| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 02-11-2011 à 12:40:22 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 12:39:31 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2011 à 13:32:29 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Dans DkS, j'ai pas retrouver une zone aussi forte en ambiance que le 5-3 de DmS qui est un pur régale à mes yeux Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-11-2011 à 13:33:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
muhyidin Transactions (17) | merci j'en suis au boss et je suis pas mort une fois --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mais le chatouillage des dragons à ce moment-là, c'est... cuisant.
Pour dépenser tes souls, ça se fera juste après Message édité par Daemam le 02-11-2011 à 13:38:01 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
muhyidin Transactions (17) | Ok merci de votre aide. Souhaitez moi bonne chance --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:41:58 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Bon super weak je l'ai battu facilement. Ouf j'ai pas perdu mes âmes --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le royal c'est cheaté ^^ |
muhyidin Transactions (17) | Là je suis dans le Nexus y'a rien qui m'intéresse à l'achat. Si je continue et que je meurs je perdrais mes âmes ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si t'as déjà battu le premier boss, t'as droit au leveling; la maiden a dû te dire d'aller voir le monumental déjà Message édité par blastm le 02-11-2011 à 14:05:18 |
van_fanel Transactions (1) |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Instagram / Gal Perso |
muhyidin Transactions (17) | Ok merci j'ai 2 boubous mais il me dit "aptitude réduite". Il faut surement augmenter la force j'imagine. Je vais aller voir le mec que l'aveugle me dit comme l'a signalé Blastm pour augmenter mes compétences. Vous me conseillez d'augmenter quoi en priorité ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
van_fanel Transactions (1) | Non l'ambiance glauque, le miasme et le malaise qu'on ressent, limite presque les odeurs fétides du marais, la pestilence des créatures qui peuplent l'endroit... Ca me donnait la chair de poule Carl Vinland c'est une tarlouze Message édité par van_fanel le 02-11-2011 à 16:08:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
muhyidin Transactions (17) | Par contre je regrette un peu le côté trop Hack N Slash. J'ai l'impression de jouer à un diable like pour l'instant. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Calahad Transactions (0) | C'est pas nonplus la fin du monde |
Daemam Transactions (3) | J'ai adoré le monde 4 Le 3 m'a gavé avec toutes ces cellules et le 5 qui est particulièrement chiant à reprendre quand tu n'as pas débloqué le raccourci (le premier je crois, avec le marais et le village) Message édité par Daemam le 03-11-2011 à 08:17:21 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SHAKALL976 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par SHAKALL976 le 18-11-2011 à 17:53:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1/ oui
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Hello,
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Calahad Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre la c'est la version US maintenue par altus..
|
chatcag Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 19-12-2011 à 15:20:28 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Plus dur ? Non. Certes, il n'y aurait plus d'accès aux fantômes alliés. Mais tous les boss sont faisables seuls et plus ou moins aisément dépendamment du type d'approche. Pour ma part, je n'ai invoqué de fantôme qu'une fois, pour voir comment c'était (et vu que je suis tombé sur une grosse brêle qui m'a fait perdre mon combat, je n'ai pas retenté l'expérience --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |