| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:31:20 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Vous citez même pas MediEvil Résurrection ? La PSP a vraiment une super ludothèque --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il y a un Frogger vraiment pas mal et Ultimate Ghosts 'n Goblins --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je suis d'accord que la ludothèque est chouette, je l'avais complétement mise de côté à l'époque car j'étais sur ds et j'en avais une image de console pour ado avec beaucoup de jeux type God of War ou FIFA mis en avant. Aujourd'hui je découvre toute sa richesse avec des rpg à foison et même s'il lui manque les jeux ultra originaux de la ds y'a quand même vraiment de quoi faire en variété. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par curiosité j'ai testé les Need For Speed : c'est moche, c'est pas fun, c'est nul. Ensuite j'ai testé Midnight Club 3 : attends ça tourne sur PSP ça ? Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2026 à 00:13:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Captotofr Transactions (0) |
Message édité par Captotofr le 09-03-2026 à 01:40:03 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Salut,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Captotofr Transactions (0) | En attendant la reception de ma psp fat, j'ai commandé batterie ostent 2200 mah, adaptateur SD > MS, un microsd 64go. |
Captotofr Transactions (0) | Je cherche un capuchon du stick qui est absent sur ma psp réceptionnée, j'ai lu que le trackpoint thinkpad de lenovo pouvait faire l'affaire ? |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 20:08:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça se trouve facilement sur Aliexpress mais il vaut mieux que ça ne soit pas la seule chose commandée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Captotofr Transactions (0) | Oui je sais bien mais je préfère trouver en France quitte à ce que ce soit plus difficile/rare. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Jamais entendu parler non --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) |
Message édité par mouillotte le 21-03-2026 à 09:27:20 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'était le défaut des appareils mobiles a cette époque le temps d'accroche gps Je me souviens sur le N95 Avec ça c'était super rapide Message édité par bitubo le 21-03-2026 à 09:29:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Et ben voila, j'ai remis en état la PSP.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Welcome back --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Tu as la ref des batteries stp ? Faut que je change les miennes. Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
Message édité par Wendigo le 21-03-2026 à 16:54:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello, je suis tombé par hasard sur une vidéo youtube de Total Kommando d'un comparatif de nombreuses batteries PSP.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Avec BatterySteve disponible sur pspunk, j'ai pas revérifié après plusieurs cycle de décharge/charge |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors 1004 vs 3004 Effectivement l'écran n'a rien à voir. Sur 1004 Ridge Racer 2 est juste injouable, dès qu'on drifte c'est flou à mort et injouable ; aucun problème sur 3004. J'ai pas encore testé beaucoup de jeux mais pour le moment j'ai pas vu de gros défaut visible sur cet écran. Effectivement la qualité de fabrication n'a rien à voir, mais dans l'autre sens. La 1004 a une belle qualité et un bon feeling, la 3004 fait plastoque qui grince. Avec des modèles d'occasion difficile de savoir si c'était comme ça d'origine mais clairement le feeling est beaucoup moins bon. Bilan : je suis très content de ma 3004. Je l'ai même pas encore craquée et je sais pas si je le ferai ; l'objectif était avant tout de jouer à des jeux physiques originaux, sinon j'aurais continué sur la Vita ou pris une (autre) portable d'émulation. Du coup j'attends une coque et un écran pour bricoler ma 1004 Par contre je suis un peu deg de voir qu'un de mes jeux a sa coque UMD qui se déboite, je savais pas que c'était possible. Heureusement ça se change a priori. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |