Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°8937908
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-07-2012 à 09:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

TIMEAFTERTIME a écrit :

Sur la first page l'auteur fait croire que la classe de départ a une importance...Détrompez-vous, je ne sais pas pourquoi il dit ça mais ça change absolument mais vraiment rien.

ca change au moins la façon d'aborder le premier niveau, jusqu'au boss (partie la plus difficile quand tu découvres le gameplay...) et ca influe en partie sur la suite vu qu'il faut quand même un peut de leveling pour "redresser la barre" si tu veux changer de build. Certes, tous les items de départ sont trouvables ingame par la suite, mais certains le sont plus tard que d'autre...

pour un deuxieme run, ou quelqu'un qui a déjà joué à dark souls par exemple, je suis d'accord avec toi, peut importe la classe avec laquelle tu va commencer, tu va t'en sortir et sur le fond y aura rien de dramatique a prendre une classe ou une autre.

Ceci étant dit, fort de nombreux témoignages qui m'ont quand même un peut enquiquinés sur ce topic, je dirais pas que la différence entre un départ avec le royal et un avec le barbare est marginale :o

après, même maintenant, je suis toujours preneur de suggestion pour améliorer la p1 évidement ;)

Message édité par blastm le 04-07-2012 à 09:03:23
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 09:00:05  profilanswer

n°8939304
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:26:23  profilanswer

Bah il y a rien de difficile dans le 1-1 à part si t'ambitionnes de tuer le red eyes vers le old king doran, là c'est plus facile d'avoir direct un range pour un débutant (et encore :o...).

Le boss il suffit de lancer le feu et de lui taper dessus avec ce que t'as quoi, faisable avec n'importe quelle classe.

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°8939368
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:37:23  profilanswer

Bah oui, c'est pas comme si plein de monde galérait sur Demon's Souls non plus :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8939530
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-07-2012 à 18:34:01  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Bah il y a rien de difficile dans le 1-1 (...)

faut vraiment que tu te fasse les archives du topic...
a mon grand désespoir y a eu pas mal de monde dans la vie du jeu qui a commencé avec une classe "moyenne" qui devant l'adversité a fait le choix de reroll avec un royal :/

Message édité par blastm le 04-07-2012 à 18:34:43
n°8958072
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 19:17:17  profilanswer

Méchamment OP le royal.

n°9079897
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 08:37:43  profilanswer

Après avoir platiné Dark Souls il y a quelques mois, je me lance enfin dans Demon's Souls. Je ne m'y étais pas lancé plus tôt de peur de "devoir" avoir à le platiner (comme si le jeu me traitait de petite salope et me défier à le maîtriser :O). J'ai pris un peu de distance et maintenant je suis dans l'optique de "juste" y jouer normalement sans courser les trophées :D.

Evidemment, j'ai rien oublié du gameplay, le début du jeu passe comme dans du beurre, même si on voit que les devs était déjà bien vicieux  [:belzedar:3] .

Concernant les autres joueurs, c'est marrant de les voir beaucoup plus et de beaucoup plus loin que dans Dark Souls ou il faut être vraiment "collé" à un autre joueur pour le voir apparaître. Et c'est sympa. J'ai de la chance qu'ils n'ont pas encore fermé les serveurs.  

Les mobs, les décors, la musique, je retombe amoureux. Vivement le prochain de la série  :love: .

n°9080045
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:12:48  profilanswer

J'ai relancé une partie aussi, mais dans l'objectif de le platiner. :o
Je sais pas si j'irais jusqu'au bout mais c'est un plaisir de le refaire après tout ce temps :D

---------------
n°9080050
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:17:07  profilanswer

Il y aurait pas ces histoires de "tendances" que je ne connais pas trop et qui ont l'air de compliquer la chose, je le platinerais bien aussi :D.

n°9080075
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:27:16  profilanswer

En jouant hors-ligne et en lisant vite fait un guide qui explique ça, ça n'a pas l'air trop dur à gérer.
Ce qui me fait le plus peur, c'est le farming pour choper 1 Pure Bladestone. Ça a l'air "un peu" chiant :o

Après, on peut se faire offrir tous les objets par un autre joueur ou utiliser un truc qui s'appelle le self duping pour avoir le platine en un rien de temps mais je touche pas à ça perso :o

---------------
n°9080083
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:29:17  profilanswer

Les trophées des bagues, et celui des armes uniques, je suppose qu'il nécessite d'être obtenus avec 1 seul personnage comme dans Dark Souls ?

Dans ce cas, pour obtenir tout les objets de craft, il faut combien de NG+ pour obtenir crafter toutes les armes avec un seul perso ? (Dans Dark Souls, c'était NG++ pour les 3 âmes de Sif).

Se faire offrir les objets par un autre joueur, c'est parfois plus agréable pour éviter de passer des dizaines d'heures à farmer une arme unique qui nous ruine tout plaisir du jeu.

Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2012 à 10:41:48
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 10:29:17  profilanswer

n°9080112
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:41:51  profilanswer

Faut apparemment finir le jeu 3 fois pour pouvoir tout avoir sur un personnage. Mais on n'est pas obligé, j'ai vu un site où ils conseillaient de faire le jeu une 1ère fois et choper toutes les armes, puis recommencer un perso avec lequel on chopera tous les sorts, puis encore un autre pour tous les miracles,...
On peut avoir le platine de cette manière et ça évite de subir la difficulté croissante à chaque NG+. Mais c'est un peu moins intéressant à mon avis. :o

---------------
n°9080144
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:52:16  profilanswer

Ca, j'avais déjà l'idée de le faire en plusieurs perso.

Mais ma question c'était : il suffit d'un seul run pour avoir toutes les armes uniques (on a tout ce qu'il faut pour les crafter en un seul run?) ? Pas besoin de faire du NG+ pour aucun trophée ?

Ca se tente, j'dis :O.  

Je viens de m'apercevoir que c'est toi qui m'avait filé le Trident dans Dark Soul's me permettant d'obtenir le platine.

A mon tour de dropper la pure bladestone et te filer ça  [:ptibeur:5] .

n°9080173
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-09-2012 à 11:03:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais ma question c'était : il suffit d'un seul run pour avoir toutes les armes uniques (on a tout ce qu'il faut pour les crafter en un seul run?) ? Pas besoin de faire du NG+ pour aucun trophée ?
Ca se tente, j'dis :O.

non, t'as des âmes uniques qui on 2 ou 3 utilisations possibles, soit plusieurs armes, soit une arme+ un sort, etc.. :/

n°9080184
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:06:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Apparemment, c'est possible. Avec chaque run unique, on peut choper toutes les armes, ou tous les sorts, ou tous les miracles.

MireilleTrunks a écrit :

A mon tour de dropper la pure bladestone et te filer ça  [:ptibeur:5] .

Le truc, c'est que c'est un consommable cette fois, pas comme le trident. Mais si t'en as une en rab, je dirais pas non :o

---------------
n°9080191
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:08:02  profilanswer

blastm a écrit :

non, t'as des âmes uniques qui on 2 ou 3 utilisations possibles, soit plusieurs armes, soit une arme+ un sort, etc.. :/

Y'a certaines âmes qui servent pour plusieurs objets d'une même catégorie ? J'ai pas vu ça dans les listes que j'ai regardé :??:

---------------
n°9080196
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:09:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Désolé, il y a une arme qui nécessite le NG+ ;)  

n°9080197
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-09-2012 à 11:10:02  profilanswer

faudrait que je re-regarde, mais en effet peut être pas 2 armes, mais clairement il y en a qui servent a 3 trucs différents :/

Stixx0 a écrit :

Désolé, il y a une arme qui nécessite le NG+ ;)

Spoiler :

la combinaison les deux armes basées sur l'alignement, si je me souviens bien? :)

Message édité par blastm le 10-09-2012 à 11:11:45
n°9080217
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:15:03  profilanswer

Ha ouais, pour les sorts, il faut 1.5 playthrough. Y'a quelques âmes qui servent pour plusieurs sorts.
J'ai pas vu l'arme qui nécessite un NG+ par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 10-09-2012 à 11:15:25

---------------
n°9080230
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:19:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai pas vu l'arme qui nécessite un NG+ par contre :/

Regarde le spoil de blastm ;)

n°9080258
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:31:28  profilanswer

Mais d'après ce que j'ai pu lire, on peut passer de pure black à pure white dans une même partie donc il devrait pas y avoir besoin d'un NG+ :??:  

Sinon, pour un chouette résumé des différentes utilisations possibles de chaque âme : http://www.ps3trophies.org/forum/d [...] post630424

---------------
n°9080336
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:54:23  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mais d'après ce que j'ai pu lire, on peut passer de pure black à pure white dans une même partie donc il devrait pas y avoir besoin d'un NG+ :??:

Rien à voir, l'arme dont je parle est la North Regalia. Pour l'obtenir, il faut :

Spoiler :

• L'épée Soulbrandt (obtenue à la fin du jeu)
  • L'épée Demonbrandt (obtenue auprès du Old King Doran)
  • Faire fusionner les 2 par le forgeron du second monde, qui ne peut la forger que quand on lui a donné l'âme du  Flamelurker (2-2)
  • Donc sauf erreur, NG+ obligatoire a minima jusqu'au 2-2

Message édité par Stixx0 le 10-09-2012 à 11:55:38
n°9080367
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 12:03:12  profilanswer

Ha oui. Je reste donc sur ma position de tout faire avec le même perso, ça sera moins chiant :o

---------------
n°9080418
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-09-2012 à 12:28:21  profilanswer

En offline, le seul moyen que j'avais trouvé pour changer la tendance d'un monde était de le finir sans crever dedans en forme humaine pour aller vers le blanc ou d'y crever en humain pour tendre vers le noir.

Spoiler :

Dans le monde 2 par ex, à côté du dragon y'a une grosse 2h qui ne s'ouvre qu'en Pure-White

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9346021
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-01-2013 à 17:39:51  profilanswer

Vendez moi un exemplaire sur Toulouse [:dominique webb]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9346108
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 18:36:36  profilanswer

Juicy a écrit :

En offline, le seul moyen que j'avais trouvé pour changer la tendance d'un monde était de le finir sans crever dedans en forme humaine pour aller vers le blanc ou d'y crever en humain pour tendre vers le noir.

Spoiler :

Dans le monde 2 par ex, à côté du dragon y'a une grosse 2h qui ne s'ouvre qu'en Pure-White

Tenter de "ne pas mourir" pour pas noircir la tendance du monde, c'est de la folie de PGM. Quand on la purifie (blanche), il suffit de se suicider dans le nexus pour pas noircir le monde, et ainsi pouvoir crever sans noircir les mondes par la suite. Une fois pure white, il suffit de redevenir humain et de se laisser crever :D.

Message édité par MireilleTrunks le 11-01-2013 à 18:37:04
n°9604276
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-05-2013 à 12:43:20  profilanswer

Les serveurs tournent encore :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9604738
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 19:34:40  profilanswer

Je viens justement de le reterminer, il est toujours aussi bon. :love:
Par contre, faut sacrément farmer pour le platine. :D

Message édité par Morgoth le 12-05-2013 à 19:35:06

---------------
n°9606180
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 15:34:26  profilanswer

Apparemment Demon's Souls sera l'un des jeux offerts au mois de juin sur le PSN+

Source : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion-store/

Donc si ça s'avère exact je trouverais assez foireuse une fermeture des serveurs dans l'immédiat vu le flux de nouveaux joueurs que ça devrait ramener... Car même si les joueurs ne paient pas le prix fort pour le jeu bien au contraire vu que c'est une location, il doit bien y avoir un accord financier entre Sony et From Software qui rend cette opération possible.

n°9606841
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:51:35  profilanswer

Il est soldé à 9,90€ sur le PSN en ce moment sinon.

n°9609313
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 23:44:26  profilanswer

Et voilà, platiné [:lapanne:1]
70h, niveau 154 et un NG3+ entamé. Vu que j'ai eu un gros coup de bol pour la pure bladestone, le plus chiant aura été de farmer les chunks de marrowstone dans les marais. Mais c'était vraiment un plaisir dans l'ensemble, enfin prêt pour Dark Souls 2 ! :love:

D'ailleurs, je me suis rendu compte que j'avais zappé pas mal de PNJ pendant ma 1ère partie (Yuria, Mephistopheles, Biorr,...) :o

Message édité par Morgoth le 14-05-2013 à 23:58:30

---------------
n°9719782
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2013 à 20:00:23  profilanswer

quelqu'un a pu noter des diffs sur les chargements entre la version BR et digitale ?

n°9751082
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-07-2013 à 18:03:00  profilanswer

Drapal.

J'ai acheté une PS3 juste pour ce titre.

Et maintenant je me tate à prendre le PSPlus.

[:arantheus:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9813283
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-08-2013 à 18:34:34  profilanswer

Alors, tes impressions ? :o

---------------
n°9816946
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 12-08-2013 à 23:26:45  profilanswer

Say bien :o
Bon là j'ai un peu laché pour retourner sur Dark Souls faire un NG+ et ++
Mais franchement j'adore :) Les deux sont aussi bons.

Les petites différences sont sympas :
- le nexus
- le multijoueur plus présent et plus indispensable que dans Dark Souls
- la tendance des mondes (putain l'horreur le 5-2 en noir.  :pt1cable: J'avais pas fait expres de le basculer. Les gros mobs en rouge [:cerveau star] )

Par contre en regardant une vidéo d'ExServ, j'ai compris que le boss fin de 1-4 était en fait le boss de fin. Bizarre. [:dks]  
- Il était facile, je l'ai eu du premier coup :sol: Je suis un peu déçu.
- J'ai pas du tout fini le 5e monde (j'en suis qu'à la moitié).

Je reprend ça dans quelques jours.
Concernant le multi, c'est cool car on trouve encore du monde (et rapidement), c'est grosso modo aussi peuplé que du Dark Souls PC.

Par contre est-ce que ça devient de + en + dur de trouver du monde lorsqu'on augmente son level ?
En fonction de ça, et de mon temps dispo, je verrai si je fais un NG+ ou pas..

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9816958
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 23:33:56  profilanswer

Le boss du 1-4 est pas vraiment le final mais bon... tu verras. :o

---------------
n°9857628
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-08-2013 à 19:06:16  profilanswer

Bon moi j'ai débuter grâce au ps+.
J'ai fais deux boss du premier monde, j'arrive au deuxieme monde, et je tombe sur l'araignée cuirassée. Mais je n'ai aucun e magie...  
Et j'y capte rien^^
Sans magie je suppose qu'il m'est impossible de me la faire?
Et je peux meme pas retourner au nexus sans perdre mes ames je suppose ?
Pas moyen de faire pause non plus ?

---------------
psn : fijean
n°9857734
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 19:35:13  profilanswer

Une fois un combat de boss entamé, pas moyen de récupérer ses âmes ! Ou alors, peut-être que si tu meures juste à l'entrée, tu pourras les récupérer à travers la brume... :o
Pas de pause non plus.
Mais ce boss est très faisable sans magie, faut juste réussir à s'approcher sans se faire cramer, en esquivant au bon moment. Après, une de ses attaques te laisse une très bonne opportunité pour lui fracasser le crane. :D

---------------
n°9858111
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 26-08-2013 à 21:32:26  profilanswer

Tu as un item (archipierre machin truc) qui te permet de revenir au nexus. C'est l'équivalent de l'os de retour de Dark Souls, sauf qu'il est extremement rare.

Par contre il y a un sort miracle "Retour" a 20 000 ames à acheter au Nexus. Extremement utile, même si ça parait cher au début, c'est un investissement qui vaut le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 26-08-2013 à 21:38:14

---------------
n°9858298
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-08-2013 à 22:39:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu as un item (archipierre machin truc) qui te permet de revenir au nexus. C'est l'équivalent de l'os de retour de Dark Souls, sauf qu'il est extremement rare.

Par contre il y a un sort miracle "Retour" a 20 000 ames à acheter au Nexus. Extremement utile, même si ça parait cher au début, c'est un investissement qui vaut le coup.

Merci, justement en parlant de miracle, j'ai celui de soigner mais une fois le baton en main, j'essaie le sort mais ça fonctionne pas.
Et j'ai bien le sort " soigner" d'équipper

---------------
psn : fijean
n°9858368
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 26-08-2013 à 23:06:21  profilanswer

Tu es sur d'avoir assez de mana ? Recharge la en retournant au nexus ou en consommant de l'épice.

---------------
n°9858544
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 00:18:10  profilanswer

Si par baton, tu parles de baguette magique, c'est normal.
Les baguettes (ou catalysts) servent à lancer des sorts. Pour utiliser des miracles, il faut s'équiper d'un talisman : http://demonssouls.wikidot.com/catalyst

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)