| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
_Kanye_ Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 10:39:16 ![]() ![]() |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjour, voila j'ai essayer de faire la manip qui permet d'avoir le niveau de luminosité 4 sans avoir la console brancher sur le secteur, mais résultat , quand je la débranche du secteur elle repasse au niveau 3.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai fait les démarches pour gran turismo et les 3 jeux offerts hier soir, en milieu voire fin de soirée, et j'ai déjà reçu les deux codes ! A peine plus de 12h --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 09-10-2009 à 14:55:54 --------------- Old school gaming rules. |
jumbo Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2009 à 14:39:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 09-10-2009 à 15:00:50 --------------- Old school gaming rules. |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 09-10-2009 à 15:58:32 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 15:49:23 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai une vieille version: si tu veux je te la mettrai en partage avec les fichiers .ini et .prx, histoire que tu te fasses pas chier à tout configurer.
Message édité par kimura le 09-10-2009 à 15:58:12 --------------- Old school gaming rules. |
jumbo Transactions (0) | J'ai mis la version 3.1 et elle fonctionne très bien, il faut juste éviter d'entrer en conflits de raccourcis avec d'autres plugin !
|
jumbo Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, cool alors. --------------- Old school gaming rules. |
jumbo Transactions (0) | Oui dans la 3.1 tu peux paramétrer la luminosité par défaut comme tu veux.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, oui, j'ai vu entre temps. Tout fonctionne au poil. C'est quand même plaisant de pouvoir accéder au niveau maximum de luminosité de la machine (99%) sans devoir la brancher sur secteur, et ce dès le lancement de la machine (sur la version précédente que j'avais encore il y a une heure je devais faire une manip à chaque lancement de jeu).
Message édité par kimura le 09-10-2009 à 16:43:31 --------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) |
|
papy brossard1 Transactions (0) |
|
papy brossard1 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | drap |
furi0us Transactions (1) | drap , elle est en ma possession |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi je te conseille GOW qui est extra et Daxter qui est d'après l'avis général, très très bon ... le tout pour 40 €. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
mais mes emu ne marchent plus
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2009 à 23:53:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment on fait pour changer de compte PSN sur sa PSP ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me donner le topic CF svp j'ai un problème insolvable qui me soule depuis un mois --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon avec un reset de la console ça le fait.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Petit feedback sur NFS Shift:
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est une plaisanterie ? j'ai beau me forcer a rester objectif je vois pas comment on peut trouver ce jeu correct Message édité par WipEout 2097 le 10-10-2009 à 00:29:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tu l'as essayé ? perso j'aime bien edit: de toute maniere en je de caisse faut pas faire le difficile Message édité par drosopod le 10-10-2009 à 00:30:34 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon 3 jeux parmi les jeux gratuits vous conseillez quoi ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai pris Ratchet, poursuite force (j'avais bien aimé le premier), et Resistance, sans grande conviction (il n'y avait que Ratchet qui me tentait, j'avais déjà fait ceux qui m'intéressaient --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
philipppe Transactions (0) | Daxter, God of War, Locco Rocco 2
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 10-10-2009 à 01:09:02 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors dit autrement, 3 parmi ceux là :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gegebear Transactions (5) | j'ai pu prendre en main la PSP Go, ça fait envie, j'ai une PSP 1000, la différence est énorme.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si tu as une 1000, essaye tout de meme les 2000 ou 3000, il y a deja une difference enorme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegebear Transactions (5) | j'ai essayé, c'est vrai qu'elle sont plus petites et légères, mais ce foutu stick est toujours aussi inconfortable ce qui ne m'a pas paru être le cas avec la GO. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je sais pas si c'est de celui-là dont tu parles : Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 10-10-2009 à 10:20:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |