|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
Tyler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:59:13 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | rebonjour sur le news topic Message édité par jblover le 08-09-2005 à 21:30:13 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | drap |
DNA Xander Transactions (1) |
|
pfffs Transactions (0) | hello,
|
ixo Transactions (3) |
|
davthegamer Transactions (0) | je dirais meme plus : bon prix ! |
hikki Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 21:58:44 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (8) |
Drizzt Transactions (1) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ca veux dire que la psp ne lit pas des fichiers > 1G ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en tout cas moi à ce prix, j en ai commandé une de MS 2G --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
titi14518 Transactions (3) |
|
dabourn Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | est ce que c'est mal si je demande comment on fait pour laucher un jeu mis sur sa memory stick sur une psp 1.5???
|
titi14518 Transactions (3) |
|
sborrow Transactions (0) | c'est un homebraws que je dois installer ou un laucher? |
sborrow Transactions (0) | j'en ai aucune idée...à l'aideeeeeeeeeeee |
space droid Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | le FAT ne gere pas les fichier > 1G ?
Message édité par jeantend le 08-09-2005 à 23:33:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
hikki Transactions (0) | et puis ce n'est pas ici qu'il faut demander ça... va sur genou pour ce genre de requetes... Message édité par hikki le 09-09-2005 à 00:09:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si tu parles de genou ouvertement, il va pas tenir longtemps ton topic Message édité par KikitheKing le 09-09-2005 à 00:03:53 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 09-09-2005 à 02:09:09 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ovo Transactions (0) | POur ceux qui ont commandé une MS duo pro Gaming chez pixmania pendant l'offre "promotionnel", avez-vous regardé sur votre compte si vous avez été débité du bon montant?
Message édité par ovo le 09-09-2005 à 09:32:34 |
hikki Transactions (0) | ouaip moi ils ont bien débité le bon compte malheureusement |
korner Transactions (3) |
|
ovo Transactions (0) | Héhéhé..j'aurais du prendr ela 1Go je me dit maintenant... Je vérifie mes comptes dans 3-4 jours et je vous tiens au courant si ça intéresse quelqu'un... |
ovo Transactions (0) | EN fait ce qui est bizarre chez moi, c'est que j'ai deux lignes :
Message édité par ovo le 09-09-2005 à 09:47:54 |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | Voici un post pour rassurer ceux qui n'ont pas encore acheté la console, par crainte d'avoir des pixels morts, bloqués ...
|
minou16 Transactions (0) | Bravo Hikki pour la 1ere page. Elle est tres bien faite. Message édité par minou16 le 09-09-2005 à 10:34:39 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikki Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | juste une question, j'ai commandé la brando ultraclear depuis le 26 aout.
|
hikki Transactions (0) | ouaip ça peut metre 3-4 semaines en tout, mais si tu as commandé sur brando t'inquiètes pas ils sont super sérieux, envoyes leur un mail et ils t'arrangeront ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |