| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:24:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai toujours de gros doute sur les jeux qui sortent avec énormément de retard. Et puis il tombe pas du tout dans une bonne période (Red Dead Redemption). A voir donc suivant les avis au moment de la sortie. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manuxs le 09-04-2010 à 10:32:08 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En tous cas, c'est ce qu'ils mettent en avant depuis le début (et les retours également ... ambiance toussa aussi) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et puis.. Remedy... Max Payne... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'article cité plus haut, parle du fait que Alan Wake serait le jeu que S.King aurait pu faire, si il avait décidé de faire un jeu.
Message édité par breezer79 le 09-04-2010 à 10:58:14 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 09-04-2010 à 12:11:37 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 12:11:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2010 à 12:31:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Donc en gros tu n'aimes pas lire? Car les livres de Stephen King c'est exactement Alan Wake Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-04-2010 à 12:36:19 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2010 à 13:18:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 09-04-2010 à 13:27:35 |
Ok, je vois exactement ce que tu veux dire (moi aussi je préfère la Fantasy et la SF). Sauf qu'Alan Wake me semble t'il a l'air bien plus réel et palpable à la SK que du Lovecraft. Phantasmogoria à mon sens s'approchait beaucoup plus de Lovecraft avec une enquête sur quelque chose de mystérieux sans pour autant y voir une apparition concrète avant la fin. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-04-2010 à 13:35:58 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, Phantasmagoria était vraiment de la bombe pour l'époque (et puis quelle ambiance !), la suite était pas mal non plus. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-04-2010 à 14:06:18 |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 09-04-2010 à 14:07:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'espère qu'il y aura une petite scène de cul dans Alan Wake d'ailleurs Message édité par manuxs le 09-04-2010 à 14:12:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'était surtout très naze. Un bon gros nanard à 10000 lieues de l'ambiance originale. J'ai détesté... d'ailleurs ils ont jamais fait de 3 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-04-2010 à 14:14:58 |
|
Oui c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-04-2010 à 14:24:03 |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui d'ailleurs une preview dans le Joypad de ce mois dit qu'on sent que le projet date de 2005 une fois le pad en main. Je sens au final un jeu bien mais pas exceptionnel. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On se demande bien pourquoi un site consacré exclusivement à la console de Sony suit l'actualité d'une exclue X360 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |