Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°6282109
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 00:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec 50h sous la ceinture, je peut trouver ça un peut exagéré.
mais le les 10-15 premières heures sont assez rudes, objectivement. :o
 
ce serait mentir de dire que j'ai pas pensé une fois "bordaïl, t'a payé le jeux 50€, tu va pas le lâcher avant d'avoir fini deux niveaux quand même" :o mais je pretends pas être une brutasse du pad non plus :/


Message édité par blastm le 22-04-2009 à 00:22:49
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 00:16:09  profilanswer
 

n°6285740
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:47:12  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

vite une news

 

Eurogamer teste Demon's Souls en import! 9/10
http://www.eurogamer.net/articles/demons-souls-review

 

Je suis pas loin de le faire acheter à un autre pote à moi en manque de RPG aussi, ça peut être sympa si j'ai bien compris en ligne.


Message édité par Taibatsu le 23-04-2009 à 15:48:34
n°6285775
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-04-2009 à 15:57:58  profilanswer
 

le problème du online quand tu veux jouer avec un pote, et tu le vera quand tu aura le jeux toi même, comme je l'ai dit, c'est que c'est pas forcément évident de se rencontrer ou de remplir les bonnes conditions pour pouvoir collaborer :/

n°6285787
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:00:46  profilanswer
 

Oui je sais, c'est pas forcément fait non plus jouer tout le jeu ensemble.

n°6285795
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-04-2009 à 16:02:59  profilanswer
 

vaux mieux prévenir que guérir ;)
mais s'il est en manque de rpg, toute façon, même en 'solo'..  :love:

n°6290674
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 10:47:16  profilanswer
 

Puisqu'on me l'a demandé gentiment [:kiwies]
 
Demon's Souls... Kezako?
 
Pour les âmes sensibles du spoil (il y en a encore moins que dans le premier post du topic):
 

Spoiler :

Le Royaume de Boletaria est envahi par une brume, empêchant quiconque de sortir de cette dernière. Et Alors? Ben y a tous pleins de gentils Démons qui font la fête à dévorer les âmes des gens sous la brume.
Ok, on a qu'à laisser crever Boletaria c'est réglé... Et bien non, la brume gagne du terrain petit à petit, donc il faudra bien y remédier, et seuls des aventuriers qui n'auront pas froid aux yeux, ou qui n'auront pas peur de passer du côté obscur, pourront peut-être régler le problème.
Finalement, peut-être est-ce vous le Héros que le monde attend?


 
Vous le comprendrez rapidement en jouant, le scénario n'est pas l'intérêt principal du jeu, il existe, bien en retrait, mais il faut pas s'attendre à beaucoup plus.
 
Alors y a quoi de plus dans ce RPG par rapport aux autres? Et bien...
 
- l'ambiance. Véritablement le point fort du jeu. Les décors sont pour la plupart très réussi, plongé dans les méandres d'un château éclairé uniquement par la lumière de son petit cristal, ou bien dans la chaleur étouffante d'une caverne remplie de magma... Ajoutez à cela un bestiaire agrémentant parfaitement le jeu, chaque ennemi ayant ses animations propres. Les "donjons" sont très vastes, bien que généralement orienté de manière à ne pas pouvoir se perdre (vous ne vous en rendrez pas souvent compte). De plus, chose assez rare pour le noter, les chargements sont quasiment inexistants (seulement lorsque qu'on sort ou entre d'un donjon). Il n'y en a même pas pour les "mini-events".
Enfin, vous rencontrerez au gré de vos pérégrinations d'autres Héros de Boletaria, qui feront souvent suite à leur sauvetage d'ailleurs. Même si finalement elles paraissent anodines, elles permettent de varier les rencontres.
 
- le gameplay. Un autre point fort du jeu. Même si finalement il ne fait que reprendre ce qui se fait dans la plupart des A-RPG, Demon's Souls y met quand même une profondeur qu'on voit peu souvent pour le genre.  
Ici, vous êtes peut-être un héros en herbe, mais vous êtes loin d'être un demi-dieu. Vous avez le choix entre plusieurs classes pour commencer, dépendant du style de jeu souhaité (allant du guerrier au mage en passant par l'archer, le prêtre...). Chacune possède ainsi ses forces et ses faiblesses, que vous pourrez soit exacerber, soit gommer par le biais des level up. Non, en fait, il n'y a pas de véritable level up. Dans Demon's Souls, chaque démon que vous tuez vous rapporte un certain nombre d'âme (on parle de Souls) qui d'ailleurs varie en fonction de la manière de tuer un ennemi. Pour augmenter les caractéristiques de votre personnage vous devez dépenser vos Souls auprès d'un PNJ. Vous pourrez très bien créer un assassin en armure lourde (ce que j'ai fait ^^), mais il y a aussi des malus à prendre en compte en fonction de l'équipement porté. Tout ça fait que votre personnage peut être construit comme vous le souhaitez.
Mais les Souls ne servent cependant pas qu'à améliorer les caractéristiques, c'est une "monnaie" qui vous permet aussi de payer de l'équipement, la réparation du matériel (et oui ça s'use!), l'achat de sortilèges...
Les combats font appel un système HP/MP/Stamina, seule la Stamina remonte spontanément. Chaque action consomme de la Stamina, et vous pourrez enchainer différents types d'attaque en fonction de chaque arme, moyennant un coup variant lui aussi en fonction de l'arme utilisée... D'ailleurs, il existe aussi plusieurs types de dégâts, je ne rentrerai pas dans les détails, sinon je vais vous perdre :D
 
- Difficile? Oui et non. On ne s'arrache pas les cheveux comme à l'époque où on jouait à Ghost'n Goblins, mais le jeu reste quand même difficile, car il n'admet pas les erreurs. Au début vous allez mourir souvent, puis avec le temps on devient vraiment prudent, on bloque les coups de chaque nouvel ennemi pour le jauger, on esquive, on pull les ennemis un par un, etc...
En revanche, à chaque fin de boss, vous pousserez un grand "Ouf" de soulagement, et vous aurez une certaine satisfaction, car certains Boss ne permettent absolument aucune erreur, sinon R.I.P.
Il y aussi une grosse par de grind, on refait les niveaux plusieurs fois, jusqu'à trouver des bons spots qu'on refera des dizaines de fois...
 
- C'est beau? Plutôt oui, ce n'est pas la claque du siècle, mais c'est plaisant à l'œil, et c'est d'autant plus impressionnant de voir certains events sans aucun chargement...
Comme déjà dit, le bestiaire est très réussi, les PNJ aussi, chaque morceau d'armure ou arme est modélisé sur le Héros, ce qui permet une personnalisation d'autant plus poussée pour les aficionados.
 
- Et les amis? Ne comptez pas trop là-dessus. Ça relève de l'impossible de jouer avec une personne précise.
Le online aurait pu être excellent, mais on a un peu l'impression d'avoir une version tronquée. Le seul moyen de communiquer étant de passer par les messages privés via le XMB, je vous raconte pas la joie de jouer à côté d'un autre gars et de taper du monstre sans rien se dire...
Mais si jouer comme cela ne vous dérange pas, allez-y! Moi personnellement ça ne m'intéressait pas, et après m'être fait tué à plusieurs reprises, j'ai décidé de couper le online de ma PS3 quand j'y jouait. Rien de plus rageant que de se faire tuer par un autre joueur alors qu'on veut jouer pépère (oui vous n'avez pas le choix, si votre PS3 est connectée à internet, le jeu passe automatiquement en mode online, et vous aurez droit aux joies des Player Killer).
Y a un but quand même dans le fait de tuer les autres joueurs, notamment pour le Character/World Tendency, mais je n'entrerai pas non plus dans les détails, ça prendrai trop de temps.
 
- On regrette: un scénario finalement pauvre, une musique inexistante, une difficulté trop ardue par moment,un online un peu foireux quand même.
 
Au final c'est quand même une excellente expérience, que je conseille à tout fan d'A-RPG.
 
N.B.: il me reste un Boss à tuer, donc je n'ai pas encore vu la fin, mais je doute que ça change énormément ma vision des choses :D


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6290702
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 11:11:09  profilanswer
 

Ashken a écrit :

Puisqu'on me l'a demandé gentiment [:kiwies]
 
Demon's Souls... Kezako?
 
Pour les âmes sensibles du spoil (il y en a encore moins que dans le premier post du topic):
 

Spoiler :

Le Royaume de Boletaria est envahi par une brume, empêchant quiconque de sortir de cette dernière. Et Alors? Ben y a tous pleins de gentils Démons qui font la fête à dévorer les âmes des gens sous la brume.
Ok, on a qu'à laisser crever Boletaria c'est réglé... Et bien non, la brume gagne du terrain petit à petit, donc il faudra bien y remédier, et seuls des aventuriers qui n'auront pas froid aux yeux, ou qui n'auront pas peur de passer du côté obscur, pourront peut-être régler le problème.
Finalement, peut-être est-ce vous le Héros que le monde attend?


 
Vous le comprendrez rapidement en jouant, le scénario n'est pas l'intérêt principal du jeu, il existe, bien en retrait, mais il faut pas s'attendre à beaucoup plus.
 
Alors y a quoi de plus dans ce RPG par rapport aux autres? Et bien...
 
- l'ambiance. Véritablement le point fort du jeu. Les décors sont pour la plupart très réussi, plongé dans les méandres d'un château éclairé uniquement par la lumière de son petit cristal, ou bien dans la chaleur étouffante d'une caverne remplie de magma... Ajoutez à cela un bestiaire agrémentant parfaitement le jeu, chaque ennemi ayant ses animations propres. Les "donjons" sont très vastes, bien que généralement orienté de manière à ne pas pouvoir se perdre (vous ne vous en rendrez pas souvent compte). De plus, chose assez rare pour le noter, les chargements sont quasiment inexistants (seulement lorsque qu'on sort ou entre d'un donjon). Il n'y en a même pas pour les "mini-events".
Enfin, vous rencontrerez au gré de vos pérégrinations d'autres Héros de Boletaria, qui feront souvent suite à leur sauvetage d'ailleurs. Même si finalement elles paraissent anodines, elles permettent de varier les rencontres.
 
- le gameplay. Un autre point fort du jeu. Même si finalement il ne fait que reprendre ce qui se fait dans la plupart des A-RPG, Demon's Souls y met quand même une profondeur qu'on voit peu souvent pour le genre.  
Ici, vous êtes peut-être un héros en herbe, mais vous êtes loin d'être un demi-dieu. Vous avez le choix entre plusieurs classes pour commencer, dépendant du style de jeu souhaité (allant du guerrier au mage en passant par l'archer, le prêtre...). Chacune possède ainsi ses forces et ses faiblesses, que vous pourrez soit exacerber, soit gommer par le biais des level up. Non, en fait, il n'y a pas de véritable level up. Dans Demon's Souls, chaque démon que vous tuez vous rapporte un certain nombre d'âme (on parle de Souls) qui d'ailleurs varie en fonction de la manière de tuer un ennemi. Pour augmenter les caractéristiques de votre personnage vous devez dépenser vos Souls auprès d'un PNJ. Vous pourrez très bien créer un assassin en armure lourde (ce que j'ai fait ^^), mais il y a aussi des malus à prendre en compte en fonction de l'équipement porté. Tout ça fait que votre personnage peut être construit comme vous le souhaitez.
Mais les Souls ne servent cependant pas qu'à améliorer les caractéristiques, c'est une "monnaie" qui vous permet aussi de payer de l'équipement, la réparation du matériel (et oui ça s'use!), l'achat de sortilèges...
Les combats font appel un système HP/MP/Stamina, seule la Stamina remonte spontanément. Chaque action consomme de la Stamina, et vous pourrez enchainer différents types d'attaque en fonction de chaque arme, moyennant un coup variant lui aussi en fonction de l'arme utilisée... D'ailleurs, il existe aussi plusieurs types de dégâts, je ne rentrerai pas dans les détails, sinon je vais vous perdre :D
 
- Difficile? Oui et non. On ne s'arrache pas les cheveux comme à l'époque où on jouait à Ghost'n Goblins, mais le jeu reste quand même difficile, car il n'admet pas les erreurs. Au début vous allez mourir souvent, puis avec le temps on devient vraiment prudent, on bloque les coups de chaque nouvel ennemi pour le jauger, on esquive, on pull les ennemis un par un, etc...
En revanche, à chaque fin de boss, vous pousserez un grand "Ouf" de soulagement, et vous aurez une certaine satisfaction, car certains Boss ne permettent absolument aucune erreur, sinon R.I.P.
Il y aussi une grosse par de grind, on refait les niveaux plusieurs fois, jusqu'à trouver des bons spots qu'on refera des dizaines de fois...
 
- C'est beau? Plutôt oui, ce n'est pas la claque du siècle, mais c'est plaisant à l'œil, et c'est d'autant plus impressionnant de voir certains events sans aucun chargement...
Comme déjà dit, le bestiaire est très réussi, les PNJ aussi, chaque morceau d'armure ou arme est modélisé sur le Héros, ce qui permet une personnalisation d'autant plus poussée pour les aficionados.
 
- Et les amis? Ne comptez pas trop là-dessus. Ça relève de l'impossible de jouer avec une personne précise.
Le online aurait pu être excellent, mais on a un peu l'impression d'avoir une version tronquée. Le seul moyen de communiquer étant de passer par les messages privés via le XMB, je vous raconte pas la joie de jouer à côté d'un autre gars et de taper du monstre sans rien se dire...
Mais si jouer comme cela ne vous dérange pas, allez-y! Moi personnellement ça ne m'intéressait pas, et après m'être fait tué à plusieurs reprises, j'ai décidé de couper le online de ma PS3 quand j'y jouait. Rien de plus rageant que de se faire tuer par un autre joueur alors qu'on veut jouer pépère (oui vous n'avez pas le choix, si votre PS3 est connectée à internet, le jeu passe automatiquement en mode online, et vous aurez droit aux joies des Player Killer).
Y a un but quand même dans le fait de tuer les autres joueurs, notamment pour le Character/World Tendency, mais je n'entrerai pas non plus dans les détails, ça prendrai trop de temps.
 
- On regrette: un scénario finalement pauvre, une musique inexistante, une difficulté trop ardue par moment,un online un peu foireux quand même.
 
Au final c'est quand même une excellente expérience, que je conseille à tout fan d'A-RPG.
 
N.B.: il me reste un Boss à tuer, donc je n'ai pas encore vu la fin, mais je doute que ça change énormément ma vision des choses :D


 
 
si tu le revends fais moi signe  :o  

n°6290703
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2009 à 11:12:43  profilanswer
 

Ashken a écrit :

- On regrette: un scénario finalement pauvre, une musique inexistante, une difficulté trop ardue par moment,un online un peu foireux quand même.


Tiens, ca t'as gêné, l'absence de musique?
c'est vrai qu'il y en a que pendant les boss et certaines cutscenes;
mais j'ai trouvé que paradoxalement, leur absence participait vraiment bien a l'ambiance en dehors de ca..
le niveau de la prison, en entendant que les sfx.. bruits de chaînes, cris des prisonniers, pas des gardiens..  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-04-2009 à 11:13:47
n°6290721
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 11:27:18  profilanswer
 

blastm a écrit :


Tiens, ca t'as gêné, l'absence de musique?
c'est vrai qu'il y en a que pendant les boss et certaines cutscenes;
mais j'ai trouvé que paradoxalement, leur absence participait vraiment bien a l'ambiance en dehors de ca..
le niveau de la prison, en entendant que les sfx.. bruits de chaînes, cris des prisonniers, pas des gardiens..  :love:

 

Bah je suis partagé en fait, je me dis que ça participe à l'ambiance, mais lorsque je me retape pour la Xème fois le même niveau, je dis pas non à un peu de musique quand je connais tous les spots :D

 
picsouuu a écrit :

 


si tu le revends fais moi signe  :o

 

Ola malheureux, ça se revend pas ce genre de jeu, ça se garde dans le coffre fort avec SotC, Okami, final fantasy, Shadow Hearts, etc... :D

 

D'ailleurs je sais pas ce que fout Sony, ils ont là un grand RPG et y a toujours aucune information concernant sa sortie aux US ou en Europe. C'est pas comme si y avait légion de RPG sur PS3 :/


Message édité par Ashken le 26-04-2009 à 11:29:32

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6292883
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 14:37:15  profilanswer
 

Mais stop ou je vais craquay la !!!  :o


---------------
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:37:15  profilanswer
 

n°6292887
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:40:07  profilanswer
 

Hiyaaa, expédié en fin de semaine je pourrai peut être enfin y gouter la semaine prochaine :)

n°6293098
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 15:59:53  profilanswer
 

Erf il est dispo nul part  :cry:


---------------
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559
n°6293104
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 16:02:44  profilanswer
 

sur ebay on trouve des vendeurs qui l'on (et tous ne pratiquent pas l'inflation des prix..)
Le truc, c'est peut être de chercher  la version Korea plutôt que la version Asia, et de bien mailler le vendeur avant.
 
les deux sont en anglais, sauf le manuel; mais la version Corée n'a pas la petite feuille A4 quickstart en anglais.
rien de fondamental donc, et si quelqu'un ici la demande je la scanerais et la posterais.
pour les autres, surtout les grosses boutiques, l'appro est aléatoire, taibatsu en sais quelque chose :/
 
... 2 mois après la sortie et toujours en rupture de stock, quel succès  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-04-2009 à 16:07:54
n°6293135
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:13:39  profilanswer
 

Ashken a écrit :

Puisqu'on me l'a demandé gentiment [:kiwies]
 
Demon's Souls... Kezako?
 
[...]
 


 
 [:freaxinthenight]  
 
Merci grandement pour ce feedback de bon aloi.
De mon côté je l'ai à peine débuté (par intermittence parce que pas l'temps) mais déjà j'en chie des ronds d'chapeau.
L'ambiance, le style me plaisent bien.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6293165
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:25:36  profilanswer
 

blastm a écrit :

sur ebay on trouve des vendeurs qui l'on (et tous ne pratiquent pas l'inflation des prix..)
Le truc, c'est peut être de chercher  la version Korea plutôt que la version Asia, et de bien mailler le vendeur avant.
 
les deux sont en anglais, sauf le manuel; mais la version Corée n'a pas la petite feuille A4 quickstart en anglais.
rien de fondamental donc, et si quelqu'un ici la demande je la scanerais et la posterais.
pour les autres, surtout les grosses boutiques, l'appro est aléatoire, taibatsu en sais quelque chose :/
 
... 2 mois après la sortie et toujours en rupture de stock, quel succès  :D


Quand j'ai commandé sur NCSX il semblait etre dispo ailleurs (sur ebay par exemple) mais j'avais déjà été débité et j'étais pas pressé à l'époque. J'aurai peut être du changer mais finalement entre SF4 et KZ2 j'ai eut de quoi jouer, ça va faire du bien un bon RPG.

n°6293283
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 17:11:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 [:freaxinthenight]  
 
Merci grandement pour ce feedback de bon aloi.
De mon côté je l'ai à peine débuté (par intermittence parce que pas l'temps) mais déjà j'en chie des ronds d'chapeau.
L'ambiance, le style me plaisent bien.


 
[HS] et FF13 ?  :cry:  
[/HS]

n°6293294
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 17:16:48  profilanswer
 

manuxs a écrit :


 
[HS] et FF13 ?  :cry:  
[/HS]


 
Une tuerie, j'vois pas quoi dire d'autre en fait. :D  
/Hs :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6294940
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 11:59:46  profilanswer
 

Bon j'ai craqué, je l'ai commandé sur yesasia.
je vais le recevoir rapidement !

Spoiler :

Début juin, pile pendant L'E3  :cry:


---------------
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559
n°6298956
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 01:52:07  profilanswer
 

[:pr3-]  
 
Dear NCS Customer, We will be processing and shipping your order for Asian version of Demon's Soul tomorrow when we expect to receive restock. Thanks.
Regards,
 
 [:kahn21]  
 
Ok c'est relou de poster les étapes d'envoie, mais j'assume :D Je l'attends de pied ferme, j'ai bien hâte, quand je pense que certains l'ont et n'y touchent pas  [:gordon shumway]

n°6300035
djmonk

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 16:45:45  profilanswer
 

des noms !


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6300101
ElFast

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 17:20:59  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :

[:pr3-]  
 
...quand je pense que certains l'ont et n'y touchent pas  [:gordon shumway]


 
Moi :D J'ai honte mais j'ai tellement de jeu a finir avant.


---------------
Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos
n°6300112
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-04-2009 à 17:26:09  profilanswer
 


ca se fait pas de balancer  :o
 
... http://www.sitedesmarques.com/affiliation/zanox/images/aramis-auto/3e/52x383946712153-renault-megane-gt-2-0-dci.jpg

n°6300115
djmonk

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 17:28:18  profilanswer
 

:D


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6300171
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 30-04-2009 à 17:47:02  profilanswer
 


 
 [:rofl]


---------------
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559
n°6300429
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 20:15:48  profilanswer
 

[:freaxinthenight]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6302705
giga-ganon

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 14:15:24  profilanswer
 

salut, petite quesiton
 
j'ai commandé le jeu, je le recois semaine prochaine
c'est quoi le mieux, faire le jeu en offline ou online? j'ai pas envie de me faire tuer par des pk alors que je viens de reussir tout un niveau et eu plein d'ame par exemple
 
d'autant plus qu'apparament d'après les post, si son niveau est trop élevé, impossible de se défendre. et jouer avec les blue soul ne le rend pas trop facile? est-ce que ce serais mieux de faire une partie en offline, et recommencer le jeu en online?
 
sinon y a moyen de refaire les boss comme on veut une fois un niveau terminé, si on y retourne?
 
merci pour vos réponses ^^

n°6302775
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2009 à 15:11:36  profilanswer
 

déjà, les premiers niveaux, tu n'aura pas de multijoueurs, même si tu joue online.
tu n'aura que les avantages (indices, ambiance) sans les "inconvénients"
et ce n'est pas diablo 2, tu n'est pas obligé de choisir au début de ta partie si tu va jouer un perso online ou offline.
si tu découvre que le online te saoule, tu ne te connecte pas quand tu lance le jeux et tu continue ta partie solo normalement, c'est tout.
 
certains n'aiment pas le principe des black phantom, mais perso j'ai trouvé plus d'avantages que d'inconvénients à jouer online.
te braque pas dès le début, regarde ce qu'il en est, déjà..
 
Pour ce qui est des boss, tu ne peut les battre qu'une seul fois dans ta partie (hors newgameplus) mais tu peut les refaire en multi en aidant d'autre joueurs.


Message édité par blastm le 02-05-2009 à 15:12:46
n°6303011
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 18:03:57  profilanswer
 

a partir de quel niveau on a acces au online ?
comment on fait pour éviter les dragons qui enflamment sur les parois des chateaux ?
je cours comme un fou mais j'ai plus de pv ou tres peu et apres les archers me buttent direct au niveau 2 je suis bloqué, j'ai trop hate de jouer en coop je l'ai acheter que pour ca quasiment
merci

n°6303039
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2009 à 18:14:28  profilanswer
 

Uruzu7 a écrit :

a partir de quel niveau on a acces au online ?
comment on fait pour éviter les dragons


 
t'as accès au online après avoir buté phalanx. donc tu devrais déjà avoir les pierres, si tu as fait ce que t'as demandé la maiden (a savoir parler au monumental)
 
plusieurs façon de negocier le 1-2;
la plus évidente étant de courir entre deux arrosage (bon timing) avoir une armure légère peut aider.
 

Spoiler :

et passer par en dessous (a partir de la première tour il y a un chemin sous-terrain) a la toute fin, tu peut te planquer derrière le chariot le temps de régénérer ton endurance.


une autre méthode que j'ai découvert qu'après avoir fini le niveau de façon classique c'est

Spoiler :

buter le dragon.


Message édité par blastm le 02-05-2009 à 18:17:22
n°6303291
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 20:42:48  profilanswer
 

merci pour tes reponses  
comment ca marche exactement le online ? car oui j'ai les pierres j'ai parler au monumentale mais je sais pas comment les utiliser, les options sont grisés et pas selectionnables quand je suis en mission, et vu que la notice est entierement en anglais  :sweat:  
 
je vais essayer tes astuces pour passer le dragon  
:jap:

n°6303302
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2009 à 20:53:19  profilanswer
 

j'ai essayé d'expliquer ca en première page; vu que j'ai pas tout compris dès le départ non plus j'avais essayé d'etre didactique :D
mais  
1/ tu peut pas les utiliser partout.
2/ tu n'utilise les pierres que lorsque tu est en soulform; si tu as ton corps physique c'est a toi d'appeler ceux qui les posent (runes bleues au sol), ou ils vont venir d'eux-même (black phantom).
 
mets toi au début du 4-1 pour les essayer par exemple, y a toujours pas mal de monde la bas.


Message édité par blastm le 02-05-2009 à 20:54:51
n°6303904
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 13:14:35  profilanswer
 

Quelqu'un l'avait commandé sur NCSX ? Le tracking fonctionnait pour vous ? Moi non :/

n°6304179
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 03-05-2009 à 16:51:05  profilanswer
 

Bon donc je comprend que il vaut le coup ce jeu...
 
59 dollars livre chez moi , je crois que je vais craquer :D

n°6304200
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 17:09:38  profilanswer
 

que c'est hard !!
j'ai réussi a passer le dragon mais après je meurs face aux ennemis juste apres
j'ai vu le boss grace en jouant en blue soul mais j'arrivais meme pas a lui infliger des dégats ca promet :pt1cable:  
 
y a des trucs et astuces pour rendre le jeu un peu plus facile ? car meme si on refait les niveaux deja fait ca apporte quasi rien pour augmenter son soul et mon equipement est en miette et j'ai plus assez pour reparer, je suis dans l'impasse j'hesite a tout recommencer je sais pas si ca changera quelque chose
 
c'est pas pour les debutants ce jeu  :sweat:  
 

n°6304249
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 03-05-2009 à 17:39:43  profilanswer
 

c'est dur a ce point la ? XD

n°6304291
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 18:05:20  profilanswer
 

Uruzu7 a écrit :

que c'est hard !!
y a des trucs et astuces pour rendre le jeu un peu plus facile ? car meme si on refait les niveaux deja fait ca apporte quasi rien pour augmenter son soul et mon equipement est en miette et j'ai plus assez pour reparer, je suis dans l'impasse j'hesite a tout recommencer je sais pas si ca changera quelque chose


non, pas de trucs pour le rendre plus facile :D
mais vers la fin, quand tu as un bon équipement et tout, tu en bave moins ;)
 
par contre y a des coups de mains a prendre (dans le 1-2 je mourrais une fois sur deux en me faisant les blue knights au bout)
et les boss sont comme dans les jeux old-school, tu fonce dedans, tu risque de le regretter... faut comprendre le pattern, trouver la faiblesse voire la technique de tafiole qui permet de l'avoir :o
 
dans le cas du tower knight, le boss du 1-2

Spoiler :

faut mieux commencer par tuer tous les archers aux créneaux avant d'essayer de se faire le boss lui-même.
tu peut te faire le boss lui même a distance...


 
mais tu peut tenter d'autres niveaux, toujours.
y a des equipements sympa en 4-x; le 2-1 est faisable a bas niveau... même si faire le 1-2 après le 1-1 est pas déconnant :o


Message édité par blastm le 03-05-2009 à 18:10:20
n°6305085
djmonk

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 10:19:00  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :

Quelqu'un l'avait commandé sur NCSX ? Le tracking fonctionnait pour vous ? Moi non :/


Je l'ai commandé chez eux en Priority Global Mail Flat et non, je n'ai pas eu de tracking le colis est arrivé en 7 jours je crois.


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6305750
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 04-05-2009 à 15:39:07  profilanswer
 

Voila Jeu Commande d'un vendeur coreen , 59dollars expedie en airmail avec tracking :D payer hier soir expedie today ,pour ceux que ca interesse je peux vous communiquer son email

n°6306208
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 18:46:05  profilanswer
 

CocaCola a écrit :

Voila Jeu Commande d'un vendeur coreen , 59dollars expedie en airmail avec tracking :D payer hier soir expedie today ,pour ceux que ca interesse je peux vous communiquer son email


 
 
59 dollars frais de port inclus ? version coréenne je suppose ?

n°6306323
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 04-05-2009 à 19:48:16  profilanswer
 

Ouaip c'est ca , c'est une des deux versions qui contient le jeu en anglais :)
 
59 usd fdpin

n°6306882
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 01:10:30  profilanswer
 

putain lol 6h de jeu et toujours pas passer le niveau 1-2
j'y etais presque pourtant en solo avec mon ame restauré grace a une partie en blue phantom ou j'ai recuperer assez pour mon equipement
 
il était a 25% de vie puis je suis mort avec 4000 souls en poche + ce qu'il m'aurait donner en creuvant la raaaage...
 
c'est pas possible de revendre des items ? ou peut que les stocker ?
et est il possible lors qu'on est en coop de soigner ses potes ?
mci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR