| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 17:51:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas un bouton mais un stick analogique. Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2026 à 19:20:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour info, je cumule les galères sur le mod de ma Sega Nomad, j'y ai passé plusieurs we et je commence à en avoir ras le bol :\
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Merci ça a tout l'air d'être juste le capuchon qui est perdu.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et n'hésite pas à l'utiliser, il y a de très bons jeux, dont un paquet jamais portés ailleurs Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2026 à 23:38:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | je vais juste retrouver le capuchon. D'après ce que j'ai vu une 1004 blanche j'imagine mal la revendre sous les 50€ mais on verra à la fin des enchères ebay. Déjà il faudra que je la nettoie en profondeur elle est un peu crado. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
T'as juste besoin d'un adaptateur micro sd > memory stick Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2026 à 09:36:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 09:36:16 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | c'est super cher tes adaptateurs là, y en a pour presque 2€ --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'était sympa quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'imagine, après aujourd'hui, sans mode solo ça semble un peu aride. Ridge Racer 2 a bien mieux vieilli par exemple. Après j'ai découvert la console très récemment donc à l'époque j'en sais rien Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2026 à 12:19:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui j'avais la DS aussi Message édité par bitubo le 17-02-2026 à 12:31:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, si aujourd'hui on veut se racheter une PSP, vous conseillez quel modèle ? J'ai déjà une Vita hackée avec Adrenaline mais j'aime bien avoir les machines originales (quand c'est pas trop cher ni trop encombrant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La PSP Go est franchement classe à mon goût mais incompatible avec les UMD.
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Ha ben voilà, vous m'avez donné envie de ressusciter ma psp 1 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai la Psp final fantasy Crisis Core, elle est magnifique --------------- Truth or happiness, never both. |
Y'a quoi de mieux sur chaque modèle, en gros ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Flemme de tout détailler, y a 5 modèles xD Pour moi, le choix doit se faire entre la 3000 et la Go. Edit : Inconvénients de la Go Edit bis : https://www.reddit.com/r/PSP/commen [...] ion/?tl=fr Message édité par Faboss le 18-02-2026 à 14:20:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent lien, merci Je note quand même que la 1000 semble avoir une très meilleure qualité de fabrication, et effectivement quand je l'ai eue elle me semblait de très bonne facture même si un poil mastoc. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2026 à 15:57:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui après ça a tjrs été la politique chez Sony Les 1ers modèles de chaques modèles de console ont tjrs l'air premium --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La plus cheap de toutes, ça reste la version Street qui est celle à éviter à tout prix ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain comme je regrette d'avoir revendu celle que j'avais Les prix Sur LBC y'a un magasin qui floode avec des centaines d'exemplaires (littéralement) à des prix totalement délirants Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2026 à 16:51:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tente ta chance sur vinted on sait jamais...
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | un pote a une Fat blanche
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |