| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : et faut que je fabrique des gemmes, j'ai vu que j'avais les gemmes brutes en vente auto Message cité 1 fois Message édité par phila le 10-08-2022 à 18:42:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 18:41:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | doucement quand même là avec les noms en tous genre.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai hésité à mettre les balises mais difficile de parler de deux classes dans ces conditions --------------- A base de popopop |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 10-08-2022 à 20:16:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pzu Transactions (2) |
'fin après, les classes, on voit leur nom dans le menu sans même les avoir débloquées, c'est dur de parler de spoiler là Par contre oui faut faire gaffe aux noms de lieux, c'est bien souvent spoilerisant, pour des raisons évidentes Message édité par Pzu le 10-08-2022 à 21:34:07 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je vais essayer de ne pas jouer ce soir, mais ça va être difficile --------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | Désolé si j'ai spoilé, le nom ne me disait rien du tout Et le changement de classe pour la compo d'équipe est effectivement fastidieux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 23:18:55 ![]() Je drappe, j'ai lancé le jeu, c'est plutôt bien fichu, graphiquement supérior à X2 et le didacticiel bien sympa |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 23:18:55 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | Je suis le seul à penser que c'est le bordel avec 6 persos dans la team?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non mais le jeu est à mon sens pas fait pour gérer en temps réel les 6 persos. De mon côté, je passe absolument tout (en difficile) en ne jouant qu'un seul perso, le reste c'est la composition de l'équipe qui fait tout. A la limite je switch pour
Mais c'est à peu près tout. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2022 à 10:08:09 ![]() J'en suis qu'au tout début (je pensais pas que l'intro du début aurait duré 35min), mais le système de combat me semble déjà beaucoup plus sympa que Xenoblade 2 |
Pzu Transactions (2) |
A moins que j'aie loupé un truc depuis des années, c'est la première fois dans un Xenoblade qu'on peut véritablement switcher de perso d'équipe à la volée (modulo les Lames dans XC2, si on les compte comme persos, ou le système de Torna) Ça a toujours été l'IA qui a été en charge de continuer les enchainements pour nous si on a pas tout ou partie des Arts permettant de le faire soi-même avec le perso contrôlé. Certes ici on peut switcher entre les persos donc on pourrait tout faire soi-même, quitte à utiliser des équipements pour prolonger les durées entre les phases, mais ça me semble tout aussi efficace de faire comme on a toujours fait, donc en laissant gérer l'IA. Je trouve qu'elle se démerde pas si mal, pour ma part je déclenche avec le perso contrôlé Déséquilibre -> Chute -> Éjection (faisable facilement une fois qu'on a appris les Arts de suffisamment de classes. Et idem pour l'IA, elle s'en sort mieux avec une palette d'Arts plus large), puis je laisse l'IA faire la Commotion. Et assez régulièrement pendant que mes Arts rechargent, elle fait l'enchainement par elle-même. Limite je peux laisser l'IA combattre en posant le pad. Et de fait, clairement 6 (7 même) persos c'est trop. Ou inversement, les monstres sont pas assez forts, même à niveau identique ou inférieur. Même en difficile ça ne règle guère le souci. Avec 6/7 persos, notre impact sur le combat est "diminué". Si pas d'ajustement de la faune, alors pour les opus suivants je préfèrerais qu'on revienne à 3 persos, ou 4 max comme dans le X. Et même si ils ajustaient la faune, elle ne pourrait probablement pas l'être raisonnablement face aux enchainements de Déséquilibre jusqu'à Commotion, sauf à augmenter le taux de ratés pour compenser le grand nombre de persos facilitant ces enchainements. Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 11-08-2022 à 10:41:45 |
Message édité par Twiddy le 11-08-2022 à 10:51:37 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem je ne change pas de perso je fais juste une team et je laisse l’ordinateur gérer le reste, je ne pense pas que le jeu soit fait pour switcher systématiquement entre ses persos de sa team --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Perso je switche parfois pour faire manuellement le boulot des healeurs sinon j'évite car je mets trop de temps à trouver mon perso --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Selk Transactions (34) | D'ailleurs vous savez si on peut interdire les interliens pour les IA ?
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je vois pas comment tu peux dire ça si tu en es juste qu'au début du jeu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Selk Transactions (34) | Quelqu'un pourrait me dire à partir de quel moment on peut utiliser les fragments étranges (ronds, hexagonal etc etc).
|
Dahlmud Transactions (0) | Ça se debloque dans le dernier chapitre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2022 à 12:40:00 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On est d'accord que le jeu donne 20 fois plus de gemmes brutes que ce dont on a réellement besoin, vu le nouveau système de partage des gemmes entre persos ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-08-2022 à 12:40:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) | Est-ce que pendant l'enchainement il y a moyen d'accélérer les cinématiques ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2022 à 12:43:19 ![]()
|
Pzu Transactions (2) | Au tout début je le trouve plus proche du système de XC1, pour des raisons évidentes liées à Keves
Idem pour l'éther (à part à quelques points précis), à tel point que je me demandais si j'avais pas râté un truc/un système. D'ailleurs si quelqu'un sait, me répondre en spoiler : à quoi servent ces foutus morceaux étranges brillants qu'on récupère à certains endroits de la Map ? J'ai du louper l'endroit où on peut en faire quelque chose Surement un Nopon trop petit pour que je le trouve Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-08-2022 à 13:23:51 |
Dahlmud Transactions (0) | Ptite question sur la technique du jeu, chez vous aussi parfois le jeu bégaie ou c'est que moi ? (j'ai eu 3 plantages en 150h et quand je voie le jeu se figer j'ai toujours peur que ça replante) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon sang je n’arrive pas à suivre la quête principale je cours derrière toutes les zones et named que je croise, certains ont été difficile à passer d’ailleurs --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) |
Je mets en spoil
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-08-2022 à 18:47:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |