Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP les fausses Memory stick

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

PSP les fausses Memory stick

n°3320813
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 16:48:17  profilanswer
 

http://img503.imageshack.us/img503/4404/2copie4np.jpg
http://img287.imageshack.us/img287/3213/47dy.jpg
http://img287.imageshack.us/img287/2724/52ta.jpg
 
 
 
Bonjour je vois qu'il y à de nombreuses personnes qui ne savent pas comment détecter les fausses cartes mémoires sony high speed vendu habituellement pour très peu cher. Alors, voici un petit Tuto
 
Premièrement, le prix est habituellement très bas et vous pouvez donc très facilement retrouver une MS 2 GB pour environ 40 a 50 Euro.
 
2e   Le sellage, voici à quoi ressemblera habituellement les marques laissé sur l'emballage de votre MS
                         
Un fake
http://i25.photobucket.com/albums/c75/ClaudeLee/j3x0yd7sha9u.jpg
 
La version originale (sony)
http://i25.photobucket.com/albums/c75/ClaudeLee/20050604newpro_flash_msproduo2gb_01.jpg
Différences entre les deux.
http://images.trademe.co.nz/photoserver/8/17187708_full.jpg
 
3e La capacité de votre Ms.  
Par exemple pour une MS de 2go, la capacité réel est de 1910 MB pour la version Sony,
 
EDIT > il semlerait que la taille "varit" aussi chez les vrais comme les copies......
 
http://i25.photobucket.com/albums/c75/ClaudeLee/realspace2tq.jpg
Les Fakes ont eux une capacité de 1948MB ou de 1959MB
http://i25.photobucket.com/albums/c75/ClaudeLee/fakespace17qd.jpg
 
Selon vrforums les anciennes version de fausse MS ayant 1948MB fonctionnent bien et peuvent contenir les 1948MB inscrit, par contre les nouvelles version de MS soit celle contenant soit 1948 ou 1959MB ne peuvent habituellement contenir plus de 1GB d'informations. Alors essayez de la remplir au maximum pour savoir jusqu'ou elle contenir de données
 
4e, la vitesse de transfert des MS pro duo Hight speed (sony) est dans les meilleures conditions de 80 MBPS
Alors que les *fakes* ne se rendent habituellement pas plus haut que 65mbps.
 
5e, l'emballage et finalement voici un petit résumé en anglais de ce à quoi votre fausse MS peut ressembler
 
http://img149.imageshack.us/img149/7214/fakemspd8ge.jpg
 
6e la MS elle même : voici à quoi doit ressembler votre Ms et ses connecteurs
http://images.trademe.co.nz/photoserver/41/16607541_full.jpg
 
 
J'ai décidé de faire ce petit tuto après m'avoir moi même fait refiler un Fake (acheté sur ebay pour la somme de 130$ canadien soit environ 100Euro) elle fonctionne très bien mais est un peu lente, selon certaines personnes les ayant achetées elle fonctionne tous bien excepté les nouvelles versions de *Fake* qui n'ont que 1GB au lieu de 2Gb
Alors la vigilance est de mise.  
 
ps :  
 
http://www.vrforums.com/showthread.php?t=53801
 
 
SI qq1 a des infos sur les fausses SANDISK  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-12-2006 à 21:58:37

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 16:48:17  profilanswer
 

n°3320822
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 16:55:32  profilanswer
 

TRK qui n'ecrit pas en sms  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°3320860
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 17:31:09  profilanswer
 

Ça fait quand même peur quand tu trouver ce genre de produit dans le commerce. Oui elles sont pas cher mais si elles ne stockent que 1g ... La c cher :(


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3320863
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:33:37  profilanswer
 

tatsui a écrit :

TRK qui n'ecrit pas en sms  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Il evolue, c'est magnifique  :lol:

n°3320866
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:37:11  profilanswer
 

J'ai une ms 1go sony memory stick duo pro qui a un peu du mal à rentrer et sortir, mais je pense plus à un defaut de fabrication qu'à une cm fake...

n°3320883
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 17:48:27  profilanswer
 

En parlant de fake, ça doit être aussi sur les autres modèles à faible capacité non ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3320902
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 18:03:30  profilanswer
 

possible sinon ya un truc louche la aussi
 
http://i25.photobucket.com/albums/c75/ClaudeLee/img679098.jpg
 
et  
 
http://img296.imageshack.us/img296/799/dsc000105yx.jpg
 
 
 
Stonz  :
Bonjour,
j'apporte ici ma petite contribution concernant les fausses cartes MS DUO Pro Sandisk 4 Go (les bleues).
Il est difficile de juger de l'authenticité d'une carte lorsqu'on en achète une d'occasion, faute de pouvoir la comparer à une originale.
Voici quelques photos qui illustrent les nombreuses différences (la vraie est dans un emballage plastique):
 
http://tozzi54.free.fr/ms1.jpg
http://tozzi54.free.fr/ms2.jpg
http://tozzi54.free.fr/ms3.jpg
http://tozzi54.free.fr/ms4.jpg
 
Voici les points importants:
1/ déjà l'emballage. Celui s'une vraie est hyper rigide, indéchirable, il faut y aller comme un bourin pour sortir la carte :ange: Les fausses souvent c'est un carton à 2 balles.
2/ la couleur de la carte totalement différente. La vraie est bleu foncé, la fausse bleue claire.
3/ les écritures au dos, en 2 lignes sur la vraie, 3 sur la fausse. De plus sur la vraie l'écriture crée un relief, pas sur la fausse.
4/ l'épaisseur !! et oui la fausse est plus épaisse d'1,5 mm ce qui fait qu'elle rentre moins bien... L'épaisser d'une vraie est de 1,5 mm, celle d'une fausse 2 mm.
5/ souvent les lamelles de contact dorées ne sont pas droites sur les fausses.
6/ comme on voit souvent, il n'y a pas de logo de copyright (R) ni sur la vraie ni sur la fausse.
 
7/ On peut remarquer sur la dernière photo, les msdp de dos qu'il n'y a pas de 2 ème écoche arrondie sur le bas du coté gauche de la fausse, sur la vraie elle est bien visible, on voit les 2 quoi (par contre si on les regarde face avant vers le haut, il n'y a pas de différence, on ne voit que celle de gauche (donc celle de droite si on regarde dos vers le haut, vous me suivez ?)  :??:  
http://img166.imageshack.us/img166/829/contrefaondemerdemsdp4gbyx8.jpg
8/ la largueur des lamelles de contact est plus petite sur la fausse comparée à la vraie (donc le plastique entre lamelles est plus large sur la fausse ...)  :??:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2006 à 12:25:58

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3320910
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 18:13:56  profilanswer
 

ceux qui ont des sandisk je veux bien savoir leur taille totale une fois formaté et la taille de la puce de visu pour voir si ca correspond bien a la photo ci dessou
 
notament la jaune fluo :)
 
http://images.amazon.com/images/P/B0007TJ7U8.01.LZZZZZZZ.jpg
 
http://www.sandisk.com/Products/Pr [...] px?ID=1189


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2006 à 18:26:24

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3320994
@mic

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 19:17:08  profilanswer
 

Ma carte a tout l air d etre une fake!  :cry:  
En tout cas, j ai l emballage ci dessus, et ma carte indique 1958mo.
Mais bon, je pense que la plupart des cartes vendues au alentour de 100€ en France sur les sites de vente sont des fakes!
D'un autre coté, je viens de tester la capacité et en la blindant j obtiens: taille sur le disque: 1,91Go
Mais on est bien loin de la vitesse de transfert high speed: 3min pour 700mo.
Je me demande aussi si le transfert direct de fichiers sur la ms via la psp permet d avoir une bonne vitesse de transfert?
Mais pour l utilisation d homebrew, ca ne m a jamais posé de prob (pas de ralentissement)  :sol:
Au final , j ai donc bien une 2go meme si elle n est pas high speed, cela fonctionne correctement pour une psp.


Message édité par @mic le 18-03-2006 à 19:18:40
n°3321007
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 19:30:51  profilanswer
 

exactement pareil ! ma MS me parait lente (j'ai un lecteur intégérée à ma tour) mais elle fait 1958 mo je crois mais le PC me dis 1,91Go !
 
voici les photos qu'en penses tu mon ami au ridge racer? lol
 
http://img65.imageshack.us/img65/3027/rimg13257mt.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/8660/rimg13292ju.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par boubou13100 le 19-03-2006 à 11:00:00
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 19:30:51  profilanswer
 

n°3321023
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 19:45:29  profilanswer
 

apparement j'ai également une fausse ( vu le prix payé ca ne m'etonne pas :/ ) je depasse alégrement le Go, a priori pas de soucis niveau capacité, mais par contre, une fois insérée dans la PSP elle ne peut pas sortir de manière normale (c a d en appuyant dessus) elle est coincée et j'ai du y aller à la pince a épiler pour le faire sortir :/ Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis.

n°3321032
@mic

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 19:58:21  profilanswer
 

boubou13100 a écrit :

exactement pareil ! ma MS me parait lente (j'ai un lecteur intégérée à ma tour) mais elle fait 1958 mo je crois mais le PC me dis 1,91Go !
 
voici les photos qu'en penses tu mon ami au ridge racer? lol
 
http://img65.imageshack.us/img65/3027/rimg13257mt.jpg
 
http://img224.imageshack.us/img224 [...] 3292ju.jpg


 
J'ai le meme! (carte et packaging)
Mon pc indique aussi 1,91go.
Si les iso passent correctement, c est ce qui compte!  ;)
 
Sinon silvermat, non je n ai aucun probleme pour retirer ou entrer la ms, elle glisse toute seule et sort sans effort!


Message édité par @mic le 18-03-2006 à 20:00:56
n°3321053
@mic

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 20:13:02  profilanswer
 

Voila la photo d une "vraie" ms pro duo 2go high speed vendue sur le site de sony (sonystyle):
http://www.sonystyle.com/is-bin/IN [...] roDuomedia
Cliquez sur enlarge (sous la photo). On dirait que la partie ou est marqués les infos de la carte (sony, 2gb...) forment une couche suplementaire. (un peu surélevé par rapport au reste de la carte)
Ma ms ne comporte pas cette "partie". Cela pourrait permettre de distinguer une fausse et une vraie ms, hors emballage, de visus.

n°3321057
@mic

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 20:15:07  profilanswer
 

De plus si on retourne la carte, apparait une petite partie verte qui dépasse des "lamelles" dorées de la carte. Sur la photo de l original, cette partie est de la meme matiere que les lamelles. (donc couleur dorée)


Message édité par @mic le 18-03-2006 à 20:29:38
n°3321114
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 20:57:37  profilanswer
 

pour tester vos transfert vous connaissez le soft Total commander ?  
 
http://www.ghisler.com/accueil.htm
 
c un soft de gestion de fichiers ca exploite au max les taux de transfert :)
 
mesurez  avec ca :)


---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3321240
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 22:22:24  profilanswer
 

boubou13100 a écrit :

exactement pareil ! ma MS me parait lente (j'ai un lecteur intégérée à ma tour) mais elle fait 1958 mo je crois mais le PC me dis 1,91Go !
 
voici les photos qu'en penses tu mon ami au ridge racer? lol
 
http://img65.imageshack.us/img65/3027/rimg13257mt.jpg
 
http://img224.imageshack.us/img224 [...] 3292ju.jpg


 
la psp formaté et vide indique combien ? 1958 c ca ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2006 à 22:23:01

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3321247
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 22:30:35  profilanswer
 

une autre photo de fake  
 
http://img92.imageshack.us/img92/9692/cimg07839as.jpg


---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3321558
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 10:33:58  profilanswer
 

j'ai celle la moi ^^ !!!

n°3321565
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 10:42:11  profilanswer
 

tu peux mesurer tes transfert avec supercopier2 ou Total commander par ex ?


---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3321595
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 10:58:14  profilanswer
 

ca y est j'ai fait donc j'ai bien 65Mbps !!!!!!! au max et une fois formaté j'ai 1958Mo :( merci à toi THK , mais quels sont les points négatifs du fait que ce n'est pas une sony? ca va un peu moins vite ok mais après?

n°3321722
@mic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 11:58:15  profilanswer
 

Je viens de faire un test avec supercopier2 et voici mes 2 vitesse de transferts:
-psp vers pc:7,6Mo/s.
-pc vers psp:4,7Mo/s
Donc des vitesses tout a fait acceptables!
Il est normal que les 80Mbps affirmé par sony ne peuvent être atteint car c est la vitesse maximale mesurée.
 
ps: sympa comme logiciel ca supercopier! beaucoups plus rapide que celui de windows, avec un fonction pause en +. Merci TRK de me l avoir fait decouvrir! ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par @mic le 19-03-2006 à 12:00:11
n°3321742
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:07:26  profilanswer
 

@mic a écrit :

Je viens de faire un test avec supercopier2 et voici mes 2 vitesse de transferts:
-psp vers pc:7,6Mo/s.
-pc vers psp:4,7Mo/s
Donc des vitesses tout a fait acceptables!
Il est normal que les 80Mbps affirmé par sony ne peuvent être atteint car c est la vitesse maximale mesurée.
 
ps: sympa comme logiciel ca supercopier! beaucoups plus rapide que celui de windows, avec un fonction pause en +. Merci TRK de me l avoir fait decouvrir! ;-)


 
avec ma sandisk jaune j'ai 4.5 en ecriture et 9.5 en lecture :)
 
le plus important etant l'ecriture c corect mais je pense que les vrais high speed devrait aller plus haut ( 6 mo ?) enfin la rien de dramatique.
 
mais ya des fausses qui plafonnent a 2.5 mo....
  :pfff:


---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3321745
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:07:44  profilanswer
 

boubou13100 a écrit :

ca y est j'ai fait donc j'ai bien 65Mbps !!!!!!! au max et une fois formaté j'ai 1958Mo :( merci à toi THK , mais quels sont les points négatifs du fait que ce n'est pas une sony? ca va un peu moins vite ok mais après?


 
 
heu et en MO ? :D


---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3321752
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:09:57  profilanswer
 

mdr jvais faire avec supercopier mdr jte dis ca après

n°3321761
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:14:41  profilanswer
 

sinon les point degatif ca peu etre des erreurs plus frequentes  :??:  et une vitesse plus faible, et avec le tps peu etre une fiabilité moins bonne mais c comme acheter du noname pour la ram en fait.
 
 
bon a 70/80 € la MS ca va  
mais si vous avez payer 100 € la MS ca fait mal.........
 
 
si vous pouviez chakun Scaner votre blister de MS  pour comparer :jap:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2006 à 12:15:20

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3321834
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:44:10  profilanswer
 

bon bah j'ai environ 5Mo/s de moyenne du PC vers la MS (en direct sans passer par la PSP)

n°3321843
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:50:29  profilanswer
 

et avec la psp :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2006 à 12:50:44

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3321848
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:52:23  profilanswer
 

et de la MS au PC : 6,5 mo/s
 
bah avec la PSP si c'est mins rapide c'est à cause d'elle mdr !jvais tester ^^

n°3321869
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 13:00:03  profilanswer
 

PSP -> PC 7,6 Mo/s mdr plus qu'avec la MS direct !
 
PC-> PSP 4,3 Mo/s , cette fois ci c'est mons mdr
 
rappel : MS =>PC 6,5 mo/s
           PC=>MS 5Mo/s
 
 :pt1cable:


Message édité par boubou13100 le 19-03-2006 à 13:00:25
n°3321900
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 13:09:05  profilanswer
 

en fait les vitesses d'ecriture son pas trop pourrave c pas dramatique.


---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3322041
@mic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:53:55  profilanswer
 

J'ai trouvé cette photo d emballage d une MSX-M2GN sur une annonce ebay (à 55€ en provenance de HK  :D )
Il est aussi marqué en chinois sous le sigle psp mais le packaging est different (rouge et non sepia, les photos sur le coté sont différentes).
Alors est ce l emballage "originale" ou les nouvelles fausses ms:
 
http://img69.imageshack.us/img69/2438/821sbl9to.jpg
 
Sinon voila des photos du packaging de ma MS (désolé de la qualité mais ca vient d un tel)
 
http://img104.imageshack.us/img104/9900/photo02165zz.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/8489/photo02170na.jpg


Message édité par @mic le 19-03-2006 à 13:56:21
n°3322090
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 14:22:07  profilanswer
 

Le vrai soucis c'est si elle ne fait que 1 Go au lieu de 2 ... mais sinon ça le fait quand même à 70-80€ :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3322096
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 14:26:24  profilanswer
 

moi j'en ai chetée 2 pour 170€ in et j'en ai revendu une 100€ ^^ faite le calcul lol

n°3322110
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 14:35:12  profilanswer
 

c moi ou sur les vais MS le 1er logo sur les 4 a droite on vois un apareil photo ?


---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3322128
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 14:45:07  profilanswer
 

bah oui c'est expliquer ds tes explications ! mais je crois que si la nouvelle photo plus rouge de @mic sont les nouvelles MS FAKE ils ont corrigé ce "default" ^^ :(

n°3322979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 22:21:39  answer
 
n°3323017
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 22:52:38  profilanswer
 

non car la derniere image à droite est diffrente!

n°3323018
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 22:53:25  profilanswer
 

lol cdeleader ^^

n°3323132
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 00:33:47  profilanswer
 


 
 
selon rien du tout je ne fais ke poser la kestion.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-03-2006 à 11:08:54

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
n°3323195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 07:14:53  answer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

selon rien du tout je ne fait ke poser la kestion.


en tout cas ce tuto n'est pas de moi  :D
 
edit : d'ailleurs je transmets un lien du topic chez sony france, en espérant avoir une réponse claire sur le sujet. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 08:31:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP les fausses Memory stick

 

Sujets relatifs
[ECH] [75] PSP + Nfs Mw[VDS] GTA liberty city sur PSP >>> 35 in
[ESTIM/VDS] Accessoires PSP pas cher[VDS] Memory stick Sony 2Go Pro duo high speed Neuf
Vends PSPWallPapers PsP
[VDS]PSP 1.5 + MS1go +jeu + UMD + accesoires[ACH] [Paris] PSP en 1.5 + MS Duo 1Go + Jeux...
[VDS][MP][RP] PSP 2.01 Fr Giga Pack + 5 jeux 
Plus de sujets relatifs à : PSP les fausses Memory stick


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR