Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°6238345
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 19:32:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:shay] deux joueurs en plus, je me sens moins seul :D
 
Bon, Blague a part;
nouvelle Maintenance/Patch prévu le 2 Avril.
pas de précision sur le contenu pour l'instant :/

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 19:32:01  profilanswer
 

n°6239274
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 10:29:17  profilanswer
 

Mince j'ai hésité hier, et ils sont passés en restock 3-5 days, bon pas grave je commande :)

n°6239365
elendryl

Transactions (8)
Posté le 01-04-2009 à 11:03:27  profilanswer
 

drapolito pour une sortie pres de chez nous


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6239386
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:11:02  profilanswer
 

Et on arrivera à jouer ensemble à l'occasion ou c'est pas trop bien géré la rencontre d'amis.

n°6239628
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 12:11:06  profilanswer
 

tu verras comment c'est gaulé dans le jeux, déjà tu n'a pas qu'un seul rôle en online; donc c'est pas tout a fait "ou tu veux, quand tu veux, ce que tu veux" En plus il y a des restrictions de niveau pour faire du matchmaking. (ça a été modifié dans le dernier patch, mais je sais pas dans quelles proportions)
Mais c'est vrai que rien n'est vraiment pensé pour faciliter la rencontre avec des joueurs spécifiques, ou avoir une vraie visibilité sur la quantité de joueurs présents, il n'y a pas de lobby ingame par exemple.
 
quand on joue, la présence des autres joueurs est suggérée, mais rien de précis.


Message édité par blastm le 01-04-2009 à 12:12:49
n°6248753
Ashken

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 20:01:11  profilanswer
 

Bon j'ai enfin commencé cette merveille!

 

Déjà le tutoriel est mémorable, je n'en dirais pas plus :D

 

J'ai pris le Thief comme classe, c'est plutôt sympa à jouer, même si contre un certain guerrier du premier donjon je me suis fait déchirer plusieurs fois ^^
Le matériel est assez rare je trouve, on loot régulièrement des herbes de soin donc là-dessus on est jamais à court, en revanche j'ai du récupérer 3 épées en quelques heures de jeu :o (et des trucs pas super hein je vous rassure, sauf une :D).
Les combats sont assez variés, allant du 1vs1 au 4-5vs1, ce qui change énormément la façon dont on aborde les combats. En rajoutant à cela les combos, les armes à distance, et les quelques aides provenant du décors, ça fait que je me suis jamais ennuyé.
La mise en scène est vraiment bien foutue pour le moment, y a pas de vrais temps mort, le scénario est suffisant pour qu'on s'y intéresse, donc j'ai juste envie d'y retourner pour en savoir plus en fait ^^ (surtout après le premier boss, qui a été génial à combattre, même si trop facile je trouve).
Les graphismes sont honnêtes, c'est pas un RE5 mais c'est quand même joli, surtout les events sans chargements qui sont bien fait.
La physique du jeu en revanche est assez mauvaise, mais bon c'est accessoire on va dire vu l'importance qu'ont les objets destructibles.

 

Sinon spécifiquement à ma classe, le coût pour upgrader une caractéristique est de 830 souls :ouch:, donc même si c'est l'une des deux classes les plus chères là-dessus, c'est assez exorbitant je trouve!
Faut encore que je lise le wiki pour bien comprendre chaque carac et leur utilité, mais à mon avis c'est bien complet par rapport à l'évolution des personnages.

 

Concernant le online j'ai pas franchement compris comment ça marchait (si on peut éclairer ma lanterne...merci):
- les taches de sang par terre servent à quoi en fait? Y a une soul rouge qui en sort mais qui fait rien?
- les souls blanches sont d'autres joueurs qui font le même niveau en même temps que moi sans qu'on puisse interférer entre nous?
- y a-t-il un intérêt à upgrader les armes/armure? (aka les garde-t-on assez longtemps pour en profiter?)
- la parade... j'y comprends rien, ça marche jamais. A quel moment on est sensé le faire???

 

Voilà un petit jet rapide de ces quelques heures de jeu palpitantes, en tout cas jetez-vous dessus pour tout amateur de A-RPG! :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Ashken le 05-04-2009 à 20:14:37

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6248755
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 20:02:41  profilanswer
 

Ca donne envie :) J'ai hâte de le recevoir je suis en manque de RPG :)

 

A priori je m'oriente vers un Priest ou un Templar Knight, j'ai toujours fais des paladins ou des guerrisseurs dans les jeux de ce type ou on avait le choix.


Message édité par Taibatsu le 05-04-2009 à 20:05:30
n°6248957
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2009 à 21:22:45  profilanswer
 

Ashken a écrit :

Concernant le online j'ai pas franchement compris comment ça marchait (si on peut éclairer ma lanterne...merci):  
- les taches de sang par terre servent à quoi en fait? Y a une soul rouge qui en sort mais qui fait rien?
- les souls blanches sont d'autres joueurs qui font le même niveau en même temps que moi sans qu'on puisse interférer entre nous?
- y a-t-il un intérêt à upgrader les armes/armure? (aka les garde-t-on assez longtemps pour en profiter?)
- la parade... j'y comprends rien, ça marche jamais. A quel moment on est sensé le faire???


-rien du tout, c'est d'autres joueurs qui sont mort, ce que tu vois en cliquant dessus c'est leurs derniers instants..
-oui. si tu vois pas de fantomes, tu peut t'interoger sur ta connection, ou alors tu joue aux heures creuses :D
-tu garde les armes a vitam eternam, tu les transfere même dans le newgame+. par contre toutes ne sont pas intéressantes a upgrader, et les pierres nécessaires aux upgrades de haut niveau son rares.
-le timing est pas facile a avoir, et tes carac jouent. la parade est pas facile contre un ennemi bien meilleurs que toi :/
perso je l'utilisais beaucoup au début, après j'ai arrêté.
 
sinon pour le soul level, j'ai été inexact dans la faq en première page, ce n'est pas un problème d'avoir un soul level élevé au départ.
je m'explique: pour toutes les classes, le soul level max est a 712 (toutes les caracs a 99).
les classes les moins bien bien équipées au départ (voleur, barbare) commencent avec un haut soul level; donc des points de compétence supplémentaire, c'est une façon que les devs on trouvé pour équilibrer un minimum ces classes au départ.
 

Citation :

A priori je m'oriente vers un Priest ou un Templar Knight, j'ai toujours fais des paladins ou des guerrisseurs dans les jeux de ce type ou on avait le choix.


a priori le TK c'est pas le classe la plus difficile pour commencer donc fait toi plaisir :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-04-2009 à 21:30:31
n°6249259
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 00:02:47  profilanswer
 

Ashken a écrit :

Bon j'ai enfin commencé cette merveille!
[...]
 


 
Ah oui quand même..  
Je l'ai reçu jeudi mais je n'étais pas très motivée, à voir donc.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6249313
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 00:32:50  profilanswer
 

quelqu'un a un lien pour le meilleur endroit(pas trop cher et rapide) pour le commander ?

Message cité 1 fois
Message édité par picsouuu le 06-04-2009 à 00:33:02
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 00:32:50  profilanswer
 

n°6249337
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 01:00:38  profilanswer
 

picsouuu a écrit :

quelqu'un a un lien pour le meilleur endroit(pas trop cher et rapide) pour le commander ?


Dans le premier post ya tout ton bonheur, NCSX devraient recevoir du stock dans les très prochains jours.

n°6250288
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-04-2009 à 14:10:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Ah oui quand même..  
Je l'ai reçu jeudi mais je n'étais pas très motivée, à voir donc.


 
Y'a un RPG que tu n'as pas ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6251467
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 22:38:43  profilanswer
 

blastm a écrit :


-rien du tout, c'est d'autres joueurs qui sont mort, ce que tu vois en cliquant dessus c'est leurs derniers instants..
-oui. si tu vois pas de fantomes, tu peut t'interoger sur ta connection, ou alors tu joue aux heures creuses :D
-tu garde les armes a vitam eternam, tu les transfere même dans le newgame+. par contre toutes ne sont pas intéressantes a upgrader, et les pierres nécessaires aux upgrades de haut niveau son rares.
-le timing est pas facile a avoir, et tes carac jouent. la parade est pas facile contre un ennemi bien meilleurs que toi :/
perso je l'utilisais beaucoup au début, après j'ai arrêté.

 

sinon pour le soul level, j'ai été inexact dans la faq en première page, ce n'est pas un problème d'avoir un soul level élevé au départ.
je m'explique: pour toutes les classes, le soul level max est a 712 (toutes les caracs a 99).
les classes les moins bien bien équipées au départ (voleur, barbare) commencent avec un haut soul level; donc des points de compétence supplémentaire, c'est une façon que les devs on trouvé pour équilibrer un minimum ces classes au départ.

 

[:cerveau jap]

 

Sinon 15h de jeu au compteur! (oui j'ai beaucoup joué :o)

 

J'arrive pas à démordre de ce jeu...

 

Je me suis fait 2 boss (le 1-2 et le 2-1), et c'est tout bonnement énorme ces passages.
J'ai l'impression d'avoir le côté épique des colosses de SotC mais en plus avec des monstres pour grinder + évolution du héros/matos assez poussée.
En revanche l'histoire n'a que peu avancé, c'est bien dommage :( (j'espère que ça va pas être comme SotC de ce côté là, ça m'avait lourdé à force de me taper les colosses à la chaine sans que l'histoire n'avance :o)
J'ai fait mon premier coop aussi, et honnêtement c'est pas génial, on peut pas se parler, on peut pas écrire (juste les messages pré-enregistrés et les emotes à deux francs :x), y a pas l'air d'avoir d'outils pour rejoindre des personnes spécifiques... Mais ça rend le jeu beaucoup plus facile :o
En parlant de difficulté, le jeu est parfois très ardu, et on se tape facilement des crises de nerf par moment.

 

En dehors de ça, c'est quand même dommage de ne pouvoir faire quoi que ce soit avec le matériel inutile, j'aurai pas dis non à la revente pour quelques souls (pas grand chose mais ce serait déjà ça) ou encore en faire des matières premières, y avait de quoi faire quand même :o

 

Bon j'y retourne après cette courte pause :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 06-04-2009 à 22:41:16

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6251507
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 22:56:54  profilanswer
 

Bon, je vais pas trop t'en dire sur le scénar, mais mets pas tes espoirs trop haut.
t'as des interactions 'surprenantes' avec certains NPC, et l'ambiance est réussie, mais l'un dans l'autre, ca vole pas beaucoup plus haut qu'un diablo :/
 
enfin je crois que beaucoup de joueurs on une wishlist pour le 2, mais ils se seraient pas enquiquinés a la faire s'ils espéraient pas déjà une suite :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-04-2009 à 22:58:55
n°6251587
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 23:45:21  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Y'a un RPG que tu n'as pas ? :o

Lea passion RPG. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6251702
Ashken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 01:31:37  profilanswer
 

blastm a écrit :

Bon, je vais pas trop t'en dire sur le scénar, mais mets pas tes espoirs trop haut.
t'as des interactions 'surprenantes' avec certains NPC, et l'ambiance est réussie, mais l'un dans l'autre, ca vole pas beaucoup plus haut qu'un diablo :/
 
enfin je crois que beaucoup de joueurs on une wishlist pour le 2, mais ils se seraient pas enquiquinés a la faire s'ils espéraient pas déjà une suite :D


 
Pas d'énormes attentes non plus au niveau du scénar :o (le scénar de diablo me suffisait perso :D)
 
Bon par contre deuxième coop de la journée, un black phantom se ramène, wipe en 2 coups pour chacun d'entre nous... super...[:akilae]
C'est quand même sacrément mal foutu ce truc, à la limite le level range rendrait le combat jouable, je dirai rien, mais là c'est juste n'importe quoi.
 
Ma question du coup c'est: est-ce qu'un black phantom peut se ramener dans ma partie si je joue en "solo"? (comprendre aucun blue phantom de summon)
 
Sinon le boss du 2-2 est grave chaud avec mon Thief, la vieille galère, je vais devoir grinder quelques heures je sens :o


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6251740
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 06:45:41  profilanswer
 

Ashken a écrit :

Ma question du coup c'est: est-ce qu'un black phantom peut se ramener dans ma partie si je joue en "solo"? (comprendre aucun blue phantom de summon)
Sinon le boss du 2-2 est grave chaud avec mon Thief, la vieille galère, je vais devoir grinder quelques heures je sens :o


 Les black phantom peuvent venir dans ta partie du moment que tu as un corps physique, blue phantom ou pas.
C'est tellement plus facile de faire les niveaux avec l'aide d'autre joueurs qu'il faut bien qu'il y aie des inconvénients :o
 
avant il y avait une limite de +/-10 soul level je crois, mais il y a eu une adaptation "pour les haut levels" au dernier patch. je ne sais pas exactement comment ils on tweaké ca.
 
pour le boss du 2-2..

Spoiler :

pas eu trop de difficulté sur celui là, mes blue phantom avaient crevé avant d'y arriver, je me suis trouvé seul devant lui; et pourtant je l'ai eu au premier essais.
comme tous les ennemis de ce niveau, il est sensible a la magie, donc une arme qui fait ce genre de dégâts est plus efficace (a défaut d'en avoir une en stock, il y a toujours le sticky white stuff :p).
mais le mieux est quand même d'éviter le c-a-c, c'est la qu'il te fait vraiment mal; si tu peut le démonter de loin avec de la magie, c'est clairement le plus simple.
si en plus tu t'équipes de l'anneau anti-feu et d'un bouclier qui protège du feu comme le purple flame shield que tu  peut trouver en 1-1, ca facilite pas mal le truc.


 
**edit** MAJ du premier post avec des précisions sur la caractéristique "soul level";
et les modifications apportées par le dernier patch sur les tendances des mondes.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-04-2009 à 09:19:26
n°6252640
Ashken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:08:49  profilanswer
 

blastm a écrit :


 Les black phantom peuvent venir dans ta partie du moment que tu as un corps physique, blue phantom ou pas.
C'est tellement plus facile de faire les niveaux avec l'aide d'autre joueurs qu'il faut bien qu'il y aie des inconvénients :o
 
avant il y avait une limite de +/-10 soul level je crois, mais il y a eu une adaptation "pour les haut levels" au dernier patch. je ne sais pas exactement comment ils on tweaké ca.
 
pour le boss du 2-2..

Spoiler :

pas eu trop de difficulté sur celui là, mes blue phantom avaient crevé avant d'y arriver, je me suis trouvé seul devant lui; et pourtant je l'ai eu au premier essais.
comme tous les ennemis de ce niveau, il est sensible a la magie, donc une arme qui fait ce genre de dégâts est plus efficace (a défaut d'en avoir une en stock, il y a toujours le sticky white stuff :p).
mais le mieux est quand même d'éviter le c-a-c, c'est la qu'il te fait vraiment mal; si tu peut le démonter de loin avec de la magie, c'est clairement le plus simple.
si en plus tu t'équipes de l'anneau anti-feu et d'un bouclier qui protège du feu comme le purple flame shield que tu  peut trouver en 1-1, ca facilite pas mal le truc.


 
**edit** MAJ du premier post avec des précisions sur la caractéristique "soul level";
et les modifications apportées par le dernier patch sur les tendances des mondes.


 
D'un autre côté, faut quand même voir qu'il y a des gens qui veulent juste jouer à un RPG en "solo", donc sans coop ni pk, du coup obligé de se la jouer en blue phantom tout le temps :/ (la prochaine fois j'utilise mon anneau pour revenir au nexus + perte de mes souls)
 
Le boss du 2-2...

Spoiler :

Le problème en thief c'est que j'ai pas vraiment de point fort, juste une super agilité et chance, donc pleins d'items drop et esquive à fond + backstab, contre le boss ma barre de magie tombe trop vite, donc la prochaine fois je vais prendre des potions pour regen mes MP, mais même comme ça vers la fin il m'a tué quand il passe en mode berserk en te fonçant dessus non stop :/
J'ai pas de matériel anti-feu en dehors de l'anneau, j'imagine que le matériel anti-feu se trouve à côté des dragons, je vais tenter ça vu que je suis à nouveau en blue phantom.
Le CaC c'est pas la peine contre le boss, j'ai une vieille armure de base moisie que je change pas car j'ai cru comprendre que si on prenait pas des trucs en "tissu" ça me rendais moins rapide :/


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6252690
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:26:06  profilanswer
 

Ashken a écrit :


J'ai fait mon premier coop aussi, et honnêtement c'est pas génial, on peut pas se parler, on peut pas écrire (juste les messages pré-enregistrés et les emotes à deux francs :x),  

Le chat textuel du firmware 2.7 ne fonctionne pas ?

n°6252736
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 14:42:48  profilanswer
 

Ashken a écrit :

D'un autre côté, faut quand même voir qu'il y a des gens qui veulent juste jouer à un RPG en "solo", donc sans coop ni pk, du coup obligé de se la jouer en blue phantom tout le temps :/ (la prochaine fois j'utilise mon anneau pour revenir au nexus + perte de mes souls)
 
j'ai une vieille armure de base moisie que je change pas car j'ai cru comprendre que si on prenait pas des trucs en "tissu" ça me rendais moins rapide :/


c'est le jeux ma pauv' lucette :D
enfin si tu veux faire du solo tout bête tu peut le faire offline, t'auras plus les désagréments du jeux online (ceci dit, un de ces 4 matins tu jouera aussi un peut black phantom, tu verras) mais t'auras plus les agréments non plus.
 
pour l'armure, faut surtout que tu regardes ton endurance, et le poids total de ton équipement.
si tu dépasses 50% de ton poids total équipable (armures + armes actives donc) tu perds de la mobilité
(il doit y avoir un autre pallier de mobilité a 70-75%, je suis plus sûr)
enfin j'ai jamais trop fait gaffe a ca, ayant fait le jeux en knight et ayant été chargé comme un mulet par une armure de plates dès le début  :D


Message édité par blastm le 07-04-2009 à 14:44:41
n°6260649
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 21:06:59  profilanswer
 

J''en peux plus, je le need trop ce jeu. Apparemment pas d'envoi de NCSX avant au moins dix jours :/ Ils m'ont déjà débité, sinon j'aurai tenté le lien Ebay.

n°6262095
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-04-2009 à 20:44:59  profilanswer
 

http://www.rpgfan.com/reviews/Demons_Souls/index.html
 

Citation :

(...) Demon's Souls may well be 2009's Valkyria Chronicles; an impressive, original, fresh new PS3 RPG that ultimately has little impact. While belonging to less a niche genre than VC, the frustrating difficulty is sure to turn off many. Sound and graphics considered, the game is aesthetically a few notches below VC.
 
An improved online co-op and a simple easy mode would widen the game's audience substantially. As it is, most people will have to suffer many aggravating deaths before they get good enough to really appreciate the game's detailed, gory combat. Boss fights are a special treat, as each one starts off seemingly impossible – you against a giant steel knight or a huge armored spider – but with tenacity, becomes beatable. Demon's Souls is easily the most satisfying PS3 game I have ever played. Yet I know that many will never get over that initial hump, and they'll end up selling the game for store credit to buy Ninja Gaiden Sigma used. Tecmo gives you save points every ten meters and super powerful ninja magic to clear rooms full of enemies if you get stressed. Demon's Souls gives you an ultimatum; get good, or die.
 
They just don't make many console games like this anymore.

n°6266336
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-04-2009 à 17:19:35  profilanswer
 

Plus dur que Ninja Gaiden ? .... [:klemton]
 
Hmmm ca commence sérieusement à m'intéresser ton histoire là :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6269186
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 20:17:13  profilanswer
 

Pixelverdict.com :
 
If all of this sounds incredibly deep, it’s because it is. Demon’s Souls is right up there with the deepest computer Role-players from days long gone, and easily eclipses any other console offering in the depth department (save maybe Oblivion). This depth comes at a price, as it makes the game nigh impenetrable for people not used to this degree of detail and effort. If you’re an old school table-top dice roller, or have a history with stuff like the Elder Scrolls and Might & Magic series’, you’ll have no trouble adjusting. If you’re not used to a game that doesn’t do any kind of hand-holding, and delivers swift, harsh punishment to the careless, maybe Demon’s Souls isn’t for you.
 
On the flipside, there hasn’t been a more in depth and rewarding experience this generation for people who are willing to spend the time with it. I’m willing to bet that come E3 in June, we’ll be seeing some sort of a release announcement for North America, whether or not there have been changes made to the game, particularly in the online component, will ultimately decide how people respond. As it stands, I can’t wholeheartedly recommend an import purchase to everyone, unless your tastes run similar to mine, in which case Demon’s Souls is very nearly a perfect gameyou’ll easily blow 45-50 hours on. Putting a score on it is a difficult prospect for me, in spite of the flaws apparent, and the difficulty, I don’t think I’ve had more fun with a game on the PS3.
 
5/5 : Flawless Victory
 
http://pixelverdict.com/2009/04/15 [...] s3-import/
 
Need vite :/  [:cerveau lent]

n°6269283
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2009 à 21:12:12  profilanswer
 

Les boutiques online d'imports voient toujours leur stock partir aussi vite qu'ils en reçoivent 1 mois 1/2 après la sortie,  c'est un signe qui trompe pas :D
le jeux a fait 110.000 ventes au japon d'après vgcharts, j'ai pas vu de chiffres pour les versions asie/corée, mais je suis curieux quand même :D
 
les vendeurs ebay on aussi des problèmes d'approvisionnement, faut mieux les mailler avant :o
 

Citation :

Plus dur que Ninja Gaiden ? ....


j'aimerais avoir fait un ninja gaiden pour comparer, mais si tu cherche du challenge, y en a :D peut être même plus que dans les derniers opus qui on semble il été simplifiés, d'après les commentaires des joueurs ;)
par contre c'est moins spectaculaire, t'as pas un ninja qui saute partout au milieu des gerbes de sang de la dizaine d'ennemis qui l'entoure :/


Message édité par blastm le 15-04-2009 à 22:01:40
n°6269613
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 00:11:02  profilanswer
 

c'est quand même abusé que scej est encore des problèmes de stocks avec ce jeu . même quand ils ont un bon jeu , ils ne servent à rien .  
 

n°6269705
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 06:26:27  profilanswer
 

je suis pas sur que ce soit SCEJ, là, déjà sur la boite il n'est pas fait mention de cette division mais uniquement de SCEI;
et en import on est demandeurs des versions asiatique et coréennes...
les importateurs depuis la corée sont pas nombreux; et les versions asia sont normalement destinées aux marché 'émergents'...
et vu le prix de la ps3, même a hong kong, taiwan ou singapour, ca doit pas être un marché énorme a la base.


Message édité par blastm le 16-04-2009 à 06:27:32
n°6269808
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 09:16:54  profilanswer
 

j'hésite a le commander en import celui la, trop tentant, mais après si ca sort en francais je vais trop, trop le regretter...
ca commence a être gonflant avec sony de pas savoir si tel ou tel jeu va sortir en europe ou aux état unis, afrika, yakuza, atelier rorona, white knight, celui la :fou:

n°6269954
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 10:16:01  profilanswer
 

Déjà que la version US est pas du tout prévue, tu as le temps avant la version FR ;)

n°6269955
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 10:16:31  profilanswer
 

Faut voir pourquoi ca t'enquiquine de le prendre en anglais.
si ce n'est pas parceque tu as un mauvais niveau, mais parceque tu as la flemme de te taper 20 pages de bouquins dans la langue de shakespeare comme dans oblivion, ce serais dommage.
Parceque dans demon's souls, tu trouvera que des phrases courtes, et les NPC te noierons pas sous une diarrhée verbale.
Le doublage est très correct, d'après ce que disent les anglophones eux-même.
Maintenant, ils on pris le parti de faire ca en anglais classique, et certaines descriptions sont pas hyper claires, donc je te dirais pas que c'est du 0 effort non plus ;)

n°6278033
djmonk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 11:46:59  profilanswer
 

Bon je me suis fait les boss du 1-2, 2-1 et 2-2. En coop c'était cool.
Je viens de commencer le monde 3-1, quelle ambiance!!
Par contre je n'ai pas trop pigé ce qu'il faut faire contre le boss, ni non plus avec

Spoiler :

les 2 personnes enfermées, un sage, et un autre en bleu qui nous dit qu'il ne va pas tenir longtemps car il a quelque chose en lui...

:??:  


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6278056
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 11:54:39  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Bon je me suis fait les boss du 1-2, 2-1 et 2-2. En coop c'était cool.
Je viens de commencer le monde 3-1, quelle ambiance!!
Par contre je n'ai pas trop pigé ce qu'il faut faire contre le boss, ni non plus avec

Spoiler :

les 2 personnes enfermées, un sage, et un autre en bleu qui nous dit qu'il ne va pas tenir longtemps car il a quelque chose en lui...

:??:  


 
alors pour les personnes enfermées en 3.x et le boss du 3.1

Spoiler :


l'un d'eux est sage freeks (un petit vieux qui médite accroupis) il permets d'obtenir des miracles de haut niveau dans le nexus une fois sorti de sa cage. tu peut trouver sa clé près de la fin du niveau, en montant dans la tour avant le boss, a droite en bas des escaliers quand tu fait face a la cathédrale.
elle est accrochée au mur a l'endroit ou se trouve un gnome magicien qui te supplie de pas le buter. tu ramasses les clés, tu butes le gnome. tant que le gnome est pas mort, tu peut pas tuer le boss.
 
Celui qui s'excite sur la cage peut être libéré si tu fait passer le monde en pure white (un chemin se dégage, ce qui te donne accès a sa clé) je l'avais pas libéré perso, et son nom m'échappes pour l'instant :o
 
pour le prisonnier En 3.2
tu pourra en libérer un dans une cage suspendue. conseil: celui là, tue le dès que possible. (dès sa sortie de la cage si tu as assez de place pour ramasser une armure, dès que tu reviens au nexus autrement. s'il tombe dans le vide, son loot est soit dans les marais en bas, soit les items reaparaissent près de sa cage a ta prochaine mort)


Message édité par blastm le 20-04-2009 à 12:03:42
n°6278305
djmonk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 13:47:27  profilanswer
 

Merci m'sieur :D


Message édité par djmonk le 20-04-2009 à 13:47:37

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6278368
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 14:06:46  profilanswer
 

c'est moi, faut bien le faire vivre ce topic :D


Message édité par blastm le 20-04-2009 à 14:07:04
n°6278550
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 15:26:34  profilanswer
 

Dès que je l'ai, je floode ça ya pas de soucis :D

n°6278767
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 17:28:22  profilanswer
 

précisions sur le deuxieme npc du 3-1

Spoiler :

bon, son nom est rydell, en pure white tu peut le délivrer pour un "anneau dull rat". en pure black, il drope le phosphorecent pole si tu le tue.


Message édité par blastm le 20-04-2009 à 17:28:50
n°6278781
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 17:34:14  profilanswer
 

Vous me faites envie quand je vous lis...
Vais je me laisser tenter...


---------------
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559
n°6279507
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 22:59:48  profilanswer
 

Famitsu dédie 4 pages au jeu dans un numéro spécial PSP+PS3; avec une interview des créateurs.
résumé en anglais:
http://www.ps3hyper.com/news/demon [...] equel-yet/
 
morceaux choisis du résumé et traduction rapide:
"Miyazaki says the main purpose of the game is to let players have sense of achievement and shout “I did it!” after going through a tough challenge (..."
Miyazaki (réalisateur du jeux) dit que le principal but du jeux est de donner aux joueurs l'impression d'avoir réussi quelque chose, de crier "je l'ai fait!" après avoir passé une difficultée

"the main point of the game is not the story or the settings, something that always change depending on the players, but makes players enjoy their own achievement in the game"

Le propos du jeux n'est pas l'histoire, ni l'univers, qui changent toujours selon les joueurs; mais de donner aux joueurs la satisfaction de leurs propres réussites dans le jeux
 
"Famitsu then complains there are too many enemies on (...) the first stage of the game. Miyazaki says this level is designed to familiarize players with the basics of the game. (...)  he try to keep unreasonable deaths in the game to the minimum and make sure that it’s not the system but their lack of skills that kill the players. This is important to make players keep trying."
Famitsu se plaint du nombre d'ennemis dans le premier niveau du jeux. le réalisateur dit que ce niveau est fait pour familiariser le joueur avec les bases du jeux. il a essayé de garder le nombre de morts a un niveau raisonnable, et s'assurer que ce n'était pas le système, mais le manque de pratique des joueurs qui les tuaient. il est important de faire en sorte que les joueurs persévèrent.

"When asked if they have any words for those who are giving up. Miyazaki says even he himself think the game is too tough sometimes but during development, they always keep in mind that even players who are not familiar with action game should be able to make it through, so he hopes players who are stuck can try more (...) players should be patient and not get over excited too easily."

Quand on lui demande s'il avait quelque chose a dire a ceux qui abandonnent, miyazaki dit que lui même pensait que le jeux était parfois trop dur mais que pendant le développement, ils on toujours gardé a l'esprit que même les joueurs qui n'étaient pas familiers des jeux d'actions devaient pouvoir réussir; donc il espère que ceux qui seront coincés continueront d'essayer (..) les joueurs doivent être patients et rester calme.
 
Kajii himself is a big fans of dark fantasy, this plus Miyazaki’s special interest makes him worried if they are taking things too far. However, he says he has plenty of trust in Miyazaki’s abilities (...) with only one condition, the game must have a female lead. Miyazaki says there was no female character at all in the initial planning but feels it’s actually good to have one. Kajii adds that he wasn’t shown the character design of Maiden in Black (above) until really late in development, when it will be hard to go back and do changes, and his first reaction was “What? No eyes?“
Kaji (le producteur du jeux, de SCEJ)  est lui même un fan de Dark Fantasy, et cela, plus les goûts de Miyazaki lui faisait craindre qu'ils ne poussent les choses trop loin. Mais il avait confiance en Miyazaki, et lui donna une seule condition: le jeux devait avoir une femme dans un des rôles principaux.
Miyazaki signala qu'il n'y avait pas de personnage féminin à la base, mais que ce ne serait pas une mauvaise chose. Kaji ajouta qu'on ne lui montra pas la Maiden in Black avant très tard dans le développement, quand il était trop tard pour faire des changements, et sa première réaction fut "quoi? elle n'a pas d'yeux"?
http://hfr-rehost.net/self/pic/6a43d6e9a98a943f34fde29fc8fcb64e80aea44b.jpeg
phot. "So my eyes won't be mended?"

Kajii says bug-fixing for Demon’s Souls took more than double the amount of time. This is complicated by the fact that some of the testers are not with the team from the very beginning. During the balancing adjustment phase, many of the testers complained that the game is way too hard

Le producteur dit que la correction de bugs pris deux fois plus de temps que d'ordinaire. Cela a été compliqué par le fait que certains testeurs n'étaient pas dans l'équipe depuis le début. Et au moment de réaliser les ajustements, plusieurs d'entre eux se sont plaints que le jeux était vraiment trop dur.
 
Kajii says it’s too early to talk about sequel but he hopes this a “new beginning” between SCEJ and From Software. Miyazaki says the development team is very excited with the idea of sequel since the game was a learning process for them and they kind of know the direction it should go next. Although he isn’t sure if there will be a sequel, he says Demon’s Souls will be an invaluable experience for their new projects.
Le producteur (toujours scej donc) dit qu'il est trop tôt pour parler d'une suite, mais il espère que c'est le début d'une nouvelle relation entre sony et From software.
Le directeur quand à lui dit que l'équipe est très enthousiaste à l'idée d'une suite, car le jeux était une phase d'apprentissage pour eux, et ils ont une bonne idée de ce qu'ils voudraient faire ensuite. Même s'il n'est pas sûr qu'il y aura une suite, il considère demon's souls comme une expérience sans prix pour leurs prochains projets.


Message édité par blastm le 21-04-2009 à 12:34:02
n°6280319
djmonk

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:20:42  profilanswer
 

Bonne interview, qui reflète bien ce qu'est le jeu.
 
Boss du 3-1 achevé. I did it !!! (à chaque fois que je tue un boss d'ailleurs je me le dis :D)
 
La tour de Latria a vraiment une ambiance énormissime.


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6282097
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 00:07:27  profilanswer
 

C'est dur à ce point pour qu'ils insistent tant ? [:hide] Elle me fait flipper l'itv.
Ce week-end je m'y met sérieusement.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6282109
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 00:16:09  profilanswer
 

avec 50h sous la ceinture, je peut trouver ça un peut exagéré.
mais le les 10-15 premières heures sont assez rudes, objectivement. :o
 
ce serait mentir de dire que j'ai pas pensé une fois "bordaïl, t'a payé le jeux 50€, tu va pas le lâcher avant d'avoir fini deux niveaux quand même" :o mais je pretends pas être une brutasse du pad non plus :/


Message édité par blastm le 22-04-2009 à 00:22:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR