|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
Alhex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:09:47 |
Drizzt Transactions (1) |
Adelscott Transactions (0) | Quelqu'un connait la version du firmware présent sur Ridge Racer Europe ? --------------- . |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai tester la PSP hier soir dans un Auchan, elle tournais avec ridge racer. J'avoue que l'écran est large, mais autant elle me plaisait sur le papier que la... Puis il devait y avoir trop de lumiere car j'ai trouvé l'écran pas luminueux pour un sous...
Message édité par dams86 le 08-09-2005 à 12:22:32 |
dabourn Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | vous prenez vraiment du plaisir lorsque vous regardez un film sur ce petit ecran ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Drizzt Transactions (1) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Tout le monde ne se promène pas avec son rétro projecteur dans le train/bus/voiture/métro/lit. |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:10:05 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | La Psp est elle aussi utilisable sur un Mac que sur un PC ??? |
hikki Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Escusez moi je viens de voir sur un site ou meme sur sur le forum que les protections brando est vendu sous une autre marque à la fnac. Peut etre que je suis miope mais c'est quoi deja cette sous marque? Merci |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Put... C'est la nerfe pour installer une protec écran , j'ai plein de bulle et en plus j'ai nique ma protec hori ouin |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | moi je l'ai bien mis mais y a de la poussiere grainuleuse ! je crois que je vais prendre le risque de ne pas mettre de protection car bon c'est relou !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est pire que relou . C'est vraiment hard à mettre.En plus, ça attire la poussière pendant l'install pfff et voilà 11e dépense pour rien. Je vais pas en mettre aussi je pense.Avec la playgear ça devrait passer . |
hikki Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Elle est chiante cette machine j'ai de la poussière qui est sur l'écran..On fait comment pour l'enlever? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Effectivement ça ne se pose pas à l'arache sur de la moquette, les doigts pleins de Nutella. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah je suis méticuleuxet j'ai pas réussi... Pourtant j'ai été vraiment prudent.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | A propos du topic, pourquoi il y a les spécs de la psp entre les 2 tests de protections d'écrans? C'était comme ça sur l'ancienne version du site mais si tu pouvais corriger ça hikki. |
guiz157 Transactions (0) | En parlant de protection ecran, on trouve aussi celle de la marque clarivue (www.clarivue.com)
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est quand même lourd que la diode d'accés à la MS ne puisse pas être désactivée. Elle clignote en permanence pendant la lecture d'un film sur MS (ce qui est normal). |
dboss77 Transactions (8) |
korner Transactions (3) | tu met un chouilla de pate a fix sur l'endroit de la led |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Perso ça ne me gêne pas arf j'ai eu le malheur de toucher l'écran avec non ongle et hop une micro rayure...Irr c'est vraiment la poisse lol .Vous pensez qu'elle soit repris au pau pour poussière et éraflure? Lol |
hikki Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de recevoir ma coque Logitech Playgear Pocket. Message édité par kikasstou le 08-09-2005 à 15:04:14 |
Adelscott Transactions (0) | Y a une méthode pour downgrader qui semble fonctionner et personne ne réagit ... des fois je ne comprend rien a l'homosapiens --------------- . |
ixo Transactions (3) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 08-09-2005 à 15:16:35 |
Adelscott Transactions (0) | un gars est en train de tester sur gueux, il nous dit ce qui se passe en live --------------- . |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Lien? |
Adelscott Transactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Merci |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | "Bon ba c parti...
|
hikki Transactions (0) | ca fait pas une heure, ca fait 15mn a peine Message édité par hikki le 08-09-2005 à 15:41:45 |
Publicité | Posté le |