| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:43:21 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ce doit être mon expérience unique qui doit biaiser mon regarde alors --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Combien de temps ça met les jeu envoyés de Zavvi ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'attends deux titres depuis 15, perso, donc bon...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reçu ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:46:16 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On est obligé de mourir sur le boss du tutorial je suppose ? |
van_fanel Transactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Arf, si j'avais su j'aurai insisté un peu Message édité par glod 2 le 21-01-2012 à 19:46:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain, j'ai fait 1-1 et j'ai exploré un peu, fait aussi 2-1, j'arrive à la partie où y a des tunnels pis de la lave avec des objets dans la lave, je clean tout, cul de sac, je reviens, et jme dis, bon, la lave ça enlève que 1 cm de barre de vie, jvais tenter un item, évidemment je crève et mes 28k souls s'envolent (tout le 2-1 + 2-2 que j'avais pas dépensé >< ). C'est beaucoup à mon faible niveau Message édité par glod 2 le 22-01-2012 à 05:08:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même impression pour ceux qui on fait dark souls après demon's , les reflexes reviennent vite |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Temple Knight.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, on peut rien crafter avec celle là : http://demonssouls.wikidot.com/ds-small-flame-scale --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Fait 2-1, 2-2 et 2-3 today, et 3-1 aussi, et un bout de 4-1.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Chuis au 4-2 now, level 67 (ou 77 jsais plus ?), et j'en chie à mort Message édité par glod 2 le 23-01-2012 à 21:23:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin je suis encore aux stats de base en endu et vie, c'était ptêt une mauvaise idée |
Calahad Transactions (0) | En pur black ca fait mal le 4-2, tres mal, ca vaut le coup de le passer en white ou de l'eclaircir un brin tout de meme (jouer en ligne quoi).
Message édité par Calahad le 24-01-2012 à 07:12:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais mais c'est le dilemne, j'ai butté le "ninja" du 4-1 puis le primeval demon du 4-2, donc si je comprends bien en retournant au nexus j'aurais +6 vers white. Message édité par glod 2 le 24-01-2012 à 09:52:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon, fini le level (4-2 et 4-3), revenu au nexus avec 320k âmes |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Opération world 3 full white réussie, now je me suis suicidé 7 fois et je suis en full black, et c'est pas la même histoire...J'ai tué le black phantom du 3-1, mais faut aller au 3-2 à pied vu qu'on peut pas revenir au nexus, et sur le chemin y a des mecs à clochettes black phantom now en plus des autres, et ils ont des sorts qui me one shot >< Ca va être dur |
van_fanel Transactions (1) |
|
Calahad Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain j'ai buté tous les blacks phantoms et aucun PNJ "blanc" et mon character tendency est pas full white Message édité par glod 2 le 27-01-2012 à 19:47:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | /!\ Appel à la population /!\
Message édité par glod 2 le 28-01-2012 à 19:13:11 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Plus besoin ! |
360style Transactions (14) | P'tain je commence le tutorial j'me fais buter par un gros lard , 2 coups d'épée il m'a découpé |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, les serveurs américains vont être coupés fin Mai.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
duanra_adr Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en ai pas entendu parler mais ça fait très longtemps que j'ai pas lancé le jeu.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je viens de me dégotter en occaze la version "black phantom edition"
|
duanra_adr Transactions (0) |
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Sur la first page l'auteur fait croire que la classe de départ a une importance...Détrompez-vous, je ne sais pas pourquoi il dit ça mais ça change absolument mais vraiment rien. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah ça change le début du jeu vu que la classe détermine l'équipement et les compétences de départ ainsi que la répartition des 1ère stats. Message édité par Morgoth le 04-07-2012 à 08:29:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-07-2012 à 09:03:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |