Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°6315401
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 21:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois pas qu'il y ait d'infos mais c'est compréhensible, c'est clairement pas orienté grand public.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 21:32:27  profilanswer
 

n°6315405
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-05-2009 à 21:36:41  profilanswer
 

Ouai c'est ce qui est dommage, car si je le commande et qu'il met 1 moi a arriver et qu'on apprendre qu'ils sort aux US en juillet :p
 
Zut alors mais je viens de voir la vidéo qu'il fallait voir après avoir fait le tutorial et MIAM !!!!
 
J'ai trouvé une offre sur priceminister envoi en 24/48 h pro, a 69€ port compris ...  
 
Je pense pas l'avoir a beaucoup moin en import genre yesasia ( le seul dispo )  je vais peu être me laisser tenter


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6315418
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 21:49:58  profilanswer
 

perso je l'ai pris sur yesasia, compte 10 jours pour le recevoir une fois expédié ;)
 
a mon avis on aura pas de news avant l'E3, maintenant...
et il le sortirons jamais un mois seulement après l'annonce, donc pour juillet je pense que c'est mort de toute façon  :D


Message édité par blastm le 09-05-2009 à 21:50:22
n°6315422
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 21:55:09  profilanswer
 

Je vais le faire acheter à un pote aussi, c'est pas un saigneur de jeu donc il a peur que ça soit trop dur mais on va essayer de jouer à deux quand il galérera. Dommage que ça soit pas ultra accessible à deux le co-op car c'est vraiment excellent de nettoyer les zones à plusieurs.  
Ca change le jeu mais bon, sympa quand meme :)

n°6315426
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 21:58:14  profilanswer
 

alleybagget: De toute façon, il n'y aura sûrement pas de différences entre la version US et l'asia, donc bon tu perdras rien à prendre l'Asia de toute façon^^.


Message édité par yaya69230 le 09-05-2009 à 21:58:33
n°6315476
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 22:55:38  profilanswer
 

Sony a lacher la liste de ses jeux ps3 pour l'E3 et pas de demon's soul en vue (a moins que ce soit chez un autre editeur, mais je pense pas?), donc je crois que c'est kouik pour l'us et l'europe.
sinon au pire attend l'E3 pour avoir confirmation, si y a rien concernant le jeu la bas ce sera mort de chez mort, mais bon en attendant tu pourrais t'éclater comme un p'tit fou :o

n°6315498
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-05-2009 à 23:16:26  profilanswer
 

J'ai pas un bon super bon niveau en anglais on vas dire que je comprends l'écrit pas contre la compréhension oral j'ai encore du mal.
 
Est-ce que ca vaut le coup de la prendre ou alors je vais rien capter?
 
Car franchement il me tente bien ce jeu (je suis plâtrer pour deux mois j'aurais le temps d'y jouer :D)


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6315512
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 23:30:23  profilanswer
 

pas beaucoup de texte, pas beaucoup de dialogue non plus, mais ce qu'il y a c'est parfois curieux, version anglais médiévalisé.
je me rends pas bien compte du niveau qu'il faut, mais au moins t'aura pas des kilomètres de texte a traduire comme c'est le cas dans un elder scroll.

n°6315537
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-05-2009 à 23:46:47  profilanswer
 

Je me laisserais bien tenter quand même, quitte à avoir le dico à côté.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6315594
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 00:36:11  profilanswer
 

T'inquiete je suis naze en anglais et j'ai rencontre zero probleme concernant les dialogues, plutot comment fonctionnait le jeu mais tu trouveras tes réponses ici y a toujours des p'tits gars bien pour te répondre :jap:  
 
Pitite question concernant les statistiques du persos, j'ai monter dextéritée comme prévu je suis donc a 15 et j'ai toujours du mal a porter certaines armes (un styleto, un truc comme ca) mais bon ce qui m'interesse ce sont les épees et masses une main, est ce que je dois le monter d'avantage ?
Apres concernant la magie, j'ai 10 mais je trouve ca surpuissant et bien pratique contre certains monstres voir boss, a combien je pourrais le monter pour un templeknight ?
j'ai vraiment peur de "foirer" mon perso, je sais pas si c'est possible mais vu comment c'est hardcore je prefererais éviter, merci  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 00:36:11  profilanswer
 

n°6315596
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-05-2009 à 00:36:38  profilanswer
 

Ok jeu Commandé chez Yesasia mais a priori j'ai le temps c'est écrit : "Usually ships within 30 days" il est plus en stock nulle part apparemment... ( la version Asia )
 
Aller fait vite petit jeu :D


Message édité par boogielup le 10-05-2009 à 00:42:47

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6315598
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 00:38:59  profilanswer
 

Oula, il est en rupture ca veut dire ship within 30 days t'es vraiment, mais vraiment pas pret de l'avoir :(
tu devrais l'acheter sur ebay, y en a pleins et ils t'envoient en suivi si tu leur demande

n°6315611
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2009 à 00:49:08  profilanswer
 

Uruzu7 a écrit :

Pitite question concernant les statistiques du persos, j'ai monter dextéritée comme prévu je suis donc a 15 et j'ai toujours du mal a porter certaines armes (un styleto, un truc comme ca) mais bon ce qui m'interesse ce sont les épees et masses une main, est ce que je dois le monter d'avantage ?


http://www.evilgamer.dreamhosters.com/public/weapon_annotated.JPG
 
regarde le point N°10 "req xp" il te dit de quelle compétence tu as besoin pour utiliser a 100% une arme.
sur cet exemple, il te faut 6 de Strength, 0 de Dexterity, 0 de Magic, et 0 de Faith (dans cet ordre).
 
un autre truc intéressant pour les armes est la ligne "added params".
sur cet arme, on vois qu'il y a un bonus de dégâts de niveau E accordé en fonction de ta caractéristique de force, un bonus de niveau D accordé en fonction de l'agilité (même s'il n'y a pas de pré requis dans cette carac pour l'utiliser) mais pas de bonus en fonction de ta magie ou de ta foi. c'est ces paramètres qui déterminent le petit "+4" qu'on vois en haut a droite.


Message édité par blastm le 10-05-2009 à 00:58:13
n°6315612
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-05-2009 à 00:50:00  profilanswer
 

Uruzu7 a écrit :

Oula, il est en rupture ca veut dire ship within 30 days t'es vraiment, mais vraiment pas pret de l'avoir :(
tu devrais l'acheter sur ebay, y en a pleins et ils t'envoient en suivi si tu leur demande


 
Ouai mais j'aime pas trop Ebay et puis la ca me le fait à environ 50€ et puis j'ai le temps :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6315617
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2009 à 00:54:35  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Ouai mais j'aime pas trop Ebay et puis la ca me le fait à environ 50€ et puis j'ai le temps :)


je pensais que tu voulais le prendre sur yesasia parce qu'il était dispo, mais s'il l'est pas tu risque d'attendre vraiment un moment :o
je suis pas un gros fana d'ebay non plus, mais c'est la meilleure facon de l'avoir en ce moment.
a noter que tu peut prendre la version coréene qui a l'anglais aussi, comme l'asia.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-05-2009 à 01:08:43
n°6315620
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 00:58:58  profilanswer
 

Ok merci, j'avais jamais vu ce tableau sur une arme
sinon concernant la magie, ca vaut le coup de la monter aussi pour un templeknight ?
la magie c'est pas "evil" ca risque pas de faire basculer mon perso dans l'ombre ?
j'ai trouver un super site sur demon's soul mais tout en japonais et la traduction google marche pas avec :/

n°6315623
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2009 à 01:02:39  profilanswer
 

non, pas de risque de faire evoluer ton alignement en montant la magie ou la foi.
 
plus tu monte ta magie, plus tu peut mémoriser de sorts (a 10 tu as un slot, a 14 deux, a 18 trois, etc.. jusqu'à un maximum de 6 slots à 40.)
pareil pour les miracles et la foi. (max 4 slots de miracles a 36)
La magie détermine aussi la puissance de tes sorts et est utile pour équiper certaines armes.
 
j'ai mis le lien vers le wiki anglais en première page, y a pas mal de trucs intéressants dedans ;)
 
alley=> pour ce qui est des stocks, progamershop88 sur ebay dont je donne le lien en première page semble en avoir, tu peut le mailler avant pour verifier. De nombreux forumeurs du topic import l'on déjà testé et recommandé ;)


Message édité par blastm le 10-05-2009 à 01:07:30
n°6315630
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-05-2009 à 01:12:03  profilanswer
 

Ok mais j'ai pas de compte paypal et de plus j'ai déja validé ma commande chez yesasia :p je sais pas si je pourrais annuler comme ça.
 
Mais niveau délais la c'est estimé pour 20 juin .... dans 1 moi et demi en gros.  
 
Même si ça fait long, tant qu'ils m'envoient mon jeu ça ira !


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6315959
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 12:00:13  profilanswer
 

Blastm tu recommande de monter les stats jusqu'à un certain palier ou indéfiniment ? J'ai 28 en strengh, et 22 en vitalité et stamina (je monte que ces trois là, peut être que c'est le moins judicieux mais je l'orientais vraiment Knight pur)

n°6315961
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-05-2009 à 12:02:09  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
a noter que tu peut prendre la version coréene qui a l'anglais aussi, comme l'asia.


 
Par contre il y a pas le quick start dans cette version? Car le vendeur qui tu as mis en première page sur ebay a le jeu en version Coréenne.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6315973
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 12:14:04  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Par contre il y a pas le quick start dans cette version? Car le vendeur qui tu as mis en première page sur ebay a le jeu en version Coréenne.


Il sert pas trop franchement ce truc, tu trouves plus d'infos sur le net, je l'ai même pas lu au début.

n°6315974
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2009 à 12:14:40  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Par contre il y a pas le quick start dans cette version? Car le vendeur qui tu as mis en première page sur ebay a le jeu en version Coréenne.


non, pas de quickstart.
y a rien de fondamental dedans, mais si quelqu'un demande un scan, je peut le mettre, ca reste dans la limite du raisonnable je pense  ;)
 

Citation :

Blastm tu recommande de monter les stats jusqu'à un certain palier ou indéfiniment ? J'ai 28 en strengh, et 22 en vitalité et stamina (je monte que ces trois là, peut être que c'est le moins judicieux mais je l'orientais vraiment Knight pur)


Bah, je recommande rien; perso j'ai fait un gros bourrin  pas très fort en magie ou a distance, donc c'est sûrement pas le choix le plus simple..
et j'ai fini soul level 120 quand la majorité des joueurs semble finir leur premier run a moins de 100, c'est dire si j'ai pris mon temps ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-05-2009 à 12:17:22
n°6315981
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-05-2009 à 12:20:14  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :


Il sert pas trop franchement ce truc, tu trouves plus d'infos sur le net, je l'ai même pas lu au début.

 
blastm a écrit :


non, pas de quickstart.
y a rien de fondamental dedans, mais si quelqu'un demande un scan, je peut le mettre, ca reste dans la limite du raisonnable je pense  ;)

 

Je pense que je vais le prendre sur Ebay alors :)


Message édité par dedefou le 10-05-2009 à 12:20:52

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6316039
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-05-2009 à 13:03:39  profilanswer
 

Bon j'ai craqué et j'ai passé une commande sur EBAY (progamer shop) après avoir ouvert un compte paypal.
 
J'ai dans le même temps envoyé un mail à Yesasia pour annuler ma commande chez eux.
 
Si jamais ça se passe mal j'en aurais un a revendre :o
 
Au passage petite question sur le jeu, on peut changer d'armure et "looter" des armes / équipements n'est ce pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 10-05-2009 à 15:17:19

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6316081
Ashken

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 13:32:19  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Bon j'ai craqué et j'ai passé une commande sur EBAY (progamer shop) après avoir ouvert un compte paypal.
 
J'ai dans le même temps envoyé un mail à Yesasia pour annuler ma commande chez eux.
 
Si jamais ça se passe mal j'en aurais un a revendre :o
 
Au passage petite question sur le jeu, on peut changer d'armure et "looter" des armes / équipes n'est ce pas ?  
 
 


 
Oui chaque partie d'équipement peut être changée, ceci modifiant aussi l'aspect in-game de ton héros.
 
"looter" des équipes? [:dks]


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6316097
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2009 à 13:40:27  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Au passage petite question sur le jeu, on peut changer d'armure et "looter" des armes / équipes n'est ce pas ?


certains équipements se droppent (même si les ennemis "bateaux" ne lâchent jamais de l'armement intéressant, mais plutôt des items)
mais la plupart sont accessibles sous formes de trésors ou chez des marchand particuliers a des endroits précis du jeux, parfois sous certaines conditions.


Message édité par blastm le 10-05-2009 à 13:42:31
n°6316214
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-05-2009 à 15:17:34  profilanswer
 

Ashken a écrit :


 
Oui chaque partie d'équipement peut être changée, ceci modifiant aussi l'aspect in-game de ton héros.
 
"looter" des équipements? [:dks]


 
Ok merci j'ai édité ;)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6316627
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 19:43:07  profilanswer
 

3-1

 
Spoiler :

J'abandonne le fait de tuer Penetrator, impossible donc je vais ballader ailleurs ^^ Je me chie dessus dans la prison, ce jeu fait en sorte qu'on soit en stress tout le temps quand on connait pas le niveau, là je viens de chuter dans un trou  :cry:


Message édité par Taibatsu le 10-05-2009 à 19:44:08
n°6316739
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 20:36:59  profilanswer
 

Spoiler :

C'est l'espece de boule ? honnetement je vois pas comment le buter au corps a corps j'ai du utiliser ma magie toute pourrie :p


 
Sinon autre question a propos du 3-1 et aussi du pnj pour les sorts miracles avancées
 

Spoiler :

Comment librer le moine en blue phantom qui est coincé dans la 3-1 ? car je n'ai pas trouver de clé et j'ai retourner ce niveau de fond en comble, par contre au boss de fin il y a un objet brillant mais les especes de gargouilles m'enlevent avant de pouvoir l'atteindre, je suppose qu'il faut finir le 3-2 ?
 
est ce que le moine est celui qui apprend les sorts avancées miracle ? sinon ou se trouve ce pnj ? car j'aimerais vraiment avoir le soin pour les équipiers :)


 
les "black phantoms" sont toujours des joueurs ou y en a aussi des pnj ? car j'en ai rencontrer comme a la fin du 3-1 il avait pas de nom mais pour un pnj il etait vachement intelligent, il sortait son arbalete a distance, me laissait pas me soigner quand j'essayais de me mettre dans un coin etc
merci  
 
ah sinon j'ajouterais juste :
 
BEST GAME PS3  :love:  :love:

n°6316760
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2009 à 20:41:51  profilanswer
 

Uruzu7 a écrit :

Spoiler :

Comment librer le moine en blue phantom qui est coincé dans la 3-1 ? car je n'ai pas trouver de clé et j'ai retourner ce niveau de fond en comble, par contre au boss de fin il y a un objet brillant mais les especes de gargouilles m'enlevent avant de pouvoir l'atteindre, je suppose qu'il faut finir le 3-2 ?
 
est ce que le moine est celui qui apprend les sorts avancées miracle ? sinon ou se trouve ce pnj ? car j'aimerais vraiment avoir le soin pour les équipiers :)


 
les "black phantoms" sont toujours des joueurs ou y en a aussi des pnj ? car j'en ai rencontrer comme a la fin du 3-1 il avait pas de nom mais pour un pnj il etait vachement intelligent, il sortait son arbalete a distance, me laissait pas me soigner quand j'essayais de me mettre dans un coin etc
merci
 
BEST GAME PS3  :love:  :love:


 
- il faut être un pure white (ou peut être que pure black marche aussi) pour avoir accès a l'endroit ou est sa clé
 
celui qui apprends les miracles avancés, c'est freeke, il est aussi enfermé en 3-1 mais il a un corps physique.
si tu fini le niveau tu trouvera normalement sa clé sur le chemin ;)
 
-il y a aussi des black phantom npc, se sont pas forcement tous de vrais joueurs.
ils donnent un bonus de tendance blanche ;)
il y en a un méga costaud en 5-2 :D


Message édité par blastm le 10-05-2009 à 20:44:00
n°6316772
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 20:45:21  profilanswer
 

Uruzu7 a écrit :

Spoiler :

C'est l'espece de boule ? honnetement je vois pas comment le buter au corps a corps j'ai du utiliser ma magie toute pourrie :p


Sinon autre question a propos du 3-1 et aussi du pnj pour les sorts miracles avancées

 
Spoiler :

Comment librer le moine en blue phantom qui est coincé dans la 3-1 ? car je n'ai pas trouver de clé et j'ai retourner ce niveau de fond en comble, par contre au boss de fin il y a un objet brillant mais les especes de gargouilles m'enlevent avant de pouvoir l'atteindre, je suppose qu'il faut finir le 3-2 ?

 

est ce que le moine est celui qui apprend les sorts avancées miracle ? sinon ou se trouve ce pnj ? car j'aimerais vraiment avoir le soin pour les équipiers :)


les "black phantoms" sont toujours des joueurs ou y en a aussi des pnj ? car j'en ai rencontrer comme a la fin du 3-1 il avait pas de nom mais pour un pnj il etait vachement intelligent, il sortait son arbalete a distance, me laissait pas me soigner quand j'essayais de me mettre dans un coin etc
merci

 

ah sinon j'ajouterais juste :

 

BEST GAME PS3  :love:  :love:


Spoiler :

Non la boule dans la prison est plutot facile, je me cache derrière un pilier, je sors et je lui fais une attaque à deux mains forte, en deux coups il est mort avec mon Epée de Basterds + 8 :D

 

Le Penetrator c'est le boss du 1-3, il me défonce, trop vif, trop rapide, trop puissant. J'essaye de me renforcer ailleurs pour y être plus serein mais ça change pas des masses. J'ai tenté d'y aller avec mon vrai corps et d'autres gars, mais on se fait wipe par les 3 red knight devant la porte (quand je suis solo je sprinte jusqu'à la porte), ou alors ya des black phantoms qui débarquent et nous défoncent.

 

Comme si je le jeu était déjà pas assez chaud  :fou:  :D  !

 

Le truc des pure white et pure black ça m'a l'air bien compliqué, je me suis pas encore penché sur la question mais les rares fois ou le monde ou j'étais commençais à blanchir après la mort d'un boss, ça a pas duré longtemps..

Message cité 1 fois
Message édité par Taibatsu le 10-05-2009 à 20:47:02
n°6316839
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2009 à 21:05:39  profilanswer
 

le pénétrator je l'ai trouvé super easy quand même :D mais bon c'est l'un des derniers que j'ai fait faut dire :p
 

Spoiler :

en plus tu peut avoir de l'aide d'un npc pour celui là, si t'est vraiment en galère :p



Message édité par blastm le 10-05-2009 à 21:06:33
n°6317016
Ashken

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 22:37:24  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :


Spoiler :


Le Penetrator c'est le boss du 1-3, il me défonce, trop vif, trop rapide, trop puissant. J'essaye de me renforcer ailleurs pour y être plus serein mais ça change pas des masses. J'ai tenté d'y aller avec mon vrai corps et d'autres gars, mais on se fait wipe par les 3 red knight devant la porte (quand je suis solo je sprinte jusqu'à la porte), ou alors ya des black phantoms qui débarquent et nous défoncent.  
 
Comme si je le jeu était déjà pas assez chaud  :fou:  :D  !




 
Les 3 red knight faut les pull à distance avec un arc ou une arbalète, tu te mets assez loin pour ne pas attirer l'attention, tu tires sur l'un d'eux, celui-là se ramène vers toi tandis que les 2 autres vont juste avancer vers l'endroit ou ta flèche s'est plantée (pas malin les gars)
 
Sinon à la base le 1-3 jusqu'au 1-x c'est fait pour être fait en dernier :D


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6317035
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 22:49:13  profilanswer
 

Ashken a écrit :


 
Les 3 red knight faut les pull à distance avec un arc ou une arbalète, tu te mets assez loin pour ne pas attirer l'attention, tu tires sur l'un d'eux, celui-là se ramène vers toi tandis que les 2 autres vont juste avancer vers l'endroit ou ta flèche s'est plantée (pas malin les gars)
 
Sinon à la base le 1-3 jusqu'au 1-x c'est fait pour être fait en dernier :D


Ah bon [:tinostar] A force de me dire que le jeu est censé être chaud, je pensais que c'était la difficulté normale de se taper trois rouges en même temps au niveau 40 :D
En effet car je viens de battre le boss du 3-1 et c'était nettement plus facile :p

n°6317201
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 01:11:53  profilanswer
 

Truc bizarre concernant le boss 4-2 maneater :
 

Spoiler :

Je tue le premier a l'epee, le deuxieme arrive un peu avant je tape dans le tas et le blesse un peu, et a deux reprises apres la mort du premier le deuxieme n'apparait pas, il est nulle part j'ai fait la plateforme de long en large et y a rien, il faut l'invoquer ou un truc du genre ? car j'ai peur que mon perso soit buggé la j'ai l'impression qu'il tombe dans le vide et bybye

n°6319148
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-05-2009 à 20:59:31  profilanswer
 

Jeu commandé sur Ebay  [:shay]


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6319197
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-05-2009 à 21:20:18  profilanswer
 

Chez Progamer88 machin ? :D
 
Moi aussi, maintenant j'ai plus qu'a m'extasier sur les vidéos sur le net !


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6319254
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-05-2009 à 21:52:04  profilanswer
 

Oui chez truc machin :)
J'espère que ça prendra pas trop de temps pour le recevoir.
Le tiens est parti?


Message édité par dedefou le 11-05-2009 à 21:53:58

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6319290
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-05-2009 à 22:11:06  profilanswer
 

Non commandé seulement hier mais ne devions pas vers un chat sur notre commande :d  
 
J'ai d'ailleurs une petite question, dans toutes les vidéos le perso à le même look ? il est bien possible de changer d'armure / arme et avoir un look différent non ??


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6319296
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:13:32  profilanswer
 

Oui bien sûr, j'avais peur aussi mais en regardant le panthéon une fois en jeu, j'ai bien vu qu'à haut level les gars étaient quasiment tous différents.

n°6319335
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 22:24:32  profilanswer
 

hum, en j'avais eu la même impression au départ, en regardant le panthéon. je trouvais les looks assez variés.
mais en fait le nombre d'armure est plus limité que ce que je pensait au départ quand même.
 
je disait plus haut que lorsque on commence avec un knight, il n'y a que 5 armures lourdes plus performantes que celle de départ dans tout le jeux, c'est dire.. :/
reste que comme les armes/armures ne sont pas limitées a une classe, vous pouvez quand même customiser comme vous voulez..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR