 16-08-2022 à 10:33:57

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°15389790
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 01:25:56  profilanswer

45h de jeu : chapitre 3 clos et chapitre 4 débuté [:sadfrog62:1]  
je me suis un peu forcé d'arrêter les annexes sinon j'en finissais plus [:oilrig:1]
et j'ai bien fait car :

Spoiler :

j'ai enfin les Ouroboros dans l'équation des enchaînements :D
faut que je fasse des tests mais pour le moment :
- ordre 1 -> ordre 2 -> ordre 3 -> ordre 4 Ouroboros me paraît le plus simple et efficace
- ordre 1 Ouroboros -> ordre 2 Ouroboros fait un tiers moins mais a l'avantage de vite expédier l'enchaînement :o
- je crois avoir réussi à aller jusqu'à un ordre 5 mais j'ai ptet fumé, j'avais fait 700k au total [:klemton]

quelques captures du chap 3 [:sadfrog62:1]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/SZNTcLis.jpg https://i.imgur.com/zt4R6XKs.jpg
https://i.imgur.com/BLYB6Zos.jpg https://i.imgur.com/8fy5C12s.jpg

sinon début du chapitre 4, je pense avoir eu un bug avec un salmo qui meurt tout seul [:matleflou] : https://streamable.com/ginraw

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15389847
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 09:36:20  profilanswer

une belle ref au 2 au chapitre 7

Spoiler :

je m'attendais pas à pouvoir croiser de personnage de cet épisode, plus une référence pour ceux qui savent qu'un élément important, mais bon c'est sympa

n°15389857
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 09:57:44  profilanswer

kyouray a écrit :

sinon début du chapitre 4, je pense avoir eu un bug avec un salmo qui meurt tout seul [:matleflou] : https://streamable.com/ginraw

Il a croisé le regard d'Eunie :o

n°15389864
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 10:34:47  profilanswer

drap

chapitre 2 en cours, je suis level 24 et je comprends pas trop pourquoi tous les mobs sont 10 niveaux en dessous :D

comme d'hab sur les xenoblade je ne comprends RIEN, je lance mes arts pour charger ma jauge et parfois le combo avec tout le monde, est-ce qu'il existe quelque part un site qui explique de facon claire et intuitive comment ça fonctionne dans le détail ?

---------------
antithéiste
n°15389867
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 10:40:27  profilanswer

kyouray a écrit :

45h de jeu : chapitre 3 clos et chapitre 4 débuté [:sadfrog62:1]  
je me suis un peu forcé d'arrêter les annexes sinon j'en finissais plus [:oilrig:1]
et j'ai bien fait car :

Spoiler :

j'ai enfin les Ouroboros dans l'équation des enchaînements :D
faut que je fasse des tests mais pour le moment :
- ordre 1 -> ordre 2 -> ordre 3 -> ordre 4 Ouroboros me paraît le plus simple et efficace
- ordre 1 Ouroboros -> ordre 2 Ouroboros fait un tiers moins mais a l'avantage de vite expédier l'enchaînement :o
- je crois avoir réussi à aller jusqu'à un ordre 5 mais j'ai ptet fumé, j'avais fait 700k au total [:klemton]

Spoiler :

Les ordres de héros ne consomment pas la barre d'enchainement, donc oui, tu peux très bien avoir 5 ordres. Y a même un héros que tu récupères au chapitre 5 dont l'ordre te re-rempli ta barre d'un segment, donc ça peut aller jusqu'à 6  [:guilletit:4]

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°15389869
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 10:44:06  profilanswer

bonehead a écrit :

Spoiler :

Les ordres de héros ne consomment pas la barre d'enchainement, donc oui, tu peux très bien avoir 5 ordres. Y a même un héros que tu récupères au chapitre 5 dont l'ordre te re-rempli ta barre d'un segment, donc ça peut aller jusqu'à 6  [:guilletit:4]

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'avais pas tilté là dessus, je comprenais pas pourquoi parfois j'en lançais 4!

J'ai une autre question:
J'ai un héro qui a comme art: "recharge d'énergie si coup porté". Ca veut dire quoi? c'est quoi une recharge d'énergie?

n°15389870
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 10:49:13  profilanswer

Ce genre de choses est listé dans deux des 'astuces' du menu Système. Celles qui listent les soutiens et handicaps.

Pour 'Recharge d'énergie', ça offre un boost au prochain art qui sera utilisé  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15389874
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 10:51:57  profilanswer

:jap:
Z'auraient pas pu mettre "boost le prochain art" plutot que "donne une recharge d'énergie"? :o

Message édité par Geeck0 le 16-08-2022 à 10:52:37
n°15389876
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 10:53:35  profilanswer

[:jeje84:1]

Message édité par bonehead le 16-08-2022 à 10:54:12

---------------
n°15389877
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 10:56:12  profilanswer

Sinon, j'avance gentiment dans le chapitre 3. Je trouve le concept de héro absolument génial.
On est d'accord que le but du jeu, c'est d'être rang max sur tous les profils avec tous les persos, sans utiliser de doublons pour monter plus vite? Ou alors y'a que moi qui fait ça?

n°15389890
Selk

Transactions (34)
Posté le 16-08-2022 à 11:01:51  profilanswer

bonehead a écrit :

Spoiler :

Y a même un héros que tu récupères au chapitre 5 dont l'ordre te re-rempli ta barre d'un segment, donc ça peut aller jusqu'à 6  [:guilletit:4]

Spoiler :

Nope. Elle, elle te re-rempli touuuuuute la barre. Donc tu peux théoriquement faire jusqu'à 7 ordres + 1 ordre d'ouroboros.

n°15389892
Selk

Transactions (34)
Posté le 16-08-2022 à 11:02:42  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Sinon, j'avance gentiment dans le chapitre 3. Je trouve le concept de héro absolument génial.
On est d'accord que le but du jeu, c'est d'être rang max sur tous les profils avec tous les persos, sans utiliser de doublons pour monter plus vite? Ou alors y'a que moi qui fait ça?

Ah non, moi j'utilise beaucoup les doublons pour monter les classes.
Dès que j'arrive à ~95 doublons j'en claque une vingtaine comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xenoblade 2 [collector's Edition] Switch - RARE - 80 Euros[VDS] grip Skull n Co Lite
[ACH]Just Dance switch 2022[VDS] Switch Néon V2 : 160€ + jeux Switch
[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs[VDS] Xenoblade 1 collector switch et Returnal ps5
[TU] Granblue Fantasy : Relink | Sortie en 2022 sur PS4/PS5/PC[TU] Forspoken - 2022
[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic[TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR