Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

 


Achèterez-vous Bioshock 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

n°6196986
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 08:07:53  profilanswer
 

http://cdn1.gamepro.com/blogfaction/images/Bioshock%202.jpg
 
Genre : FPS  
Mode de jeu : Solo (pas de mode "coopération" ) et multijoueurs
Plateformes : PC, PS3 et Xbox 360
Développeur / Editeur : 2K Marin / 2K Games
Langue : Version française intégrale
Sortie US/EU : 09/02/2010 sur toutes les plateformes
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Site teaser officiel : http://www.somethinginthesea.com/  
__________________________________________________  
 

Citation :

Informations de configuration (probablement identique à celles de Bioshock 1, en attendant confirmation)
 
Système :
Windows XP (Service Pack 2)
Windows Vista
 
Configuration Minimale :
CPU : Pentium 4 2.4GHz Single Core Processeur.
System RAM : 1Go.
Carte Vidéo : Direct X 9.0c compliant carte vidéo avec 128Mo RAM (NVIDIA 6600 ou supérieure / ATI X1300 ou supérieure, sauf ATI X1550).
Carte Son : 100% direct X 9.0c compatible carte son.
Disque Dur : 8 Go d’espace libre.
 
Configuration Recommandée :
CPU : Intel Core 2 Duo Processeur.
System RAM : 2Go.
Carte Vidéo :
DX9 : Direct X 9.0c compliant carte vidéo avec 512Mo RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT ou supérieure).
DX10 : NVIDIA GeForce 8600 ou supérieure.
Carte Son : Sound Blaster® X-Fi™ series (optimisées en utilisant Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 ou EAX ADVANCED HD 5.0 compatible carte son).

__________________________________________________  
 
Screenshots (cliquez pour agrandir)
http://image.com.com/gamespot/images/2009/106/reviews/945380_04172009_gum001.jpghttp://image.com.com/gamespot/images/2009/106/reviews/945380_04172009_gum003.jpghttp://image.com.com/gamespot/images/2009/106/reviews/945380_04172009_gum004.jpghttp://image.com.com/gamespot/images/2009/106/reviews/945380_04172009_gum006.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2009/106/reviews/945380_04172009_gum007.jpghttp://image.com.com/gamespot/images/2009/106/reviews/945380_04172009_gum009.jpghttp://image.com.com/gamespot/images/2009/106/reviews/945380_04172009_gum010.jpghttp://image.com.com/gamespot/images/2009/106/reviews/945380_04172009_gum013.jpg
__________________________________________________
 
Vidéos
Vidéotests - JVTVs
 
Trailers
Teaser HD - Youtube
Trailer HD - GameTrailers
 
Gameplay commenté
Gameplay commenté en anglais - JeuxVideo.com
Trailer commenté en anglais - Gametrailers
Bioshock 2 "Featurette" en anglais - Gamespot
__________________________________________________
 
Bioshock 2 Podcasts (anglais)
Episode One - Lecture online sur "The Cult of Rapture" (version ZIP à downloader - Transcript)
Episode Two - Lecture online sur "The Cult of Rapture" (version ZIP à downloader - Transcript)
Episode Three - Lecture online sur "The Cult of Rapture" (version ZIP à downloader - Transcript)
Episode Four- Lecture online sur "The Cult of Rapture" (version ZIP à downloader - Transcript)
__________________________________________________
 
Scénario / Gameplay
En attente.
__________________________________________________
 
Liens divers
Feature interview - Gamespot (anglais)
Petit Q&A (questions / réponses) en anglais - Gamespot (anglais)
L’artbook de Bioshock 1 - “Breaking the Mole” - Cult of Rapture (anglais)
Scans bonne qualité de Bioshock 2 - Gameinformer (anglais)
Information sur Bioshock 2 dans la presse - Bioshock France
__________________________________________________
 
Previews (français)
Impressions sur le multijoueur à l'E3 - Gamekult
Découvertes et impressions de Bioshock 2 - Eurogamer
__________________________________________________
 
Previews (anglais)
NowGamer multiplayer- E3
1UP
Gamespy
Kotaku
CHUD
IGN
Worthplaying
Destructoid
TeamXbox
Gameplayer
Eurogamer
RPS
CVG
GameTrailers
Escapist
Loot Ninja
Shacknews
MTV Multiplayer
G4TV
CNet
GamesRadar
VGM
Wired
Joystiq
Crispygamer
__________________________________________________
 
Tests
__________________________________________________
 
Patchs
__________________________________________________
 
Sites / fiches du jeu
Bioshock France
Topic Bioshock sur HFR
Fiche du jeu sur Gamekult
Fiche du jeu sur Clubic
Fiche du jeu sur Jeuxvideo.com
__________________________________________________
 
There is something in the sea !
Bienvenue sur le topic unique de "Bioshock 2", la suite d'ores et déjà attendue du Jeu de l'Année 2007, Bioshock !
La sortie de ce second opus est prévue pour fin octobre 2009 et il s'agira bien en quelque sorte d'une suite ET d'un prologue...
Je m'explique ; les évènements du scénario solo feront bel et bien l'objet d'une suite car ils se dérouleront effectivement 10 ans après les faits du premier opus. Le multijoueurs, quant à lui, prendra place juste avant la guerre civile de 1959 et nous proposera donc une préquelle aux évenements de Bioshock, premier du nom.
 
En attendant, je vous invite à visiter (si ce n'est pas déjà fait) le site teaser officiel !
 
A début, le site ne contenait que peu d'informations. Une mappemonde était disponible et de nouveaux articles témoignant de kidnapping de jeunes filles en Europe et aux États-Unis et de mystérieuses lueurs rougeâtre sous-marines apparaissent au fil des semaines. Fin mai 2009, le site a quelque peu changé car nous nous retrouvons maintenant dans le bureau d'un certain Mark Meltzer. A nouveau, de nouvelles infos apparaissent de temps à autre, pour le plus grand bonheurs des spéculateurs !
 
Le présent post sera modifié au fur et à mesure que de nouvelles informations paraîtront, la date au bas de celui-ci vous indiquera la dernière modification et les nouveaux éléments seront notifiés comme suit : (nouveau)
 
En attendant, je vous invite à faire un saut sur le topic du premier opus, si ce n'est pas déjà fait ! Bon surf ;)
 
Màj 18/09/2009 : Pardonnez le peu de news en ce moment, pas vraiment dispo, IRL oblige... Je vous redirige aussi sur www.bioshockfrance.com pour suivre l'actualité de manière plus soutenue que sur ce topic. Merci !


Message édité par ravenlyze le 18-09-2009 à 20:51:05
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 08:07:53  profilanswer
 

n°6196988
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 08:08:13  profilanswer
 

(réservé)


Message édité par ravenlyze le 21-04-2009 à 03:40:15
n°6196995
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 08:18:38  profilanswer
 

Que du bonheur ! ca va être long d'attendre

n°6197584
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 12:23:01  profilanswer
 

Un beau topikunik qui s'annonce exhaustif. Beau boulot !
 
Et vi moi aussi j'ai plus que hâte de retourner sur Rapture, en espérant une richesse de gameplay tendant beaucoup plus vers System Shock 2 siouplé.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6198644
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 18:59:44  profilanswer
 

Drapal!
 
J'attends cette suite avec grande impatience... :love:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6198645
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:00:11  profilanswer
 

encore pas mal de mois a wait :whistle: :(
 
edit : grilled par yoyo :O

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 13-03-2009 à 19:00:24

---------------
Topic Vente
n°6198649
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:01:08  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

encore pas mal de mois a wait :whistle: :(
 
edit : grilled par yoyo :O


Tu rames, c'est pour ça...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6198650
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:01:26  profilanswer
 

[:prodigy]

n°6198712
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 19:45:46  profilanswer
 

Drap.
 
Qu'ils prennent leur temps pour le peaufiner. J'ai bien aimé le 1er mais de là à passer au second demain... :o
 
Octobre 2009 par contre, ça me va  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6198733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:54:48  answer
 

Perfect007 a écrit :

Drap.
 
Qu'ils prennent leur temps pour le peaufiner.


+1
Surtout que dans le 1, le premier tier du jeu était top, mais le reste était déjà moins abouti. Enfin je trouve.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 19:54:48  profilanswer
 

n°6198739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:56:48  answer
 

drap :o

n°6198741
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:57:11  profilanswer
 


 
+1
 
J'espère qu'ils vont pas se craquer avec Bioshock 2, ya du boulot pour le rendre tripant, inventer un nouveau scénario + nouveaux décors ne sera pas suffisant vu que le premier ne brillait pas par son gameplay FPS et l'effet surprise de l'univers est passé.

n°6198745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:59:09  answer
 

j'aurais tellement aimé que le jeu se deroule avant, j'avais trouvé rapture totalement fascinante, bien que délabrée.
 
Ahlala, déambuler dans les rues; les passerelles... tout ça avant le carnage... [:cerveau lent]

n°6198751
Ashken

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 20:04:34  profilanswer
 

Drapal!!!
 

Spoiler :

2 drapeaux en un jour? C'est la folaÿ! [:cerveau perchut2]


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6198755
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 20:07:16  profilanswer
 

Ravenlyze s'est inscrit sur hfr pour réaliser ce topic unique [:implosion du tibia]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6198786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 20:21:45  answer
 
n°6198918
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 21:54:24  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Ravenlyze s'est inscrit sur hfr pour réaliser ce topic unique [:implosion du tibia]


 
Héhé ;) Bah, c'est pas la première fois que quelqu'un fait ça, si ?
En faite, je traîne depuis un bon moment sur HFR mais ne m'étais jamais inscrit... :sweat:  
 
Toutefois, après quelques lectures de posts ci-et-là et surtout le début d'intérêt que certains portaient déjà à la suite de Bioshock, je me suis permis d'apporter ma pierre à l'édifice  :sol:  
 
Merci beaucoup chacal_one333 pour ton lien, je viens de le découvrir, c'est du tout bon ! Modifications terminées !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenlyze le 13-03-2009 à 23:04:05
n°6198926
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-03-2009 à 21:59:00  profilanswer
 

Faudrait que je termine le 1 que javais arrêté car trop facile bien que passionnant (ça m'avait dégouté d'avancer trop facilement :o ) histoire de bien suivre ce qu'il se passe par la suite :d

n°6198960
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 22:12:39  profilanswer
 

ravenlyze a écrit :


Héhé ;) Bah, c'est pas la première fois que quelqu'un fait ça, si ?
 


 
 
Sans doute que non, mais si je le relève c'est notamment parce que beaucoup ""d'anciens"" (<= gros guillemets) font des premiers posts de topic unique moins attractif que le tien.
J'aurais pas eu la curiosité de voir ton nombre de post (merci au script greasemonkey au passage :o), j'aurais dit que le concepteur dudit premier post avait un peu plus de bouteille.
Donc surprise de voir 4 posts à ton actif, dont 3 pour ce sujet et l'autre... pour le topic Bioshock 1  :D  


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6198979
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 22:20:17  profilanswer
 

[:drapal]

n°6198992
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 22:24:03  profilanswer
 

Un bon gros drapal [:drapal] pour une série qui restera certainement dans les annales !

n°6199014
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 22:34:00  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


Sans doute que non, mais si je le relève c'est notamment parce que beaucoup ""d'anciens"" (<= gros guillemets) font des premiers posts de topic unique moins attractif que le tien.
J'aurais pas eu la curiosité de voir ton nombre de post (merci au script greasemonkey au passage :o), j'aurais dit que le concepteur dudit premier post avait un peu plus de bouteille.
Donc surprise de voir 4 posts à ton actif, dont 3 pour ce sujet et l'autre... pour le topic Bioshock 1  :D  


Merci beaucoup ;) Topic mis à jour !


Message édité par ravenlyze le 15-03-2009 à 06:00:48
n°6199108
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 23:16:32  profilanswer
 

[:turborunner]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6199125
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 23:28:03  profilanswer
 

14/03/2009 :  
Bah, voilà, c'est officiel !  
On incarnera bien un Big Daddy dans Bioshock 2, selon les scans de très bonne qualités du magazine GameInformer proposés par Bioshock France.
Pour ma part, je suis un peu déçu, je m'attendais vraiment à une préquelle, avant que Rapture ne sombre dans la démence et pas en incarnant un Protecteur, même si c'est le premier ;)
Enfin, il ont prévu pas moins de 6 épisodes à Bioshock, j'ose espérer que l'un d'entre deux sera le dit prologue que beaucoup de fans attendent !
 
Voilà le paquet d'infos, bonne lecture !
 
GameInformer publie la première image de Bioshock 2
GameInformer a eu la chance de découvrir de nombreux éléments de Bioshock 2 et proposera une "preview" dans leur prochaine édition début avril.
Pour ce que l'on peut voir, les designers n'ont pas perdu la main !  
L'équivalent féminin du Big Daddy, la Big Sister fera partie de la "faune" de Bioshock 2 !
Selon les articles présent sur le site teaser, on peut logiquement penser que c'est cette créature qui kidnappent les jeunes filles pour les emmener à Rapture.  
Notez l'utilisation du singulier au bas de l'image pour indiquer "Big Sister awaits your return to Rapture".  
Cela coïncide avec les informations qui attestent de la présence d'une seule Big Sister dans Bioshock 2.
 
http://image.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/gi_bioshock2(1).jpg
 
Bioshock 2 sera bien une suite et non un prologue !
chacal_one333 viens de proposer un lien via JeuxVideo.fr contenant des news croustillantes, merci à lui !  
Màj : Suite à l'édition de l'article par Nerces, l'article d'origine n'existe plus mais un résumé est conservé ci-dessous. Toutefois, comme ces informations ont été démenties par 2K Games, elles ont été tracées.
 

Citation :

GameInformer ont pu découvrir avant tout le monde de nombreuses informations au sujet de Bioshock 2 !
 
C'est officiel, contrairement à ce qui avait été annoncé par 2K Games, "Sea of Dreams" sera bel et bien une suite au premier opus et se déroulera 7 ans après Bioshock.  
 
On y incarnera Jack Abbott, détective privé de son état, engagé pour retrouver l'une des nombreuses petites filles enlevées à travers le monde en cette année 1967.
 
Le scénario débute alors que notre héros se lance à la poursuite du ravisseur... Enfin, de LA ravisseuse, la fameuse Big Sister ! Cette dernière remplacera plus ou moins le Big Daddy que l'on connait. Cette poursuite conduira Jack Abbott jusqu'à la cité de Rapture que l'on retrouvera partiellement inondée avec des niveaux entièrement immergés. Préparez vos plasmides de respiration aquatique !
 
Il serait également question de visiter un zoo pas tout à fait comme les autres et sa "faune" pour le moins "exotique" ! Dans le même temps, des relents de Guerre Froide devrait se faire sentir dans Rapture après via l'invasion de la cité par des agents soviétiques. On se souvient qu'au début de Bioshock, Andrew Ryan nous suspecte d'être un agent de la CIA ou du KGB. Ces derniers sont présentés comme des ennemis plus intelligents que les "habitants" de Rapture et capables d'utiliser les plasmides. Bioshock 1 était trop difficile pour nous ? Il semblerait que l'on n'ai encore rien vu ! L'article mentionne également de nouveaux plasmides permettant par exemple de ralentir le temps (Bullet time !) ou d'utiliser la télépathie.
 
Pour corser le tout, les développeurs de 2K Marin ont indiqué la présence de "boss" très impressionnants comme une gigantesque pieuvre ! On retrouvera divers puzzles et autres énigmes et le piratage de certains systèmes sera toujours de la partie. Last but not least, il semblerait qu'un mode coopératif à deux joueurs soit prévu par les développeurs sur toutes les plateformes concernées par BioShock 2 !
 
Comme normalement annoncé, les machines visées seront PC, PS3 et Xbox 360 et une sortie toujours prévue entre le 1er août et le 31 octobre prochain.


Voici les nouveaux éléments apportés par la modification du post de Nerces :
 

Citation :

Alors que Take-Two a jusqu'à présent joué la carte du « marketing viral », nos confrères de GameInformer ont été parmi les premiers à pouvoir découvrir le très attendu BioShock 2 : Sea Of Dreams. Évidemment, la publication de leur magazine a été l'occasion de publier de nombreuses informations sur la Toile.
 
Contrairement à ce qu'avaient annoncé les premières rumeurs et comme de nombreux joueurs ont pu s'en rendre compte depuis la mise en ligne du site There's Something in the Sea, l'aventure se déroulera bel et bien après celle de BioShock, en 1967 pour être tout à fait exact. Le joueur incarnera un Big Daddy, l'un de ces scaphandriers protecteurs du premier opus. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'incarner n'importe lequel de ces Big Daddies, mais le premier d'entre eux à en croire le directeur créatif, Jordan Thomas.
 
Équipé d'un foret, le joueur sera une sorte de Big Daddy renégat, sans petite sœur à sa charge. Il est toujours question d'exploiter la puissance des plasmides alors que des améliorations seront disponibles pour les armes. Le joueur pourra combattre les autres Big Daddies et en libérant leurs petites soeurs, il aura la possibilité de les « absorber » ou de les adopter. dans ce second cas, il semblerait que les petites sœurs offrent alors la possibilité de récupérer de l'Adam sur les cadavres des ennemis.
 
BioShock 2 : Sea Of Dreams devrait sortir avant la fin octobre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, mais parmi les nombreuses rumeurs qui ont circulé ces derniers heures, en voici une longue série dont il reste encore à vérifier l'exactitude.
 
    * La cité de Rapture est partiellement inondée de certains niveaux sont même complètement immergés.
    * Des agents soviétiques investiront Rapture : plus intelligents que les autres créatures, ils peuvent utiliser les plasmids.
    * Deux nouveaux plasmids sont de la partie : un permettant de ralentir le temps, un autre offrant le don de télépathie.
    * Des boss viendront corser certains passages : comme une impressionnante pieuvre géante.
    * Il sera toujours possible d'effectuer des opérations piratage.
    * Un mode coopératif à deux joueurs sera de la partie.
 
Mise à jour : de nombreuses informations publiées au cours de la journée semblent, sinon complètement fausses, au moins largement inexactes. Nous avons donc décidé de compiler sous forme de liste toutes celles qui n'ont pas été clairement confirmées.


Message édité par ravenlyze le 21-04-2009 à 03:43:56
n°6200053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 16:03:49  answer
 

Ces info me laisse un peu perplexe.
Me faire encore attaquer par des splicers pendant que la petite soeur fasse le plein, bof je trouve les splicers très énervant.
 
Mais globalement, on peut dire qu'il est inévitable qu'on soit un peu déçu à sa sortie, l'effet de nouveauté est partie.

n°6204670
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 04:54:01  profilanswer
 

En surfant un peu, je suis tombé sur un site proposant des screens du magazine GameInformer, repris quelques heures plus tard par Bioshock France.  
Les éléments que l'on y découvre sont pour le moins intéressant et correspondent à ce que a été dit par JeuxVideo.fr plus haut.
 
Màj 17/03/2009 : Images de meilleures qualités (source : Bioshock France)
 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page1.jpg

Citation :

Traduction de l'article (ATTENTION, PEUT CONTENIR DES SPOILERS CONCERNANT BIOSHOCK 1)  
 
Page 1

 
Rapture a à peine survécue.
Un habitant de la surface est descendu  
10 ans plus tôt et a frappé le cœur et l'esprit  
de l’autrefois splendide utopie sous-marine,  
plongeant ses habitants encore plus loin  
dans les profondeurs du désespoir.

 
D’abord, il assassinait le fondateur de la cité, Andrew Ryan. Après, il tuait Frank Fontaine, l’homme qui contrôlait l’Adam.  Par la suite, avec un mépris cavalier pour le chaos que ses actions ont déclanchée, l’habitant de la surface partit – de même que les Petites Sœurs.  
C’est alors que les choses empirèrent à Rapture.  
 
Piégés dans l’impasse d’un rêve effondré, les frénétiques chrosomes se sont battus sauvagement pour les approvisionnements d’Adam en diminution, tuants amis et famille pour nourrir un appétit de perfection. Les Protecteurs continuèrent leurs patrouilles solitaires, sans personne à protéger… Jusqu’à ce qu’elle apparue. Maintenant, la Grande Soeur a ramené les Petites Sœurs à Rapture, et l’Adam coule à nouveau à flot. Une soif oubliée pour cette substance s’est ravivée, et les Petites Sœurs en sont les gardiennes.  
 
Vous avez besoin de cette précieuse substance plus que quiconque ; l’Adam alimente vos plasmides et votre force surhumaine, mais à la différence des chrosomes aliénés, vous n’avez pas besoin d’attaquer de jeunes filles pour obtenir une dose. Après tout, les Petites Sœurs ont confiance en vous. Vous êtes un Protecteur. Vous êtes de la famille.

 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page2.jpg
 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page3.jpg
 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page4.jpg
 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page5.jpg
 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page9.jpg
 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page8.jpg
 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page6.jpg
 
http://i230.photobucket.com/albums/ee68/thelonepig/Bioshock/Page7.jpg
 
N'oubions pas la GDC (Game Developers Conference) qui se déroulera à San Francisco du 23 au 27 mars prochains. (Source : Bioshock France)
 
Màj 21/04/2009 - Corrections mineures, divers ajouts.


Message édité par ravenlyze le 21-04-2009 à 04:26:51
n°6205236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:13:41  answer
 

Citation :

"I'm very interested in making sure that Bisohock 2 is scarier than Bioshock 1"


Oh je vais en chier.
 
Déjà que je trouvais le 1 limite limite  [:tinostar]

n°6205248
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:15:44  profilanswer
 

Bha quand même, Bioshock ne fait pas extrêmement peur, nettement moins que Doom 3... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6205278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:27:21  answer
 

Yoyo_5 a écrit :

Bha quand même, Bioshock ne fait pas extrêmement peur, nettement moins que Doom 3... :D


Ben écoute je sais pas. Dans ma jeunesse j'avais aucun problème à jouer ce genre de jeu, le most étant pour moi "They Hunger" un mod gratos en 3 épisodes pour Half-Life 1. Aujourd'hui il n'est plus envisageable que je le joue. Je sais pas pourquoi.  [:tinostar]  
Je supporte moins cette atmosphère stressante.

n°6205279
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:27:58  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Sans doute que non, mais si je le relève c'est notamment parce que beaucoup ""d'anciens"" (<= gros guillemets) font des premiers posts de topic unique moins attractif que le tien.
J'aurais pas eu la curiosité de voir ton nombre de post (merci au script greasemonkey au passage :o), j'aurais dit que le concepteur dudit premier post avait un peu plus de bouteille.
Donc surprise de voir 4 posts à ton actif, dont 3 pour ce sujet et l'autre... pour le topic Bioshock 1  :D  


Un salarié de 2K France assigné à la pub sur les forums? [:klemton]

n°6205288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:33:03  answer
 

Moi ce que j'aurai aimé dans le scénario c'est qu'il tombe sur une portion de la ville habité par des habitants normaux, vivant isolé. Juste pour voir comment les gens vivaient dans ce monde qui avait tout pour plaire à ses débuts.

n°6205350
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:57:39  profilanswer
 


Troll ultra-libéraliste!

n°6206333
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 19:41:34  profilanswer
 

Raziel a écrit :

Un salarié de 2K France assigné à la pub sur les forums? [:klemton]

Ah mince ! Je suis découvert !
Pourquoi pas, une bonne idée en ce qui concerne les futurs épisodes de Bioshock !

Yoyo_5 a écrit :

Bha quand même, Bioshock ne fait pas extrêmement peur, nettement moins que Doom 3... :D

Et selon moi, Doom 3 fait nettement moins peur que Dead Space...
 
J'viens de faire le tour de l'article en anglais, pleins de choses intéressantes ! Ce n'est pas autrement difficile de le traduire (à quelques exceptions près) mais c'est long ! Bien évidement, si quelqu'un veut se proposer pour m'aider, c'est avec plaisir ! Sinon, j'y bosse lentement mais sûrement ! Je pars quelques jours en vacances, je continuerai cela à mon retour.


Message édité par ravenlyze le 17-03-2009 à 21:44:09
n°6209310
tompat87

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 07:18:25  profilanswer
 

Excellent topik pour un excellent jeu en approche.

n°6210854
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2009 à 16:45:23  profilanswer
 

richurules a écrit :

connais pas ce jeux moi :(
aller hop on telecharge le démo ;)


 

richurules a écrit :

connais pas ce jeux moi :(
aller hop on telecharge le démo ;)


 
 
 [:klemton]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6210880
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 16:48:40  profilanswer
 


conseil : ne joue jamais a Dead Space.

n°6211984
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 09:16:16  profilanswer
 

PhD_Bear a écrit :

conseil : ne joue jamais a Dead Space.


Tu me donnes envie, tiens... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6212075
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 09:58:15  profilanswer
 


 
 
Attends, désespère pas. Par contre, cela sera peut être dans un ..BioShock 3. Mais là , ca sera plus dur de faire quelque chose d'originale....

n°6213022
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 15:23:42  profilanswer
 

Ça c'est de la news !
 
Bioshock 2 s'appellera... Bioshock 2 !
 
 :D  
 
P.S: Sympa ce topic du coup !  :hello:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6213051
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-03-2009 à 15:31:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

 

Sujets relatifs
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64[VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros)Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)
Probleme avec Bioshock :s[vds] en mode pause
[ECH][75/RP] rien[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR