|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hikki le 08-09-2005 à 15:41:45 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:41:18 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
ixo Transactions (3) | Ca a encore foiré.
|
hikki Transactions (0) | psp-spot ne marche plus chez moi
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Retour à la case départ |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, drapal ...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-09-2005 à 15:53:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Adelscott Transactions (0) | bon c'est mort, encore un espoir vain --------------- . |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Méthode de pouyeu: prenez un plastique qui sert à couvrir les livres puis découper le au cutter au format de l'écran et poser le ça marche je tiens de tester...Bien sur c'est pas et niveau d'une vrai protec mais pour patienter et éviter les marques de doigt lol Message édité par Angelneo le 08-09-2005 à 16:21:36 |
Drizzt Transactions (1) | Ouais sinon achetez un rouleau de scotch transparent et collez en partout sur la psp |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:14:06 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bah... arreter de psychoter ... un peu de soin et c'est bon...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui mais bon j'ai l'impression de passer plus de temps à la recharger ou à la nettoyer :-) alors bon c'est lourd lol |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non mais tu vas arrêter lol tu es méchant avec moi mais bon qui aime bien châtit bien non ? Perso l'attend le chargeur rapide et le vais voir pour la batterie aussi |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) | bon je fais ma pub
|
zedar Transactions (0) |
muzik Transactions (0) | J'ai une petite question au sujet du stick analogique .. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Transparency Transactions (0) |
latif18 Transactions (0) | J'ai une question qui est bonne pour n'importe quelle console :
|
muzik Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Samanosuke Transactions (0) | Hé ben y en a qui bricole leur PSP a ce que je vois :
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | drapal .
|
latif18 Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | J'ai quelques questions :
|
lone Transactions (0) | Les notes hein..
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est sur kingdom hearts à été super mal note et pourtant le l'ai trouve génial... Ça dépend des goûts du testeur ou des dessous de table |
|
Drizzt Transactions (1) | Mouais, il ne faut pas lire qu'un test pour se faire un avis. Regarde gamekult, jeuxvideos.com, gamespot... tu verras que Lumines est plutot bien reçu en fait |
pvhk lord VaderTransactions (0) | bjr,
|
necmaster Transactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | c'est pour moi le meilleur jeu, au debut je me suis dit mais qu'est-ce que c'est que ce jeu? mais 3heures après j'etais toujours dessus.J'ai enfin retrouvé le plaisirs que j'avais avec tetris sur GB, en plus avec les fond d'ecran animés la barre qui te stress, bref terrible.J'ai du tester une quinzaine de jeux et celui la est vraiment le meilleur a mon gout.
Message édité par ploufaqui69 le 08-09-2005 à 20:41:28 |
Tyler Transactions (0) | Ok ya pas photo alors
|
Publicité | Posté le |