| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 04-07-2012 à 09:03:23 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 09:00:05 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Bah il y a rien de difficile dans le 1-1 à part si t'ambitionnes de tuer le red eyes vers le old king doran, là c'est plus facile d'avoir direct un range pour un débutant (et encore --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah oui, c'est pas comme si plein de monde galérait sur Demon's Souls non plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-07-2012 à 18:34:43 |
duanra_adr Transactions (0) | Méchamment OP le royal. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Après avoir platiné Dark Souls il y a quelques mois, je me lance enfin dans Demon's Souls. Je ne m'y étais pas lancé plus tôt de peur de "devoir" avoir à le platiner (comme si le jeu me traitait de petite salope et me défier à le maîtriser |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai relancé une partie aussi, mais dans l'objectif de le platiner. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y aurait pas ces histoires de "tendances" que je ne connais pas trop et qui ont l'air de compliquer la chose, je le platinerais bien aussi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En jouant hors-ligne et en lisant vite fait un guide qui explique ça, ça n'a pas l'air trop dur à gérer.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les trophées des bagues, et celui des armes uniques, je suppose qu'il nécessite d'être obtenus avec 1 seul personnage comme dans Dark Souls ? Dans ce cas, pour obtenir tout les objets de craft, il faut combien de NG+ pour obtenir crafter toutes les armes avec un seul perso ? (Dans Dark Souls, c'était NG++ pour les 3 âmes de Sif). Se faire offrir les objets par un autre joueur, c'est parfois plus agréable pour éviter de passer des dizaines d'heures à farmer une arme unique qui nous ruine tout plaisir du jeu. Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2012 à 10:41:48 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:29:17 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut apparemment finir le jeu 3 fois pour pouvoir tout avoir sur un personnage. Mais on n'est pas obligé, j'ai vu un site où ils conseillaient de faire le jeu une 1ère fois et choper toutes les armes, puis recommencer un perso avec lequel on chopera tous les sorts, puis encore un autre pour tous les miracles,...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ca, j'avais déjà l'idée de le faire en plusieurs perso.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faudrait que je re-regarde, mais en effet peut être pas 2 armes, mais clairement il y en a qui servent a 3 trucs différents
Message édité par blastm le 10-09-2012 à 11:11:45 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais, pour les sorts, il faut 1.5 playthrough. Y'a quelques âmes qui servent pour plusieurs sorts. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-09-2012 à 11:15:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais d'après ce que j'ai pu lire, on peut passer de pure black à pure white dans une même partie donc il devrait pas y avoir besoin d'un NG+ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par Stixx0 le 10-09-2012 à 11:55:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha oui. Je reste donc sur ma position de tout faire avec le même perso, ça sera moins chiant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | En offline, le seul moyen que j'avais trouvé pour changer la tendance d'un monde était de le finir sans crever dedans en forme humaine pour aller vers le blanc ou d'y crever en humain pour tendre vers le noir.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
foudelou Transactions (2) | Vendez moi un exemplaire sur Toulouse --------------- Normal people are people you don't know well |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Tenter de "ne pas mourir" pour pas noircir la tendance du monde, c'est de la folie de PGM. Quand on la purifie (blanche), il suffit de se suicider dans le nexus pour pas noircir le monde, et ainsi pouvoir crever sans noircir les mondes par la suite. Une fois pure white, il suffit de redevenir humain et de se laisser crever Message édité par MireilleTrunks le 11-01-2013 à 18:37:04 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les serveurs tournent encore --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens justement de le reterminer, il est toujours aussi bon. Message édité par Morgoth le 12-05-2013 à 19:35:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Apparemment Demon's Souls sera l'un des jeux offerts au mois de juin sur le PSN+
|
tom le chat Transactions (0) | Il est soldé à 9,90€ sur le PSN en ce moment sinon.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, platiné D'ailleurs, je me suis rendu compte que j'avais zappé pas mal de PNJ pendant ma 1ère partie (Yuria, Mephistopheles, Biorr,...) Message édité par Morgoth le 14-05-2013 à 23:58:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Scrypt Transactions (6) | quelqu'un a pu noter des diffs sur les chargements entre la version BR et digitale ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Drapal.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Alors, tes impressions ? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Say bien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le boss du 1-4 est pas vraiment le final mais bon... tu verras. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fijean Transactions (3) | Bon moi j'ai débuter grâce au ps+.
--------------- psn : fijean |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une fois un combat de boss entamé, pas moyen de récupérer ses âmes ! Ou alors, peut-être que si tu meures juste à l'entrée, tu pourras les récupérer à travers la brume... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu as un item (archipierre machin truc) qui te permet de revenir au nexus. C'est l'équivalent de l'os de retour de Dark Souls, sauf qu'il est extremement rare.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-08-2013 à 21:38:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu es sur d'avoir assez de mana ? Recharge la en retournant au nexus ou en consommant de l'épice. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si par baton, tu parles de baguette magique, c'est normal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |