Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°6319335
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 22:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum, en j'avais eu la même impression au départ, en regardant le panthéon. je trouvais les looks assez variés.
mais en fait le nombre d'armure est plus limité que ce que je pensait au départ quand même.

je disait plus haut que lorsque on commence avec un knight, il n'y a que 5 armures lourdes plus performantes que celle de départ dans tout le jeux, c'est dire.. :/
reste que comme les armes/armures ne sont pas limitées a une classe, vous pouvez quand même customiser comme vous voulez..

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 22:24:32  profilanswer

n°6319352
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-05-2009 à 22:32:46  profilanswer

Aie :/ 5 armures .... donc pas de profusions d'objet à la Diablo / baldur gates :'(

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6319373
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 22:42:49  profilanswer

baldur's gate y avait pas profusion d'armes et d'armures non plus; la mémoire te joue des tours :D

n°6319417
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 23:07:10  profilanswer

boogielup a écrit :

Aie :/ 5 armures .... donc pas de profusions d'objet à la Diablo / baldur gates :'(

T'en ressens peut etre le besoin visuel mais pas forcément technique.  
En plus je viens justement de changer d'armure, bah le look est pas ultra classe [:tinostar], un peu deg ^^

n°6319671
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 07:58:22  profilanswer

ca aurait été grave si on aurai vu les armures des autres joueurs, ca aurait été l'armée des clones c'est chiant, mais la vu que c'est des ames ca passe
puis 5 armures plus puissants pour un knight non ?
car la j'ai chopper une armure de "saint" genre moine pour homme uniquement, elle a l'air de dechirer pour un pretre alors pour les voleurs, barbares ca doit faire plus que 5 non ?

sinon en parlant de 5, j'ai fait la 5-1 j'ai du m'arreter par moment tellement j'avais le vertige pour de vrai :sweat:

n°6319706
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 08:31:19  profilanswer

Uruzu7 a écrit :

ca aurait été grave si on aurai vu les armures des autres joueurs, ca aurait été l'armée des clones c'est chiant, mais la vu que c'est des ames ca passe
puis 5 armures plus puissants pour un knight non ?

ouioui, je parle bien de 5 armures plus costaud que celle donné au knight de départ...

si on commence le jeux avec le barbare qui commence a poil, un univers de possibilité s'ouvre devant soi...  :whistle:

Message édité par blastm le 12-05-2009 à 08:31:36
n°6320015
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:10:09  profilanswer

Urgent :(

Spoiler :

J'ai des morts dans le nexus, apparement c'est parce que j'ai liberer yurt, donc, est ce que je dois aller le tuer pour eviter qu'il tue les pnj ? etant full white ca va me faire sombrer ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Uruzu7 le 12-05-2009 à 11:10:17
n°6320020
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 11:11:51  profilanswer

alors pour yurt..

Spoiler :

oui, bute-le.
je pense pas que ca influe sur ton alignement; mais peut pas confirmer, moi je l'ai fait dès que je l'ai libéré, je n'ai pas attendu qu'il soit dans le nexus. :/

Message édité par blastm le 12-05-2009 à 11:14:44
n°6320056
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:20:43  profilanswer

Spoiler :

Il n'est plus dans la mission 3-2 a coté de la cage, tu sais ou il est apres avoir ete liberer ?
tain je crois que j'ai fait une connerie :(

Message édité par Uruzu7 le 12-05-2009 à 11:20:57
n°6320063
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 11:24:06  profilanswer

dans le nexus, ou exactement j'en sais rien..
peut être au premier ou deuxième étage.

Spoiler :

quoiqu'il arrive dès sa libération, même si tu le bute dehors,  tu te retrouve avec deux corps dans le nexus. jusque là c'est pas bien grave mais faut pas laisser traîner les choses :p

Message édité par blastm le 12-05-2009 à 11:26:10
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:24:06  profilanswer

n°6320095
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:36:06  profilanswer

Ah bon ?

Spoiler :

Je viens justement de le buter, mais j'aurai quand même des morts ? Le gars j'y ai pas cru une seule seconde à son "Libère moi chuis ton ami  [:optimum versifier] "

n°6320103
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 11:38:20  profilanswer

par contre oublie pas son armure :D

mais c'est vrai que ce jeux t'encourage pas a être

Spoiler :

gentil

surtout dans le 3.x :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-05-2009 à 11:39:37
n°6320137
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:51:51  profilanswer

Moi je suis gentil avec tout le monde :jap:  
sauf les PK :kaola:  

Bon c'est bon je l'ai chopper et recuperer son armure mais trop lourde pour moi pour le moment, le truc louche c'est que j'ai un perso féminin et des que je met son armure j'ai le corps d'un mec :ouch:  
J'ai recuperer une sword of moon a deux mains, on dirait l'epee de cloud, dommage que je prefere les falchion :(

n°6320146
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:54:58  profilanswer

blastm a écrit :

par contre oublie pas son armure :D

Je ressemble à Jacquouilles maintenant avec son armure :D

Ou ça la sword of moon ?  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Taibatsu le 12-05-2009 à 11:56:42
n°6320149
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 11:55:31  profilanswer

demande a jeanne d'arc si on voyais ses formes sous sont armure de plates :D
son armure a les même carac que la flutted de base du knight, mais avec une meilleure résistance au feu ou a la magie, je sais plus :D

n°6320456
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 14:08:57  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Je ressemble à Jacquouilles maintenant avec son armure :D

Ou ça la sword of moon ?  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Spoiler :

Le demon a larves dans le 5-2

mais faut 24 en faith pour la porter

Que faire des souls de demons, je les utilise pour la magie et les miracles ou y a d'autres utilisations ? je croyais qu'on pouvait les forger sur les armes mais personne me le propose :/

n°6320466
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 14:11:28  profilanswer

Uruzu7 a écrit :

Que faire des souls de demons, je les utilise pour la magie et les miracles ou y a d'autres utilisations ? je croyais qu'on pouvait les forger sur les armes mais personne me le propose :/

pour forger les armes avec les souls..

Spoiler :

tu amene l'ame du flamelurker au forgeron du 2-1 (celui qui est dans le sous sol du monte charge du début)
et après il acceptera de te forger des armes de haut niveau.

n°6323173
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 18:46:42  profilanswer

J'ai pas mal avancé ces derniers temps pourtant j'ai galerer pas mal, il me reste plus que les boss a faire, je suis pure white enfin et j'ai rage of god c'est :love:  
je suis passer de templeknight a une sorte de priest finalement, mais je suis dég d'avoir fait un perso féminin j'ai des habits de saints ou de shaman pour hommes uniquement, j'esperais trouver un truc sympa du genre pour une nana mais je trouve rien, et j'evite de trop regarder le wiki ca spoil le jeu je regarderais plus au prochaine newgame

il me reste plus que les boss du 1-3, 4-3 et 5-3
j'espere qu'il reste quelques surprises, n'empeche comment c'était trop bon j'ai pas accroché a un jeu comme ca depuis pso :love:

n°6323195
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 18:54:29  profilanswer

Comment vous faites pour passer pure white ? C'est galère ?  
Pure black c'est assez facile, je dois avoir 25 ou 30 Stone of ephemeral eyes pour le faire, mais le white j'ai pas trop bien saisi le concept, ça se reset facilement pour moi...

n°6323204
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2009 à 18:56:45  profilanswer

pure white c'est assez galère depuis le 1.2, c'est clair.
le moyen le plus rapide est d'utiliser le miracle de résurrection a qui mieux-mieux...

en plus le patch a introduit des bugs assez désagréable de ce point de vue là, apparemment..

Message édité par blastm le 13-05-2009 à 18:57:59
n°6323218
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:02:22  profilanswer

Si j'ai bien compris, une fois qu'on a buté un certain nombre de boss dans chaque zone, on peut ne plus pouvoir passer le monde en white tendency ?

n°6323248
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:15:20  profilanswer

J'ai jamais rien fait de spécial enfait et j'ai pas le sort de ressurection, j'ai juste jamais fait de pk apart tuer les black phantoms, je joue beaucoup en groupe, je creve beaucoup aussi et suis pratiquement toujours en phantom, j'ai même deja utiliser stones of emeral eyes et je suis redevenu pure white, le monumental m'a d'ailleurs filer un ring sympa :p

Par contre tiens en parlant de ring, j'ai celui qui donne plus de souls acheté a la diva de la prison, il y a ecrit que c'était un bijoux pour profiteurs (luxuriou machin) donc un peu "evil", surtout vu l'effet rouge au dessus de la tete
ca risque pas de me faire passer black de l'utiliser ? car il est sympa quand meme ce petit ring vu que j'aimerais booster mes hp un peu

n°6323260
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:20:25  profilanswer

Je comprends pas alors, j'ai jamais PK non plus hormis les Black Phantoms, je crève pas mal, mais mes mondes sont toujours neutres, quand j'ai une faible lumière c'est noel ! :D

n°6323262
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2009 à 19:21:58  profilanswer

le problème c'est pas d'être pure white au niveau du perso (ce qui te donne l'anneau) mais d'être pure white sur un niveau précis pour debloquer certains événements :/

mais je sais pas s'il est impossible de devenir white après avoir butté les boss.
c'est plus dur parce qu'ils donnent beaucoup de white, et qu'il y a pas 36 facons d'en gagner, mais je pense pas que ca bloque les changements de tendance :/

j'ai pas repris les calcul de point de tendance en première page vu qu'il y a quelques inconnues dans le système, mais c'est consultable sur le wiki...

Message édité par blastm le 13-05-2009 à 19:23:31
n°6323270
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:27:40  profilanswer

- Summoned as a Blue Phantom, get yourself killed before defeating the Demon Boss.

En voila une méthode facile :D

A voir si ça marche, j'y crois moyen. M'enfin je verrai bien, le Platinum semble bien long à avoir pour ce jeu d'après les gars il faut au moins 4 playthrough, pourtant j'ai du mal à voir ce qui prend tant de temps, à part les objets uniques qui donnent accès à plusieurs choix.

Citation :

do bare in mind that the New Game+ will be much more difficult (at least 3 times tougher) than first play.
So, please try to cover all Pure White & Pure Black World Tendency events during the first play.

[:what has been seen]

Message édité par Taibatsu le 13-05-2009 à 19:34:30
n°6323284
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2009 à 19:34:30  profilanswer

c'est pas confirmé, et depuis un moment déjà..
donc a mon avis faut pas y compter :o

4 playthrought ca me semble beaucoup, mais 3 c'est un minimum
(ne serais-ce que parceque certaines souls de boss on 3 utilisations)

Message édité par blastm le 13-05-2009 à 19:35:51
n°6323381
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-05-2009 à 20:27:25  profilanswer

playthrough c'est finir le jeu c'est ca?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6323383
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 13-05-2009 à 20:28:10  profilanswer

gah toujours pas recu!!! :( j'espere demain , vos commentaires donnent envie

n°6323426
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 20:50:07  profilanswer

dedefou a écrit :

playthrough c'est finir le jeu c'est ca?

Ouip, une fois fini tu peux recommencer en conservant ton équipement et tes stats. A l'infini :) Et le jeu s'adapte donc niveau difficulté.

Message édité par Taibatsu le 13-05-2009 à 20:50:29
n°6323833
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 01:09:08  profilanswer

J'ai un probleme je suis vers la fin apres penetrator (tué du premier coup en phantom, roulade powa :D )

Spoiler :

Alors apres penetrator et les 3 b.phantoms j'arrive au nouveau dragon qui bloque le passage, je le laisse cramer les 3 clowns qui sont sur le chemin, je suis en tenue de hunter et 22 en endurance et pourtant quand je vais un run juste apres sa premiere flamme il me grille sur la fin :(
Comment faire ? j'ai du reessayer 10 fois mais impossible d'arriver a la fin il me manque 7-8 metres, j'ai ete en groupe voir comment il fesait et ils étaient 2 a tirer a l'arc dessus O_o
ils faisaient 15 de dégats environ, donc je sais pas combien de temps ils ont du y passer, c'est pas ca la solution quand meme ?
Help :(

n°6323898
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2009 à 06:37:52  profilanswer

Uruzu7 a écrit :

J'ai un probleme je suis vers la fin apres penetrator (tué du premier coup en phantom, roulade powa :D )

Spoiler :

Alors apres penetrator et les 3 b.phantoms j'arrive au nouveau dragon qui bloque le passage, je le laisse cramer les 3 clowns qui sont sur le chemin, je suis en tenue de hunter et 22 en endurance et pourtant quand je vais un run juste apres sa premiere flamme il me grille sur la fin :(
Comment faire ? j'ai du reessayer 10 fois mais impossible d'arriver a la fin il me manque 7-8 metres, j'ai ete en groupe voir comment il fesait et ils étaient 2 a tirer a l'arc dessus O_o
ils faisaient 15 de dégats environ, donc je sais pas combien de temps ils ont du y passer, c'est pas ca la solution quand meme ?
Help :(

Spoiler :

Alors tu n'est même pas obligé de tuer ce dragon, en fait.  faut mieux le faire maintenant sinon après il disparait, mais ce n'est pas obligatoire.
la chose a faire, ce serait de descendre au maximum sa vie quand il est au premier endroit (quand il perds 50% de sa vie, il va se poser en bas de la tour)
après, pour passer le jet de flamme, c'est une question de timing, et d'equipement.
perso je l'ai passé en brushwood, anneau de protection contre le feu, et j'avais peut être même ressorti le purple flame shield. je me suis tout a gauche j'ai avancé en rythme, je me suis mis sous son menton et je l'ai fini a l'arc.
si tu n'est aps assez fort pour porter la brushwood, l'alternative est de lancer le sort water veil, ca t'évitera de te faire cramer.

n°6324787
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:30:19  profilanswer

A propos de la tendency, je mets en spoiler car certaines conditions spoilent

Spoiler :

* Kill a boss in your own World with your body (+1 or +1.5?)
* Kill a boss in your own World in soul form (+1) (don't question this, i had confirmed it        more than 5 times)
* Defeat Black Phantom Miralda. (+3)
* Defeat Black Phantom Scirvir. (+3)
* Defeat Black Phantom Lord Rydell. (+3)
* Defeat Black Phantom Satsuki. (+3)
* Defeat Black Phantom Selen. (+3)
* Defeat Primeval Demon. (+3)
* Defeat Black Phantom NPC (see above) & 1 Primeval Demon without returning to Nexus. (+6)
* Defeat Black Phantom NPC (see above), 1 Primeval Demon and 1 Boss in your own world without returning to Nexus. (+7)
* Additional blue phantom ally when killing boss(+?) (not confirmed)
* Defeat Black Phantom player that invaded. (+3?) (not confirmed)
* Resurrect a Blue Phantom with the Resurrect Miracle (+0.5?) (not confirmed)

neutral tendency is 0, pure white is +3. pure black is -4.

Donc super ça, si je suis neutre et que je tue un Black Phantom majeur, je passe en Pure White, ça me va :) Ca semble plutot accessible donc.

n°6325410
giga-ganon

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 19:42:18  profilanswer

salut, j'ai un petit problème, si quelqu'un pouvais m'aider

voilà, j'aimerai ressuciter, jusqu'ici rien de bien dur, le prob c'est qu'il me reste peu de eye of emerphale stone donc je voudrai les économiser, donc là blue phantom ou black phantom...

problème, j'ai joué une fois et je suis mort pour une ptit erreur bien conne, resultat j'ai eu la note D. et vu que le jeu compte ausis les intrusion de black phantom des autre joueur comme aprtie, j'ai environ 20 jeux multijoueur avec la note D 100%

resultat personne ne m'invoque quand je pose les pierre bleues, c'est très énérvant. donc voudrai savoir si quelqu'un pouvait essayer de m'invoquer et de me mettre au moins une note ellevée histoire de faire la balance, c'est très énérvant de se faire ignorer pour une seule note!

vala mon psn : giga-ganon et mon msn : giga_ganon2@hotmail.com

sinon pour les black phantom, dejà essayé d'envahir un monde, mais a chaque fois il échoue, j'ai encore reusis 0 fois à aller dans le monde d'un autre joueur!

je suis bien connecté, je vois les autres joueur en ame, les message et tout le tralala.

merci d'avance a ceux qui vondront bien m'aider!

n°6325588
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 21:07:19  profilanswer

bizarre moi j'ai fait pleins de conneries meme causer la morts d'autres joueurs pendant un boss et tout et j'ai 70% de S alors que je les merite pas, tu as peut etre un probleme de connexion alors tu les fais lagger, ca les a enerver :p
ca expliquerais ton probleme a pas pouvoir rejoindre une partie

tu as ouvert les ports de ton routeur comme indiqué dans la page 1 ?

n°6326039
giga-ganon

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 06:26:13  profilanswer

pas de problème de connexion vu que j'ai tj joué sans problème contre d'autre black phantom et d'autre jeux style street fighter 4 j'ai tj 4 barre. et mes potes m'ont jamais fais de reproche.

fin un type m'a mis un B j'ai pu tuer un ptit boss mais bon, ca fais tj pas balancer le truc, c'est le seul qui m'a accepté.

pour les notes pense simplement n'avoir pas eu de bol et tombé sur des salaud qui te baissent a la moindre raison.

si quelqu'un se dévoue pour me mettre un S au moins ce serais super ^^

n°6327478
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:20:17  profilanswer

HAAAAAAAAAA [:kzimir]  [:je rage]  

ça sert à rien de s'acharner sur le décor destructible non ? A part ruiner son arme.
C'est plus "simple" de prendre un perso axé magie globalement notamment pour les boss, ou plutôt un bourrinos ?
J'aurais bien pris un Thief mais j'ai peur de trop galérer, déjà que j'en chie avec mon genre de Paladin là. [:hide]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6327480
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:23:08  profilanswer

Meganne a écrit :

HAAAAAAAAAA [:kzimir]  [:je rage]  

ça sert à rien de s'acharner sur le décor destructible non ? A part ruiner son arme.
C'est plus "simple" de prendre un perso axé magie globalement notamment pour les boss, ou plutôt un bourrinos ?
J'aurais bien pris un Thief mais j'ai peur de trop galérer, déjà que j'en chie avec mon genre de Paladin là. [:hide]

Franchement les ranged ont la belle vie dans ce jeu, avec mon bourrin cac j'en chie à chaque fois. Et j'ai été obligé de prendre un arc et de m'acheter des sorts pour certains boss.  
C'est pas forcément facile du coup mais en ranged c'est déjà plus pratique. Après quand le mob te fonce dans la gueule, là c'est la crise forcément ^^

n°6327801
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:44:33  profilanswer

Bon, du coup j'ai pris un Thief > Garret [:meganne] et pour le moment je ne regrette pas c'est bcp plus vif à jouer, (comment c'est lent le templar par rapport) plus fin. Par contre je pensais les flèches illimitées... hé ben non[:tinostar]
J'espère juste ne pas être confrontée à un boss imprenable du fait de ma classe.

Y aurait un site avec templates/kits de perso possibles ? je n'ai pas trouvé ça sur le wikia.
Merci.  

2 Trucs un peu négatifs> ne pas pouvoir jouer avec des potes et d'autre part la physique du jeu vieillotte, pas terrible enfin bon. Le look, les armes, la feuille de perso sont sympa.
Je confirme pour les sauts dans les thèmes musicaux, enfin rien de gênant pour moi vraiment.

Un bon A-RPG sur PS3 [:shay]

Message édité par Meganne le 15-05-2009 à 20:52:17

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6327814
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2009 à 20:51:07  profilanswer

pas vraiment de template..
surtout parceque il y a pas forcement un build passe partout.

un utilisateur d'attaques a distance arc/magie a globalement la vie plus facile, mais va y avoir des endroits ou il risque sérieusement de galérer..
et pareil, le "meilleur" arc, le lava bow, est pas forcément le meilleur partout :D

fin bon, si tu fait de l'arc pur, va falloir monter le force et la dex ;)

Message édité par blastm le 15-05-2009 à 20:51:38
n°6327968
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-05-2009 à 21:53:22  profilanswer

Une petite preview sur jv.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

[my life]
Mon jeu est parti, maintenant j'attends qu'il arrive :D
[/my life]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6328173
giga-ganon

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 23:51:59  profilanswer

aucune ame charitbale (bon dans le jeu c'est moi l'ame là) pour m'aider? juste un S, ce serais super, j'ai mis plus haut mon adresse msn et mon psn

merci encore...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)