|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bienvenue sur le topic PlayStation Vita de Sony Sommaire : (cliquez sur le lien pour un accès direct...)
III - Jeux offerts via PSN+ (par Sheytan) VI - Les CR des membres du forum VIII - Historique des 1er posts du topic IX - Sujet NeoGAF centralisant les jeux Vita à venir pour 2016 et diverses infographies (jeux sortis, à venir, etc.)
Infographie de psvitajinsei
Autre infographie de source différente, mise à jour le 05/11/2016 et contenant une sélection de jeux sortis et à venir, s'ils sont compatibles PS TV ou non ainsi que des recommandations pour des jeux PSP, PSOne etc.
X - Liste des meilleurs jeux Vita Dernière version: 29/07/20216
XI - Liste des jeux compatibles PSTV en Europe Message édité par guilty_mitsurugi le 10-11-2016 à 00:22:15 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:57:36 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | I - La console
Dimensions
Masse
Écran
Caméra avant
Caméra arrière
CPU
GPU
Mémoire vive
Stockage
Communication sans-fil
Fonction GPS
Détecteur de mouvements et capteur gyroscopique Sixaxis, boussole trois axes
Alimentation
Autonomie
Adaptateur secteur Câble USB, format propriétaire Cartes mémoires, format propriétaire Casque intra-auriculaire Kit de démarrage Kit de voyage
Quel est le nom officiel ?
L'unité centrale et le processeur graphique sont associés à un écran à diode électroluminescente organique (OLED) qui permet des graphismes riches et saisissants encore jamais vus sur un système de divertissement portable. La PS Vita possède par ailleurs une forme en Super Oval Design (Design Super-Oval), qui tient parfaitement au cœur de la main.
La PS Vita possède un pavé tactile arrière unique, ainsi qu'un écran tactile avant, un appareil photo avant et arrière, ainsi que trois détecteurs de mouvements, un gyroscope, un accéléromètre et une boussole électronique.
Chaque jeu destiné à la PS Vita comportera une interface intitulée LiveArea, sur laquelle vous pourrez partager les sensations fortes et le divertissement avec d'autres joueurs. Vous aurez accès aux plus récentes informations de jeu proposées via le PlayStation Network, aux mises à jour les plus récentes des activités de Tchat avec vos amis en temps réel et bien plus encore.
SCE proposera des services axés sur votre localisation via la PS Vita dans le cadre des fonctionnalités de base exploitant le PlayStation Network. La nouvelle application s'appelle proximité. Elle a été spécifiquement développée pour ce service et ce réseau et sera préinstallée sur le système.
La PS Vita est doté de fonctionnalités Wi-Fi et 3G.
Le contenu de jeu récemment développé et sorti sur appareils Android pourra également être utilisé sur PS Vita. Quelles sont les caractéristiques de l'écran OLED ?
La PS Vita n'est pour l'instant pas rétrocompatible avec les jeux de PS1, PS2 et PS3.
Message édité par Faboss le 14-11-2019 à 13:04:03 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | II - Astuces (par nukky 1 – Capturer vos plus beaux moments de jeu 2 – Personnaliser votre écran d’accueil LiveArea 3 – Paramétrer un code de verrouillage au réveil de la console 4 – Forcer l’arrêt / hard-reset 5 – Afficher un écran de raccourcis dédiés aux fonctions de base 6 – Couper le son / Fonction « mute » 7 – Naviguer sur le web sans quitter son jeu en cours 8 – Consulter rapidement les dernières activités sur un jeu 9 – Voir l’espace de stockage restant et connaître l’adresse Mac de sa console 10 – Afficher le menu des réglages pour les jeux PSP 11 - Changer l'écran de démarrage 12 - Quelques info en vrac... Un seul profil utilisateur, donc si un jeu dispose d'un slot de sauvegarde unique, vous ne pouvez pas jouer à plusieurs dessus. Avant de télécharger un jeu psp sur la vita, assurez-vous que ce dernier soit compatible avec la console, la mention compatible avec le système psp et psvita apparait alors dans la description du jeu (Astuces 1 à 10, source Nukky.fr)
Conditions pour obtenir les jeux ci-dessous : TALES FROM SPACE : MUTANT BLOBS ATTACK (275 Mo) Retrouvez plus d'info sur le [Topic Unik] PSN de bigboss_91 Message édité par Faboss le 20-06-2013 à 12:13:11 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | IV - Historique des firmwares
- Désormais, la lumière de la touche PS est bleue lorsque le système est en marche.
- Dans certains jeux PS Vita, l'écran se fige lorsque les appareils photo sont utilisés. Ce problème a été résolu dans cette version du logiciel système.
- La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.
Jeux
La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.
PlayStation Network
PlayStation Plus
La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.
Écran d'accueil
PlayStation Network
Lien PS4
- Lien PS4 a été ajouté sur l'écran d'accueil du PSVita TV. Cette application peut être utilisée pour connecter le système avec une PlayStation 4.
Système
Système
Système
Système
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 01-04-2015 à 15:43:53 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | V - Liens utiles
Message édité par Faboss le 07-11-2013 à 21:50:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | VIII - Historique des 1er posts du topic Cette partie rassemble l'historique des versions précédentes du premier post de ce topic... parce que dans 10 ans, quand on relira les mots ci-dessous... je pense qu'on rigolera bien 1er post datant du 21/05/2010 :
1er post datant du 27/01/2011 :
Message édité par Faboss le 14-11-2019 à 13:02:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
philipppe Transactions (0) | Drap même si j'y crois pas trop. 0 info (sérieuse |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je drapalise, mais j'espère que Sony va vraiment annoncer la PSP2 pour l'E3, sinon ce topic va partir au fin fond du forum --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 21-05-2010 à 15:28:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Si tu as finis la mise en page, drapeau.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2010 à 15:27:52 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'ai cru lire PS2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mael_ Transactions (8) | |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Tu devrais espacer PSP 2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Tu peux déjà mettre un sondage : croyez-vous à l'annonce de la PSP2 par Sony lors de l'E3 ? Oui. Message édité par Kortex@HFR le 21-05-2010 à 15:33:37 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
philipppe Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Peut etre que Sony veut vraiment préparer le buzz et nous faire quelque chose d'énorme.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
athlonxtreme Transactions (0) | j'y crois pas non plus Sony ne peut pas se permettre financièrement de lancer une nouvelle console maintenant |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Mais face à la 3DS et le supposé iphone/ipod, il faut réagir vite.
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il parait qu'il y aurait rien d'annoncer à l'E3, Sony souhaitant éviter la comparaison avec la 3DS de Nintendo...
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Message édité par Bobox le 22-05-2010 à 01:37:04 |
m@rtiou Transactions (0) | drapal --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Il y a pour eux un véritable coup à jouer je pense, en conservant tout ce qu'ils ont déjà construit (une image très orientée gamer et donc une clientèle assez fidèle) : entre la branche Walkman, téléphonie avec Sony Ericson et la branche divertissement avec SCE, si Sony veut bien se donner la peine, ils peuvent produire une console à peine plus puissante que la PSP (une vraie PS2 portable ou même un peu plus puissant, ce qui de toute façon sera plus puissant que la 3DS), avec un vrai GSM/smartphone intégré et la certification Walkman pour le support des médias audio et vidéos en prime. L'appareil risque de couter cher mais ça a toujours été le cas des appareils Sony à leur sortie, ils conservent une image de qualité et de haut de gamme, et contentent un peu tout le monde, le coeur de cible restant à la base les gamers. Ils ont le savoir faire dans chacun des domaines, reste à unifier tout ça dans un appareil et surtout à ne pas faire de faux pas, ce qui risque de ne pas être facile, mais un appareil réellement bien gaulé peut sortir de leur labo. Message édité par Kortex@HFR le 22-05-2010 à 19:53:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je préfèrerai qu'il se contente d'une console seule.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
athlonxtreme Transactions (0) |
Message édité par athlonxtreme le 23-05-2010 à 22:27:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je prefererais qu'elle garde un support physique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un mini Blu-ray ? --------------- Horse_man |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Trop cher.
dragonor1 Transactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est mon modèle préféré aussi --------------- Horse_man |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais enfin elle va avoir 6 ans, c'est fini pour elle... Message édité par mini-mousaille le 25-05-2010 à 11:53:44 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mamie PSP --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
renardrouge Transactions (2) | avec umd ? compatible psp1 ?
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Faudrait vraiment qu'ils abandonnent les lecteurs mécanique.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je verrais bien un port externe usb/UMD pour la rétro. Une console en kits facultatifs (ou pas) --------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |