|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
---|
mnms_red Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 14:06:38 |
powaxplo :oTransactions (59) | En tout cas pour l’instant je vois pas de différence de difficulté entre DS3 et DS. |
mnms_red Transactions (0) | ca dépend comment tu te prépares aussi |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kmara2 Transactions (23) | Bah j'ai commencé bloodborne sans savoir ce que c'était, j'ai eu envie d'y jouer en voyant les images à l'ambiance victorienne et baroque et ce fut LA REVELATION --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
J ai un doute, le niveau où tu te fais défoncé, c est pas le nexus quand même? Parce que tu es pas supposé defoncer les gens dedans, c est un hub. |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 08:53:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-04-2021 à 09:33:02 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui |
mnms_red Transactions (0) |
J'ai essayé vite fait le 1 j'ai carrément pas accroché Lord of fallen, m'a donné le meilleur sentiments souls Message édité par mnms_red le 03-04-2021 à 14:24:21 |
SenorPollo Transactions (3) | Nioh c'est pas franchement un souls donc bon. Et LoF c'est quand même vachement rigide, The Surge est pourtant bien plus agréable à jouer, c'est étonnant. Au final t'aimes p'têt pas les souls et tu préfères les ARPG plus rythmés. |
mnms_red Transactions (0) | Ba pas vraiment parce que les DS j'adore et sont vraiment géniaux. Y compris BB
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi c'est le perso que j'arrive pas à jouer. Je ne l'aime pas. Du coup, le second permettant de créer son perso, j'ai bcp aimé |
MeWa_13 Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | J'ai commencé Demon's Soul ce weekend, bon dieu qu'il est beau. L'ambiance, les jeux de lumière, les décors, c'est vraiment magnifique.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai fait l’inverse, demon’s soul en premier puis Sekiro puis DS3.
|
Vahire Transactions (0) | C'est sérieux le "raccourci" du boss du monde 2-2 ? Quel purge... --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) |
Et bien écoute merci de l'astuce ! Le boss est tombé au 3eme essai au cac (trop long la magie contre lui). J'ai passé 10 fois plus de temps à trouver le bon chemin qu'à train le boss qui a 3 attaques. Et si des true gamer inconnus trouvent que c'est pas la bonne façon tant pis --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
muet dhiver Transactions (5) | Oui si tu prends les bons anneaux au CAC ça se passe pas trop mal. De mémoire j'avais pris l'anneau qui booste ton attaque quand tes HP sont bas, plus l'anneau qui booste la magie... Message édité par muet dhiver le 06-04-2021 à 20:20:30 |
Vahire Transactions (0) | Commentaire salé incoming
Message édité par Vahire le 10-04-2021 à 09:35:11 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kmara2 Transactions (23) | Il manque un "pas" dans ta phrase --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ganon304 Transactions (3) | Je viens de commencer le jeu, quelques heures. Effectivement je trouve que les raccourcis sont pas ouf comme les opus qui ont suivis. Message édité par ganon304 le 10-04-2021 à 08:30:14 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
charask8 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai adoré le 2-2, justement parce que c'est celui qui ressemble le plus à ceux de Dark Souls.
powaxplo :oTransactions (59) | Tout ce sel J’avoue que de faire les jeux dans l’ordre inverse ça doit être une sacré claque Dans DS3 J’en suis pas encore loin, juste 6 boss de fait je crois, et tous first try ou second try. Dans DS j’en ai bcp plus chié Message édité par powaxplo le 10-04-2021 à 15:06:22 |
je lui ai roulé dessus. Mais le 3-2, quand il décide de rester tout le temps en l'air... Ou d'enchainer des charges non stop... insupportable.
powaxplo :oTransactions (59) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Autant je mets sans problème Bloodborne dans le lot, autant Sekiro (que je trouve fantastique), je le mets à part tant ça se joue vraiment différemment avec une autre emphase sur le level design. Message édité par CasablancaDR le 10-04-2021 à 18:22:50 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour DkS3 ils sont arrivés au sommet de leur art.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il faut reconnaître que Dark Souls 3 est le plus abouti mais lorsque je l'ai fait à sa sortie, j'avoue qu'il m'a pas autant emballé que le premier (qui a été une claque monumentale pour moi) et le deuxième parce que je lui trouve un charme particulier. --------------- Steam ID |
Vahire Transactions (0) | Ah yes, les mille mob et le jeu de rythme inskippable entre chaque essai du dernier boss du monde 1, quelle bonne idée --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
charask8 Transactions (0) |
Et oui le 5-2 fait partie des putains de classiques de from software, j'espère qu'il n'y aura pas dans Elden Ring... |
Je l'ai fait ai cac le 2-2, a la magie c'était trop long, et il se stun hyper facilement. Au final la magie je l'utilise quasiment que pour les mobs, et pour booster la défense contre les boss. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |