|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:00:06 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Batteries reçues hier, en cours de test...! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Top --------------- Truth or happiness, never both. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Alors après une décharge de la batterie de 1800mAh dans une PSP Fat 1000, la recharge a injecté environ 1450mAh !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il manque plus que le comparatif des batteries d'Angelneo. J'ai la PSP FF VII crisis core, je sais même plus si c'est une slim ou une normale --------------- Truth or happiness, never both. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La batterie de 1200mAh vient de finir sa charge après 1000mAh.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas fait attention que c'était le même revendeur
J'ai vérifié directement sur la console, c'est écrit psp-2004. --------------- Truth or happiness, never both. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 2nd cycle de charge :
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 17:00:46 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'l'ai commandé sur amazon mais c'est bien expédié par AllBatteries. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je devais la recevoir dans une enveloppe... et toi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'les ai reçues dans une enveloppe oui. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Avec un wattmètre USB : https://www.amazon.fr/COOWOO-Testeu [...] 041&sr=8-9
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Batterie enfin reçu ^^ On va tester mais 1500 mah c'est pas si mal avec l'habitude du 10% +/- --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sans compter qu'on ne sait pas depuis combien de temps elles sont stockées ^^
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En effet, c'est le premier truc que j'ai regardé... j'ai pas vu de date sur la batterie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Je connaissait pas ce topic, j'adore la PSP Drap' --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Laquelle ? Y a 5 modèles différents --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de PSP Go mais j'ai eu un Xperia Play, ça compense --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La Crisis Core est magnifique. --------------- Truth or happiness, never both. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
JDF Transactions (0) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quelle est ta définition de "bonne" PSP 2000 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Mon "estimation" c'est pour une console avec batterie fonctionnelle + chargeur + msproduo 1gb mini et une console en bon état de fonctionnement --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui mais JDF...?
JDF Transactions (0) | avec un firmware maison qui permet de lancer des jeux sauvegardés --------------- Mon topic achats/ventes |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | +1, ça ne se monnaye pas xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Subarashi Transactions (50) | Up, je cherche un émulateur snes qui fonctionne, le snex9x plante au lancement --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bonjour petit topic qui dormait.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a un an sur ce topic il me semble que ça avait donné un bon lien pour acheter une batterie enfin un lien amazon vers une bonne boutique Message édité par Ak47Soda le 18-05-2022 à 08:57:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 18-05-2022 à 09:38:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Baaaaaah j'avoue que je n'y joue pas (du tout ) des masses, mais j'peux refaire un test de capacité à l'occasion ^^
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah ! Ah ! Tu as toujours ton drapeau !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'suis l'tôlier du topic quand même --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah oui, j'avais oublié.
Publicité | Posté le |