|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] PocketFight |
pocketfight Transactions (4) | une partie de mon Feed-Back est ici :
Message édité par pocketfight le 28-10-2016 à 22:17:48 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 10:25:18 |
pocketfight Transactions (4) | solinou Posté le 18-03-2005
Message édité par pocketfight le 07-06-2007 à 17:17:23 --------------- FeedBack |
trungbeo Transactions (6) | heue..vendeur trop rapide la transaction s'est terminée dans moins 48h, très sympa |
psoeudo Transactions (165) | vendeur sérieux et rapide. transaction nickel. Je recommande ! |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Tres bon acheteur, négociation mais pas trop rude, excellente communication.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
snoops6 Transactions (0) | un jeu pour ds
|
Arobase71 Transactions (8) | Très bon vendeur, une DS de toute beauté, sans une seule rayure,complète, emballage solide, je recommande vivement , encore merci pour cette transaction |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Vendeur rapide et cordial.
|
epatermoi Transactions (30) | Acheteur rapide, réglo et sérieux...
|
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 14:53:57 |
nardon Transactions (0) | De même, emballage très sécurisé.Envoi rapide et vendeur agréable.
--------------- Mon FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vitcon Transactions (0) | Transaction parfaite. Merci et bonne fête |
darkspoilt Transactions (0) | Colis bien reçu transaction rapide |
Cubeman Transactions (2) | Vendeur très sympathique, je le recommande fortement, transaction sans problème, bref impeccable --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
ghost69 Transactions (0) | Transaction parfaite (si on omet la poste mais ça, c'est la faute à pas de bol) , vendeur très sympa et qui se bouge très vite en plus si quelque chose ne va pas... A Recommander très fortement. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | vendeur sympa et envoie hyper rapide !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
yeskinokay Transactions (15) | Arf desoler rien a dire , transaction MP parfaite,
Message édité par yeskinokay le 12-06-2008 à 18:57:22 --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
sirade Transactions (20) | transaction nickel, envoi du paiement très rapide, je recommande chaudement --------------- feedback |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | Achat d'un lot PSP slim.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Ryle_Maple Transactions (0) | Super transaction, très rapide et très sérieuse !! Excellent vendeur |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Nam32 | [feedback] trungbeo |
[Feedback] eljoundi | [Feedback]Darkmatt |
[Feedback] ratoto67 | [feedback] r@iden |
[FEEDBACK] Iron13 | [FEEDBACK] tracid: |
[Feed-back] Achats aux Etats Unis ... ? | [FeedBack] Toonzi |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] PocketFight |