|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 22-04-2009 à 00:22:49 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 00:16:09 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Je suis pas loin de le faire acheter à un autre pote à moi en manque de RPG aussi, ça peut être sympa si j'ai bien compris en ligne. Message édité par Taibatsu le 23-04-2009 à 15:48:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le problème du online quand tu veux jouer avec un pote, et tu le vera quand tu aura le jeux toi même, comme je l'ai dit, c'est que c'est pas forcément évident de se rencontrer ou de remplir les bonnes conditions pour pouvoir collaborer |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui je sais, c'est pas forcément fait non plus jouer tout le jeu ensemble. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vaux mieux prévenir que guérir
|
Ashken Transactions (0) | Puisqu'on me l'a demandé gentiment
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
picsouuu Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-04-2009 à 11:13:47 |
Ashken Transactions (0) |
Bah je suis partagé en fait, je me dis que ça participe à l'ambiance, mais lorsque je me retape pour la Xème fois le même niveau, je dis pas non à un peu de musique quand je connais tous les spots
Ola malheureux, ça se revend pas ce genre de jeu, ça se garde dans le coffre fort avec SotC, Okami, final fantasy, Shadow Hearts, etc... D'ailleurs je sais pas ce que fout Sony, ils ont là un grand RPG et y a toujours aucune information concernant sa sortie aux US ou en Europe. C'est pas comme si y avait légion de RPG sur PS3 Message édité par Ashken le 26-04-2009 à 11:29:32 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:37:15 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Hiyaaa, expédié en fin de semaine je pourrai peut être enfin y gouter la semaine prochaine |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur ebay on trouve des vendeurs qui l'on (et tous ne pratiquent pas l'inflation des prix..)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-04-2009 à 16:07:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Bon j'ai craqué, je l'ai commandé sur yesasia.
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | |
djmonk Transactions (0) |
ElFast Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
djmonk Transactions (0) | --------------- PSN Id : Djmonk |
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
giga-ganon Transactions (0) | salut, petite quesiton
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà, les premiers niveaux, tu n'aura pas de multijoueurs, même si tu joue online.
Message édité par blastm le 02-05-2009 à 15:12:46 |
Uruzu7 Transactions (0) | a partir de quel niveau on a acces au online ?
|
Message édité par blastm le 02-05-2009 à 18:17:22 |
Uruzu7 Transactions (0) | merci pour tes reponses
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai essayé d'expliquer ca en première page; vu que j'ai pas tout compris dès le départ non plus j'avais essayé d'etre didactique
Message édité par blastm le 02-05-2009 à 20:54:51 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quelqu'un l'avait commandé sur NCSX ? Le tracking fonctionnait pour vous ? Moi non |
CocaCola Transactions (4) | Bon donc je comprend que il vaut le coup ce jeu...
|
Uruzu7 Transactions (0) | que c'est hard !!
|
CocaCola Transactions (4) | c'est dur a ce point la ? XD |
Message édité par blastm le 03-05-2009 à 18:10:20 |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
CocaCola Transactions (4) | Voila Jeu Commande d'un vendeur coreen , 59dollars expedie en airmail avec tracking payer hier soir expedie today ,pour ceux que ca interesse je peux vous communiquer son email |
picsouuu Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | Ouaip c'est ca , c'est une des deux versions qui contient le jeu en anglais
|
Uruzu7 Transactions (0) | putain lol 6h de jeu et toujours pas passer le niveau 1-2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |