| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
panacocota spy and wolfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 15:29:56 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben... n'importe quelle visionneuse d'image gratuite fera l'affaire --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
panacocota spy and wolfTransactions (0) |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
panacocota spy and wolfTransactions (0) | un jour je suis tombé sur un utilitaire mais le souci c'est qu'il ne fait la conversion que de un fichier a la foi :-(
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | IrfanView => Batch Conversion --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Playgeek ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) |
Sinon j'ai vu le Baryon Sweeper où on peut émuler une pandora batterie avec un convertisseur usb/uart-ttl et quelques composants passifs. Message édité par mouillotte le 16-03-2024 à 16:33:43 |
dje33 Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Un p'tit Fw + infinity et roulez ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 18:50:00 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | T'as dit qu'elle était HS... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par mouillotte le 17-03-2024 à 10:23:01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Amuse toi bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | hello,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pôv' PSP sans sa housse --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Comment ça ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Si certains sont interessé par une PSP Fat 1004 , je l'ai mise en vente ici => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Space le 04-04-2024 à 14:14:05 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicko Transactions (0) | Grande nouvelle ! Il est maintenant possible de debriquer les PSP https://www.timeextension.com/news/ [...] y-sony-psp Je suis tenté d'en trouver une. Faut faire vite, les prix vont grimper ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Grimper j'suis pas sûr... une PSP fonctionnelle c'est déjà pas cher ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Et il faut trouver une PSP qui est simplement briqué et pas morte aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 18-04-2024 à 16:20:54 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'viens de regarder à l'instant sur lbc, j'en vois un paquet à 50€ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nicko Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Fat majoritairement, et j'suis pas certain qu'il y ait bcp de 3000 briquées vu que les méthodes de hack se sont améliorées avant sa sortie. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) | Toutes cette hype sur la PSP me donne envie de changer l'écran et d'acheter une nouvelle coque. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Toutes les coque que j'ai pu tester étaient dégueulasse (Aliexpress) mais y'avais de tout en termes de tarif. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) | La hype retombe. C'est pas top dans quel sens ? Il y a des boutiques autres qu'Ali ? Message édité par dje33 le 18-04-2024 à 22:23:29 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ebay, mais c'est les mêmes fournisseurs.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | c'est mal fini, c'est trop fin, la "vitre" plastoc est cheap, bref j'en ai commandé plusieurs on est toujours loin de la finition Sony --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) | Fait chier. Ma coque est fendue... Je vais laisser comme cela. |
warpc Transactions (0) | Les rumeurs d'une nouvelle PSP capable de faire tourner les jeux PS4 sont de + en + tenaces (et ça n'est pas du streaming vu que la Portal existe pour ça).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais il faudrait que je fasse un topic ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 22-05-2024 à 12:45:55 |
warpc Transactions (0) | Rien de concret non.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous ça vaut +/- quoi une PSP 2000 grise en firmware 5.50 avec son chargeur et une memory stick Lexar 4gb?
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Quelqu'un l'a regardé? Ca vaut vraiment le coup? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'l'ai regardé en plusieurs fois, c'est sympa à voir oui. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |