| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 08:18:47 ![]() ![]() |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Bon j'ai bien lu le pour et le contre, il est exclu que j'achette cette console. J'ai ma 2000 en officiel, et j'ai téléchargé plein de jeux sur ma carte 16go... Je ne vois pas ce que la go va m'apporter maintenant, si ce n'est une nouvelle ergonomie, mais vu que j'ai toujours détesté les système slide il y a des fortes chance que je sois pas convaincu.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | juste pour signaler que j'ai reçu le code pour GT, en 48 heures donc. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
papy brossard1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papy brossard1 le 08-10-2009 à 13:01:34 |
papy brossard1 Transactions (0) | allez j ai craque, j ai mis 20€ sur mon compte PSN pour prendre God Of War |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu devrais pas le regretter.
Message édité par kimura le 08-10-2009 à 13:30:21 --------------- Old school gaming rules. |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 15:15:41 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je suis des votres !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | tu peux pas te faire prêter un UMD ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah je sais pas, je connais personne qui en a --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Mael_ Transactions (8) |
|
papy brossard1 Transactions (0) | bah moi
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
_Kanye_ Transactions (2) | J'ai deux petites questions les gens Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 08-10-2009 à 18:06:02 --------------- Mon feed / Mes ventes |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | On ne peut plus voir le niveau de charge de la batterie?!
papy brossard1 Transactions (0) | quand le voyant a droite passe au vert c est chargé Message édité par papy brossard1 le 08-10-2009 à 18:20:04 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est bon j'ai pu faire la mise à jour... en débranchant la console --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 08-10-2009 à 19:16:32 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
papy brossard1 Transactions (0) | je suis pres de la defense |
papy brossard1 Transactions (0) | l ideal serait un proprietaire de PSP en OFW possedant au moins un umd, ne souhaitant pas acheter de PSP Go. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est jusqu'au 10 mars apparemment --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je sais pas si ce code a été donné (et est toujours valide) pour les possesseurs de GT PSP mais à essayer sur le playstation store
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bizarre j'ai joué 2 fois, j'ai eu 2 fois le même code --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu gagnes une McLaren Mercedes SLR 03 Magmarot Red c'est tout --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah oui je viens de voir, d'essayer, et de pas réussir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
cochon_fou Transactions (0) | Si jamais ca t'aide, j'ai acheté la mienne, PSP S&L 2004 avec MS 4 Go et CF en état vraiment nikel, quasi neuve, 110 €. Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 09-10-2009 à 09:29:54 |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |