| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
pocketfight Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:24:54 ![]() ![]() |
papy brossard1 Transactions (0) | mais si Sony baisse la prix de la console et sans jeu dans une semaine voire un mois
Message édité par papy brossard1 le 06-10-2009 à 17:27:14 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | logique, tu sais ce que c'est, les "early adopters" sont toujours les beta testeurs (les béta tout court?) Message édité par fasterfix le 06-10-2009 à 17:39:13 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Requiem Transactions (33) | je veux une Go!^^ |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben moi jen veux pas. je vois pas trop linteret dacheter une go quand on a deja une lite.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 06-10-2009 à 18:19:07 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | TUTO - Jouer à la PSP go avec une manette PS3 (DualShock 3 ou Sixasis) (source pspgen) --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Requiem Transactions (33) | j'ai une fat... mais elle se fait vieille, une cure de GOté lui irait bien... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si l'un d'entre possède une fat/slim/brite ainsi qu'une Go, pourrait-il faire une séance photo qu'on puisse bien comparer (et que je puisse corriger si besoin l'image en premier post) ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Requiem Transactions (33) | il me manque la go^^ mdr, non mais un gentil forumeur fera bien ça... t'a pas de go toi faboss? |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:18:33 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Que nenni, j'ai arrêté ma collectionnite au bout de 3 PSP (2 fat + une slim). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
athlonxtreme Transactions (0) | il y en a des tof sur jv.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'avais la flemme de chercher, merci pour le lien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Requiem Transactions (33) | Up du topic matinal avant dpartir en cours... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Requiem Transactions (33) | Me répondre ne fait que transmettre un 2e up tu sais, et quand je te réponds, je clos le débat...
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai posé les deux sur une table et j'ai pas l'impression --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Requiem Transactions (33) | Une jolie photo stp Wipeout??^^ (bave devant la PSP Go)^^ |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Il ne lui manque qu'une chose à la PSP: les trophées! Je sais que ça ne parait pas grand chose, mais hier quand je jouais (dans mon lit) à GOW, et que j'enchainais les combos, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que telle ou telle action bien skillée en débloquerait un. Et puis rien bien sur.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jumbo Transactions (0) | Le online de Motorstorm Artic Edge est pas mal, c'est fluide à 6 joueurs et il y a suffisament de monde pour jouer !
|
cochon_fou Transactions (0) | Drapal |
jumbo Transactions (0) | CFisable ? |
cochon_fou Transactions (0) | CFisé |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
papy brossard1 Transactions (0) | J ai recu la mienne ce midi.
|
Requiem Transactions (33) | Ca fait envie |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tjs pas de moyen pour jouer a GT sur une psp CF ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mael_ Transactions (8) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha merde, bon j'essayerais de chopper un tuto pour piger tout ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'ai fini par installer l'officiel 6.10 et j'ai installé le jeu via les options, ca fonctionne aussi bien qu'avec une iso --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | On sait facilement passer d'un 5.x m33 en 5.x GEN? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Merci --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |