| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 00:18:10 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Commencé aujourd'hui. J'ai fini Dark Souls et j'ai tellement aimé que j'ai voulu me faire le premier... Pas déçu, je retrouve le feeling du jeu, par contre le découpage en niveaux je suis un peu moins fan. Là j'ai fini le prologue et je viens de débloquer le premier raccourci dans le premier niveau donc je suis vraiment au tout début. Et j'ai choisi la classe du soldat qui me semblait équilibrée... Sinon belle surprise le boss du prologue
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2013 à 17:02:03 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai même pas eu le temps de lui mettre UN coup Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-09-2013 à 17:23:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je me suis réfugié au fond de la salle et plus il s'approchait plus je me demandais comment j'allais le tomber cet enfoiré Quand je suis mort, j'ai failli rage quit en criant à l'abus Message édité par bauer_attitude le 07-09-2013 à 17:29:29 --------------- Steam ID |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-09-2013 à 17:33:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Steam ID |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Yup y'a une zone rien que pour ça --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bienvenue Monsieur Bauer. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 21:11:06 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tom le chat Transactions (0) | Je ne suis pas allé bien loin dans le jeu mais pour ce que je connais :
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tom le chat Transactions (0) | Faut voir ce qu'en pensent les joueurs plus expérimentés mais moi je préférais faire des allers-retours réguliers au Nexus que partir à l'inconnu pendant une heure et tout perdre d'un coup.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Bon courage en tout cas ! Message édité par Morgoth le 24-11-2013 à 19:38:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wlitw Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas mal d'infos dans le 1er post (faudrait rehoster les images par contre
Message édité par Morgoth le 24-11-2013 à 20:04:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Putain je suis déjà vert J'ai voulu jouer avec
et j'ai perdu .... j'ai réussi à récupérer les objets mais je suis un comme un con maintenant .... Je n'ai plus que mon épée de base et mon bouclier de base (plus les objets récupérés :
). Je m'étais déchargé de toutes les autres armes récupérées (
) pour être plus léger et courir plus vite. Seulement, quand on meurt, les équipements posés au sol disparaissent C'est vital d'avoir
? Je peux continuer avec juste
, ou il vaut mieux que je recommence à zéro le jeu vu que je n'ai pas encore tué le premier boss ? Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 25-11-2013 à 12:37:06 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 25-11-2013 à 13:51:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wlitw Transactions (0) | Je viens de tuer le premier boss, je suis assez fier de moi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mammago The Space LionTransactions (0) | La technique bouclier qui part les attaques physiques à 100% / lance est très efficace --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw Transactions (0) | Ben je vais arrêter là mon expérience avec Demon's Souls Je sais que c'est du Die & Retry, que le jeu est punitif, mais là c'est trop pour moi. j'ai dû mettre environ quoi, allez 3 bonnes heures de jeu sur plusieurs jours pour "apprendre" les passages (pour une 20aine de morts) pour arriver en face du
. Je me fait 2 shots, ce que je peux comprendre car je n'ai pas la technique. Mais quand je vois qu'il me fait réapparaître au tout début .... Non là je peux plus. Même si je connais les passages et que je vais un peu plus vite, devoir bouffer des herbes pour reprendre de la vie et bouffer de la térébentine pour passer rapidement et sans encombre les deux chevaliers aux yeux bleus et leurs archers qui accompagnent, pour revenir devant ce boss et devoir remourir encore au moins 4-5 fois pour arriver à le battre, c'est trop de temps perdu pour moi. Mais ce fut une bonne expérience quand même Message édité par wlitw le 27-11-2013 à 23:45:01 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Daemam Transactions (3) | Ça va faire deux ans que j'ai fini le jeu donc je ne me rappelle plus très bien mais... as-tu débloqué le ou les raccourcis ?
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wlitw Transactions (0) | Ah mais j'accroche parfaitement à l'ambiance, et le fait de mourir plusieurs fois (et beaucoup de fois même au 1-1) ne me gêne pas vraiment. Mais devoir encore passer je ne sais combien de temps à recommencer ce niveau (que je commence à connaître par coeur) pour finalement tuer le boss (ce qui au final risque de me faire passer 1-2h de plus là dessus), je peux pas.
Daemam Transactions (3) | Je réitère ma question
wlitw Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a pas sur ce niveau vu que c'est une simple ligne droite.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Dans le 1-2, suffit de sprinter entre 2 souffles de dragon.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
wlitw Transactions (0) | Les 4 premiers ennemis je peux les esquiver, mais pas les autres : beaucoup d'archers et le dragon rouge qui "nettoie" les allées --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux aussi aller explorer d'autres mondes. Le 2-1 n'est pas trop difficile par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-11-2013 à 10:41:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par Juicy le 28-11-2013 à 11:20:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
wlitw Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sans persévérance, tu passe complétement du jeu, de l'expérience qu'il apporte et au final, de son essence même.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Daemam Transactions (3) |
wlitw Transactions (0) | Oui je suis passé à un autre jeu, j'ai lâché le morceau, pas passez de temps pour ce jeu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dis toi que les compteurs seront remis à 0 à l'extension, que t'ai 50kdps ou 200k, tu lootera mieux sur le premier zombie lvl 61 que tu croisera Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 29-11-2013 à 22:14:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Daemam Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain je trouve la structure du jeu vachement moins bien que dark souls quand meme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |