| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:25:05 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) | Ce qu'on peut lire dans la description du Gaming Live sur jv.com...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en gros tu nous dit que le présentateur de l'émission de jv.com n'as même pas lue la préview qu'a fait son collègue sur le même jeux? trop fort cette rédac Message édité par blastm le 12-06-2009 à 19:53:15 |
boogielup Transactions (3) | Putin ... j'ai tenté le 4-1 ... (pour le moment j'ai fait que 4 boss)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | et puis 18k de souls c'est pas grand chose, je suis en NG+ là et il me faut 150K de souls pour monter de niveau --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | Clair je viens de me le payer je pense qu'enfin je gaspillerais plus toutes mes souls en testant un boss pour la première fois Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 15-06-2009 à 23:15:39 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 23:11:17 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'aimerais vraiment acheter demon's souls
|
boogielup Transactions (3) | Franchement il est PAS facile mais on avance quand même petit à petit --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par dedefou le 16-06-2009 à 09:31:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-06-2009 à 09:45:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Update:
boogielup Transactions (3) | Cool cette petite maj, pensez vous que c'est le moment de repsser la console en anglais voir si mes trophées passent en anglais --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca mange pas de pain |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par dedefou le 22-06-2009 à 17:31:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
boogielup Transactions (3) | Ha je me dit que je suis pas si nul Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 22-06-2009 à 21:59:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je vends mon jeu si ça intéresse quelqu'un.
Drizzt Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) | Première question : j'ai fait le tuto et je me suis fait défoncer à la fin en oneshot par le boss, y'a moyen de le refaire ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1/oui en refaisant un autre perso, mais sinon c'est normal.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-06-2009 à 21:54:29 |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 24-06-2009 à 22:46:00 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | L'une des vidéos que j'ai mis en première page montre un type qui butte le démon du tuto, si ca intéresse |
Drizzt Transactions (1) |
|
mikl66 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je viens de tuer le premier boss et je peux aussi enfin monter mes stats, ce jeu a l'air d'être de la folie pure |
Drizzt Transactions (1) | Question peut être un peu conne mais, quel interêt a t'on à être vivant ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | plus de vie, la possibilité d'appeler des blue phantoms, le risque de se faire attaquer par des black; et ca rapporte plus de tendency si tu remplis certains objectifs sous cette forme |
mikl66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |