| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
CocaCola Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:51:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est normal t'inquiète pas |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
CocaCola Transactions (4) | j'arrete pas de crever
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le dragon du 1-1
Message édité par blastm le 25-05-2009 à 16:13:22 |
CocaCola Transactions (4) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Gamerlimit.com Review 9.1/10
Message édité par Taibatsu le 25-05-2009 à 17:31:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rajouté en page 1..
Message édité par blastm le 25-05-2009 à 17:45:00 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:44:52 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | apres le 1-1 , je tente le 1-2 ou il y a un niveau un peu plus facile d'acces a faire ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 25-05-2009 à 17:59:41 |
CocaCola Transactions (4) | je sais pas si c'est le 2-1 mais c'est bien chaud !!! j'essaye de recuperer des souls et de level up mes stats mais c'est long |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le 2-1, si tu as une arme magique ou enflammée, ca passe mieux |
CocaCola Transactions (4) | Ah non j'ai pas |
CocaCola Transactions (4) | sans spoil , le boss du 1-2 est il faisable seul ? je suis arrive devant la porte mais j'ai pas ose rentrer j'avais trop de soul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui.
Message édité par blastm le 26-05-2009 à 15:32:16 |
Faut bien saisir ses mouvements et pas vouloir 'en faire trop' c'est une règle commune à tous les boss, mais faut prendre son temps et pas s'enflammer. Message édité par Taibatsu le 26-05-2009 à 15:33:35 |
CocaCola Transactions (4) | ah enorme! vivement ce soir que j'aille decouvrir ce qui ce cache derriere la porte |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca y est j'ai reçu mon jeu, j'ai attaqué avec un Temple Knight j'ai pas joué beaucoup je suis encore au 1-1
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 26-05-2009 à 20:36:12 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CocaCola Transactions (4) | ah ouais chaud le boss 1-2! deja mort 3 fois Message édité par CocaCola le 26-05-2009 à 22:02:00 |
tu cibles bien avec R3 ?
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | AHHH je vais pas tarder à le recevoir --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Uruzu7 Transactions (0) | C'est possible de jouer un hunter 100% arc ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai déjà croisé des joueurs qui faisaient que ca,
|
|
Ashken Transactions (0) | Le Penetrator du 1-3 doit être bien galère à mon avis à l'arc only... --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je me suis fait un royal pour tester, eh bien ca poutre pas mal comme classe. Par contre ça prends cher quand il prends des coups.
ben si justement, au moins pour les ennemis solo, après ben la hallebarde qui tape sur les murs c'est inévitable vu le nombre de couloirs |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, malheureusement |
CocaCola Transactions (4) | 8 heures de jeu , et toujours pas battu le boss du 1-2 , jessaye de farmer 6000 souls pour acheter une epee au vendeur du 1-2 on verra si ca aide |
Uruzu7 Transactions (0) | au début ce qui m'a bien aider c'est de butter les bestioles gluantes du debut du 1-2 ils donnent des matériaux pour upgrader ses armes c'est mieux que d'acheter une arme je trouve |
|
rata67 Transactions (0) | Bonjour,
|
CocaCola Transactions (4) | enfin battu le boss du 1-2 , effectivement il devient assez facile apres que on ai observe ces mouvements |
boogielup Transactions (3) | J'ai fait ma première partie en online ce soir et on a battu le boss du 1-2 ( j'étais en soul et il m'a summon)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |