| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:56:14 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.eurogamer.fr/videos/ala [...] -2?size=hd
|
syntaxx_error Transactions (1) | Alan Wake runs at 30FPS, 4xAA and 720p
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais , l'arrière plan est quand même un peu flou --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 21:34:37 ![]() mince j'ai voulu faire ma preco de l'edition collector sur amazon mais elle est passée indisponible |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si ce n'est pas passé : http://www.gamekult.com/video/24021000/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_13854_ [...] lay-inedit
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement ça s'annonce tout simplement terrible Message édité par breezer79 le 01-03-2010 à 16:04:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a un gros clin d'oeil à misery non ? C'est sans doute du |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si si, j'ai pensé la même chose, clin d'oeil à misery (la scène ou il me semble que l'on force alan à écrire Message édité par breezer79 le 01-03-2010 à 16:19:01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et Twin Peaks |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore également le Thème musical, sublime. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview chez gamersyde:
Message édité par FpsFan le 03-03-2010 à 22:37:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On a pas dû suivre les même cours de maths Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-03-2010 à 10:28:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 04-03-2010 à 17:07:21 |
Kede Transactions (0) | j'évite de lire trop de trucs ou de matter trop de vidéos mais j'ai pas encore bien compris si on avait un peu de liberté dans le jeu, ou si c'était à la RE avec des niveaux bien droits, ou genre à la FFXIII avec des couloirs interminables --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Se serait plus des couloirs que l'on ne voit pas trop si tu vois ce que je veux dire --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des gros couloirs Message édité par FpsFan le 04-03-2010 à 19:14:15 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | encore des DLC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un reportage dans le studio de Remedy:
Message édité par FpsFan le 20-03-2010 à 11:50:22 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai pas acces a la derniere video la --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Il parait que toutes les langues seront présentes sur le DVD anglais --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kede Transactions (0) | titre à changer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour parer à la sortie de red dead j'imagine, bonne news. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 16:27:32 ![]() tant mieux que ce soit avancé. Parce qu'effectivement avec red dead c'etait tendu pour jouer au 2 en même temps
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a un nouveau trailer dispo un peu partout, il parait que ca tue mais...Je résiste à l'envie de regarder |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le nouveau trailer déchire, mais spoil un peu donc vous êtes prévenu !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | WOW
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je l'avais un peu oublié ce jeu, mais le trailer donne vraiment envie !! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Stephen King vs. Lost: Alan Wake hands-on sur ars technica --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |