|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 14:44:24 |
muet dhiver Transactions (5) | Wahou
|
SenorPollo Transactions (3) | Autant je suis pour l'école du gameplay et j'aime pas quand les gens chouinent sur la difficulté, autant les balades de 5 minutes avant de pouvoir me retaper le boss ça me brise royalement les gonades et je comprends que ça énerve d'autre |
SenorPollo Transactions (3) | Ha j'avais pas lu ça. C'est mal en effet Après bon le save scumming c'est une pratique courante, c'pas la fin du monde non plus Message édité par SenorPollo le 07-03-2021 à 15:42:12 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-03-2021 à 17:03:44 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 18:43:14 |
kmara2 Transactions (23) | Disons que c'est plus que ruser d'utiliser ces stratagème pour se faciliter le jeu. Ca n'est pas le meilleur Souls au niveau de l'architecture des levels donc il y a parfois des passages à faire et refaire, mais pourquoi pas... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bon et bien je ne peux plus continuer le jeu. --------------- Feedback |
_deskira_ Transactions (3) | Tu as fait les autres mondes ? |
ThugsNharmony Transactions (51) | Non mais normalement le brouillard doit se dissiper. Dans mes souvenirs sur PS3 j’y étais allé dans le même ordre. --------------- Feedback |
Captainpoularde Transactions (4) |
C est normal, il n est pas accessible tout de suite. Amuse toi sur le 2 en attendant. |
ThugsNharmony Transactions (51) | Non mais j’ai terminé tout le monde 2 complètement jusqu’au boss du 2-3.
Message édité par ThugsNharmony le 09-03-2021 à 19:55:07 --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (51) | À part en tuant des boss, c’est la seule solution pour gagner +1 en tendance blanche? --------------- Feedback |
kmara2 Transactions (23) | Aider d'autres joueurs je crois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ThugsNharmony Transactions (51) | Oui j’avais lu ça aussi. J’ai battu des boss en aidant des joueurs mais ça bouge pas. Je sais pas si pour avoir +1 il faut aider 5, 10, 15 fois. C’est pénible. --------------- Feedback |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Drap ici !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le 1-1 Est plus doux que le traumarisme indélébile de Yarnham "1" dans Bloodborne, estime toi chanceux Message édité par Ryan le 21-03-2021 à 13:46:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kmara2 Transactions (23) | Yarnham c'est que de l'amour --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
powaxplo :oTransactions (59) | Drap pour ma deuxième run
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le NG+, au début c'est cool parce que t'es un peu OP sur les premiers niveaux. Très vite, les mob frappe plus fort. Tu te rend que tu as une bonne armure, que tu ne peux pas l'upgrader et que tu perds 75% de ta vie sur un coup. L'enjeu, ça devient de faire le jeu sans te faire toucher ou presque, ce qui complique un peu les choses |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bof justement j’ai pas trouvé ça beaucoup plus. Concrètement oui d’accord des mobs de base peuvent te OS en NG+ mais une fois ça passé...
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend aussi du perso. J'imagine que de jouer un perso fragile par nature peut encore accentuer cet effet. |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai fait un build magie (de #noob ) , ou tu roules sur le jeu à la fin. Tu arrives en NG+, ton arme (fauchon+5 ou épée du dragon+5) ne fait plus aucun dégât, et tu te fais OS
|
Leops33 Transactions (1) | Aucun soul pour ma part, j'ai acheté DS à 45€ sur LBC pour découvrir, et ... il va vite repartir en vente --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Tente une vidéo d Exserv pour comprendre comment appréhender le jeu car le début d un from software peut rebuter si on est pas un minimum accompagné.. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
kmara2 Transactions (23) | Déjà faudrait savoir ce qui rebute Leops --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mnms_red Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
mnms_red Transactions (0) | vrai
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le plus simple en terme de difficulté pure, oui. Notamment les boss qui, à une, peut être deux exceptions près (en fait, vraiment une ) sont des blaguounettes. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-04-2021 à 14:02:16 |
Leops33 Transactions (1) |
Je commence humain, je progresse jusqu'à un premier boss, je meurs et là je devient un esprit (WTF) et je commence un niveau en parlant a un mec dans un endroit où je ne peux en sortir. Puis dès que je me fais défoncer dans ce niveau, faut recommencer au début ... J'suis perdu et je trouve ça assez soulant pour le peu que j'ai joué. Je vais retenter ce weekend histoire de persévérer mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 02-04-2021 à 14:05:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
powaxplo :oTransactions (59) | En fait t’as acheté le jeu sans savoir ce que c’était ?
|
mnms_red Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |