|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 19:32:01 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mince j'ai hésité hier, et ils sont passés en restock 3-5 days, bon pas grave je commande |
elendryl Transactions (8) | drapolito pour une sortie pres de chez nous --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et on arrivera à jouer ensemble à l'occasion ou c'est pas trop bien géré la rencontre d'amis. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu verras comment c'est gaulé dans le jeux, déjà tu n'a pas qu'un seul rôle en online; donc c'est pas tout a fait "ou tu veux, quand tu veux, ce que tu veux" En plus il y a des restrictions de niveau pour faire du matchmaking. (ça a été modifié dans le dernier patch, mais je sais pas dans quelles proportions)
Message édité par blastm le 01-04-2009 à 12:12:49 |
Ashken Transactions (0) | Bon j'ai enfin commencé cette merveille! Déjà le tutoriel est mémorable, je n'en dirais pas plus J'ai pris le Thief comme classe, c'est plutôt sympa à jouer, même si contre un certain guerrier du premier donjon je me suis fait déchirer plusieurs fois ^^ Sinon spécifiquement à ma classe, le coût pour upgrader une caractéristique est de 830 souls , donc même si c'est l'une des deux classes les plus chères là-dessus, c'est assez exorbitant je trouve! Concernant le online j'ai pas franchement compris comment ça marchait (si on peut éclairer ma lanterne...merci): Voilà un petit jet rapide de ces quelques heures de jeu palpitantes, en tout cas jetez-vous dessus pour tout amateur de A-RPG! Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 05-04-2009 à 20:14:37 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca donne envie J'ai hâte de le recevoir je suis en manque de RPG A priori je m'oriente vers un Priest ou un Templar Knight, j'ai toujours fais des paladins ou des guerrisseurs dans les jeux de ce type ou on avait le choix. Message édité par Taibatsu le 05-04-2009 à 20:05:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-04-2009 à 21:30:31 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
picsouuu Transactions (0) | quelqu'un a un lien pour le meilleur endroit(pas trop cher et rapide) pour le commander ? Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 06-04-2009 à 00:33:02 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 00:32:50 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ashken Transactions (0) |
Sinon 15h de jeu au compteur! (oui j'ai beaucoup joué ) J'arrive pas à démordre de ce jeu... Je me suis fait 2 boss (le 1-2 et le 2-1), et c'est tout bonnement énorme ces passages. En dehors de ça, c'est quand même dommage de ne pouvoir faire quoi que ce soit avec le matériel inutile, j'aurai pas dis non à la revente pour quelques souls (pas grand chose mais ce serait déjà ça) ou encore en faire des matières premières, y avait de quoi faire quand même Bon j'y retourne après cette courte pause Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 06-04-2009 à 22:41:16 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, je vais pas trop t'en dire sur le scénar, mais mets pas tes espoirs trop haut.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-04-2009 à 22:58:55 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-04-2009 à 09:19:26 |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
AltairDrax Transactions (0) |
Le chat textuel du firmware 2.7 ne fonctionne pas ?
|
Message édité par blastm le 07-04-2009 à 14:44:41 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J''en peux plus, je le need trop ce jeu. Apparemment pas d'envoi de NCSX avant au moins dix jours Ils m'ont déjà débité, sinon j'aurai tenté le lien Ebay. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.rpgfan.com/reviews/Demons_Souls/index.html
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plus dur que Ninja Gaiden ? ....
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pixelverdict.com :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les boutiques online d'imports voient toujours leur stock partir aussi vite qu'ils en reçoivent 1 mois 1/2 après la sortie, c'est un signe qui trompe pas
Message édité par blastm le 15-04-2009 à 22:01:40 |
picsouuu Transactions (0) | c'est quand même abusé que scej est encore des problèmes de stocks avec ce jeu . même quand ils ont un bon jeu , ils ne servent à rien . |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis pas sur que ce soit SCEJ, là, déjà sur la boite il n'est pas fait mention de cette division mais uniquement de SCEI;
Message édité par blastm le 16-04-2009 à 06:27:32 |
Uruzu7 Transactions (0) | j'hésite a le commander en import celui la, trop tentant, mais après si ca sort en francais je vais trop, trop le regretter...
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Déjà que la version US est pas du tout prévue, tu as le temps avant la version FR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Faut voir pourquoi ca t'enquiquine de le prendre en anglais.
|
djmonk Transactions (0) | Bon je me suis fait les boss du 1-2, 2-1 et 2-2. En coop c'était cool.
--------------- PSN Id : Djmonk |
Message édité par blastm le 20-04-2009 à 12:03:42 |
djmonk Transactions (0) | Merci m'sieur Message édité par djmonk le 20-04-2009 à 13:47:37 --------------- PSN Id : Djmonk |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est moi, faut bien le faire vivre ce topic Message édité par blastm le 20-04-2009 à 14:07:04 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Dès que je l'ai, je floode ça ya pas de soucis |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | précisions sur le deuxieme npc du 3-1
Message édité par blastm le 20-04-2009 à 17:28:50 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Vous me faites envie quand je vous lis...
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Famitsu dédie 4 pages au jeu dans un numéro spécial PSP+PS3; avec une interview des créateurs.
Message édité par blastm le 21-04-2009 à 12:34:02 |
djmonk Transactions (0) | Bonne interview, qui reflète bien ce qu'est le jeu.
--------------- PSN Id : Djmonk |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est dur à ce point pour qu'ils insistent tant ? Elle me fait flipper l'itv.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec 50h sous la ceinture, je peut trouver ça un peut exagéré.
Message édité par blastm le 22-04-2009 à 00:22:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |