| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 16:31:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 16:32:56 ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, le downgrader c'est réglé. Il ne reste plus qu'à attendre les prochains bons jeux originaux.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 29-09-2005 à 16:56:18 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Même s'il n'est pas original, j'en peux plus d'attendre Lemmings aussi. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:03:37 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 17:05:48 ![]() Bonjour à tous !!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tyler Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dabourn Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | ok je te remercie bien |
cristobald11 Transactions (0) | downgrade done !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ok à voir vos post , je me dis que les ventes de psp vont exploser |
ploop Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | un temps mais quand les jeux vont se rendre que les jeux sont initéressants ils l'a refougueront bien vite --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
ploop Transactions (0) |
Message édité par ploop le 29-09-2005 à 20:24:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 20:28:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 20:34:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 21:09:29 |
capatin Transactions (2) | est-ce qu'il existe un emulateur pour N64 sur PSP et si ça pourrais marcher ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut p'tet pas trop en demander non plus, on emule péniblement une snes pour l'instant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hikki Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je rappelle qu'on utilise que le proc principal dans les homebrews, on ne sait pas (enfin si... mais tres tres peu/mal) utiliser le proc graphique |
capatin Transactions (2) | ok merci |
hikki Transactions (0) | moi je vois plus l'intéret d'utiliser les fonctionnalités des firmware 2.0 et + sur ma 1.5 qu'autre chose mais bon, chacun voit midi à sa porte et surtout c'était pour répondre à une affirmation complétement fausse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 21:11:21 ![]()
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 29-09-2005 à 21:19:55 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Tirkyth le 29-09-2005 à 22:52:50 |