| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Y'a une grosse pause qui te propose de sauver la sauvegarde entre les chapitres, faut être un peu trop à fond pour les louper... D'ailleurs, je vous incite à revoir les cinématiques dans le menu de démarrage, parce que ce qu'on ne voit pas autrement, c'est le titre des chapitres... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 18:34:01 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Sinon au pire y'a le menu de sauvegarde pour savoir dans quel chapitre on est
C'était aussi le cas dans X et dans le 2, mais là on atteint des sommets. C'est assez décevant, j'avais souvenir que NoE (ou p'têt juste Nintendo UK ?) faisait ses traductions à partir du Jap directement, mais j'ai l'impression que là c'est depuis l'anglais. Le choix de "brasier" n'a aucun sens en français. A contrario, les Cadrans Vitaux sont nommés Flame Clocks en anglais. Le brasier/spark en tant que juron a au moins un minimum de contexte en anglais. On dirait que les mecs ont traduit mot à mot sans chercher à comprendre. Enfin, à la limite, s'ils s'étaient juste contentés de faire ça, ça aurait p'têt été mieux que ce qu'ils ont pu inventer à droite à gauche Message édité par Pzu le 08-08-2022 à 19:21:15 |
holy69 Transactions (0) | Chapitre 6 quelle misère, j'ai passé plus de temps la manette assise à côté de moi que dans mes mains ! Message édité par holy69 le 08-08-2022 à 18:58:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | OK, le chapitre 3, rien que sur l'exploration il t'en donne tellement... Même sans connaître la licence Si en plus tu connais la licence, ça te fait remonter de souvenir de l'explo du 1 très verticale. Et c'est sans compter les découvertes. Et la musique aussi, qui confirme de plus en plus ce que je pense ^^. Je sens le truc monter, monter, je m'attends à faire brain freeze sur brain freeze à un moment je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 08-08-2022 à 22:15:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz Transactions (0) | Fini le chapitre 2.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem certaines quêtes tu te dis je fais ça vite fait et ça dure 35mins lol --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem certaines quêtes tu te dis je fais ça vite fait et ça dure 35mins lol --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ça va te prendre 10h, surtout si tu les fais aussi en double --------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui bien moyen j’ai cliqué sur un ? Et je suis sur une quête à rallonge De toute façon je ne suis pas pressé pour finir le jeu, vu l’attente pour une version du X ou xc4 … Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 09-08-2022 à 09:01:51 --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | J'arrive pas à avancer dans le jeu. dès qu'il s'agit de se rendre quelque part pour faire avancer la quête, je pars récolter des bouboules inutiles à l'autre bout de la map... |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 09:07:36 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | les bouboules ne sont jamais inutiles --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai une question des trucs d’argent sa sert a quoi ? Je suis bloqué à 99 depuis des lustres, généralement on les récupère sur les fights entre les factions --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | j'ai trouvé une boule de poils au fond d'un parcours de grottes (avec un peu d'originalité) qui les échange (mais moi je n'en ai pas encore assez pour l'objet convoité EDIT : sinon si je ne dis pas de conneries, ça sert aussi à payer ta bouffe quand tu peux pas la cuisiner Message édité par phila le 09-08-2022 à 09:18:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Regla88 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci j’ai rien fait en gemmes pour pas trop être trop puissant je vais voir alors --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci j’ai rien fait en gemmes pour pas trop être trop puissant je vais voir alors --------------- A base de popopop |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 09-08-2022 à 10:52:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pzu Transactions (2) | Pour ma part j'utilise mes NoponCoins en Argent principalement pour faire monter les classes C ou D sur certains persos Du coup methanol, tu as gâché des NoponCoins via la revente automatique Message édité par Pzu le 09-08-2022 à 11:58:44 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Non car revente automatique au début du jeu j’ai vu et après à chaque marchand jamais revu donc pas compris --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Attention, la revente automatique n'est pas liée aux marchands (mais j'ai p'têt raté un truc, et de mémoire y'a un paramètre dans le menu, je suis resté par défaut). Elle marche en permanence : par exemple si tu ouvres un coffre et que tu dépasses x99 sur un objet, ou que tu récupères un matériau ou autre sur la map alors que tu es à x99, ça revend automatiquement, direct. Il y a une petite notification qui apparait en haut à droite, au dessus du listing du loot qui est en train d'être ajouté dans ton inventaire.
Message édité par Pzu le 09-08-2022 à 16:32:22 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai joué 1h la maintenant, déjà je ne peux pas acheter de gemme avec les noppons d’argent, ce sont les or.
--------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je vais aussi diminuer un peu, pour ne pas me dégoûter et bâcler le jeu … Pour triangle strategy, ma partie toujours sous le coude, mais vu mon temps de jeu, les sessions de 45mins de narration pour 8mins d’autre chose, ça me frustre terriblement Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 09-08-2022 à 17:21:43 --------------- A base de popopop |
ecirbaf Transactions (0) | Bonjour, on peut faire le 3 sans avoir fait les précédents ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 09-08-2022 à 21:39:58 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ça va être compliqué je suis lvl35 et je pense la quête principale 28-32.
Selk Transactions (34) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je suis au milieu (probablement fin) du chapitre 4 mes persos sont level 47...
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous avez trouvé une classe ubah skilled ?
Selk Transactions (34) |
|
Regla88 Transactions (0) | Le jaguar cuirassé a de bonnes AOE, donc contre les pack de mob, il fait de la place, mais souvent, tu vas récupérer l'agro droit derrière et te faire refroidir par les mob |
Pzu Transactions (2) | Jaguar est stylé sur Eunie, ce sourire ravageur en fin d'enchainement Mais j'suis passé à la classe Force Intrépide depuis. Pas encore trop testé les classes les plus récemment débloquées. Message édité par Pzu le 10-08-2022 à 20:59:33 |
phila Transactions (0) | dîtes, à part dans épeiste de Noah, y'a déséquilibre qq part ailleurs ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Effectivement sur le build final ça risque de limiter par mal car pour le moment pas tant de classes ont les actifs nécessaires pour faire les enchaînements --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) |
C'est pour ça que j'utilise Force Intrépide, qui est une classe d'attaquant permettant d'avoir Déséquilibre, et en plus en face je peux l'associer avec un Art avec Chute que j'ai appris, ce qui me permet d'infliger une chute en une seule attaque fusionnée. Puis toujours avec le même perso, je fais une éjection juste après. Me manque juste la commotion, mais c'est pas accessible aussi simplement Y'a aussi les enchaînements avec Explosions, mais je suis resté sur les Xenobalde basics pour le moment Message édité par Pzu le 10-08-2022 à 18:05:31 |
phila Transactions (0) | ok merci, je vais donc avancer dans l'histoire (chapitre 3) et voir ce que ça me propose, mais en avançant la plaine de Ribbi y'a des landes à l'opposé de l'objectif, c'est tentant et faut que je fabrique des gemmes, j'ai vu que j'avais les gemmes brutes en vente auto Message cité 1 fois Message édité par phila le 10-08-2022 à 18:42:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |