|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai fait ai cac le 2-2, a la magie c'était trop long, et il se stun hyper facilement. Au final la magie je l'utilise quasiment que pour les mobs, et pour booster la défense contre les boss. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 20:57:01 |
charask8 Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Je confirme c’est le noob mode du jeu |
kmara2 Transactions (23) | Quand je pense à tous ces souls qui me restent à faire et sur Demon Souls je n'ai même pas fait une run foie Message édité par kmara2 le 11-04-2021 à 11:49:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vahire Transactions (0) | Voila, jeu finis, le dernier boss est clairement le meilleur du jeu, et celui qui ressemble le plus au boss des Dark Souls.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est clairement le last boss qui a inspiré les souls suivants
|
kmara2 Transactions (23) | Le last du niveau 1 ou le last last ? Car le tout dernier fait clairement pitié et ne met pas un coup --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 11-04-2021 à 14:20:35 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kmara2 Transactions (23) | Nan mais vu que j'ai lu ici même que le fameux asticot était tout de même dangereux... j'ai eu un doute --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 14:35:57 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
mnms_red Transactions (0) | ppffffff j'arrive pas à me faire invoquer pour aider contre un boss
|
ganon304 Transactions (3) | J’arrive bientôt a la fin du jeu, je fini les tendances pur noir et finish. J’ai fais un mage, départ famille royale, bientôt lvl 110. J’adore l’univers, seulement déçus des boss (en étant mage) qui sont oneshoot. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
powaxplo :oTransactions (59) | En même temps tu as fait la classe pété du jeu, qui est le easy mode. Et en plus tu as farm vu ton niveau
|
ganon304 Transactions (3) | C’est le premier souls que je fais en mage et malheureusement c’est overkill sur celui la --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
powaxplo :oTransactions (59) | Bienvenue au club
|
mnms_red Transactions (0) | Bof le ng+ si il est lvl 110 magie
Message édité par mnms_red le 19-04-2021 à 15:47:07 |
powaxplo :oTransactions (59) | Ah ouais à ce point là?
|
ganon304 Transactions (3) | NG+4 fini, 55h de jeu et le platine en poche c’était un excellent souls finalement.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mnms_red Transactions (0) | et pas le 1 ? |
ganon304 Transactions (3) | je l'ai déjà platine Message édité par ganon304 le 30-04-2021 à 18:23:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Hello encore du monde? Édit : la magie de HFR connexion ce midi et paf un summon. Message édité par lechris le 10-05-2021 à 13:58:23 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
NG+ 2 SL125 Tous les boss en 2 shots... Une redécouverte de DS que j'avais à l'époque sur PS3 puis sur PC en émulation 60fps (j'ai toujours mon original PS3 US import). Un jeu sans lequel beaucoup de jeux n'existeraient pas. Un monument du JV !!!!! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Luzog Transactions (4) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ThugsNharmony Transactions (51) | Il faut déjà avoir une arme correspondante à l’arme que l’âme forgé va donner et qu’elle soit up au max. --------------- Feedback |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hello
--------------- Feed-Back |
coyote28 Transactions (0) | Bon après Bloodborne me v'la sur Demon Souls (PS5). --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
kmara2 Transactions (23) | On cherche tous à souffrir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | DkS3, t'es pas obligé d'attendre, il est déjà en 60fps |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Alkinos Transactions (8) | Hello
|
charask8 Transactions (0) | Le 1-2 est vraiment relou la première fois. Un petit indice : t'es pas obligé d'aller au 1-2 maintenant. Tu peux tenter d'autres niveau pour leveler un peu puis revenir au 1-2 quand t'es prêt |
Alkinos Transactions (8) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu peux aller partout. D'ailleurs, c'est perturbant mais faut plutôt gouter à tout que d'essayer de progresser dans une même stèle jusqu'au bout. |
charask8 Transactions (0) |
Ça rapporte bien en début de partie. |
Alkinos Transactions (8) | Merci à vous deux. Message édité par Alkinos le 24-09-2021 à 20:44:17 |
kmara2 Transactions (23) | Faut dire que BB c'est un peu la consécration du jeuxvideo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkinos Transactions (8) | Et pourtant BB, j’ai eu vraiment du mal au début. |
Alkinos Transactions (8) | Enfin passé le boss du 1-2 |
mnms_red Transactions (0) | faut jouer magie ca pete tout sur un NG
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |