| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
kmara2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:54:51 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | Aie je crois que j'ai encore un soucis de tendances. Message cité 1 fois Message édité par elric_snoop le 05-01-2022 à 20:05:15 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
elric_snoop Transactions (0) |
|
hiruma31 Transactions (0) |
Message édité par hiruma31 le 06-02-2022 à 09:56:50 |
dRiik YOU WILL!Transactions (0) | Le fait de tuer un démon primitif repasse le monde en neutre.
|
hiruma31 Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
charask8 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Gros déterrage ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 18:09:22 ![]() ![]() |
|
kmara2 Transactions (23) | Dark souls je n'y arrivais pas du tout dans mes premières heures de jeu. J'ai regardé quelques vidéos et roulé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, après moult essais,, j'ai battu le 1er boss (phalange), mais j'avoue ne pas avoir tout compris dans le nexus..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | D'où les nombreux joueurs qui se suicident dans le nexus pour ne pas noircir les différents mondes. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 01-11-2022 à 15:22:02 |
|
Celos Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Merci.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) | Ou il faut te faire envahir par un pote et le tuer pour « blanchir » ta tendance de monde |
Celos Transactions (0) |
|
|
charask8 Transactions (0) | Y'a le démon primordial à buter aussi, il doit se trouver dans ton niveau et ça blanchit pas mal d'un coup. Il n'apparaît que quand tu es en noir dans ton monde, tu peux checker sur le net y'a les emplacements m. |
Celos Transactions (0) | J’ai réussi à m’en sortir. Mais quelle galère. Je comprends que ça puisse rebuter certains.
|
|
Celos Transactions (0) | J’ai fait un perso full dex, ça déchire pas mal.
|
|
gnak Transactions (0) | Hello, j'ai commencé un peu Demon's Soul sur PS5, j'ai déjà ragequit une bonne 10aine de fois et j'ai une question. Après avoir crevé lamentablement sur le boss 1-2 et donc perdu toutes mes âmes, je suis parti ailleurs (4-1)pour récupérer la fameuse arme cheatée quand on démarre un mage et je suis mort là aussi quelques fois sur ces p*tain de squelettes à la con Et je pensais que lorsque l'on perdait sur un boss on se retrouvait devant mais non il faut se retaper tout le niveau ? Autant je peux comprendre qu'on ne passe pas les boss la main dans le slip mais se recogner le niveau complet c'est quand même ultra relou. Message édité par gnak le 03-01-2023 à 12:01:57 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | C’est le concept des soûls |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 22-03-2023 à 09:06:24 |
myrage61 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
myrage61 Transactions (0) | Ok ok, j'en ai fais plusieurs souls (en ce moment sur le 2 en ce moment) demon souls j'ai toujourseu du mal.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'idée, c'est d'avoir un perso magie et d'équiper une arme magique. Message édité par Agreian le 22-03-2023 à 15:30:27 |
eclaireur Transactions (0) | D’ailleurs j’ai terminé le jeu avec la Masse +10 (celle avec laquelle j’ai commencé le jeu).
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |