Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°8358962
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 12:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci.  J'ai peur je suis devant un gros dragon qui crache du feu sur un pont et de l'autre coté y'en a 2 dont un qui dort :/

Message cité 2 fois
Message édité par muhyidin le 02-11-2011 à 12:40:22

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 12:39:31  profilanswer

n°8359173
Daemam

Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 13:26:20  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ok merci.  J'ai peur je suis devant un gros dragon qui crache du feu sur un pont et de l'autre coté y'en a 2 dont un qui dort :/

C'est un parfait exemple de zones que tu n'as pas à traverser pour le moment, t'y reviendras vers la fin :)

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°8359185
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 13:29:13  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je t'avais dit, le voleur / knight / barbare c'est de la merde en boite :o

Plutôt le royal qui est pour les tapettes :o

DmS fait avec un voleur dès la première partie, jamais refais autre chose :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8359192
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 13:31:10  profilanswer

Daemam a écrit :

C'est un parfait exemple de zones que tu n'as pas à traverser pour le moment, t'y reviendras vers la fin :)

moi je conseille de crever un bon coups, quand même.

Spoiler :

après avoir fait X sur la petite lumière a côté des corps a côté des dragons, quand même :p

Juicy a écrit :

Plutôt le royal qui est pour les tapettes :o

pour ca qu'il faut pas faire de pub pour le easy mode :o

knight c'est pas la classe la plus facile, mais y a des choix intermédiaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-11-2011 à 13:32:29
n°8359195
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 13:31:39  profilanswer

muhyidin a écrit :

Spoiler :

Quand tu va vers la zone où ils dorment, le dragon du pont y va, ça te laisse un laps de temps pour sprinter et traverser le pont.
Tu as aussi un raccourcit à côté du premier garde aux yeux bleus que tu croise : plutot que de tourner à et passer à travers la brume, tu va tout droit dans la tour et va jusqu'en bas, un anneau indispensable et un raccourcit au début du niveau s'ouvre à toi

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8359198
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 13:33:17  profilanswer

Dans DkS, j'ai pas retrouver une zone aussi forte en ambiance que le 5-3 de DmS qui est un pur régale à mes yeux :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 02-11-2011 à 13:33:25

---------------
n°8359210
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 13:35:40  profilanswer

merci j'en suis au boss et je suis pas mort une fois :)

y'a moyen de sauvegarder ou de dépenser mes âmes avant de l'affronter ?

---------------
n°8359214
Daemam

Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 13:36:12  profilanswer

blastm a écrit :

moi je conseille de crever un bon coups, quand même.

Spoiler :

après avoir fait X sur la petite lumière a côté des corps a côté des dragons, quand même :p

Oui, faut ramasser tout ce que l'on peut prendre, évidemment :D

Mais le chatouillage des dragons à ce moment-là, c'est... cuisant.

muhyidin a écrit :

Pas de sauvegarde pour y revenir, non. Mais si tu as débloqué le deuxième raccourci, ça va vite pour y retourner.

Pour dépenser tes souls, ça se fera juste après ;)

Message édité par Daemam le 02-11-2011 à 13:38:01

---------------
n°8359220
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 13:37:45  profilanswer

muhyidin a écrit :

Non hélas, les âmes ne se dépensent qu'une fois le premier boss achevé.

A toi de ressentir le meilleur truc de ce jeu : le plaisir de réussir là où tu as échoué :o

---------------
n°8359239
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 13:41:58  profilanswer

Ok merci de votre aide. Souhaitez moi bonne chance :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 13:41:58  profilanswer

n°8359271
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 13:49:55  profilanswer

Bon super weak je l'ai battu facilement. Ouf j'ai pas perdu mes âmes :)

---------------
n°8359305
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 13:55:55  profilanswer

Le royal c'est cheaté ^^

n°8359329
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 14:01:24  profilanswer

Là je suis dans le Nexus y'a rien qui m'intéresse à l'achat. Si je continue et que je meurs je perdrais mes âmes ?
Si je deconnecte du jeu maintenant je reviendrai ou j'en suis sans rien perdre ?

Désolé des questions à la con :)

---------------
n°8359344
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 14:03:55  profilanswer

si t'as déjà battu le premier boss, t'as droit au leveling; la maiden a dû te dire d'aller voir le monumental déjà :)

sinon, kikass t'as déjà expliqué le principe de conservation des souls (en page 1 aussi)
si tu veux te debarasser de tes souls, y a toujours des conneries a acheter, flèches, herbes, etc..

si t'as recommencé royal, t'as évidement le bouclier à acheter vu que celui de base donné pour ta classe bloque pas tout le physique (et si t'as pas déjà choppé le purple) :o

Message édité par blastm le 02-11-2011 à 14:05:18
n°8359353
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 14:06:32  profilanswer

Go récupérer les trésors pendant qu'ils dorment  :whistle:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8359362
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 14:08:06  profilanswer

van_fanel a écrit :

Go récupérer les trésors pendant qu'ils dorment  :whistle:

toi tu lui as déjà donné son 1-1, t'as épuisé ton quota de spoil :o

n°8359364
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 14:08:57  profilanswer

Juicy a écrit :

Dans DkS, j'ai pas retrouver une zone aussi forte en ambiance que le 5-3 de DmS qui est un pur régale à mes yeux :cry:

Je dirais le 5-2. Je flippais à mort à chaque pas, en pensant qu'un machin allait me sauter dessus alors que j'étais empoisonné / pu de royal lotus / wtfpwned par un démon truc / pas possible de faire des roulades.

Me reste le 4-2 (font chier les spectres :fou: ), et le 1-3 et suite.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8359394
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 14:14:15  profilanswer

blastm a écrit :

toi tu lui as déjà donné son 1-1, t'as épuisé ton quota de spoil :o

Je lui ai juste dit de reroll dans la classe supreme y a pas de mal à ça :o Pas de ma faute si vous aimez vous faire fesser avec une pelle par des monstres :o

Mais après le 1-1 MUHYDIN tu verras qu'il ne suffit pas de spammer les sorts à chaque fois, y aura des passages ou tu devras te fighter à la "loyal" :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8359406
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 14:17:15  profilanswer

Ok merci j'ai 2 boubous mais il me dit "aptitude réduite". Il faut surement augmenter la force j'imagine. Je vais aller voir le mec que l'aveugle me dit comme l'a signalé Blastm pour augmenter mes compétences. Vous me conseillez d'augmenter quoi en priorité ?

---------------
n°8359419
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 14:20:09  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ok merci j'ai 2 boubous mais il me dit "aptitude réduite". Il faut surement augmenter la force j'imagine. Je vais aller voir le mec que l'aveugle me dit comme l'a signalé Blastm pour augmenter mes compétences. Vous me conseillez d'augmenter quoi en priorité ?

Endurance et ensuite Force / Dextérité que t'as besoin pour porter l'arme que tu veux.

n°8359518
Daemam

Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 14:40:52  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je lui ai juste dit de reroll dans la classe supreme y a pas de mal à ça :o Pas de ma faute si vous aimez vous faire fesser avec une pelle par des monstres :o

Mais après le 1-1 MUHYDIN tu verras qu'il ne suffit pas de spammer les sorts à chaque fois, y aura des passages ou tu devras te fighter à la "loyal" :o

Ca dépendra de son build de toute façon... Mon Royal a fini avec deux Uchigatana, me servais peu des sorts finalement :D

---------------
n°8359526
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 14:42:13  profilanswer

c'est ce que je suis en train de faire :D Pas encore fini d'upgrader le premier en +5 Moon Uchigatana :( Ca sent le replay

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8359557
Daemam

Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 14:49:38  profilanswer

van_fanel a écrit :

c'est ce que je suis en train de faire :D Pas encore fini d'upgrader le premier en +5 Moon Uchigatana :( Ca sent le replay

Pareil, pas réussi à choper la Pure DarkMoonStone pour mon Crescent donc je garde ça pour le NG+ :/

Je vais monter en dex après pour me faire un Moon !
(histoire de saboter mon build proprement :D)

---------------
n°8359832
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 15:56:04  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je dirais le 5-2. Je flippais à mort à chaque pas, en pensant qu'un machin allait me sauter dessus alors que j'étais empoisonné / pu de royal lotus / wtfpwned par un démon truc / pas possible de faire des roulades.

Me reste le 4-2 (font chier les spectres :fou: ), et le 1-3 et suite.

Ca c'est du gameplay :o
Le 5-3 est pas dur en soi mais je trouve que c'est à lui seul un monde qui catalyse l'essence même du jeu : un monde rongé par les démons et la décrépitude...  
Astrea au milieu de tout ça accompagnée de Garn, un vrai choc en comparaison du monde en lui même
La musique est juste terrible, le dialogue en entrant, une ambiance de taré  que j'ai ressenti dès que j'y suis rentré.
Mon préféré et de loin :jap:

---------------
n°8359898
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 16:08:01  profilanswer

Non l'ambiance glauque, le miasme et le malaise qu'on ressent, limite presque les odeurs fétides du marais, la pestilence des créatures qui peuplent l'endroit... Ca me donnait la chair de poule :o

Carl Vinland c'est une tarlouze :o

Message édité par van_fanel le 02-11-2011 à 16:08:27

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8359901
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 16:08:28  profilanswer

Par contre je regrette un peu le côté trop Hack N Slash. J'ai l'impression de jouer à un diable like pour l'instant.

---------------
n°8359979
Daemam

Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 16:26:03  profilanswer

muhyidin a écrit :

Par contre je regrette un peu le côté trop Hack N Slash. J'ai l'impression de jouer à un diable like pour l'instant.

A la limite, un beat'them'all. Mais H'n'S, non (pas la bonne vue, pas d'ennemis en masse, etc).

---------------
n°8361607
Calahad

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 07:08:42  profilanswer

C'est pas nonplus la fin du monde :o

Perso mon prefere c'est latria premier du nom, sans doute parce que c'est la que j'ai clampse le plus de fois (je me faisais les niveaux dans l'ordre, 1.1, 2.1, 3.1,...) et que je trouve les spectres vraiment flippants, les litres de sueur froide que j'y ai laisses, epic [:panzani gino]

n°8361642
Daemam

Transactions (3)
Posté le 03-11-2011 à 08:16:58  profilanswer

J'ai adoré le monde 4 :love:

Le 3 m'a gavé avec toutes ces cellules et le 5 qui est particulièrement chiant à reprendre quand tu n'as pas débloqué le raccourci (le premier je crois, avec le marais et le village) :D

Message édité par Daemam le 03-11-2011 à 08:17:21

---------------
n°8410511
SHAKALL976

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:48:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter DS en occasion et je trouve le produit addictif aprés l'énervement suscité par les morts à répétition et les errements du début. J'ai commencé avec un Prêtre et j'aime bien la combinaison magie/CAC.

Je n'ai pas de connexion internet et je ne joue donc pas en ligne.
Je n'ai pas la doc du jeu et j'ai lu une partie des divers Wiki et posts qui lui sont consacrés mais j'ai encore quelques questions.

1) Pour chaque point de compétence acheté via les "souls", on gagne un niveau pour son personnage?

2) Le seul moyen de monter en niveau est de farmer les mondes (our gagner des Souls et les échanger contre des points de compétence) ou peut on se "contenter" de faire les mondes au fur et à mesure qu'ils se présentent pour atteindre un niveau suffisant et finir le jeu?

3) je viens de voir apparaitre en haut à gauche de mon écran (prés des barres de HP, mana, ...) une espèce de bouclier blanc avec une flèche verte dirigée vers le haut. Qu'est ce que cela représente?

4) Peut-on vendre les objets inutiles ou doit-on les stocker dans le Nexus?

5) Le monde 1,1 se termine par Phalange et la partie où le pont est ravagé par le souffle du Dragon est le monde 1,2 ?

6) Je n'arrive pas à réussir les combos L2 + R1. Je frappe toujours (90% des cas) trop court, trop tard, trop vite. Une indication sur le timing à trouver?

7) Quand je bloque une attaque , il me semble que l'adversaire réagit différemment lorsque le blocage est passif (j'arrive bouclier levé) ou actif (je tente de synchroniser son attaque avec le blocage). C'est une impression?

8) Est-ce que je dois continuer avec la masse du départ et l'améliorer ou dois-je en changer pour une massue? Faut-il développer une autre arme de type estoc/taille?

9) Je ne maitrise pas les "tendencies" des mondes et n'ai rien vu évoluer lors de mon premier essai. Cela se fera-t-il au fur et à mesure ou cela n'est il réellement possible qu'en ligne?  

10) Un peu plus haut il est dit que l'on peut aller piquer les trésors des dragons du 1.2 quand ils dorment. C'est une option  barbecue ou cela est-il réellement possible en s'équipant de l 'anneau des voleurs?

11) Je fait des roulades comme un sac et mon paddle tremble car mon équipement est trop lourd. Il faut que je booste mon END pour que l'équipement porté et non  transporté m' handicape moins?

Merci d'avance  pour les informations et bon jeu à tous.

Message édité par SHAKALL976 le 18-11-2011 à 17:53:20
n°8410629
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 18:41:47  profilanswer

1/ oui
2/ c'est faisable, mais tu sera probablement tenter de farmer un minimum, que ce soit pour des items ou des niveaux
3/ un item te file un bonus
4/ pas de vente
5/ oui, en grso 1 boss= un monde, et les boss tu peut pas les louper :D
6/ 7/ t'as block simple et counter .. jamais été très balaise en counter perso :p
8/ là, regarde plutôt du côté des chemins d'upgrade, les ames des boss vont te servir..
9/ca se fait normalement au fur et a mesure, mais fait gaffe au bug qui réinitialise les tendance, suivant d'ou tu quite :/
10/ au premier passage, c'est un suicide run :D
11/tu booste la stat qui augmente ton equipement transportable. tu commence a être un peu agile avec une charge <50%

n°8410776
Daemam

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 19:52:25  profilanswer

blastm a écrit :

9/ca se fait normalement au fur et a mesure, mais fait gaffe au bug qui réinitialise les tendance, suivant d'ou tu quite :/

Il ne joue pas en ligne donc pas de souci de ce côté-là ;)

---------------
n°8468595
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 10:55:26  profilanswer

Hello,
Ca y est je l'ai enfin commencé ce jeu. Depuis le temps qu'un pote me le conseille car la relative difficulté énoncée et les vidéos que j'en avais vu ne m'attirais pas vraiment.
Mais j'avoue qu'il est très bon cet Action-RPG   :sol:  
On meurt quand on ne fait pas gaffe aux pièges ou surtout quand on a trop la confiance et qu'on veut enchaîner 6 mobs à la suite  :sweat:  
Mais j'ai réussi à faire le 1-1, 4-1, 1-2 sans trop de problèmes ( ce sont les boss les plus faciles en même temps, donc bon...). J'ai suivi les conseils sur le net pour démarrer plus facilement ( classe royal, récup équipt en 4.1, farm du reaper, etc... ). On apprend à avancer avec prudence car dés que l'on veut speeder la sentence est immédiate  :D  
L'ambiance est excellente surtout quand on joue en 5.1, et la maniabilité du perso est très bonne ( je trouvais ça lourdaud sur les vids). Bref la durée de vie a l'air assez énorme aussi.
Je suis fan  :love:  

n°8496522
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 18-12-2011 à 14:28:54  profilanswer

Les serveurs sont toujours on?

---------------
I will never stop exploring.
n°8497460
Calahad

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 01:20:30  profilanswer

Oui, encore pour un bon moment apparemment.

Message édité par Calahad le 19-12-2011 à 05:58:35
n°8497520
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-12-2011 à 06:21:55  profilanswer

par contre la c'est la version US maintenue par altus..
pour la version EU maintenue par namco, je sais pas ou on en est :/

n°8498681
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 15:11:03  profilanswer

primseven a écrit :

Les serveurs sont toujours on?

[:cerveau drapal]  

Ah je commence le jeu, si le online ferme, ca veut dire que j'ai plus accès à mon perso ? :o  

Sinon le jeu semble très addictif, dommage pour les baisses de frame rate et l'écran de stats incompréhensible et pas pratique du tout (j'ai du fouillé sur le net pour tout comprendre).

n°8498721
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-12-2011 à 15:19:41  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah je commence le jeu, si le online ferme, ca veut dire que j'ai plus accès à mon perso ? :o  
Sinon le jeu semble très addictif, dommage pour les baisses de frame rate et l'écran de stats incompréhensible et pas pratique du tout (j'ai du fouillé sur le net pour tout comprendre).

non, ca voudra dire que t'auras pas accès au online..
tu pourras jouer aux jeux, il est faisable en solo offline, mais bon ca enlève quelques features et le rends un poil moins intéréssant (un peut plus dur aussi ;) )

Message édité par blastm le 19-12-2011 à 15:20:28
n°8520943
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:41:38  profilanswer

Plus dur ? Non. Certes, il n'y aurait plus d'accès aux fantômes alliés. Mais tous les boss sont faisables seuls et plus ou moins aisément dépendamment du type d'approche. Pour ma part, je n'ai invoqué de fantôme qu'une fois, pour voir comment c'était (et vu que je suis tombé sur une grosse brêle qui m'a fait perdre mon combat, je n'ai pas retenté l'expérience :o).

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8520950
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-12-2011 à 11:43:21  profilanswer

Mammago a écrit :

Plus dur ? Non.

Si , quand même. C'est toujours BEAUCOUP plus facile a plusieurs que seul, quel que soit le boss [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)