Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°9858544
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 00:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si par baton, tu parles de baguette magique, c'est normal.
Les baguettes (ou catalysts) servent à lancer des sorts. Pour utiliser des miracles, il faut s'équiper d'un talisman : http://demonssouls.wikidot.com/catalyst

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 00:18:10  profilanswer

n°9858767
fijean

Transactions (3)
Posté le 27-08-2013 à 08:35:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

Si par baton, tu parles de baguette magique, c'est normal.
Les baguettes (ou catalysts) servent à lancer des sorts. Pour utiliser des miracles, il faut s'équiper d'un talisman : http://demonssouls.wikidot.com/catalyst

ah  [:dakans]  
Bien bien bien...  
Bon faudrait que je me trouve un tuto quelque part. Parce que le jeu on peut pas dire qu'il t'aide des masses^^

---------------
psn : fijean
n°9890889
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2013 à 17:00:41  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

Commencé aujourd'hui. J'ai fini Dark Souls et j'ai tellement aimé que j'ai voulu me faire le premier...

Pas déçu, je retrouve le feeling du jeu, par contre le découpage en niveaux je suis un peu moins fan.

Là j'ai fini le prologue et je viens de débloquer le premier raccourci dans le premier niveau donc je suis vraiment au tout début. Et j'ai choisi la classe du soldat qui me semblait équilibrée...

Sinon belle surprise le boss du prologue :o

Spoiler :

Je suppose qu'il y'a évidemment aucun moyen de le battre? :o

Sinon y'aurait pas de jeu vous me direz :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-09-2013 à 17:02:03

---------------
Steam ID
n°9890917
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2013 à 17:23:01  profilanswer

Perso j'ai même pas eu le temps de lui mettre UN coup :D
"Je ... oui bonso."

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-09-2013 à 17:23:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9890931
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2013 à 17:29:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Perso j'ai même pas eu le temps de lui mettre UN coup :D
"Je ... oui bonso."

En plus il est pas trop impressionant non plus donc moi confiant je m'approche de lui bouclier levé, il me met un coup -> 75% de vie en moins, barre d'endu vidée [:tinostar]

Je me suis réfugié au fond de la salle et plus il s'approchait plus je me demandais comment j'allais le tomber cet enfoiré :D

Quand je suis mort, j'ai failli rage quit en criant à l'abus [:cheesecake]

Message édité par bauer_attitude le 07-09-2013 à 17:29:29

---------------
Steam ID
n°9890932
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-09-2013 à 17:30:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  

Commencé aujourd'hui. J'ai fini Dark Souls et j'ai tellement aimé que j'ai voulu me faire le premier...

Pas déçu, je retrouve le feeling du jeu, par contre le découpage en niveaux je suis un peu moins fan.

Là j'ai fini le prologue et je viens de débloquer le premier raccourci dans le premier niveau donc je suis vraiment au tout début. Et j'ai choisi la classe du soldat qui me semblait équilibrée...

Sinon belle surprise le boss du prologue :o

Spoiler :

Je suppose qu'il y'a évidemment aucun moyen de le battre? :o

Sinon y'aurait pas de jeu vous me direz :o

Pour le découpage, question de goût. Moi je trouve que ça renforce l'aspect "t'es une âme venu libéré le monde" et permet une identité plus forte à chaque monde (Moi j'étais pas fan du volcan à côté des marais à côté des égoûts etc...).

Spoiler :

Si tu peux, y'a même une récompense et une cut scene dédié

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 07-09-2013 à 17:33:23

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9890940
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2013 à 17:34:59  profilanswer

Juicy a écrit :

Spoiler :

Si tu peux, y'a même une récompense et une cut scene dédié

[:delarue]

Spoiler :

Mais du coup tu te fais quand même tuer après ? :o

---------------
Steam ID
n°9891078
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-09-2013 à 19:18:36  profilanswer

Yup y'a une zone rien que pour ça :ange:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9891243
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-09-2013 à 21:06:19  profilanswer

n°9891252
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2013 à 21:11:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bienvenue Monsieur Bauer. [:super citron]

Merci [:super citron]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 21:11:06  profilanswer

n°9891289
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 07-09-2013 à 21:32:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:delarue]  

Spoiler :

Mais du coup tu te fais quand même tuer après ? :o

Spoiler :

Non, tu meurs pas. Vu sur youtube, moi j'me suis fais déchirer direct  [:bap2703]  

n°10109834
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:47:54  profilanswer

:hello:  

Je viens de me lancer dans Demon's Souls [:max evans]  

Bon je connais la réput du jeu, le fait qu'il faut faire attention etc... J'ai donc démarré ma partie en suivant les conseils de base : avancer doucement, parer, attaquer quelques coups puis parer, etc... Seulement je me pose quelques questions.

Faut il retourner au Nexus régulièrement pour acheter/réparer des objets avec les âmes récoltées ? Si oui, à partir de combien environ ? Car, comme quand on meurt il faut tout se repalucher depuis le début, j'avoue que ça me stresse un peu de risquer de perdre des tonnes d'âmes pour au final repartir de totalement zéro :D

Comme je ne connaissais pas les classes à prendre, j'ai pris Soldat, j'ai bien fait ? [:d4rkemo:1]  

Sinon, peut-on se fier aux messages écrits au sol ? Il y en a un à un moment qui me dit de ne surtout pas m'arrêter (il est juste avant un chevalier en armure noire). J'ai donc couru pour m'enfuir, mais là où j'ai arrêté ma partie, je me retrouve en hauteur face à un autre ... Donc au final j'aurais du essayer de buter le premier ?

J'avais cru lire qu'il y avait plusieurs chemins mais en fait je n'en ai vu que deux pour l'instant. un où il y a un message au sol qui dit "les débutants devraient prendre ce chemin plus tard" et l'autre, celui par lequel je me suis avancé. J'ai raté un truc où il n'y a bien que ces deux là ? :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10109858
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:55:01  profilanswer

Je ne suis pas allé bien loin dans le jeu mais pour ce que je connais :

wlitw a écrit :

Faut il retourner au Nexus régulièrement pour acheter/réparer des objets avec les âmes récoltées ? Si oui, à partir de combien environ ? Car, comme quand on meurt il faut tout se repalucher depuis le début, j'avoue que ça me stresse un peu de risquer de perdre des tonnes d'âmes pour au final repartir de totalement zéro :D

Quand tu meurs, tes âmes restent sur le lieu de ta mort jusqu'à ce que tu vienne les récupérer ; faut juste pas mourir entre temps. :D

wlitw a écrit :

Sinon, peut-on se fier aux messages écrits au sol ? Il y en a un à un moment qui me dit de ne surtout pas m'arrêter (il est juste avant un chevalier en armure noire). J'ai donc couru pour m'enfuir, mais là où j'ai arrêté ma partie, je me retrouve en hauteur face à un autre ... Donc au final j'aurais du essayer de buter le premier ?

Les messages sont laissés par d'autres joueurs, dans le lot tu as quelques blagueurs ("courez" juste devant un précipice par exemple) ; faut les prendre avec précaution.

n°10109860
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:57:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

Quand tu meurs, tes âmes restent sur le lieu de ta mort jusqu'à ce que tu vienne les récupérer ; faut juste pas mourir entre temps. :D

Oui ça je le savais, mais ce que je voulais dire, c'est jusqu'où "tenter le diable" ? :D

Car je suis déjà mort 3 fois, et j'ai du certes repartir de zéro pour aller chercher mes âmes, ça m'a pris que 10 minutes, mais cela vaut il le coup de revenir souvent au Nexus ? Car si j'avance assez loin, je risque de me retrouver comme un con à devoir me repalucher 1h de jeu pour récupérer mes tonnes d'âmes :D

---------------
n°10109884
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:04:04  profilanswer

Faut voir ce qu'en pensent les joueurs plus expérimentés mais moi je préférais faire des allers-retours réguliers au Nexus que partir à l'inconnu pendant une heure et tout perdre d'un coup.

Heureusement qu'on peut ouvrir des raccourcis en progressant dans les niveaux !

n°10109995
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:34:40  profilanswer

wlitw a écrit :

Vaut mieux attendre d'avoir ouvert un raccourci avant de retourner au Nexus. Sinon, faut se retaper tout le niveau à chaque fois donc on avance pas. :o
Mais si tu veux te la jouer prudent, tu peux retourner au Nexus si tu vois que t'as assez d'âmes en stock pour passer 2-3 niveaux.

wlitw a écrit :

Comme je ne connaissais pas les classes à prendre, j'ai pris Soldat, j'ai bien fait ? [:d4rkemo:1]

Ça change que tes stats et équipement de départ donc si tu t'en sors, c'est bon. :D
Après, tu pourras orienter ton perso dans la direction que tu veux.

wlitw a écrit :

Il y en a un à un moment qui me dit de ne surtout pas m'arrêter (il est juste avant un chevalier en armure noire). J'ai donc couru pour m'enfuir, mais là où j'ai arrêté ma partie, je me retrouve en hauteur face à un autre ... Donc au final j'aurais du essayer de buter le premier ?

C'était probablement un chevalier avec les yeux bleus. Ils sont faisables au début, même s'ils sont bien coriaces comparés aux autres ennemis.
Par contre, si tu croises un chevalier avec les yeux rouges, c'est pas pour tout de suite. :D

wlitw a écrit :

J'avais cru lire qu'il y avait plusieurs chemins mais en fait je n'en ai vu que deux pour l'instant. un où il y a un message au sol qui dit "les débutants devraient prendre ce chemin plus tard" et l'autre, celui par lequel je me suis avancé. J'ai raté un truc où il n'y a bien que ces deux là ? :)

Je vois pas trop là. Dans mes souvenirs, y'a qu'un chemin dans le 1er niveau. :??:

Bon courage en tout cas ! [:dawa]

Message édité par Morgoth le 24-11-2013 à 19:38:07

---------------
n°10110063
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:53:55  profilanswer

:jap: pour les infos

Par contre comment on monte en niveau d'âme ? Et ça sert à quoi ?

Parce qu'en fait je me sens un peu con, j'ai chopé le jeu via la PS+, mais y a pas de manuel :/ Du coup pour les armes j'ai un peu déduit tout de moi même via les icônes, mais c'est pas forcément évident  [:tinostar]

---------------
n°10110094
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 20:03:09  profilanswer

Y'a pas mal d'infos dans le 1er post (faudrait rehoster les images par contre :o). Sinon, tu peux aller faire un tour sur le wiki du jeu : http://demonssouls.wikidot.com/
Mais faut pas en abuser non plus, ça gâche le plaisir de la découverte.

wlitw a écrit :

Par contre comment on monte en niveau d'âme ?

Je viens de me rappeler qu'on peut pas le faire avant d'avoir tué le 1er boss. Pour comment faire, le jeu devrait être assez clair à ce moment-là.

wlitw a écrit :

Et ça sert à quoi ?

Bah à améliorer ses caractéristiques, comme dans tout RPG qui se respecte. :o

Message édité par Morgoth le 24-11-2013 à 20:04:00

---------------
n°10110148
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 20:18:18  profilanswer

:jap: encore

---------------
n°10112071
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 12:36:57  profilanswer

Putain je suis déjà vert [:tinostar]

J'ai voulu jouer avec

Spoiler :

le dragon rouge

et j'ai perdu .... j'ai réussi à récupérer les objets mais je suis un comme un con maintenant .... Je n'ai plus que mon épée de base et mon bouclier de base (plus les objets récupérés :

Spoiler :

bague de résistance au feu, bouclier flamme violet et bague de force

). Je m'étais déchargé de toutes les autres armes récupérées (

Spoiler :

lance, épée brisée, cimeterre

) pour être plus léger et courir plus vite. Seulement, quand on meurt, les équipements posés au sol disparaissent :/

C'est vital d'avoir

Spoiler :

une lance

? Je peux continuer avec juste

Spoiler :

mon épée large, mon épée brise armure, mon bouclier normal (et les items que je viens de récup)

, ou il vaut mieux que je recommence à zéro le jeu vu que je n'ai pas encore tué le premier boss ?

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 25-11-2013 à 12:37:06

---------------
n°10112382
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 13:51:24  profilanswer

wlitw a écrit :

Seulement, quand on meurt, les équipements posés au sol disparaissent :/

Je m'étais fait avoir aussi, ça fait pas plaisir.
Mais ça vaut pas la peine de recommencer pour ça, tu pourras continuer avec l'équipement que t'as et tu retrouveras d'autres armes plus tard, t'inquiète pas. :D

Message édité par Morgoth le 25-11-2013 à 13:51:42

---------------
n°10112619
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:33:32  profilanswer

Je viens de tuer le premier boss, je suis assez fier de moi  [:quenelle epaulee]

---------------
n°10121568
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 23:15:03  profilanswer

La technique bouclier qui part les attaques physiques à 100% / lance est très efficace ;) Mais peut-être trop justement.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°10121637
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 23:38:51  profilanswer

Ben je vais arrêter là mon expérience avec Demon's Souls [:cosmoschtroumpf]

Je sais que c'est du Die & Retry, que le jeu est punitif, mais là c'est trop pour moi. j'ai dû mettre environ quoi, allez 3 bonnes heures de jeu sur plusieurs jours pour "apprendre" les passages (pour une 20aine de morts) pour arriver en face du

Spoiler :

"Chevalier de la Tour"

. Je me fait 2 shots, ce que je peux comprendre car je n'ai pas la technique. Mais quand je vois qu'il me fait réapparaître au tout début .... Non là je peux plus. Même si je connais les passages et que je vais un peu plus vite, devoir bouffer des herbes pour reprendre de la vie et bouffer de la térébentine pour passer rapidement et sans encombre les deux chevaliers aux yeux bleus et leurs archers qui accompagnent, pour revenir devant ce boss et devoir remourir encore au moins 4-5 fois pour arriver à le battre, c'est trop de temps perdu pour moi.

Mais ce fut une bonne expérience quand même :jap:

Message édité par wlitw le 27-11-2013 à 23:45:01

---------------
n°10121917
Daemam

Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 08:04:02  profilanswer

Ça va faire deux ans que j'ai fini le jeu donc je ne me rappelle plus très bien mais... as-tu débloqué le ou les raccourcis ?

De mémoire, y'avait possibilité de retourner assez rapidement au boss.

Le début est très difficile, que ce soit le gameplay ou accepter le fait de mourir souvent. J'ai moi-même galéré et j'ai failli arrêter rapidement...
Puis j'ai pris le temps de m'investir dans le jeu pour en comprendre les rouages et surtout, m'imprégner de l'ambiance.

DS reste une de mes meilleures expériences vidéoludiques :jap:

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°10121954
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 08:35:55  profilanswer

Ah mais j'accroche parfaitement à l'ambiance, et le fait de mourir plusieurs fois (et beaucoup de fois même au 1-1) ne me gêne pas vraiment. Mais devoir encore passer je ne sais combien de temps à recommencer ce niveau (que je commence à connaître par coeur) pour finalement tuer le boss (ce qui au final risque de me faire passer 1-2h de plus là dessus), je peux pas.

Je n'ai que 2h en moyenne par jour pour jouer, et j'ai tellement de backlog que je ne veux pas perdre mon temps à refaire les mêmes séquences des centaines de fois et ce pour chaque niveau de jeu. Je n'ai plus le temps tout simplement :)

---------------
n°10121977
Daemam

Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 08:48:29  profilanswer

Je réitère ma question :D

Daemam a écrit :

as-tu débloqué le ou les raccourcis ?

---------------
n°10122108
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:27:57  profilanswer

Daemam a écrit :

Je réitère ma question :D

Il faut croire que non car je n'ai trouvé aucun raccourci pour partir de la Phalange jusqu'à ce deuxième boss :D

---------------
n°10122148
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:37:12  profilanswer

Y'en a pas sur ce niveau vu que c'est une simple ligne droite.
Tu peux pas tout simplement esquiver les ennemis en zigzagant ? C'est une technique souvent efficace si on veut rusher jusqu'au boss. :D

---------------
n°10122235
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 09:56:48  profilanswer

Dans le 1-2, suffit de sprinter entre 2 souffles de dragon.
Les mini phalanges du début sont facultatives.
Y'a juste au dernier sprint, arrête toi un chouille avant la fin et avance avec ton bouclier levé.
Si tu as la patience de farmer un chouille, http://demonssouls.wikidot.com/enchant-weapon => ça m'a beaucoup aidé au début du jeu.

DmS, le jeu qui mérite qu'on y attache :D

---------------
n°10122372
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:24:47  profilanswer

Les 4 premiers ennemis je peux les esquiver, mais pas les autres : beaucoup d'archers et le dragon rouge qui "nettoie" les allées :D

---------------
n°10122380
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:27:05  profilanswer

Juicy a écrit :

Dans le 1-2, suffit de sprinter entre 2 souffles de dragon.
Les mini phalanges du début sont facultatives.
Y'a juste au dernier sprint, arrête toi un chouille avant la fin et avance avec ton bouclier levé.
Si tu as la patience de farmer un chouille, http://demonssouls.wikidot.com/enchant-weapon => ça m'a beaucoup aidé au début du jeu.

DmS, le jeu qui mérite qu'on y attache :D

Impossible pour moi, je n'ai que 8 en Magie :D Il me faut donc monter mon niveau, et ça requiert beaucoup trop de farm pour devoir patienter jusque là en tapant des petits mobs pendant une semaine :D J'ai déjà par le courage de me repayer 2h de jeu pour tuer le boss, alors pour farmer les 5000 âmes de l'enchant et le niveau en magie ....  [:pikitfleur:1]  

---------------
n°10122443
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:40:44  profilanswer

Tu peux aussi aller explorer d'autres mondes. Le 2-1 n'est pas trop difficile par exemple.
Et le 4-1 rapporte pas mal d'âmes au début, même si on se contente de tuer les premiers ennemis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 28-11-2013 à 10:41:35

---------------
n°10122676
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 11:19:42  profilanswer

wlitw a écrit :

Impossible pour moi, je n'ai que 8 en Magie :D Il me faut donc monter mon niveau, et ça requiert beaucoup trop de farm pour devoir patienter jusque là en tapant des petits mobs pendant une semaine :D J'ai déjà par le courage de me repayer 2h de jeu pour tuer le boss, alors pour farmer les 5000 âmes de l'enchant et le niveau en magie ....  [:pikitfleur:1]

:lol:

Message édité par Juicy le 28-11-2013 à 11:20:39

---------------
n°10123003
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 12:19:59  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tu peux aussi aller explorer d'autres mondes. Le 2-1 n'est pas trop difficile par exemple.
Et le 4-1 rapporte pas mal d'âmes au début, même si on se contente de tuer les premiers ennemis. :o

Le 2-1 je l'avais entamé, pensant que c'était la suite (j'avais zappé le 1-2 :D ) mais je me faisais zappé par les lanceurs de pyro à un certain endroit :D

Je réessayerai via le 2-1 et si ça me gonfle, j'arrêterai, de toute façon j'ai moultes jeux à faire !

---------------
n°10123216
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 13:05:20  profilanswer

Sans persévérance, tu passe complétement du jeu, de l'expérience qu'il apporte et au final, de son essence même.
Economise tes 2h de jeu de ce soir et passe tout de suite à autre chose :jap:

@Daemam : pas mieux : un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et où le sentiment d'accomplissement est au-dessus de bien des jeux :jap:

---------------
n°10125747
Daemam

Transactions (3)
Posté le 29-11-2013 à 07:59:32  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est pourtant une habitude qu'il faudra prendre pour avancer. Pour se faciliter la vie, va souvent falloir passer par ces phases (*).

Si tu considères perdre ton temps sur la répétition des trajets et le fait de ne pas avancer pour monter ton perso, je rejoins l'avis de Juicy : tu peux passer à autre chose ;)

(*) Je te conseille pas de tenter les HnS alors :o

Juicy a écrit :

Sans persévérance, tu passe complétement du jeu, de l'expérience qu'il apporte et au final, de son essence même.
Economise tes 2h de jeu de ce soir et passe tout de suite à autre chose :jap:

@Daemam : pas mieux : un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et où le sentiment d'accomplissement est au-dessus de bien des jeux :jap:

:jap:

Faut que je me fasse Dark Souls mais D3 me prend tout mon temps de dispo.
Foutu jeu à farm :whistle:

---------------
n°10125812
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:37:23  profilanswer

Oui je suis passé à un autre jeu, j'ai lâché le morceau, pas passez de temps pour ce jeu :)

---------------
n°10129453
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-11-2013 à 22:12:22  profilanswer

Daemam a écrit :

:jap:

Faut que je me fasse Dark Souls mais D3 me prend tout mon temps de dispo.
Foutu jeu à farm :whistle:

Dis toi que les compteurs seront remis à 0 à l'extension, que t'ai 50kdps ou 200k, tu lootera mieux sur le premier zombie lvl 61 que tu croisera :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 29-11-2013 à 22:14:55

---------------
n°10132384
Daemam

Transactions (3)
Posté le 30-11-2013 à 22:41:15  profilanswer

Juicy a écrit :

Dis toi que les compteurs seront remis à 0 à l'extension, que t'ai 50kdps ou 200k, tu lootera mieux sur le premier zombie lvl 61 que tu croisera :o

Je préfère en profiter maintenant, je devrais recevoir les clés de ma maison juste avant l'extension donc plus le temps de jouer pendant quelques mois :D

---------------
n°10163249
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-12-2013 à 11:26:39  profilanswer

putain je trouve la structure du jeu vachement moins bien que dark souls quand meme

tu te tapes une heure à travers un niveau, t'emmagasine un paquet d'âme et là tu te retrouve face à un boss histoire de bien etre sûr de les perdre :/

en plus ya aps tant de raccourci que ça quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)