| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 23:03:04 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bizarre pour ta non-rez. Sinon on peut pas parler mais les émotes il faut rester appuyer 3 secondes sur Croix. |
boogielup Transactions (3) | Ok finalement je suis allé le tuer tout seul --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Boss tu 1-2 tappé sans que je meurt une seule fois, merci le Royal --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
boogielup Transactions (3) | Saleté de chiens --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 31-05-2009 à 12:04:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
boogielup Transactions (3) | Les black phantoms ce sont bien les joueurs qu'on invoque mais qui en fait son des crapules qui nous attaquent ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Les black phatoms ce sont des joueurs qui envahissent ton monde pour te tuer quand tu es en forme humaine. Après avoir fait ça tu recup une black stone qui te permet d'être black phantom, j'ai essayé et c'est vraiment trop bon de tuer un mec par derrière 3-1
Tu as fait quoi comme perso? Message édité par dedefou le 01-06-2009 à 08:02:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
boogielup Transactions (3) | Temple Knight.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour envahir c'est lui qui te rejoins au hasard parmi les mondes disponibles, quand LUI utilise la pierre qui va bien.
Message édité par blastm le 01-06-2009 à 10:59:29 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:58:17 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour la coop, il y a un seul serveur?
boogielup Transactions (3) | Je pense pas qu'il y ai un seul serveur ou sinon y'a très peu de joueur ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qu'on sait c'est que les joueurs jap peuvent très bien rencontrer les joueurs asia ou korea, mais sorti de là...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Faudrait essayer de se donner rendez-vous pour voir si ca marche. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CocaCola Transactions (4) | le 4-1 est bien chaud dis donc |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le 3-1 est pas trop dur, faut juste pas se perdre.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le boss du 3-2 est vraiment chaud quand même --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
djmonk Transactions (0) |
boss du 3-2 au secours! Il faut que je m'y reprenne mais en coop je pense, j'étais à deux doigts hier de le battre --------------- PSN Id : Djmonk |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En plus je savais pas que le boss était après cette fog, sinon je serais aller dépenser mes souls. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | E3> Demon's Souls : un trailer US
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, se sont pas foulé pour les trailer, c'est un remontage des vieux...
|
boogielup Transactions (3) | Ca y est hier, je me suis fait tué par mon premier black phantom donc --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
De mémoire les emote il faut laisser appuyer sur une des touches (la touche X je crois), y a un menu défilant qui apparait où tu choisis quel emote tu veux faire. [edit]: rah bordel 5 jours sans le net, je pensais pas qu'il y avait tant de messages entre mon "dernier message vu" et ma réponse Message édité par Ashken le 04-06-2009 à 01:27:21 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Un truc que je comprends pas, j'avais le mode 1 en pure black j'ai fait le boulet j'ai quitter le jeu a partir du Nexus et hop le bug il et redevenu neutre.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-06-2009 à 09:58:50 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le truc c'est qu'il a des black phantom que dans ce passage, alors que sur le wiki il est écrit qu'il devrait en avoir ailleurs.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, il y a bien des blackphantoms qui apparaissent dans la partie de gauche. cependant ils ressemblent a des zombies standard...
Message édité par blastm le 04-06-2009 à 11:01:02 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est possible qu'il y ai plusieurs black phantoms humains dans le même monde? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | jamais eu le cas...
du 1-1 sois sous forme de black phantom, mais pas sûr) Message cité 2 fois Message édité par blastm le 04-06-2009 à 11:39:46 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu peux mettre à jour sans toucher au sondage, il restera tel quel. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 1-4
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 04-06-2009 à 15:58:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |